Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille collier

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
clochette a cassé son collier à l'agility... en tirant une dingue! J'aurais aimé lui en prendre un sur "toutenpoil.com", mais j'hésite concernant la taille : 27/31 ou 31/37?
Elle a 4 mois, mais j'aimerais qu'il lui aille une fois adulte, si c'est possible.
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clochette, mesure lui le tour du cou, si tu veux le garder jusqu'a l'age adulte 31/37 cest mieux mais bon trop grand pour lui a 4 mois.

Le mieux est de lui en prendre un a sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je dit que un collier faut le prendre a la taille du CHIEN!

enfin je veut dire que c'est pas du tout cher un collier donc c'est pas la peine de faire des economie... en le prennant trop grand

enfin apres tu fais comme tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
moi perso je dit que un collier faut le prendre a la taille du CHIEN!

enfin je veut dire que c'est pas du tout cher un collier donc c'est pas la peine de faire des economie... en le prennant trop grand

enfin apres tu fais comme tu veut.


je pense pas qu elle pense a faire des économies et puis les collier sur tout en poils sont tout de meme a une 30 aine d euro!!!

apres pour en revenir a la taille pour Cannelle je leur prenais les plus petit qu il y a c'est a dire du 30cm mais en tissus et en general ils etaient trop grand donc je les decousaient et les reprenaient et adulte elles pouvais les mettre puisque ca s agrandit avec le machin sur le coté lol!

apres pour les colliers cuir de tout en poils adulte ca sera celui de 30 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non effectivement je dit que ya des collier pas cher et tres beaux j'en trouve a 3euros excuse moi...

donc je pense que sa sert a rien de jouer les economie en prennant plus grand que le chiot

apres je dit ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
non effectivement je dit que ya des collier pas cher et tres beaux j'en trouve a 3euros excuse moi...

donc je pense que sa sert a rien de jouer les economie en prennant plus grand que le chiot

apres je dit ce que je pense !


mais si a 4 mois elle a deja cassé un collier, un a 3 ou 4 euro il fera pas long feu!!!

et a 30 euros passé le collier elle fera pas des economies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais ses pas le probleme je pense qu'elle devrait prendre a la taille du chiot et pas un collier d'un chien de 1 ans...

apres je dit pas que c'est une rzdine qui veut garder ses sous!

je dit seulement que vaut mieux pas faire d'economie vue que ses pas si cher que sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez...bon perso le collier j'en prendrai un en nylon pas trop cher...de toute façon la chienne devrait se calmer et commencer à plus t'ecouter ce qui facilitera tes sceances d'agility, puisqu'apres il n'y a plus de collier en agility...
et puis ensuite quand elle sera un peu plus grande dans 3 mois donc ben, fait toi plaisir en lui achetant un beau collier sur toutenpoils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le collier de Kaly quand elle etait chiot, je peux pas croire qu'elle mettait ca, il est minuscule !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si je peux me permettre de donner mon avis!
moi je prendrais un petit collier pour chiot en animalerie, le mien vient de Animalies (si c'est possible de siter) il a du couter 3€ environ, il est en nylon mais il lui est bien à sa taille et la serre comme il faut le coup, donc logiquement impossible de le mordre
une fois en taille adulte je lui acheterai un jolie collier
voilà je te conseillerai d'attendre pour te lancer à acheter un collier dans les 30€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je disais 30 euros pour un chiot.... ses pas terrible!

sachant qu'il va grandir assez vite(le miens a vite grandit)

je prendrais un simple! et apres un beaux collier a....10euros(sa suffit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute facon pour nos loulous ca compte pas !

On prend selon nos moyens, mais vaut mieux prendre un collier a sa taille comme ca t'es sur que ca tient, peu importe le prix.

