Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Poline, SF made in Vosges !

Messages recommandés

Alors comme vous vous en souvenez très certainement, j'ai fini par trouver un cheval qui me convient et Poline est arrivée à la maison il y a 3 semaines.

POur les pros, le père c'est As de la Crasne et la mère est un produit de Subis.
Poline a eu 4 ans en Juin et toise déjà 1.75m je pense...

J'en profite pour vous mettre quelques premières photos... Photo1

Version "serieuse", un vrai cheval au travail :



Et version "pequenot", un vrai cheval de parc, après la balade du jour. lol
Désolée les photos sont pas superbes, mais la jument est toute poilue pour l'hiver !!!









D'habitude je ne laisse pas le licol au parc, mais comme Madame s'est barrée y'a une semaine, on attend de voir si elle est calmée avant de lui enlever.

Promis, dès que j'ai des photos plus belles, je vous les mets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'est mimi la fifille !!!!
Elle commence a faire son poil d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahahahaha quelle fouine
j'adoore la derniere..;

en tous cas elle est tres joulie ta canassonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve qu'elle est pas très zolie en ce moment ma canassonne !
On dirait un ours !!!!
affraid
Remarque, vu qu'elle sort de l'écurie, elle doit se geler un peu la nuit, alors elle a mis les gros pulls d'hiver !!!! pliéderire

Vous verrez, l'année prochaine quand elle aura encore un peu grandi et qu'elle aura grossi, elle sera vachement mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou
oui c'est vrai moi je prefere les chevaux tondu c'est plus jolie Wink
et des photose de toi a cheval ?? c'est pour quand ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine a écrit:
trop chou
oui c'est vrai moi je prefere les chevaux tondu c'est plus jolie Wink
et des photose de toi a cheval ?? c'est pour quand ?? Very Happy


Bah moi je peux pas la tondre vu qu'elle reste dehors ou en stabul... Tondu avec une couverture tout l'hiver c'est pas gérable... Tant pis, elle sera belle au printemps !!!!

Et pour la photo de moi à cheval, c'est pas gagné d'avance vu que je monte souvent seule !!!!!! Mais bon, le jour où j'en ai une, je vous la mets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ce sera une belle jument il faut lui laisser le temps de finir sa croissance et de prendre du muscles et puis elle al'air d'avoir de bonnes pattes et de bons pieds surtout c'est bien!
félicitations elle est très belle et ça valait le coup d'attendre si longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle !!! un peu "maigre" a mon gout (j'adore les gros bidons des chevaux !!) ... mais elle est magnifique !!!! j'l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi j'y connais rien en chevaux mais tout ce que je peux dire c'est que je la trouve tres belles !!
et comme Vivi j'adore la dernière photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'vois pas les photos , j'suis deg !!!!!

par contre, j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuh la robe d'hiver des chevaux !

et alors t'en est où avec la demoiselle....car moi j'avais perdue internet ! ça se passe mieux maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'st des gros nounours !!! en hiver !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ex proprio de poline je crois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaRiNe a écrit:
l'ex proprio de poline je crois Smile


+12
C'est la nana qui me l'a vendue sur la photo !

Et oui ca se passe beaucoup mieux avec ma jument !
Je peux maintenant partir en balade toute seule sans problèmes, c'est cooooll ! Elle progresse vite et comprend vite, je pars sur des chemins qu'elle ne connait pas, je passe au centre du village, etc... Impec ! Top

Par contre elle est au parc avec 2 autres chevaux et une vache. Et quand on enlève une des juments, elle refuse de rester avec les autres et pète le parc pour aller la retrouver. Elle prend de l'élan et elle emmène les fils, les piquet, etc... Et pourtant y'a du courant hein.... Prit2

Ca craint ca, parce que je sais pas comment faire pour la forcer à rester dans le parc, et si elle continue, la copine voudra pas me la garder en pension...
Enfin bon, on verra bien...

J'espère qu'elle va se calmer mais ca m'étonnerait, elle a réussi une fois alors elle va recommencer à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle!
moi non plus j y connait pas grd chose en chevaux mais j adore ces animaux!ils sont si intelligents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une trop bonne tête!!!!!! Par contre, elle est maigrelette!!!! Faut rembourrer tout ça!!!
et y a pas genre une chèvre naine ou un ane qui pourrait rester avec elle? Y a des chevaux qui ne supportent pas solitude. Faut lui trouver un pote qui ne bouge jamais du pré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Elle a une trop bonne tête!!!!!! Par contre, elle est maigrelette!!!! Faut rembourrer tout ça!!!
et y a pas genre une chèvre naine ou un ane qui pourrait rester avec elle? Y a des chevaux qui ne supportent pas solitude. Faut lui trouver un pote qui ne bouge jamais du pré...


