Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

quelle friandise choisir pour une récompense ?

Messages recommandés

Aline_Endel a écrit:
ah les knakies ça ne rate pas et c'est pas cher !

C'est clair ! Moi j'achète le très bas de gamme (de toute façon, c'est la même cochonnerie dedans...) car elles sentent plus fort ! en très gros paquet, je les congèle une par une et les sort au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, elles en rafolaient, coupées en tout petit morceaux, dans un sachet "toutounet" dans la poche du manteau, nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, boules de Knackies et morceaux de jambon si je n'en ai pas. Ça passe comme une lettre à la poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
moi je prend des croquettes


moi aussi en balade ou chez moi, je prends des croquettes, mais en club, ce n'est pas suffidant 'et ce qu'ont les autres sent meilleur ! lol )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Dely a écrit:
moi je prend des croquettes


Sadique Lol2


et radine en plus de ça et vouiiii une croquette proplan coupé en 4 = 4 récompenses lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dely tu as du bol d'arriver à motiver tes chiens avec un truc qu'ils ont tous les soirs dans leur gamelle sans rien faire pliéderire

Et moi ca ne me derange pas de conseiller de moins nourrir (par contre ne pas nourrir je ne le ferai pas) sur le repas d'avant, parce que déjà ca évite d'en faire des paupiettes, et quand tu as un chiot qui débarque le samedi apres midi et qui vient juste de se remplir le bide, c'est super difficile de travailler à la croquette.

Après tout, la bouffe ca se mérite aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Moins nourrir d'accord
Moi, au départ on me demandais de sauter 2 repas : veille au soir et matin (il n'a rien le midi)
Je trouve que c'est trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Julie Moins nourrir d'accord
Moi, au départ on me demandais de sauter 2 repas : veille au soir et matin (il n'a rien le midi)
Je trouve que c'est trop Smile


Pourquoi??

Moi quand je vais au club je donne les croquettes normalement le matin, et une bonne sortie avant le court de 13h00 histoire qu'elle face tout ces besoins, comme sa jsuis tranquille elle a eu le temps de digérer...
et après wai c'est vrais même une ptite croquette elle est contente enfin j'en rajoute avec la voix et tout. la récompenses c'est juste un petit plus, je donne des petit morceaux histoire qu'elle ne mache pas pendant 10 minutes et qu'on puisse tout de suite recommencer, en ce moment je fait des marche au pied sans laisse et la technique convient plutôt bien à la naine qui est toute motivée.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que le chien soit plus motivé à obtenir une récompense Smile

Tu as de la chance que les croquettes lui suffisent pour la motiver Smile Moi je peux courir avec des croquettes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec Enjoy je fais ca... Le repas d'avant l'entrainement est trèèèès largement réduit, 1/4 de sa ration normale.
Histoire qu'elle ait vraiment envie d'avoir sa récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:


Tu as de la chance que les croquettes lui suffisent pour la motiver Smile Moi je peux courir avec des croquettes :p



Enfet ma chienne est une morphaleeeeeeee peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas specialement bon pour eux, c'est juste que c'est hyper appétant et ils en raffolent.

L'ideal c'est les premiers prix, tu les coupes en deux dans le sens de la longueur puis tu tronconnes.

Moi je congele le tout et je prends ce que je veux avant de partir au club, un coup de micro ondes et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint pas trop pour leurs oreilles...

Je me méfie il est en pleine croissance... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de calcium dans les knack (de toute façon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à part du gras et des aromes... lol ). c'est de toute façon mieux que du gruyère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c sur!

Moi c vrai que je ne lui donne vraiment rien a part des croquettes et friandise pour chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir de quel âge on peut donner des friandises ? Je vais recevoir mon chiot de 2 mois. Quand je vois vos messages je vais opter pour des knackies ils ont l'air d'adorer ça ^^. Est ce vrai que leur donner des choses comme ça peut raccourcir leur temps de vie ? J'avais entendu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux friandises dont il faut tenir compte en donnant la ration de croquettes.C'est comme les bonbons ça fait grossir.

Tu peux donner à ton chiot un os en peau de buffle pour se faire les dents.

