Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Constipée ???

Messages recommandés

Invité
Voilà,
Je me fais du soucis pour ma Cannelle.
Hier soir pendant la promenade elle n'a pas fait "popo"...Je me suis pas trop inquiétée comme elle avait fait un peu dans la cuisine avant que je rentre du boulot.
Durant la soirée, elle n'a pas voulu manger avant 22h30...une fois que mon chéri soit rentré du foot. On aurait dit qu'elle avait quelques douleurs au ventre. ça gargouillait un peu. Elle était bizarre, elle restait bien au chaud contre moi et d'un coup elle ne savait pas où se mettre, elle a sauté par terre, puis sur le fauteuil, et elle est revenue sur moi. Je l'ai emmené dehors toutes les 30 min, rien à faire...pas de popo mais des gargoullis.
Comme elle s'est enfin décidé à mangé. Elle avait l'air un peu mieux. On est partis dormir.
Ce matin aucun popo dans la cuisine...elle a bien mangé toutes ses croquettes...aucun popo pendant la promenade...En tout cas elle était en forme.
Du coup là je suis au travail et je m'inquiète...J'aurai peut être du l'emmener chez le véto ce matin ou pas ??? C'est peu être trop tot aussi pour m'inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR le sujet !!! CONTIPEE !!!! euh ... bon oik c'est pas drôle ... mais euh ... je pense que tu as voulu mettre conStipée !!!!

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

























dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je flood mais pour la bonne cause, si tu vois que ce soir elle n'a toujours rien fait, emmène la chez le véto, on ne sait jamais, peut etre a t-elle un bouchon ... où n'aurait-elle pas manger quelque chose de bizard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erreur réparée...!!!

Respect

Voilà ce qui arrive quand on veut écrire trop vite et qu'on fait pas attention. Mais l'essentiel c'est que vous ayez compris le sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui oui bien sur !! t'inquiètes ! je te taquinais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle a peut-être avalé des trucs sans qu'on voit.
Pendant la promenade dès qu'elle peut ça lui arrive d'avaler des cochonneries...
Et à la maison elle aurait pu avaler un bout de cageot, vu qu'on à une cheminée on casse des cageots pour l'allumer...En tout cas on a rien vu.
Par contre je viens de me rappeler qu'hier 'elle m'a déchiquetté un carton de carottes et elle a du en avaler des morceaux...de carton et aussi de carottres...Elle se prend pour un lapin maintenant...


Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui si elle fait rien enmene la chez le veto si jamais elle a un bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut être dangereux un bouchon ???

Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiots sont de vrais aspirateurs... Faut faire attention. La 1ère chose que j'ai appris aux miens ( après le Assis) c'est "pas touch" ( " pas toucher" boston le mélangeait avec " pas bouger")

Ensuite on ne peut pas tout voir, j'ai toujours du smecta chez moi au cas où justement il y ait des diahrées, des imprévus, vomissements etc...

Mais, moi je te conseillerai le véto par précaution ;-) Si tu vois qu'elle ne fait rien, ça peut effectivement être préoccupant... Je te conseillerai de la faire jeuner un repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme mes popines!!!

Si ce soir pas de popo alors direct chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je commence vraiment à m'inquiéter là..........ça peut être dangereux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoutes, est-ce que ça gargouille encore, est-ce qu'elle joue, est-ce qu'elle a de l'apétit??? La couleurs de ses gencives ( pâle ou bien roses) ?

Je pense que c'est pas la peine de s'inquiéter, dans ce cas moi je les fait jeûner 24h, pour laisser le bidou tranquille. En revanche si ça s'éternise va voir quelqu'un.

(Ca ne m'étonnerai pas que tu retrouves des crottes derrière un meuble, ou sous un lit lol ils sont très futés quand il s'agit de se cacher dans ce cas ) Ou elle a peut être fait hier en promenade, et n'a pas eu envie après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait Cannelle n'est toujours pas propre, ça devrait pas tarder, elle a à peine 5 mois. En général elle fait 3 fois popo par jours...on en retrouve souvent au beau milieu de la cuisine. Pour ça elle se cache pas.
En tout cas j'ai hate de rentrer ce soir à la maison et voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais meme si elle est vraiment constipé c'est pas tres grave du moment que tu la soigne c'est un peu comme nous quoi!par contre il se peux qu'elle se retienne expres si la derniere fois qu'elle a fait ca lui a fait mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout va bien Cannelle a fait popo dans la cuisine....Je suis rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tant mieux très bonne nouvelle justement je venais l'encouaregr " POUSSE" "POUSSE"... Mais elle a réussi... Très bonne nouvelle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre la constipation ,et bien une cuillerée d'huile de parafine ,çà s'achète en pharmacie et c'est très efficace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupette, la personne ne s'est plus connecté depuis très longtemps et le poste date certainement d'encore plus longtemps. Merci de faire attention aux dates des posts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...