Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

surdité selective aux ordres

Messages recommandés

Invité

j'ai l'impression que ma tite chanelle et sourde quand on va ce promener elle ecoute rien ( vien ici fou le camp Prit2 ) a la maison c'est pareil elle entend ce qu'elle a envie ( comme les vieux Lol2 ) est ce que sa vous et deja arrivè ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que lorsque tu claques des doigts à coté de son oreille oui que tu fais un autre bruit elle réagit?

met ta chienne assise et passe derriere elle normalement quand tu fais un bruit du coté d'une des oreilles elle devrait reagir...

les jacks n'entendent parfois que ce qu'ils ont envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon avec un sifflet a ultra son

c'est avec sa qu on fait des test a la clinique et ca marche bien

si elle est sourde ne réagira pas
si non elle réagira obligé ils aime po les ultra son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...moi je disais claquer des doigts parce que tout le monde a des doigts loll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plus simple: le bruit du paquet de croquettes (ou du sachet de friandises). Tu te mets dans une autre pièce qu'elle et tu remues le paquet. Si elle vient tu sauras qu'elle fait la "sourde oreille" quand ça l'arrange!!
Sinon pour que Curly fasse attention à moi en ballade, j'ai fait la technique de la "boite à friandise": dans une tite boite tu mets des croquettes ou des friandises. Tu secoues. Si le chien te regarde et vient: tu lui files une tite croquette. Du coup, dès que je secoue, Curly me regarde et attends l'ordre. Ca aide à capter son attention car dehors y a plein de choses plus distrayantes que son maitre rabat joie qui dit "viens on rentre"!!!
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci des conseils je v testè les croquettes on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI Ouioui a écrit:
...moi je disais claquer des doigts parce que tout le monde a des doigts loll Wink


oui effectivement

mais moi je pensais au sifflet car avec ce dernier tu peux intensifier les son et voir a quel point le chien est sourd!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi mon chien aussi est sourd

quand je lui dit DESCEND (du lit) et NON (quand il mange les croquettes du chat) il est sourd pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
moi mon chien aussi est sourd

quand je lui dit DESCEND (du lit) et NON (quand il mange les croquettes du chat) il est sourd pliéderirepliéderirepliéderire




pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'ils sont tous sourds !!!!!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...