Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allo les amis des chats !

Messages recommandés

Invité
Bonjour ! Je sais que certains d'entre vous en plus d'être passionés par les jacks, sont également des chats-addict. Ma mère m'avait dit il y a longtemps que quad je partirais faire mes études, elle m'offrirait un chat pour me tenir compagnie dans mon appart. Je sais, c'est dans très longtemps, mais cette perspective m'excite tellement que je prévois déjà. Pourtant, aux dernières nouvelles, je suis alergique, mais il n'y a pas longtemps j'ai été en contact avec un chat et n'ai fait aucune allergie alors j'ai bon espoir.
J'aimerai simplement que vous parliez de vos chats, de leur race, de leur caractère, de ce qu'il faut savoir.........1001 petits conseils et si vous avez un forum sur les chats, n'hésitez pas ! Personellement, je pensais au siamois : j'ai lu dans un magazine et que c'est l'idéal si on recherche une vraie présence, comme une personne, que la vie en appartement est toute trouvée pour eux qui craignent le froid et préfèrent connaître les secrets du canapé plutôt que ceux du jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un maincoon....elle a un peu le comportement d'un chien et il faut toujours qu'elle soit en presence de quelqu'un quand on est là....

c'est un grand chat et franchement c le top...super caractere et super intelligente et facile à dresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas trop les chats, donc je n'en aurai jamais...

La seule race pour laquelle je craque ce sont aussi les main coon, parce qu'ils ressemblent à des petits lynx et surtout parce qu'ils ont un caractère de chien ! (pas des vrais chats quoi ! pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mes chats ce sont tous des gouttières, et je les adorent. Peut etre que un jour je me ferrai plaisir en m achetant soit un sacré de Birmanie ou alors un angora, vu mon métier y aura pas de soucis pour s en occuper niveau toilettage, en ce qui concerne le siamois faut savoir que c'est un chat trés jalou, avec un caractère agresif, mais moi je dit toujours que tout vient du maitre, le siamois supporte trés mal la solitude, et c'est un chat trés bavard. Je suis une amoureuse des chats mais je fréquente pas les forums de chats, car souvent les gouttières sont mal vu, je préfére mon ptit forum de jack russelle :-)
Dianou si tu a des questions sur les minous je serai la pour te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai un persan exotic blanc c est un amour calin , gentil avec vanille c est le top avec les autres chiens pareil . Il vat avoir 7 ans bientot (c est jours ci ) il a demenager 3 fois et la il reste dans le jardin . Il a juste un probleme enfin 2 probleme .
- c est vu qu il le nez ecrasser il a un probleme de respiration donc les yeux sales
- je ne peux pas le brosser il ne se laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai eu un siamois, Moîse!!!

un vrai chien, qd je sifflais il rappliquait, il me collait partout, me suivait dans chaque déplacement..une vrai crème de chat!!!

par contre, chat jaloux et un peu colérique... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les siamois sont assez exclusif envers leur maitre on va dire....donc petit ami attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alo ? j'mangerais bien un p'tit chat !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, c'est ALF !!!!!!!!!!!!!

Trop fort !!

C'est vrai qu'il mangeait les chats celui-là !!! enfin je crois m'en souvenir...

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oh oh j'vais manger le petit chat...

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Willy ! Kate ! Bryan !


Y'a les Ochmolèk qui m'regardent !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore l'allure de nounours des mainecoone mais le problème c'est que ça ne vit pas super bien en appartement, si ? et pareil pour les gouttières, j'adore leurs robes et leur côté original, ils ont parfois un passé difficile ce qui les rend uniques...mais vivent-ils facilement dans un appart, toute la journée, sans pouvoir sortir ? je ne veux pas rendre un animal malheureux !

enfin de toute manière j'ai encore beaucoup de temps devan moi

d'ailleurs maintenant que j'y pense je me sens un peu ridicule d'être si prévoyante Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
si le maincoon vit super bien en appart...c'est comme les prejugés des jacks en appart....
il suffit de s'en occuper c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninille a écrit:
Pareil pour les persan

Y a le persan shortaire aussi qui est trop beau meme caractere que le persan normal mais avec les poils moins long .
Ca sera mon prochain chat je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Perso je n'aime pas trop les chats, donc je n'en aurai jamais...


idem Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'intéresse bien ce que tu me dis là Vivi ! parce que je les trouve tellement beaux les main coone une fois adultes (comment ça s'écrit scratch ?) et quand ils sont chatons tellement craquants...est-ce qu'ils sont très câlins ? tu pourrais mettre des photos s'il te plaît ?

et angélique les gouttières ? ils vivent bien en appart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi aussi je suis allergique!

Et en fait un peu par hasard je suis tombée sur une race de chat qui n'est pas très connue qui est le Selkirk Rex! ou chat mouton donc poil frisé.
c'est un chat à poils long ou court qui est très affectueux. Ils demandent beaucoup de câlins et ronronnent énormément.
Leur particularité est qu'ils provoquent moins de réactions allergiques que les autres chats!
Attention Je n'ai pas dis qu'ils étaient hypoallergéniques mais que les réactions que tu as développé au contact des autres chats seront atténuées voire inexistantes avec celui là!

Tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...