Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Appie au véto pour opération

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je peut maintenant vous en parler, j'ai déposer Appie ce matin au vétérinaire afin de subir une hystérectomie (ablation de l'utérus+ovaires).
Mais sa n'a pas été simple de diagnostiquer ce pyométre.

Le samedi 12 mai 10h je l'emmene au véto et au vu des symptômes (qui été très peu et pas "franc") le vétérinaire a penser comme moi a des spams dans le colon, la chienne été en pleine de forme et aucun souci a l'horizon, le même jour à 13h30 appie avait plus de 40 de fiévre .... et toujours aucun autres symptômes.... et donc batterie d'examen ... et conclusion pyométre avec col de l'utérus fermé donc nous n'avons pas pu voir d'écoulements comme d'habitude lors de pyomètre.
Du coup elle est restée jusqu'a mardi soir au vétérinaire, sous perfusion. Mais la miss a refuser de manger au vétérinaire, du coup retour a la maison et on la nourit au jambon a la main ... pas d'autre solutions il faut la remettre sur pied afin de pouvoir l'opérer dans 8 jours elle est bien sur sous antiobiotiques et antidouleur. Depuis son retour a la maison la miss péte le feu a même remanger des croquettes. Du coup opération programmé aujourd'hui.

Depuis que je l'es déposer sa n'a pas été facile pour moi, et oui étant malgrés assistante vétérinaire je n'été pas rassurée du tout ... et je vous passe les détails des cauchemars cette nuit ... !!!

Je viens donc d'apeller le vétérinaire, tout c'est TRES BIEN passée, la miss été même entrain de gueuler dans sa cage OUF BONNE NOUVELLE ! Je rapelle vers 14heures pour savoir quand je la récupére.

J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir été très présente ses 8 derniers jours, et que je vous en est pas parler tout de suite mais je ne m'en sentez pas capable !

Photo de ma puce d'amour hier soir avant d'aller au dodo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opération c'est bien passé et c'est là la plus importante des choses le reste c'est que paquotille.
Tu as du trouver la semaine très longue et bien difficile à supporter. que l'on soit asv ou pas cela ne change pas que l'on s'inquiete pour ses petits amours

J'espère que dorénavant tout se passera bien pour appie et qu'elle va vite recupérer.
Carresses a tout ton petit monde
Et vivement que tu la recupères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ma pauvre la semaine a dù être très dur pour toi !! Je lui souhaite de se rétablir très vite ,mais avec ton amours et tes bons soins ,je suis sùre que ce sera le cas !!! Je t'embrasse et un énorme bisous à ta belle princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles, oui vivement que je récupère ma princesse d'amour !!!
Je vous tiens au courant de toute façon.
Oui la semaine a été terrible, je m'imaginais le pire ... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Audrey, ce qui compte c'est que ta princesse se remette vite de l'opération qui c'est bien passer.

Surtout fais luiun très gros bisous quand tu la récupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire est passé, maintenant ta pepette va retrouver sa forme dans sa maison. Je lui souhaite un bon rétablissement.

On les aime tellement nos loulous qu'on se fait un sang d'encre quand ils sont malade, c'est bien compréhensif que tu te soit inquiété pour elle.

smi13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte d'avoir des nouvelles car tu m'avais expliqué le problème jeudi mais je ne savais pas quand aurait lieu l'opération...
Heureuse de lire que tout s'est bien passé et que tu vas pouvoir vite la récupérer maintenant !

Câlinous aux 3 poupées !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me met à ta place et comprend les cauchemars...

Pleins de gros bisous à ta puce, j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied (patte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 8 jours ont dû te sembler très long !!! Je suis contente que l'opération se soit bien passée, je souhaite un très bon rétablissement à ta puce, comme elle va vous allez être heureuse de vous retrouver lorsque tu iras la chercher.

Gros câlinous à Appie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle miss Appie a arrêter de "casser" les oreilles aux assistants et au vétérinaire, elle ronflait comme un petit bébé, je vais la récupérer a 19heures, tout est déjà prêt pour quand elle va revenir, un panier juste a coter de notre lit si jamais elle ne veut pas rester dans le lit avec nous !!!!

VIVEMENT 19HEURES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la semaine cauchemardesque que tu as dû passer !
Gros calinous à la petite opérée et à tes 2 autres puces,
gros bisous smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite mère, elle en a des misères.
Je suis cependant heureuse de voir que tout s'est bien passé, tu dois être soulagée.

Il vaut mieux l'entendre se manifester même à te casser les oreilles, c'est signe
qu'elle va bien.

Bon rétablissement petite poupée, tu seras bientôt dans les bras de maman pour avoir de gros câlins.

Gros bisous pour toi Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette heure ci vous devez etre enfin toutes les deux réunis^^Caresse a la convalescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout c'est bien passé.
Comme l'a dit Frag, à cet heure la miss doit être avec vous et doit se faire câliner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet quel soucis mais c'est bien que le diagnostic ait pu étre trouvé assez vite super tu as du récupérer la pépette plein de calins de mes gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu aies recupéré ta jolie puce Audrey! Tu as du avoir très peur pour elle!! Gros bisous et calins à tes jolies puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que l'opération se soie bien passé, il me reste pluque a souhaité a ta princesse un super rétablissement, pleins de calins a ta princesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s'est passée cette première nuit à la maison ?
J'espère que tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages qui me touchent enormement,
Donc miss est bien revenue a la maison hier soir. Quand nous sommes rentrée dans la clinique vétérinaire, nous avons eu le droit a un super chant d'aboiement fait par notre princesse. L'équipe vétérinaire en pouvait plus, mais été ravie de l'entendre faire son "bordel" sa prouve qu'elle est en bonne santé et qu'elle n'avait pas mal.

Alors la première nuit s'est très bien passé pour miss Appie un peut moins pour nous car réveiller toutes les heures pour la surveiller a tour de rôle mais c'est pas grave maintenant tous cela est du passer et ma puce pourra souffler sa 7ème bougies dimanche Wink !!!!

Ce matin m'a puce a été faire son pipi sur le goudron, bah oui l'herbe est mouillée !!!! sacrée princesse d'amour.
Et ma puce, a aussi manger des carrés de morceaux de jambon blanc toute seule comme une grande dans sa gamelle !!!!!
Nous voilà soulagé après une semaine d'angoisse, notre princesse d'amour est soignée et en bonne voix de rétablissement QUE DU BONHEUR !!!!

Dans l'après midi je vous mettrais des photos de notre amour de princesse.

Et encore une fois UN GRAND MERCI a vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente de lire ces excellentes nouvelles !

Câlinous aux fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis heureuse de voir qu'Appie a passé une bonne nuit.

Elle va vite reprendre son quotidien, elle est tellement entourée d'amour.

Bonne journée.
Un gros câlin à toi petite poupée
Bisous à toi Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille bien maintenant, tu dois être soulagée après ces journées d'angoisse smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Appie a fait une sieste durant une grande partie de l'après-midi, et ce soir a manger de la macédoine dans un bol encore toute seule, nous sommes ravie !

Quelques photo de notre princesse :

Non non vous ne rêvez pas Appie mange dans le lit eh oui lamiss et ses caprices de princesse ... on ne lui a pas refuser car c'été la veille de son opération, donc petit dejeuner au lit avec son papa ...


Dodo avec son papa dans le lit toujours la veille de l'opération


Retour a la maison pour notre princesse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la princesse qui mange dans le lit !
Elle a une bouille un peu fatiguée sur la dernière photo mais c'est bien normal !

Plein de câlinous pour un bon rétablissement petite Appie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post...j'imagine la peur que tu as eu!!! Et je comprends que tu n'en ai pas parlé sur le forum...Fybee a eu la même opération il y a une semaine (pas pour les mêmes raisons) mais j'avais tellement peur que ça se passe mal que je n'en ai même pas parlé sur le forum avant!

En tout cas je suis contente de voir que tout c'est passé pour le mieux pour ta puce et je vois qu'elle se remet vite (comme la mienne d'ailleurs).

Plein de gros bisous à ta belle et qu'elle continue de bien récupérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi95

J'imagine la peur. Je suis contente de voir que l'opération s'est bien déroulée.
Je souhaite un bon rétablissement à Appie.
Tous pleins de bisous à notre convalescente ainsi qu'aux autres loulous.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de découvrir ce post.Comme tu as dû avoir peur. C'est terrible quand nos petits ont des problèmes de santé.

Je suis contente que tout se soit bien passé.

Bonne convalescence, petite Appie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la dernière photo attendrissante tout va rentrer dans l'ordre pour cette pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite princesse a ses privilège ?

Comme elle est belle ta puce.

Sur la dernière photo elle a l'air si fatiguée la choupinette.

Bon rétablissement mon petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai petite Princesse cette Appie Very Happy
mais elle a raison de se faire chouchouté
elle a l'aire très fatiuée sur la dernière photos

pleins de calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages.

Miss Appie a très bien dormi cette nuit comme un bébé, bon nous un peu moins car on a essayer d'avoir un yeux dessus.

Hier soir ma poupée a fait le même tour que les autres puces pour faire ses besoins sans montrer de signe de fatigue !
Ce matin elle a été faire son petit tour normalement,
Elle a manger deux tranches de jambon et de la macédoine avec un excellent appétit !!!
Nous lui avons enlevée sa collerette car la miss est très sage.

Cette après midi a 15heures retour au veto pour enlever le pansement qui protège sa cicatrice et ensuite elle aura le droit a mes débardeurs pour protéger la cicatrice Wink !!!

Nous sommes tellement heureux de voir notre princesse en forme. Elle récupère très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le lit ce matin avec son papa :




Et avec notre petite infirmière Daïka :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de petits yeux la puce... mais je vois que tout le monde veille sur elle, 2 et 4 pattes réunies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ravie de voir que la nuit s'est bien passée.
Tous pleins de bisous à Appie et aux autres poussins.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...