Les knakies c'est un peu gras pour un trés jeune chiot à mon avis.
attends un peu qu'il soit bien habitué à sa nouvelle vie et à sa nouvelle alimention avant de lui donner des récompenses alimentaires.

Pour récompense tu pourras donner SHMACKOS que tu donnes en tout petits bouts.
Et aussi "sa récompense" de pedigrée. c'est mini et ça ne fait pas grossir.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_pedigree_chien/45040

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les knakies sont réservées pour le club canin, je trouve. Quand il était chiot, je ne donnais à Dadès en récompense (en-dehors du club...) que ses propres croquettes.
Maintenant j'ai des biscuits secs, et d'autres trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci beaucoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Fly j'ai fait beaucoup d'éducation à la croquette, assis couché debout roule tourne etc ...
j'ai tout fait avec ses croquettes.
En fait le matin je préparais ces 60 gramme de croquettes dans un sac de congel, et je lui donnais ça au fur et à mesure de ses exercices.
à midi s'i on n'avait pas tout fini, je lui mettais le restant dans sa gamelle. et je repréparais un sac pour l'après midi.
le soir dans sa gamelle je mettais le restant.

au début à chaque fois qu'elle faisait bien un truc c'était une croquettes, même les petites croquettes de chiots, ça part vite si on fait plein de séance.
comme ça en plus j'étais sur de lui filer sa ration complète ni plus ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi je lui donne ce genre de petites friandises que j'achète en Belgique.



Ce n'est pas exactement la même marque, car dans celles que j'achète, les goûts sont séparés :
soit poulet, soit saumon ou soit, euh je sais plus trop, les noires ça doit être tripes ou
un truc du genre. C'est tout petit, bien pratique à transporter.
Perso je prend poulet, il en raffole et ça sent moins au fond de la poche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je donne du gruyére, Eclair adore
Et des Platinum (alimentation naturelle), tout les chiens du club viennent me renifler les poches ! lol
Les sticks platinum sont vraiment extra aussi

Sinon on peut donner des knackies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex&eclair a écrit:
Moi je donne du gruyére, Eclair adore
Et des Platinum (alimentation naturelle), tout les chiens du club viennent me renifler les poches ! lol
Les sticks platinum sont vraiment extra aussi

Sinon on peut donner des knackies


Les platinum, j'en utilise aussi comme récompense, c'est pratique. Mais même ça j'y coupe en eux (c'est pourtant déjà pas gros !!)

En ce moment, j'ai aussi des anchois séchés : Les chiens adoooooorent, mais ça pue, une horreur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé pour Eliiot de la panse de boeuf séchée en lanière, il adore, mais la aussi...ca pue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
alex&eclair a écrit:
Moi je donne du gruyére, Eclair adore
Et des Platinum (alimentation naturelle), tout les chiens du club viennent me renifler les poches ! lol
Les sticks platinum sont vraiment extra aussi

Sinon on peut donner des knackies


Les platinum, j'en utilise aussi comme récompense, c'est pratique. Mais même ça j'y coupe en eux (c'est pourtant déjà pas gros !!)

En ce moment, j'ai aussi des anchois séchés : Les chiens adoooooorent, mais ça pue, une horreur !!!!!!


Ben moi Eclair a ses Platinum en temps que croquettes et que friandises. Le ti' loup est sujet aux allergies alimentaires, pour l'instant il n'a droit à rien d'autres que ses Platinum. Du coup on donne que ca, j'espere vraiment que ca va aler et que je pourrais vite lui redonner du gruyere avec des platinum et les sticks.
Les platinum s'est incroyable comme ils en rafolent. Moi il ferait n'importe quoi pour en avoir. Je les coupe parfois aussi en 2, souvent d'ailleurs sauf quand j'ai pas trop le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Zaz c'était quoi les friandises que tu m'avais filé au stage qui sentaient à 6 km????


Des trucs au poisson, de marque allemande (me souviens plus de la marque) que j'achète par sachets de 750g ! pliéderire
Et je confirme, quand je reviens de l'entrainement, ca sent plus le poisson pourri que le chien mouillé ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon coté, j'y vais avec du Goberge ou chair de crâbe, petit os a ronger en bâton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Moi Google je lui donne du Royale Canin spécifique pour chiots, mais malheureusement il ne les vomis le lendemain !

Après avoir lu l'ensemble de ce topic je pense que de temps en temps des Knackies ou des crockettes car le reste je ne sais pas trop !

Je vais essayé un peu tout comme ça je me ferais mon propre avis sur la question !

Merci à tous

Andy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on travaille à la friandise, il faut quelque chose d'appétant, je vois pas trop l'interêt pour le chien de bosser pour un truc qu'il a gratos matin midi et soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai je suis d'accord la dessus ! Mais il ya tellement d'avis contraire que le plus simple c'est d'essayé !

Les Friandises Royale Canin sont celles-ci :

Royal Canin Friandises Educ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Julie je vais te mettre Folie en pension lol
Que tu prennes des friandises ou de simples croquettes, elle exécute de la même manière. Elle est tellement gourmande que c'est super facile d'obtenir quelquechose d'elle.
Mylo c'est une autre histoire HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais préciser sur mon post "sauf ceux qui sont vraiment de la goule, et vendraient père et mère pour une croquette" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Quand on travaille à la friandise, il faut quelque chose d'appétant, je vois pas trop l'interêt pour le chien de bosser pour un truc qu'il a gratos matin midi et soir ;-)


+1 j'utilise souvent des knakis ou encore du fromage et aussi des royal canin educ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi c'est en fonction de ce que j'ai dans le frigo : gruyére, comte,saucisson,coraya,fruits ...tout ce qu'il n'a pas dans sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi en tant que cuisinier , je cuisine pour mon toutou en guise de recompense du foie de veau que je passe une a deux minutes au micro onde puis a 140 degres a four sec pendant une a deux heures bref le temps que cela devienne une pate assez seche mais restant souple
ensuite je coupe en ptits morceaux et comme j'en fabrique une grosse quantités je congel apres en portion
voila et il en est fou mon flush kan je sort ca il sait que l'on va au club et il ecoute au doigt et a l'oeil
voili voilou
ps le foie de veau meme congelé est economique de lordre de 2 a 3 euros le kilo (je crois) car pour mon toutou je ne regarde pas trop mon portefeuille car je l'aime trop !!!!!!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein nous, c'est effectivement quelque chose qu'il n'a pas dans sa gamelle.

un bout de conté 18 mois d'affinage... lol! , tout ce qu'un chien peut finalement apprécier, et que cela reste en petite quantité.
de toute manière il comprend vite que la récompense vient après l’exécution...et au final, la meilleure récompense pour lui, c'est la caresse de son maitre qui vient après.

ça fait bien longtemps que je ne m'étais plus occupé de l'éducation de Russ, car déjà acquise depuis longtemps.
J'ai finalement essayé ce Week end de lui apprendre quelque-chose (lâcher les objets) sans récompense (juste avec des caresses et le fameux "c'est très bien", et il s'est exécuté.. uniquement pour la satisfaction de faire plaisir à son maitre.

comme quoi à 11 ans, rien est trop tard, et une fois que c'est acquit.. c'est acquit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
alors moi en tant que cuisinier , je cuisine pour mon toutou en guise de recompense du foie de veau que je passe une a deux minutes au micro onde puis a 140 degres a four sec pendant une a deux heures bref le vtemps que cela devienne une pate assez seche mais restant souple
ensuite je coupe en ptits morceaux et comme j'en fabrique une grosse quantités je congel apres en portion
voila et il en est fou mon flush kan je sort ca il sait que l'on va au club et il ecoute au doigt et a l'oeil
voili voilou
ps le foie de veau meme congelé est economique de lordre de 2 a 3 euros le kilo (je crois) car pour mon toutou je ne regarde pas trop mon portefeuille car je l'aime trop !!!!!!! mdrr


rhooo, faut que j'essaye, ça a l'air facile comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui les 'à l'ail ' il raffole aussi surtout les haricots vert avec des morceaux d'ail, et ben il mange tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'ail avec les chiens, à petite dose, c'est une vermifuge. A plus fortes doses, c'est un poison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...