Samy > on a compris mais chacun fait ce qu'il veut, d'autre veut peut etre mettre 30e dans un collier d'autre moins..
Le sujet du post est la taille du collier et non le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais sa compte aussi le prix ! puisque tout le monde la prix comme argument je fais de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stooop on arrete c'est bon on a compris...chacun fait du mieux qui peut avec les moyens qu'il a...on a tous compris pas besoins de repeter 50 000 fois les memes choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
J'ai retrouvé le collier de Kaly quand elle etait chiot, je peux pas croire qu'elle mettait ca, il est minuscule !!!!



moi aussi j'ai gardé celui d'Ufo et parfois je me le met au poignet comme une maman gateuse... (il est soft, noir en cuir..donc ça fait limite bracelet de force!!!)

j'ai pas pu me faire un collier avec ses dents alors je me suis rabattue sur le collier bracelet... pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas besoin de répéter 30 fois les même choses et surtout toujours avec cette air hautain qui gave tout le monde !!

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
patjoulie a écrit:
J'ai retrouvé le collier de Kaly quand elle etait chiot, je peux pas croire qu'elle mettait ca, il est minuscule !!!!



moi aussi j'ai gardé celui d'Ufo et parfois je me le met au poignet comme une maman gateuse... (il est soft, noir en cuir..donc ça fait limite bracelet de force!!!)

j'ai pas pu me faire un collier avec ses dents alors je me suis rabattue sur le collier bracelet... pliéderirepliéderire


euh bah moi c'est le meme collier que celui qu'elle avait petite Embarassed ..... vu qu'elle est pas bien grande lol pliéderire !!!!
enfin , quand elle était bébé elle avait le harnais... un xs mis au minimum et maintenant il lui va serré meme si je le met au max!!
oufffff elle a un peu grandi quand meme RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grogneuse a écrit:
pas besoin de répéter 30 fois les même choses et surtout toujours avec cette air hautain qui gave tout le monde !!

Merci d'avance !!



la grogneuse c pas pour rien
pliéderire ...

allez allez du calme gwen...je sais je sais....pas facile de se retenir aussi longtemps Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI Ouioui a écrit:
La grogneuse a écrit:
pas besoin de répéter 30 fois les même choses et surtout toujours avec cette air hautain qui gave tout le monde !!

Merci d'avance !!



la grogneuse c pas pour rien
pliéderire ...

allez allez du calme gwen...je sais je sais....pas facile de se retenir aussi longtemps Innocent


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
T'inquiètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos réponses, mais c'est pas la peine de vous friter pour un petit collier de rien du tout Smile
Je vais en prendre un petit, mais qui ferme bien (comme une montre vous voyez?), parce que le clip j'ai plus confiance... Elle l'a cassé à l'agility, c'est pas grave, mais vous imaginez si ça c'était produit en ville, ou près d'une route?!
en tout cas merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui prends lui en un simple....et des qu'elle sera un peu plus agé tu lui en achetera un plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous et à toutes,

je me permet de poster un message sur ce forum car je vais chercher mon premier chiot la semaine prochaine, il sera agée de 2 mois.
J'ai deja acheté son panier, la cage de transport, gamelle,...il me reste plusque le collier et laisse.
Quel taille dois-je prendre pour le collier, sachant qu'il a 2 mois ?
Pour la laisse j'ai lus qu'il vallait mieu une laisse de2m, esce vrai ?

merci pour vos futur réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh il faudrai que tu trouve le plus petit

ceux pour Can j'etais meme obligé de les reprendre
sinon y a les colliers pour chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais acheter dans le rayon chat un collier qui pouvait s'agrandir comme ça tu le garde plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou !! idem que les filles ! rayon pour chat pour Bimbo, pour Chweppes je suis allée au rayon pour chien et j'ai pris un collier réglable !! (qu'il a encore d'ailleurs !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses.
J'avais pensé a acheter un collier pour chiwawa taille 21-27 cm, serait-il trop grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pris un collier pour chien le plus petit mais ca été encore trop grand

moi aussi je te conseille le collier pour chat

ou alors attend d'avoir ta puce et tu vas avec elle pour essayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai trouvé des colliers taille 23 a 31 pour chien il sont tout simple mais trés bien je les et payes 6euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, pour Dobby c'est un collier pour chiot.
Prends un collier pour chat, pour chiot s'ils le font, ou le plus petit des colliers pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEMO
pourrais tu passer par la case presentation svp MErciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...