Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une chatte de 18 ans aveugle de naissance (33)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-avant-16-11-minette-18-ans-aveugle-naissance-risque-leutha-33-a-72366/?sa=1

URGENT!!!

Je fais ce post, dans l'urgence, je ne sais pas à ce moment précis, si elle est identifiée et vaccinée.

Une minette de 18 ans été déposée chez le véto de la présidente de l'association Etho-Logis, en Gironde (33).

Ses propriétaires se sont débarrassée d'elle, ils viennent d'avoir un bébé et soi-disant allergie et, l'ont laissée chez le véto, pour qu'il l'euthanasie.

Cette minette est aveugle de naissance et, il serait préférable, qu'elle soit le seul chat de la maison voire deux. Elle a toujours vécu seule.

Il y a urgence, ses jours sont vraiment comptés et, il est impensable, qu'à son âge et en bonne santé, elle finisse sa vie ainsi.

Une FA ou dans l'idéal, une adoption, pour cette pauvre mamie, en Aquitaine (24, 33, 40, 64, 47) ou départements limitrophes (à étudier) . Co-voiturage possible.

Aidez-la, à finir sa vie dignement.

Merci pour elle.

Contactez-moi en MP.

SANS FA, L'ASSOCIATION NE PEUT PAS LA SAUVER!!

merci beaucoup

j'ai également mis de mon côté sur Google+ et Twitter et 2 autres associations on également diffusé le tweet à leurs abonnés ... je croise les doigts pour que cette minette ne soit pas euthanasiée

Super

Voici des nouvelles de rescue: Nouvelles, pour la petite minette :

La propriétaire est revenue en pleurs, hier soir, au cabinet pour reprendre la minette, pour réessayer avec le bébé.
Elle est donc repartie avec.
Si çà ne marche pas, elle prendra contact directement, avec l'assoc, au lieu de la déposer chez le véto.
Personnellement, j'ai mon avis et je doute, qu'elle la garde donc, on continue quand même à diffuser.

Il ne faut pas la laisser tomber, cette situation doit être déjà dure pour elle, elle ne doit pas comprendre, ce qu'il se passe.

merci Nadicha

malgré tout pareil je ne suis pas franchement rassurée et pense aussi que la chatte va malheureusement revenir à la case départ donc je laisse le post ouvert un max et selon comment ça évolue je rediffuserai

De rien

J'etais aussi de ton avis,elle restera pas longtemps malheureusement à moins que l'on se trompe. Qui sait !!!!

pauvre petite mémre 18ans de fidélité et on la jette comme un mouchoir en paier usagé ,c'est une horreur,ils mette pas le bb en contact avec le chat et pis c'est tout ,en plus la pauvre béte aveugle ,elle va se demander se qui lui arrive pfffffffff espérons que quand leur mome aura 18 ou méme avant qu'ils ne feront pas pareil moi ça me fou en colére

Oui elle a de la chance par rapport à d'autre et c'est que tant mieux pour elle. Suis contente.