Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le dodo de votre jack

Messages recommandés

Invité
Cortex est un chien pourri gaté, à son arrivée maman est papa lui avait acheté un super panier tout confort et tout doux en polaire, il a vécu 3 semaines avant d'être transpersé. comme on ne voulait pas qu'il mange la mousse on lui a retiré. Le lendemain nous sommes allé lui acheté un panier en plastique avec un cousin au tissus robuste. Le cousin a duré 48h00 avant d'être déchiqueté. maintenant il a un vieux t-shirt dans sa panière.
Je voudrai votre avis, cortex est-il destructeur? Est ce que cela est du à son jeune age ?
Dans quoi dorme vos loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naïa a 5 paniers dans l'appart ( un studio....) mais celui dans lequel elle dor(mait) la nuit ( avant de venir squatter le lit rrrrrrrrrrrr) et dans lequel elle dort le pluys tranquillement quand on est absent la journée c'est un panier cabane... celui là elle l'a completement dépouillé aussi... elle a gratté les coutures et du coup arraché la mousse à l'intérieur mais c'est son préféré!!! du coup je lui ai laissé... pitetre jlui en acheterai un neuf cet hiver mais bon pour l'utilité qu'elle en fait!
par contre ses autres paniers elles ne les a pas abimés ( sauf celui avec lequel je la promenai petite, elle a mangé les anses!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja eu un post la dessus non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En élève discipliné j'ai tapé panier dans recherche et pas trouvé lol
T'as qu'a le dire zouzou si ma question te soule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULY33 a écrit:
En élève discipliné j'ai tapé panier dans recherche et pas trouvé lol
T'as qu'a le dire zouzou si ma question te soule lol!


De toute facon, Zouzou il est méchant !!!! et toc !!!

Je pense que Cortex n'est pas plus destrcuteur que les autres... Moi aussi, elles arretent pas de bouffer leurs couvertures...
En ce moment j'ai trois paniers en plastiques et une seule couverture polaire, les autres n'ont pas survécu !

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:




Je pense que Cortex n'est pas plus destrcuteur que les autres...
pliéderire


+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me console de vous lire !! Innocent

Ses 3 couffins, au fait on dit couffin, panier, dodo ?? ont été détruit, toute la mousse enlevée. Alors maintenant je remplace le fond par 2 linges éponges bien moelleux pour le confort, et une laine polaire sur le dessus. ça se passe bien, le matin, je voie qu'elle a "façonné" son lit à sa manière !
Mais les a-m c'est bien sûr les canapés qu'elle préfère...là, je pense qu'on a tort, bien sûr, mais c'est tellement joli dans le décor, vous ne trouvez pas ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi panier en plastiques avec 2 serviettes dedans elle ne les mange pas mais les coussins qu'elle avait elle a tenter donc je lui laisse les serviettes en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi ils ont chacun 1 panier !! Ils dorment tout les 2 dans la cuisine (Calvin n'étant pas propre) et dans leur panier !! Bien entendu ils dorment tout les 2 dans le même panier hihi !!

Sinon la journée c'est dodo dans le canap et le matin après que Mathieu soit partis ils viennent dormir avec moi dans le lit jusqu'à ce que je me lève !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce qui me fait rire c'est que astuce mon chat a droit d'aller dans le panier de coockie mais pas l'inverse!!!ni les 2 en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une fois ma choupinette est sage elle ne mange pas son panier en mousse !!!
Enfin pour l'instant...
En même temps la nuit on lui met tous ses jouets avec elle dans son panier donc elle a de quoi s'occuper...
Et puis la journée quand elle dort c'est sur le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi Ufo n'a jamais détruit ses coussins

le seul qui a fini à la poubelle c'est celui que son cousin, Alpha le bull, lui a déchiqueté

il est trés matérialiste et soucieux de ses petites affaires mon monstre pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle a un petit panier militaire car c'est pas un jack mais un caractere de pitt bull que j'ai Smile


par contre en se moment elle essaie de me defaire les coutures HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'arrachage de couture c'est le début lol!
Moi c'est la folie il déchiquette tous ceux qui est en tissus
avec un technique bien particulière il humidifie en léchant puis il déchiquette pliéderirepliéderire
Quand ce sont ces affaire ca va mais il y a 2 jours il m'a boussillié mon maillot de bain, il l'a tiré par le petit trou de la panière à linge Prit2Prit2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JULY33 a écrit:

Quand ce sont ces affaire ca va mais il y a 2 jours il m'a boussillié mon maillot de bain, il l'a tiré par le petit trou de la panière à linge Prit2Prit2 .
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire mais non il a du gout il devait etre moche et a voulu te rendre un grand service pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non super mignon et pas un an le maillot Prit2Prit2Fling
il me reste le haut Lol1
En plus c'était au réveil, j'entend qu'il bouffe un truc je regarde Prit2Prit2Prit2
mon copain se marre est me dit t'inquiète j'ten racheterai un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris il veut te mettre à la mode
le haut d'une couleur et le bas d'une autre, il voulais que tu rachete un bas un peut plus flashi pliéderire sacré jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est pareil, mon Balto a aujourd hui 1 ans et est tjrs autant destructeur qu'au premier jour ! il a mangé sa couche en 5 mns !!! et fait pipi dessus en plus, le bougre !

Maintenant il une veste avec mon odeur donc tranquille.

On me dit que c'est dû à son age, ils s'assagissent à l'age de 3 ans, normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boston a 2 coussins et bientot 3! jen ais acheté un pour mettre dans le salon j'en avais marre de trimballer les autres!!!



le voici!!!!!!!




il a toujours dechiquetter ces peluches mais jamais ces coussins!quoique des fois il deboule dans le slon avec sa couverture polaire dans la gueulle et il s'amuse a la secouer dans tous les sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est gentil!depuis le temps que j'en voulais un beau!!!!merci a mon chéri de lui avoir acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ça me rassure de lire tout ça!!les miennes, les paniers du commerce j'avais lacher l'affaire un bon moment!(on déchicte le tissu,on défait le coton....)!du coup ,un jour on ma donner une petite couette un peu abimée,je l'ai coupé en 4!ceux qui permettait de changer,et laver tranquil! et elles viennent seulement d'en venir a bout!!(les 4 morceaux je parle!il me reste que des lambeau au fur et a mesure,meme plus de coton!!) donc la on a racheter un tapis taille xl pour les 2 ,dimanche!!donc top chrono,on verra la durée de vie de celui ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ra la la le mien il a trop de dodo!!! Un dans l'entrée, un dans la cuisine, deux dans le salon et un dans la chambre...
Mais il gratte bcp, ça fait des bouloches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu as raison, je n'aurais pas dû regarder le prix (remarque que de toute façon, la couleur du coussin m'avais déjà effrayée...)..

Dadès a un bon vieux panier en plastique (un peu petit maintenant, je vais devoir investir...) avec une bonne vieille couverture en laine dedans qu'il n'a jamais cherché à grignoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Cally est tres déstructrice de panier (elle a bientot 18mois), mais elle s'amuse toujours a les éventrés, sortir la mousse, bref...

On à opter pour une grande panière plastique avec un drap au fond et un plaid. Le plaid malgré ses franges est toujours vivant hihi !!! Pourvu que ça dure...

Le matin quand on se lève, on voit qu'elle s'est fait "son nid" !! C'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai de la chance !!! diabolo ne ma jamais rien détruit (ormi des claquette et l tapisseie de la cuisine lol c deja pas mal)

Pour ma part depuis petit il a une paniere en plastique avec un coussin coeur ikea (qui lui sert de repose tete et un pti coussin qui me semble resistant.

il a jamais tenter (du moins pas devant moi) et les deu coussin sont nikel.

Par contre il a tjrc peluche et son son os tresser (avec plein de de tissu) des truc a tirailler rousiguer a porté de ratoune !!

Ca pourrai etre la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crapule aussi à plein d'endroit où dormir qu'il ne détruit pas, heureusement pour moi !! il s'acharne aussi sur ses joujoux...

le coussin, celui qu'on prend quand on va chez quelqu'un...



le pannier qui est dans la chambre...



le lit...



la canapé...



le fauteuil...




et le pouf...



oui, je sais, il est mal élevé mon crapo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...