ben elle est avec la vache et une autre jument qui ne bougent jamais du pré, mais elle supporte pas qu'on enlève la troisième...
Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah alors zazou...il parait que t'as une jument tétu???

elle est croisée avec un jack?? pliéderirepliéderirepliéderire

en tout cas, elle est tout aussi belle que boogye, pas de doute là dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu maigre mais bon tu va la renflouer je me fais pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, elle a bien pris 100kg depuis qu'elle est arrivée !
On dirait un cheval de trait Percheron tellement elle est costaud !!! Personne ne me croira quand je vais dire que c'est un Selle francais sport !!! pliéderire

Et pour répondre à Klo, OUI elle est TETUE (et plus que ca encore). peur
Un Jack à côté c'est de la rigolade !!!!!!

En tout cas ce problème de cloture me pose bien des soucis, j'espère que je vais trouver une solution !!!!

Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Vous inquiétez pas, elle a bien pris 100kg depuis qu'elle est arrivée !
On dirait un cheval de trait Percheron tellement elle est costaud !!! Personne ne me croira quand je vais dire que c'est un Selle francais sport !!! pliéderire



c'est bien ce que je me suis dis en la voyant c'est un cheval de trait ??? mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah très jolie juju coeur une bonne SF à l'ancienne coeur ...j'ai hate de voir les nouvelles photos!
pour le problème des clotures j'ai peut etre une solution pour toi.
Déja est ce qu'il y a du jus au niveau des fils du parc?
Ensuite à quelle hauteur sont placés les fils ?(par rapport à la taille de ta juju?)

La solution serait de placer un fil qui lui arriverait un peu au dessus du poitrail et de mettre le jus.ensuite lorsquelle s'approche des fils d'un peu trop près il faudrait qu'elle se prenne une chataigne le bruit la dissuadera rapidement de recommencer et de s'approcher des fils... Wink Parce qu'en fait c'est le bruit qui est provoqué par la chataigne (et non la petite décharge que les chevaux recoivent) qui les dissuadent de s'approcher des fils...

Bibi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline007 a écrit:
Ah très jolie juju coeur une bonne SF à l'ancienne coeur ...j'ai hate de voir les nouvelles photos!
pour le problème des clotures j'ai peut etre une solution pour toi.
Déja est ce qu'il y a du jus au niveau des fils du parc?
Ensuite à quelle hauteur sont placés les fils ?(par rapport à la taille de ta juju?)

La solution serait de placer un fil qui lui arriverait un peu au dessus du poitrail et de mettre le jus.ensuite lorsquelle s'approche des fils d'un peu trop près il faudrait qu'elle se prenne une chataigne le bruit la dissuadera rapidement de recommencer et de s'approcher des fils... Wink Parce qu'en fait c'est le bruit qui est provoqué par la chataigne (et non la petite décharge que les chevaux recoivent) qui les dissuadent de s'approcher des fils...

Bibi... Wink


Merci pour les compliments !
C'est effectivement une SF modèle normand, plus costaud tu meurs !!!! geek

POur les clôtures, y'a deux fils, et celui du dessus lui arrive juste au-dessus du poitrail. Et crois-moi du courant y'en a !

On lui a déjà "appris"" les fils après sa première fugue, el ui collant le nez dessus. C'est pas gentil mais elle a retenu et ne s'en approche plus.
SAuf que si on enlève Fanny du parc, elle devient folle, prend de l'élan et fonce dans les fils au triple galop sans réfléchir...
Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je flood mais c'est pour la bonne cause ! Innocent

Des photos de Poline cette semaine.
Elle avait bien grossi quand je l'ai achetée, et depuis qu'on les a rentrées du parc, elle a vachement maigri, et du coup elle est pas belle du tout en ce moment... N'appelez pas la SPA, j'vous jure que je la nourris (9L par jour + foin) ! Vive les grands chevaux qui grandissent n'importe comment.... PriT

Allez, une photo de la maigrichonne en train de manger (ca me fait mal de vous la montrer comme ca, mais bon...) trèsmalheureux


Après la balade d'aujourd'hui... Balade sur la route bien évidemment, puisqu'en foret c'est gelé et y'a de la neige....


Attention, cheval méchant !!!!! affraid


Attention, cheval poilu !!!!!! pliéderire


Et enfin, les copines de Poline : à gauche, Fanny la SF de 14 ans (1.70m modele normand aussi), au milieu Tatiana mérens de 21 ans (et chef du groupe) et à droite Bergamote la vache vosgienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

==>trop fortes les photos!!!j'adore aussi bergamote elle a une bonne tête je trouve!!! Very Happy

==>Pour les clotures, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux parce qu'en général ca les calment vraiment beaucoup de se prendre un bon coup de jus là je suis en panne d'inspiration...je vais réfléchir à la question et si je trouve une solution je t'en ferais part de suite...

==>c'est sure qu'elle n'est pas trop grasse mais de là à appeler la SPA, t'as encore un peu de marge t'inquiète. WinkSmile
Qu'est ce que tu lui donnes comme nourriture?Le foin tu lui donnes avant ou après manger?

bibi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du foin à volonté et les granules dans la matinée.
Mais ca fait pas longtemps qu'elle sont revenues de l'herbe, je verrai bien dans quelques semaines si elle a repris du poids ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki donc normalement elle devrait reprendre vite du poil de la bête...par contre attention a ce que le foin ne soit pas donné après la nourriture car il se digère plus vite que les granulés du coup les chevaux n'ingèrent pas en totalité les vitamines et autres etc de la nourriture...

moi en tout cas encore une fois je suis très fan de ta juju... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline007 a écrit:


moi en tout cas encore une fois je suis très fan de ta juju... coeur


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux une vache vosgienne moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein? Pas possible en appart????????
Mais si je la mettrai sur la pelouse de la résidence et je vends le lait le matin aux voisins!!! LOL
Sinon, ben moi j'adore Poline, surement parcequ'elle me rappelle les chevaux de la Normandie de mon enfance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la dentiste (c'est une copine) est venue voir Poline aujouird'hui !

Comme elle avait maigri et qu'elle ne reprend pas de poids, sans compter qu'elle met 3 jours à bouffer ses grains, je pensais que ses dents avaient besoin d'une visite !!!

Eh bien, j'ai eu raison !!!!
La pauvre louloute a eu du mal à perdre ses dents de lait, et une dent définitve a poussé de travers. SAns compter qu'elle avait des sur-dents qui la gênaient, avec pleins de petites blessures.

Du coup on a râpé, raboté, tout ca, et Poline a maintenant une bouche pleine de BELLES dents !!!!!!!!!!!! lol

Par contre on a galéré hein... Prit2
Le premier coup de râpe, ca a été. Mais après, quand la dentiste a sorti la "meuleuse" électrique, elle a pas aimé du tout !!!!! Elle se cabre, nous pousse, etc... Un sacré bordel !
Du coup on a été obligées de sortir le tord-nez pour la tenir tranquille, mais ca n'a marché qu'à moitié... HAAAAAA

Enfin, nous voilà tranquilles pour un an, j'espère maintenant qu'elle va reprendre du poids !!! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on anesthésie pas les chevaux pour aller chez le dentiste?????? ShockedShockedaffraidcdesmalades

bah dis donc, c'est de la boucherie!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
on anesthésie pas les chevaux pour aller chez le dentiste?????? ShockedShockedaffraidcdesmalades

bah dis donc, c'est de la boucherie!!! pliéderirepliéderirepliéderire


Ben non hein, on va pas l'anesthésier pour lui râper les dents quand même ???
Ca coute cher le produit anesthésiant !!!!!! pliéderire

Et pis elle va pas se plaindre hein, on lui a pas arraché une seule dent !!!! Vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de Poline...

Maintenant elle sort toute seule sans problèmes et passe partout sans trop de bagarre... Elle est super endurante et volontaire, je m'éclate bien !!! superenjoysuperenjoy

Par contre j'ai besoin de l'avis des pros du fofo...
Ma jument se défend en levant la tête dès que je touche aux rênes... Du coup elle met son encolure à l'envers et creuse le dos, ce qui tout l'opposé de ce que je recherche !!!
Seule elle est aux ordres et répond bien à la voix et au poids du corps.
Mais elle lève encore plus la tête quand on est en groupe et que je veux la garder au trot si les autres galopent, ou que je veux repasser aux trot en laissant les autres partir au galop...

Je cherche donc un moyen de la faire céder et de la faire s'arrondir en tendant son dos, car elle est pas musclée du dos du tout...
Là ca fait deux jours que je la monte en carrière, et impossible de la faire céder... L'impulsion est là, les mains basses, je la fais tourner dans tous les sens, je n'arrive pas à la placer ! Prit2Prit2Prit2
Elle continue à lever la tête dès que je lui demande une transition, surtout les tran sitions descendantes....

J'ai tenté le gogue (assez lâche) et l'élastique (fixé à la sangle, qui passe dans la boucle du mors et au-dessis de la nuque), elle ne cède pas et ne s'arrondit pas... PriTPriT

Un conseil ? Un commentaire ?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi qui suis anti harnachement de la mort, je vais te conseiller le travail à pied. Je pars toujours du principe que si tu n'arrives pas à obtenir quelquechose à cheval, il faut le reprendre au debur, donc au sol.

Apprend lui a baisser la tete à la pression de tes mains, puis du licol.
pour cela une main entre les deux oreilles, une au niveau du chanfrein et tu exerces une pression constante vers le bas. Elle va chercher à echapper à la pression, surement vers le haut au depart mais tu accompagnes.
Dès qu'elle bouge un milimetre vers le bas tu arretes d'appuyer et tu caresses. Tu recommences et ainsi de suite jusqu'au bout de nez au sol.

Avec le licol tu exerces une pression vers le bas avec la longe.

Ca peut te paraitre fastidieux car nous ne partageons pas les memes methodes mais tu peux essayer, tu en ressentira les effets à cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'adore bosser en longe avec l'enrenement pesoa cela muscle super bien les chevaux et ne les mets pas sur la défensive comme d'autre enrenements par contre as tu essayé de changer de mors car celui qu'elle ne lui convient peut être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, à pied, ma jument "donne" facilement sa tête, et j'ai pris l'habitude de lui demander des flexions d'encolure, déplacements des hanches, etc...

Elle ne lève la tête qu'une fois montée. Niveau dents et osthéo, tout est ok.

Je n'aime pas mettre des enrênements, mais si je pouvais en trouver un assez peu contraignant qui lui fasse "comprendre" la bonne position, ca m'aiderait bien !!!

Après ses 4 mois de travail, elle travaillait sur la main. Mais maintenant qu'elle est montée qu'en extérieur et je la laisse bien plus libre dans ses mouvements (vive l'extérieur), elle se braque quand on lui demande de céder... Je pense que si elle re-bossait une bonne semaine tous les jours en carrière, elle finirait par céder... Mais je ne peux malheureusement pas avoir accès à la carrière sans arrêt !

Emilie, je la monte en filet simple (avec rouleaux en cuivre). Avant elle était montée en filet aiguille beaucoup plus fin. Je pourrais toujours essayer un mors avec un léger effet levier, mais j'aime pas mettre des mors durs... Innocent Je suis une adpete du filet simple !
D'ailleurs après la séance de ce matin, ma jument moussait, c'est donc qu'elle le mastique son mors, mais sans céder... Prit2

Je vais essayer de la longer enrênée. Si elle se place à la longe, c'est que le problème vient de moi (j'e suis persusadée d'aillerus). Pascontent

Et le cavalier pro qui bosse juste à côté va la monter une fois, pour me dire ce qu'il en pense et cmment bosser ce problème de tête en l'air !!!!!

Bon après y'a rien de catastrophique hein... Je m'éclate avec ma jument, elle est aux ordres, j'arrive à la retenir si les autres partent au trot sans nous... Mais j'aimerais juste qu'elle travaille son dos au mieux et qu'elle arrête de se défendre contre la moindre action de main quand il s'agit de ralentir !!!!!!!! priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je verrai un problème de dos, voir après plusieurs séances de longe s'il n'y a pas un léger mieux!
comme tu le dis elle est pas encore faite donc faut qu'elle se muscle le dos, tu devrais la longer beaucoup en licol au départ comme ça elle cherche pas le contact, ne se braque pas sur le mors et du coup ne se coince pas le dos et ensuite après alterner avec un filet.

j'ai un peu le meme probleme que toi je monte ma jument que le week end la semaine elle est en pature et du coup elle n'est pas en condition comme un cheval bossé tous les jours malheureusement, mais je vais pas me plaindre elle est super simple a monter avec une bouche en or, mais avec la tienne je pense que c'est une question de temps comme tout grand cheval! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Merci

Je vais effectivement la remettre serieusement à la longe, de toute facon ca ne pourra lui faire que du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Mais ton probleme il n'est que en groupe j'ai cru comprendre ?


Il est accentué en groupe, ou là elle se défend carrément. Mais seule elle lève aussi la tête (beaucoup moins, c'est juste l'attitude qui n'est pas bonne). Ca a été flagrant quand je l'ai bossé en carrière ce week-end... Sauf quand elle est concentrée, par exemple sur un long trotting, elle a une meilleure attitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, y'avait tellement de vent qu'on a pas pu aller en foret.
Du coup j'ai fait une balade d'une heure et quart, eseentiellement au pas, sur la route.

