Zazou14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tifenn62 a écrit:pff t'aime que les bais!!!! Oui, j'assume entièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah ça saute cette petite bête ! c'est le fils de Dollar non ? Bon le crin lavé ... ben je suis pas fan mais je le prendrais quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ahhh !!! Je l'aime ce cheval...Moi je le prends le cheval de Barbie !!! J'adooooooore la coupe de Polette, dans le genre sauvage, ça lui va très bien ^^ (Et snurfy n'est pas encore passée...) Ce qu'elle est superbe Polette, elle s'en remet pas, c'est la fin de l'hiver... La neige ça peut plus servir d'excuse, c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Aline_Endel a écrit:ah ça saute cette petite bête ! c'est le fils de Dollar non ? Bon le crin lavé ... ben je suis pas fan mais je le prendrais quand même :p oui c'est ça c'est le 4 ans par dollar! c'est bien Sab, entre fashion victim on se comprend!!! Zazou elle est encore à l'ancienne mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tifenn62 a écrit: c'est bien Sab, entre fashion victim on se comprend!!! Oui mais c'est une ruine Pis attention, on va pas la vexer zounette...En ce moment elle est susceptible ( si si si elle peut le faire exprès pour qu'on culpabilise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben alors Snurfy a pas encore vu la criniere de la polette ! Zazou dessange c'est la même chose ... en pire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bah Poline, elle s'est pas plaint hein ! Les autres chevaux se moquent pas d'elle !!!! (en même temps ils ont pas interet sinon elle leur pète la gu**le, pas facile la Paupiette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais nous qu'estce qu'on se marre ... (pas taper polette pas taper !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A defaut d'avoir une belle jument, j'ai au moins une jument ORIGINALE !!! Et paf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Grosse ?! Nnnooooonnnn, juste enrobée !!! (5 bonnes minutes pour réussir à sangler hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on dirait une poulinière!!! mais non elle est juste pleine ... d'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tifenn62 a écrit:on dirait une poulinière!!! mais non elle est juste pleine ... d'herbe! Bah oui, elle est pleine d'herbe ! Mais bizarrement, montée, elle a la peche quand même et ne souffle pas ! Tant mieux ! Moi j'aime bien quand elle est grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rooo le bidon de jument malheureuse ! Même avec la sangle elastique tu as du mal ? ben achete une taille au dessus hein (tu sais une pour comtois ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aline_Endel a écrit:Rooo le bidon de jument malheureuse ! Même avec la sangle elastique tu as du mal ? ben achete une taille au dessus hein (tu sais une pour comtois ... ) Oui, oui, même avec la sangle élastique, je galère ! Je vais carrément viser la taille Ardennais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais elle dégonfle un peu après, quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je te previens ! on emmene pas polette en vendée !!! elle rentre pas dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tifenn62 a écrit:mais elle dégonfle un peu après, quand même?? Ben heuu... Comment dire... Normalement elle fond un peu à la remise à l'herbe... C'etait y'a 15 jours, et j'attends toujours qu'elle maigrisse un peu... Et vu que les parcs sont pleins d'herbe, je crois que cette année, elle aura le même physique que sa Môman : trop bien nourrie !!!! T'es pas drôle Aline ! Moi je pensais la prendre, avec son Vary !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le vary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aline_Endel a écrit:le vary "Poline, va dans ta boite!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 va falloir une tres grosse boite mdrrrr ça s'appelle un van non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 le van une place et demi, on comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rigolez pas, quand on met Poline et sa copine Fanny (la nouvelle mère) dans le van, c'est trèèès limite... Disons qu'elles risquent pas de bouger quoi... PIs il est vachement rabaissé le van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Mdr !!! Y'a pas que Nougatine qui est éééééééééééééénorme, j'ai la même à la maison! Moi jai arrêté de nourrir, j'arrivais plus à sangler le surfaix de travail. Puis, j'ai réussi à mettre au niveau du 3ème trou ! Mdr. Ma copine nourrit toujours, Gewel est à 8L, c'est vraiment trop, ils ont de l'herbe, et encore le rondballer de foin ( ça c'est au cas où). Enfin, elle fait ce qu'elle veut, mais c'est trop. Le van une place et demi, ptdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Zazou a écrit:Rigolez pas, quand on met Poline et sa copine Fanny (la nouvelle mère) dans le van, c'est trèèès limite... Disons qu'elles risquent pas de bouger quoi... PIs il est vachement rabaissé le van ! je les imagine trop dans une bétaillère je sais pas pourquoi!! ça doit etre l'effet Vosges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bah l'eleveur d'a coté nous prête aussi son petit camion qui a 45 ans, bleu fluo, 4 vitesses, tout rouillé ! Mais on l'adore, car les chevaux voyagent super bien dedans (elles sont en travers), et pas de pont, donc ca monte nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Deux photos prises hier après la balade ( un super tour de 20km sous le soleil, trop cooooolll) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ben polette ta criniere repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 j'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Zazou a écrit: ah polette, on voit bien que maman t'a encore une fois de plus exploitée au travail Il y a encore des traces et empreintes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Heu, exploitée, je sais pas si c'est vraiment le bon mot ! Mais quand même, après 20km avalés en 1h, elle est pas beauciup mouillée la Polette ! Et pour la crinière, je ne ferai pas de commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Madame Aimable vous salue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 han la pauvre qu'est ce que tu lui as dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tifenn62 a écrit:qu'est ce que tu lui as dit??? "Aujourd'hui Polette, on va se promener en VILLE" Et t'inquiète pas, elle me l'a fait payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle etait ravie de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aline_Endel a écrit: elle etait ravie de te voir ! Ca se voit tant que ca ? De toute facon, dès que je me mets accroupie, elle fait sa craneuse genre "fais gaffe je suis méchante".... Y'a assez de viande maintenant pour la manger non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 un barbec dans les vosges YOUPIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ra la la c'te tête de "vais péter ta ******** si tu t'approches. Tu sais comment on me surnomme??? Polette la reine des éclateuses de tête". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BOU CHE RIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ils en veulent pas, ils disent que la viande n'est pas assez tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Deux photos prises ce matin, avant de partir faire une super balade (2h30) sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 août 2009 jla trouve trop belle cette juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 août 2009 pauvre polette ! elle a du avoir chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Polette elle fait sa star!!!!la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 août 2009 Chaud oui, on a eu chaud, mais dans la limite du raisonnable ! Disons qu'en foret ca va, mais les passages au soleil, ca cogne ! Là elle fait sa star surtout parce que les autres l'appelent. Sinon d'habitude, elle dort pendant que je la prépare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est vraiment belle polette e fais pas de cheval, mais j'adore cet animal, et franchement elle est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelle classe la Polette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 attention dossier m'en veut pas zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites