Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

quelle friandise choisir pour une récompense ?

Messages recommandés

Nous lui donnons des friandises canines à la viandes et aux fromage pedigree , et des biscuit en formes d'os (elle préfère les petites friandises viande/fromage)... Jamais essayé les knacki , ça marche bien?
Désolé si mes questions paraissent quelques fois stupide... étant néophyte je voudrai éviter les erreurs pour le bien de ma Sakura... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils adorent les knacki, mais c'est gras (et pas pratique à trimballer dans la poche...) alors je réserve ça au club canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permets de mettre mon grain de sel ici...

La récompense préféré de mon mousquetaire c'est ca :



Friandises Ziwi Peak Good Dog – Treats
Friandises 100 % naturelles et séchées à l’air en provenance de Nouvelle-Zélande. Elles sont riches en viande et sans céréales, sans conservateur artificiel, sans colorant, sans sel, sans sucre, 100% naturelles quoi ! Elles sont faciles à digérer et possèdent un goût particulièrement savoureux (perso je n'ai pas goûté mais Porthos en est vraiment raide dingue !).
Elles existent en plusieurs goût Agneau, boeuf, poisson, gibiers et bien d'autre encore...

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... de l'agneau de nouvelle zélande... l'aliment le plus polluant du monde... j'espère que tu payes la taxe carbone sur les friandises de ton chien ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh avec toutes les taxes qu'ils nous font payer on doit bien y trouver quelque part la taxe sur le carbone Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je decoupe des croquette frolic en petit morceau (vous savez les rondes) c'est le seul truc qui le fait tilter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elka aime tout mais funny adore les trucs aux poissons pour chat ( qui fouet grave) lol elle est bizarre l'australienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lui donne de temps en temps des praliné composé de Yogurt, aloe vera et vitamine A,D,E de chez Vitakraft. Elle adore :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo a écrit:
Question bête ben Les knackies en tant que récompense, cru ou cuit ?


Elles ssont déjà cuites dans le paquet.

On les donne "froides" coupées en petites rondelles, et pas des kilos à la fois si on ne veut pas rendre son chien obèse.
Chez nous c'est la récompense suprême , mon chien se damnerait pour un morceau de knaki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je lui donne des "sa récompense" de pedigree, c'est petit et ca fait pas de miettes comme les biscrok !
Enfin de toute facon Sparrow bouffe tout ce qu'elle trouve elle est loin d'etre difficile !

Une ptite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même récompense que toi Djackette pour Gipsy.
Sauf qu'il refuse de les manger entier il faut les couper en deux ben
Quelques fois il a le droit à des knackis mais volailles parce que au porc c'est trop gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathias a écrit:
Même récompense que toi Djackette pour Gipsy.
Sauf qu'il refuse de les manger entier il faut les couper en deux ben
Quelques fois il a le droit à des knackis mais volailles parce que au porc c'est trop gras.


Pourtant c'est deja super petit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackette a écrit:
Mathias a écrit:
Même récompense que toi Djackette pour Gipsy.
Sauf qu'il refuse de les manger entier il faut les couper en deux ben
Quelques fois il a le droit à des knackis mais volailles parce que au porc c'est trop gras.


Pourtant c'est deja super petit ! lol
Oui mais Gipsy est très exigeant, lol Smile
C'est pas grave comme ça ça en fait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement petit qu'Eliot a toujours l'air de chercher où est passée la supposée récompense. pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je lui donne aussi "ma récompense" pour l'éduquer à la propreté et ça marche assez bien ! parcontre Hawaï aussi à seulement 3 mois cherche sa récompense après qu'on lui ai donné ... les gloutons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil Sparrow l'avale tout rond et la cherche 3 plombes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin un jour j'ai eu le malheur de faire tomber la boite ! il a cru que c'était noel avant l'heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titatiana a écrit:
Ah bin un jour j'ai eu le malheur de faire tomber la boite ! il a cru que c'était noel avant l'heure !!


pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...