Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manteau, vraiment utile ?

Messages recommandés

Invité

Non les coussinets sont bien alors, aucune rougeur
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Je mets un manteau à Elvis si il fait vraiment très froid (en dessous de 5°) et quand on va en club, parce quand on fait du suplasse quand l'éduc nous parle, il se caille sévère le pauvre, pareil il n'a pas de sous poil ou très peu.

J'en ai trouvé un peu sportwear assez sympa, ça fait pas chien chien a sa mémère je trouve.

Sinon, il n'en met pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,
Je viens de lire ce post qui m'intéresse puisque nous venons de débarquer au Québec, et que l'hiver arrive.

Pour Cheese qui a du poile a revendre on s'est jamais posé la question, il adore se rouler dans la neige, et l'essuyer après la balade c'est suffisant.

Mais avec la mère Gogo et son petit poil ridicule je me pose des question.
Parce que, la c'est 5mois de neige qui nous attends et puis pas un peu, et des température entre -10° et -30°. J'avoue que je suis très pas pour les vêtements pour chien, mais le but est que mademoiselle Gogo puisse continuer à sortir sans que j'aille chez le vétérinaire toutes les semaines.
Et ma question principale c'est quoi faire pour les coussinets?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les coussinets il existe des crèmes et pour les manteaux si elle souffre du froid peut être en acheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'ai 2 avis : oui ce sont des terriers donc dehors par tout temps même si awai déteste la pluie et rase les murs lol bah ils adorents être dehors donc bon froid ou pas pas grave .... Seul moment ou je sors le manteau c'est quand je suis aux écuries et qu'ils doivent attendre au bord de la carrière à se les geler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...