Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Poline, SF made in Vosges !

Messages recommandés

Bah je t'en veux pas, j'aibsolument rien à cacher. Pis je croyais même l'avoir mise sur ce forum ?
Bah je vois quand même qu'elle a bien changé ma juju, j'suis contente ! Et placée, nickelle ! C'est rare, elle devait être en colère ! pliéderire

Invité
y'en a une très belle d'ailleur d'elle ou elle est bien placée au trot!

c'est ptêtre celle là que j'aurais du mettre

Bah j'ai mis les pires d'elles ici, quand elle était moche et maigre, alors vraiment, rien ne me fait peur !
pliéderire

Mais oui y'en avait une belle d'elle genre "cheval qui bosse" !

Invité
une belle attitude pour la polette

wouhaa magnifique les filles

on dirai presque qu'elle est sociable zaz là^^

Si on oublie ma position typique "cavalier d'extérieur de me**e", c'est pas mal !!!
pliéderire

A noter que quand même, depuis, on a bien bossé, et malgré mon piètre niveau, elle bosse pas mal ! Innocent

A cheval, TOUJOURS le sourire, même dans les situations les plus perilleuses !

Ha non ! Quand je saute, je stresse, donc je fais une sale tronche ! Même sur un croisillon de 30 cm !!! pliéderire

Invité
moi quand je saute, je me mord la langue... à la fin du parcours (ou du cours) elle est rouge sang... et ca reste plusieurs jours

Invité
Parce qu elle le vaut bien...

Merci Dely !

Enfin heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes, sinon ca serait un sacré bordel !!! pliéderire

Mais je suis contente de ma jument ! Elle est loin d'être parfaite, mais moi je suis loin de l'être aussi, donc ca colle plutôt bien ! geek
Et bizarrement, on dit qu'avec des chevaux un peu chi*nts, ou qui s'énervent vite, il faut quelqu'un de calme et patient. Moi je suis tout l"opposé, et ca marche quand même super !

t'es super grande Zazou??? si ta jument fait aux alentours 1m70!! moi j'arriverais à peine aux quartiers de la selle!! pliéderire

Bah je fais 1.79m... ceci explique surement en partie que, sur les petits chevaux :
1/ je flippe : c'est trop mince, trop petit, bref... ca va plier en deux quoi !
2/ j'ai les pieds qui trainent par terre !!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Je me suis rendue compte ce week-end que ma jument a encore grandi. maintenant elle dépasse sa copine de parc... je l'ai pas toisée, mais je pense qu'elle dépasse un peu les 1.70m maintenant. En espérant qu'elle s'arrête là, parce que des fois, j'ai quand même du mal à monter dessus !!!! pliéderire

Tifenn a écrit:
1m79!! affraid c'est sur que sur Nuance tes pieds toucheraient le sol!!! pliéderire

pliéderire
Bah pourquoi ca te fait peur 1.79m ?!!! C'est pô ma faute hein !!! pliéderire

j'ai pas peur juste que je fais à peine 1m64!!

déja les chevaux dont je m'occupe qui font plus d'1m70 je fais naine à coté mais faurait pas nous voir côte à côte!! pliéderire

Bah pour te dire, la copine qui monte à cheval avec moi fait 1.52m. Et sa jument 1.70m !
C'est marrant de la voir à côté !!! lol!

Bah elle est comme moi !
On est grandes, mais grosses, alors les gens ne remarquent pas notre taille !!!

pliéderirepliéderire

Invité
oh ben zazou tu t'auto flagelle là!

Invité

Alors polette, c'est pour quand le saut à 2m40??? lol!

pliéderire
Elle, elle sait sauter, pas de soucis ! Je l'ai vue à l'oeuvre sur des clotures plantées dans des talus ! Ca passe nickel !

Mais 2m40... affraidaffraidaffraid

Fling
Fling
Fling

Ca y est !
Ma jument est pote le poulain ! Mais genre, SUPER pote !

Hier, la copine a mis les chevaux dans un nouveau parc. Poline et le poulain ont fait le bordel pendant 20 minutes à ronfler, courir, concours de sauts de moutons et de coups de c*l... Bref, elle les a surveillé 30min avant de partir, tellement ils faisaient le bordel.

Et quand elle est revenue 1h après, ben, y'avait plus de chevaux... HAAAAAA

Récit de la voisine : "Bah le petit est allé embêté la rouge (Poline lol), du coup, ils ont recommencé à jouer et à faire le bazar. C'est impressionant hein. Je les ai quitté des yeux 2 min, et quand je suis revenue, ils n'étaient plus là".

pourquoipourquoipourquoi

Récit des voisins un peu plus loin : "ha oui, on les a bien vus passer au galop sur la route, ils avaient l'air pressés !!!!"

HAAAAAA

Bref, ils ont traversé le village, et sont allés jusqu'au haras, ou quelqu'un a réussi à les choper avec du pain.
Pas de casse, pas de voiture abimée, pas de gosse écrasé, pas de pelouse piétinée. Mon assureur a eu chaud, mais il s'en sort indemne ! Suspect

Autant vous dire que là, avec la copine, on balise sévère !!!! Parce que depuis 15 jours, le poulain et Poline font les 400 coups ensemble, ben ca craint ! La mienne est déjà gratinée naturellement, mais ca allait car elle était qu'avec 2 calmes. Là, avec le petit jaune qui péte les plombs, c'est mort !

La dernière fois en balade, on avait pris le poulain, et il m'attaquait ce petit sauvage ! Il déboulait au grand galop derrière moi, un coup de dents, un coup de c*l et repartait dans l'autre sens... Autant vous dire que j'ai bien senti que Poline hésitait et qu'il aurait pas fallu grand-chose pour que ca parte en live !

Voilà pour les dernières aventures de Poline, SF débile made in Vosges ! priT1

désolé mais après coup je peux :

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Allez Courage

Non trève de bétises, ça promet des moments ... difficiles ! ça craint qu'ils se barrent !

Le parc est sur batterie neuve, et ca tape sévère.

Enfin là, ils ont pas foncé dans les fils, car les piquets ont pas bougé d'un cm, mais en faisant le bordel, ils ont du accrocher les fils en passant trop près de la cloture.

Et une fois les fils par terre.... ben ils se cassent au centre ville !

J'espère que tu leur as filé un bifton pour qu'ils se paient un coup ? pliéderire

Suis bien contente d'avoir une haie moi !

Angel et Curly a écrit:
Poline se tape un petit jeune: c'est moche très moche!!!!!!!

il n'y a pas un moyen de renforcer les barrières/fils??

pliéderire
Hé non, pas moyen de renforcer. Au mieux, faudrait qu'on rajoute une rangée de fils, mais bon...

Aujourd'hui, tout le monde était bien calme ! Bizarre !!! lol!

waouh ça promet!!!! pauvre poulain si innocent au départ va devenir comme la rouge!! pliéderire

Invité

oh la la que de bonnes nouvelles...

on aurait au moins aimé avoir des photos pour avoir le vrai roman photo!!

dehors

Les photos...
Comment dire...

Ca va pas être possible...

Dans sa semaine "j'accumule les conneries", Poline a pété mon objectif qui vaut 300€ (je vous passe les détails, sinon vous allez vous moquer)...

PascontentPascontentPascontent

Je songe très sérieusement à la bouffer

Tifenn a écrit:
je connais des bons chevalins!!!

dehors

Envoie l'adresse par MP, je devrais en avoir un bon prix vu la viande qu'il y a sur la bête...
Grrrr

• Créer...