Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les fausses excuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 L'été dans le micro sac à dos Fouganza qu'il y a chez décath, super léger et petit que tu peux y mettre un téléphone Et la sonnerie tu la mets en crescendo, comme ça le temps que ça la surpenne y'aura de ma marge : re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sab ?!!! Je te défie de faire des longs trottings, des balades "sport", ou 25km de galop, avec un micro sac dans le dos ! C'est INSUPPORTABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 y'a tjs les bananes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 excellent j'imagine Zazou et sa banane sinon plus simple : il y a des housses de portables pour mettre à la ceinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 En fait effectivement Zaz', avec un portable qui se ballade en te donnant des à-coups sur le dos, pas trop cool Mdr! T'as plus que la banane xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu nous mets une photo avec la banane hein ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Que dalle !!!! Je préfére mourir sous les sabots de ma jument plutôt qu'à cause d'un cancer dû aux ondes !!! (pensez quand même à lui coller une raclée si elle m'a écrasée pour de vrai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les ondes mdrrrr tu l'as déjà toute la journée avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je pars tjs avec le portable en poche ou dans une banane bien serée et c'est pas dérengeant mm pour les trotting ou autre héhé c bien ce que je disais suis encore passée a la sellerie tantot (on a qd mm une sellerie de près de 800m² dans le coin :p et y a pleins de tout simple LOL) un tit tour en belgique pour repartir avec un beau bridon zazou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouais moi les belges j'adore!! ils ont des trucs pas mal et à bons prix!! ma jument est sponsorisée par Lamicell!!! j'ai de la chance d'habiter pas loin c'est bien, même si j'achète pas tout la bas car en France on bosse bcp avec un sellier et on a des très bons prix aussi!!! et puis mon cavalier fétiche est belge alors vive la belgique!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon bah je crois que je vais être obligée de venir faire un tour en Belgique alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ah oui la Belgique ça vaut le coup pour pas mal de choses! Je crois qu'avec Aline vous allez devoir aller visiter Suzan's Pride mdr Et hop hop hop au passage filet pour Polette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Encore deux belles séances ce week-end avec Paupiette ! Vendredi balade trèèès active, et une Paupiette trèèèss motivée ! Pas peur du troupeau de gamins qui hurlent et agitent des bâtons, pas peur du marteau piqueur au milieu du village, pas peur des bâches qui claquent au vent... mais un magnifique écart au galop pour une feuille qui a bougé ! Aujourd'hui séance en carrière. J'ai pas voulu aller dehors, car mes fers sont hyper usés, il doit rester 1/3 d'epaisseur, mais ca tient bon quand même ! Du coup une petite séance en carrière, Mademoiselle était décidée, ronde, en avant, et pas besoin de 20min de détente pour l'avoir placée ! Nickel ! Ca l'a pas empêchée de faire la débile quand l'eleveur est passé nous voir avec un jeune entier ! Allez, quelques photos prises aujourd'hui après la séance : A droite, une SF normale, et à gauche, une SF qui nous saoule car elle veut pas pouliner ! La vraie vie de cheval ! De l'herbe, de l'herbe, et encore de l'herbe ! Polette et sa nouvelle coupe super pas égalisée, mais bon, j'aime pas quand c'est trop carré ! (pis je suis pas douée pour faire droit ). J'aime bien comme ca, ca lui fait une tête de folle quand y'a du vent ! Une N&B pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 [/quote]Pas peur du troupeau de gamins qui hurlent et agitent des bâtons, pas peur du marteau piqueur au milieu du village, pas peur des bâches qui claquent au vent... mais un magnifique écart au galop pour une feuille qui a bougé ![quote] !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La honte la criniere elle a toujours pas pouliné la copine mdrrrrrr (ça commence à craindre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aline_Endel a écrit:La honte la criniere elle a toujours pas pouliné la copine mdrrrrrr (ça commence à craindre ...) Quoi la honte ?!! Moi je trouve ca joli ?!! Pis elle arretait pas de bouger, y'avait du vent qui ramenait les crins de l'autre côté du côté ou je coupais, impossible de faire ca tranquille ! Pis on s'en fout, c'est un cheval de péquenot je te rappelle !!! Dernier rebondissement pour la jument de la copine. En fait, erreur de date sur les papiers, le terme était le 5 Mai, pas le 15 avril. Du coup elle est en retard, mais moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme d'hab je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tifenn62 a écrit:comme d'hab je vois pas les photos... Pourtant j'ai pas coché l'option anti-Tifenn hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu rates rien Tifenn si tu vois la criniere tu fais une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mais heu... Si vous continuez je ne mets plus jamais de photos hein ! Vous savez pas apprécier les belles choses ! Pis c'est pas la crinière qu'il faut regarder, mais la JUMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais la jument elle se caches pas là ? non on la comprendrais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon, c'est décidé JE BOUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ayé je les vois sauf une celle de la nouvelle coupe!!! à croire que c'est un signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Zazou a écrit:Bon, c'est décidé JE BOUDE mais non roooo elle est belle ta polette même avec sa criniere de ... de ... ument de pré elle a même moins de bide que sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mais c'est INCROYABLE comme t'es méchante toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi aussi je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aline_Endel a écrit:moi aussi je t'adore M'en fous, je me moquerai de ton chien, qui sera PARSON, BROKEN, CAGNEUX, et BETE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben avec tout ça ! un vrai modele de beauté D'ailleurs ils devraient être deux assez vite ... Enfer devrait rejoindre Endel 4 mois plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Enfer ?!!!! Ca colle bien à la race ce nom, j'aime bien !!! Ha oui au fait, va voir créer un sujet pour la visite de l'elevage et nous dire quelle portée vous allez choisir ! Je veux TOUT savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui oui je ferai ça au bureau hein .... (j'ai plus de temps mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 non mais j'hallucine!!!c'est quoi cette crinière Zazou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Charl0tte a écrit:non mais j'hallucine!!! c'est quoi cette crinière Zazou?? MAIS QUOI ENCORE ?????????????? J'ai pas un CAP coiffure moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 des fois, il vaut mieux laisser la nature faire les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon, c'est décidé, je ne vous mettrai plus JAMAIS de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 mais noooooooooooooooon, on l'adore la polette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouais ouais, essayez pas de vous rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 qui aime bien chatie bien non?et puis on l'aimerait pas, on viendrait pas voir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca marcherait presque quand je fais la fille vexée !!! Trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 non mais la crinière quand même... j'en reviens toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je DETESTE les chevaux de Barbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pourquoi c'est beau un cheval de Barbie!! le cheval que j'aimerais trop avoir...il est au boulot de mon homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est clair que c'est vraiment le cheval de Barbie celui-là ! Mais j'aime pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pff t'aime que les bais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'aime pas trop non plus... les crins sont trop... "blonds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mon chéri fait esprès de ne pas le natter pour que ça ressorte!! il aime bien aussi!! en plus c'est un poney il est tout petit!!!c'est le plus beau quoi!! je suis sur qu'Aline sera de mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c'est un poney? j'avais pas fait attention qu'il était aussi petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non on l'appelle poney mais il fait 1m62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ah voila!!! je me disais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites