Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno07

os à moelle

Messages recommandés

j'ai appris plein de bonnes choses sur le tartre en lisant vos commentaires,j'ai dessuite regardé les crocs de voxy y'en a pas .elle a bientot 3 ans .
je lui ai acheté y'a 1 an des os à moelle en grande surface(rayon boucherie) que j'ai fait bouillir 5minutes ,vidés je lui ai donné elle les à toujours et se fait bien les dents dessus. j'entend bien le frottement de ses chicots.
enfin une chose qu'elle n'arrive pas à broyer
ceux pour les chiens tout près au rayon animaux la rende malade car elle les casse et les mange j'en prend plus il s'émiette
ceux en peau me font peur maintenant depuis que j'ai lu qu'un chien de se forum à failli s'étouffer
est-ce que vos jacks font comme elle,elle va les cacher soit dans un lit ou dans le linge près à repasser ou couverture et si on la suit elle attend et tourne en rond j'usqu'a ce qu'elle soit pas vu pour les planquer??et rabat toujours quelque chose par dessus avec son museau.trop marrant à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair
tous les nonos ou ce qui ressemble elle va les cacher dans le jardin....elle creuse et rebouche avec son nez....excellent à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah,ben moi,ils les laissent trainer n' importe ou!!!!sauf,quand ils sont cru,la il decide de les mettre dans son panier ou sur le tapis (merci les taches!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu qu'on est en appartement il les cache partout ... genre sous le canapé, les meubles etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi c'est ma ptite york qui fait ca trop marrant elle peut rester une heure à trouver une cachette!!!on la voit tourner avec son os dans la gueule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso chanelle a un os en nerf sechè par contre l'os a moelle est pas trop conseillè et a radiè d'office les os de porc le meilleur c'est l'omoplate de veau bourrè de calcium sa sert quand meme un cap de boucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton omoplate de veau elle doit avoir la taille d'une raquette de tennis un peu gros non?pour un jack RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...