Eh bien je suis SUPER CONTENTE de ma jument !!!!

Je lui avait mis le gogue, très lâche.
Je n'ai pas essayé de la placer "de force", je n'ai pas mis de jambes du tout, en la laissant avancer à son allure. Je me suis contentée de tendre mes rênes, sans être vraiment rênes ajustées.
Au bout de 20 minutes, elle s'est appuyée sur lr mors, et 15 minutes plus tard elle a fini par céder. J'ai donc fini la balade avec une jument parfaitement placée, aux ordres, avec une encolure bien ronde et un dos tendu. Les transitions étaient nickel, les arrêts bien rassemblés. superenjoysuperenjoysuperenjoy
En gros, je n'ai pas du tout suivi les conseils que me donnaient les "pros" et la jument s'est mise à travailler toute seule !!!! Top

YoupiYoupiYoupi

Alors moi je me remettais totalement en question et je pensais appliquer les conseils de la majorité (qui me disaient de donner beaucoup d'impulsion, garder une allure lente, pression constante des jambes, rênes très ajustées, jouer sur les rênes asns arret avec les doigts). he bien finalement, en appliquant le contraire de ces conseils, ca a fini par marcher !!! (peut-être parce que ma jument ne "fonctionne" pas comme les auyres ?!) Vivemoi

Comme quoi, l'équitation, c'est aussi basé sur la connaissance de son cheval !!!! Y'a pas de méthode unqiue et universelle !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier, tour d'1H en foret.
Et aujourd'hui, 1H30, foret et rentrée au pas en ville.

Je n'ai pas cherché à faire céder ma jument (en fait j'en ai surtout marre de pas y arriver), j'ai posé mes rênes sur l'encolure et elle s'est dérbouillée. Be ca s'est super bien passé ! Evidemment elle "tait pas placée, mais tendue (ce que je cherche d'habitude pour l'endurance), donc du boulot positif !

Par contre je ne la trouve toujours pas belle. Elle avait regrossi (après avoir maigri d'un coup après l'hiver), mais elle n'est toujours pas remplie. J'espère que ca viendra avec le boulot, surtout cet été ou elle travaillera plus, et plus régulièrement !

Quelques photos d'aujourd'hui.
Attention ! Vous allez voir un cheval : de parc, avec des longs poils, des épis partout, et limite anorexique (j'exagère mais moi j'aime les gros culs) ! HAAAAAA

Allez Poline, va falloir seller !




Tiens un zyeux de cheval prêt à travailler ! (et un filet crado bon à graisser)


On voit bien qu'elle est réveillée hein !!!
Et elle a pris quelques libertés avec sa coupe de cheveux qui ne lui plaisait pas (oui mais ca grattait Maman!)!!!!! affraid Enfin que d'un côté hein, l'autre côté elle n'y a pas touché ! Prit2


Après la balade, Poline et Fanny se retrouvent pour faire les commères (tiens, y'a quelqu'un qui passe sur la route!)


Enfin je suis quand même fatiguée moi hein....


Suite au prochain épisode !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Je flood mais c'est pour la bonne cause ! Innocent

Des photos de Poline cette semaine.
Elle avait bien grossi quand je l'ai achetée, et depuis qu'on les a rentrées du parc, elle a vachement maigri, et du coup elle est pas belle du tout en ce moment... N'appelez pas la SPA, j'vous jure que je la nourris (9L par jour + foin) ! Vive les grands chevaux qui grandissent n'importe comment.... PriT

Allez, une photo de la maigrichonne en train de manger (ca me fait mal de vous la montrer comme ca, mais bon...) trèsmalheureux


Après la balade d'aujourd'hui... Balade sur la route bien évidemment, puisqu'en foret c'est gelé et y'a de la neige....


Attention, cheval méchant !!!!! affraid


Attention, cheval poilu !!!!!! pliéderire


Et enfin, les copines de Poline : à gauche, Fanny la SF de 14 ans (1.70m modele normand aussi), au milieu Tatiana mérens de 21 ans (et chef du groupe) et à droite Bergamote la vache vosgienne !!!!



Tu lui donne 9L?
Vraiment?
Encore maintenant?
Car elle est vraiment maigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Ina, elle n'est pas VRAIMENT maigre... Si elle était vraiment maigre, je pense quand même que je réagirais... Je sais auand même comment m'occuper de mes chevaux. Elle a regrossi par rapport aux pohtos que tu as cité, et j'ai expliqué pourquoi elle avait maigri.
Ha, et si je dis que je lui donne 9L, c'est que c'est la vérité, je vois pas pourquoi j'irais raconter des bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...