Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

quelle friandise choisir pour une récompense ?

Messages recommandés

y a une question que je me pose depuis vraiment trés longtemps !

qu'est ce que je pourrais donner en récompense !

alors en général les chiens aiment beaucoup les oreilles de cochons séchées, les os à macher .....mais l'un ou l'autre, a donner pour récompenser un exercice c'est pas top !

j'ai essayer les biscuit pour chiens, j'en ai essayer plusieurs marque, et ils sont pas fan !

alors qu'est ce qu'il y a comme fraiandise, qui se csse facilement, qu ise mange en un coup de langue, et assez appétent pour que ce soit une récompense ?
Et vous qu'utilisez vous en récompense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'donnes des knackies pour récompenses ou des morceaux de gruyère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
Moi j'donnes des knackies pour récompenses ou des morceaux de gruyère ...


+12 Au cours de dressage on fait pareil ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
Moi j'donnes des knackies pour récompenses ou des morceaux de gruyère ...


tout pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamelles sechees type Schmakos pour les exercices qu'elle maitrise (ou sa balle qu'elle adore), knacki premier prix coupées en deux dans le sens de la longueur puis en troncon pour les nouveaux exercices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne des batons de viande que je casse en plusieurs morceaux, ou des Nutrivia barre recompense qu'elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu bah moi je lui donne.............. des croquettes ^^
Pas très original j'avoue.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec mon educ on donnait 2 ou 3 fois un friandise qu'il aimait bien (style batonnet ou scmakos) et hop on donnait une fois par ci par la un truc plus appetant comme la knackie pour le remotiver!ca remonte un peu leur attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne du fromage kan je suis a la maison et dehors des biscuit en forme d osmais par contre les batonet de viande ca la fai vomir (hummmmmm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne n'est pas fan des biscuits en forme d'os mais les baton s de viande miiiiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côte, c'est dans une petite boite, je mélange le fond de croquettes qu'il ne finit pas et des batons mous vitakraft (ou smakos) coupée en petits tronçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est exactement le meme mais qui n'en raffole pas comme la tienne dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai pris des biscuits de chez auchan, des touts petits paquets avec des biscuits en forme d'os, y'en a à tous les parfums, et Léo en raffole. Sinon, des rondelles de knaki, c'est encore se qu'il préfère, il campe même devant le frigo dès mon réveil le matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je donne des markies de chez pedigree au poulet pour chiot écrasé parce que c'est trop gros... Il raffole... Au début j'avais l'impression qu'il s'étouffait il faisait pleins de bruits en mâchant comme si ça collé au dent mais il saute dessus dès que je le récompense pour la propreté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en guise de récompense je lui donne du boudoir et des morceaux de gruyère... et il adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous lui donnons, soit un ti bout de smakos, une tite croquette ou un morceau de biscrock. la comport. ns a indiqué que lui donne un tt it bout ou un morceau entier ne retirait rien au plaisir de recevoir la récompence. alros autant donne un ti bout qu'un entier.

maintenant il ns arrive de lui donner des oreilles de porc, elle adore ca, mais n'y a le droit que quand ca fait longtemps qu'elle n'en a pas eu et surtout qu'elle est sage et que son comportement est impécable (ce qui n'est pas trés souvent!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'utilise les knackies
et la vache qui rit dans le kong
elle adore
et en plus sa coute moins chers que les gateaux expres
en plus elle n'arrive pas a les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention aline pas trop de calcium pour un chiot, le calcium étant un facteur d'oreilles dressées chez les jacks et parsons.

Elle a tout le calcium qu'il faut dans ses croquettes. Tant que sa croissance n'est pas finie, limite les apports de calcium. C'est pas que tu peux pas lui en donner de temps en temps. Tu peux, mais limite tant que la croissance n'est pas finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les knackies il y a du calcuim???
ha oui tu veus dire le fromage
je lui et juste donner une fois pour voir si elle comprennais le systeme du kong
sinon je lui met des croquettes dedans
oui je veus pas quelle est les oreille droite
les vrai friandise pour le pipi , caca , c'est les knackies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parle de fromages, ou de gâteaux... J'ai pas regardé les knackis, je pense pas.

Je parle de tout ce qui contient du calcium en apport exédentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention a la vache qui rit. thea etait habituée a sa vache qui rit en fin de repas et mme a pris pas mal d'en bon point! le véto nous a fait remarqué que a la fin d'un repas nous mangions nous aussi une vache qui rit donc les proportions n'etaient pas les meme. théa faisant 10kg nous aurions du manger 1 vache qui rit par kilo. Conclusion : un tout ti bout suffit amplement a leur faire plaisir! ils n'ont pas la notion de qté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi quand je lui en ai mis dans son kong c'etait un tout petit bout de rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lui donne des lamelles, ou des petits carrés, que je coupe en morceaux, c'est la marque freekies et pedigree je crois.

C'est pratique, quand je vais le promener, j'en prend une pas besoin d'en avoir plein les poches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMadMadMadMadMad
j'en reviens pas, on se prends la tête à regarder la moindre vitamine dans les croquettes et vous donnez des m***** pareilles à vos chiens en récompense !! c'est pas possible !

Les knackies, c'est du porc d'élevage, du gras des arômes artificiel et des colorants !!!

Et vous croyez que pedigree et consors sont plus sélectifs sur ce qu'ils mettent dans leurs friandises que dans leur croquettes et sur la façon de les fabriquer et de les tester?


des croquettes principalement (prises sur la gamelle pour les chiens adultes pour pas augmenter les quantités par jour) et quelquefois de tous petits bouts de pain dur sont sûrement bien meilleurs que des knackies (beurk)...

Faut pas m'énerver, je peux chauffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne des gateaux speciaux pour chien en forme d'os il en raffole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure recompense pour un chien , reste toujours et restera toujours l'inconnue! ( pour repondre betement au topic!)
Alors tant que c est en miniminiminimini quantité , le contenu on s en fou completement!
Bref, du " le notre" aussi c est bien!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 , moi je lui donne une moitie de biscuit ZOO de chez Leibniz (en forme d'animal) c'est pas grave j'espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bâtonnet au poulet (picnic) facile à couper en morceaux ou bout de gruyère!! On a commencé au gruyère pour le dressage de Django et ça marchait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
gruyère=calcium...attention aux oreilles !!


C'est pas bon pour les oreilles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non , elles risquent de se dresser , de devenir droites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas!! Donc trop gruyère = oreilles dressées!! lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est que pendant leur croissance ou il faut faire attention une fois qu'ils sont adulte aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca , je sais pas , je ne reçois que ma pupuce cette semaine! DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne des petits biscuits en forme d'os,mais ca marche que si le toutou a le ventre vide au moment du dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tel que des tous petits morceaux de saucisse, de toute façon... Dès est fan aussi de surimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chriss and jack a écrit:
Quand à moi..."Jack reçoit comme récompense "chocolat pour chien"..Ce sont des petites pastilles...que je coupe en petits morceaux..
Par contre "Lex...n'aime pas..alors j'essaye de trouver ce qui pourrait le faire craquer...mdrr...


oui et au dressage je leur donne le petit os en biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knakies et même ventre plein aucun soucis.

Car je me refuse de pas nourir mon chien depuis la veille pour qu'il écoute mieux au club !
J'ai juste trouvé LA friandise qu'il aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés de jambon ou knakies et ventre plein. Hors de question de pas la nourrir ( ça me fait penser au gens qui font ça avec des chatons et vont sur les marchés les chatons sont tellement affamés que les gens craquent et achètent des boites de bonbons)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...