Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Poline, SF made in Vosges !

Messages recommandés

Invité
Elle est vraiment de plus en plus belle !!!

Merci

Je trouve qu'elle a changé par rapport à Octobre 2007 quand je l'ai ramenée... Elle a grandi un peu, elle fait moins "gros bébé".

Invité
ben dis donc !!! elle a bien repris !!! super nouvelle ça !!! elle est vraiment belle !!!

Invité

rhooooooooooooo, moi je suis totalement fan de ta polette, elle est magnifique. Et avec ses quelques kilos en plus, c'est dingue le changement !
Mais c'est une magnifique jument zazou...

Erf les poux punaise, ce que c'est chiant...Tant mieux si elle a plus rien, gniarf gniarf gniarf ERADICATION !

Sinon, euh Tu accepte les chèque mandat via la poste pour le licol??? pliéderire

tu veux peut être le coupe tif avec? lol!

pliéderire
Oui Sab, j'accpete les mandats !
Pis si tu pouvais prévoir le prix ddu peigne avec le prix du licol...Innocent Sans compter la longe que Brook m'a a moitié bouffé (enfin je m'en fiche je l'attache jamais ma jument...).

En tout cas merci pour les compliments !!!!Merci

Invité

Tu veux une brosse douce au passage? Un bouchon également pour sa belle crinière ?

NON mais oh, t'as fait ta liste de course pliéderire

Sinon nous on veut bien de nouveau des photos de polette la coquine lol

Sab a écrit:
Tu veux une brosse douce au passage? Un bouchon également pour sa belle crinière ?

NON mais oh, t'as fait ta liste de course pliéderire

Sinon nous on veut bien de nouveau des photos de polette la coquine lol

Lol2 Ha je peux pas faire ma liste de courses comme ca ?!!! Miiinnnceeee...

Je vous mettrai une photo quand j'aurai fait sa crinière... (enfin quand j'aurai essayé de faire un truc à peu près droit)Innocent

Invité
    Hey, c'ets un beau model OO" Si c'est pas indiscret tu l'as acheter a combien ?
    Sur la premier photo elle m'a l'air un poil sur les épaules, mais en tout cas c'est un bon morceau ^^

|+| Kira |+| a écrit:

Hey, c'ets un beau model OO" Si c'est pas indiscret tu l'as acheter a combien ?
    Sur la premier photo elle m'a l'air un poil sur les épaules, mais en tout cas c'est un bon morceau ^^

Je l'ai payée 5000€ l'année dernière (elle avait 4 ans)Rolling Eyes .
J'ai bien essayé 30 chevaux avant d'en trouver une qui me convenait, tant niveau physique que caractère ! Alors dans ces cas-là, même si c'est un poil trop cher, on n'hésite pas !Rolling Eyes

En tout cas merci pour les compliments ! bom

Je flood mais c'est pour la bonne cause !

Alors, PATJUJU, voilà les photos que tu as réclamées !!!!!!!!!!!!!

D'abord, la seule chose qui est neuve sur ma jument : les fers (clous normaux + points en tungstene sinon ils durent pas plus de 4 semaines)

Ensuite, ma Paulette avec sa crinière toute neuve !!!!!!!!!!!!!

Alors, ok, c'est pas très égalisé, mais bon, ca fait moins sauvageon !!!!
Pis vous avez déjà essayé de faire la crinière à un cheval qui bouge sans arret à cause des mouches et de la bonne herbe qui lui fait de l'oeil ?! hein ?! sans compter qu'il a fallu que je fasse avec les trous qu'elle a fait elle-même dans sa crinière...

Et pour finir, une photo de Poline avec sa meilleure copine Fanny (encore un gros SF! saillie il y a 8 jours, on aura bientôt un poulain Very Happy )

héééé c qu'elle c musclé la paulette...
elle devient de plus en plus zolie...

à quand une tite coupe tectonik

pliéderire
La coupe tectonik, c'est quand elle se sera grattée contre les arbres !!!!!!

Et y'a interet qu'elle s'est musclée ! Il reste à mieux muscler le dos et remplir l'encolure, et elle sera bien !

Invité
Très joli dada ! Elle a bien évoluée depuis le début. Si je retrouve mes licols, je pourrai peut-être te les donner, je ne pense pas m'en servir d'ici un petit paquet de temps. Je dois également avoir un tapis de selle pratiquement neuf servi que deux fois pour des endurances...
Donc si ça t'interresse...

C'est super gentil May !

Mais bon, le licol je dois lui mettre 4 fois dans l'année, alors il pourra durer encore un moment !!!!! (d'habitude je lui passe juste une longe autour du cou)

pliéderire

Invité
ok, comme tu veux, mais si un jour tu rêve d'un tapis de selle rouge pétant, hésite pas !

May a écrit:
ok, comme tu veux, mais si un jour tu rêve d'un tapis de selle rouge pétant, hésite pas !

Ben pour le tapis de selle par contre (ouge en plus, je suis fan), ca m'interesse !!!!! Faut qu'on s'arrange financièrement (prix + frais de port parce qu'on habite pas tout près) !

mais c'est vrai qu'elle prend bien de la ******* cette petite paulette
elle est vraiment trés jolie et elle a bien pris du poid c'est genial

Merci
Merci les filles !

Vos commentaires me font plaisir, parce que le peu de commentaires que j'ai en vrai, c'est pas le top !

Je me demande vraiment pourquoi les gens la trouvent maigre alors que mon véto la trouve bien (et moi aussi d'ailleurs)...
C'est peut-être parce qu'elle est faite bizarrement, et que ses hanches resortent beaucoup (y'a beaucoup d'os quoi)... ben

M'enfin, là on va vermifuger, rechanger de parc, et je verrai bien si elle continue à grossir ou pas !

Ce matin je suis allée faire une belle balade avec ma Paulette, et j'ai pris quelques photos avant de partir.

Perso je trouve qu'elle commence à être vraiment musclée, notamment au niveau des épaules et de l'arrièer-train. L'encolure se remplit un peu plus lentement, mais c'est mieux qu'avant.

Vous remarquerez que ma jument a l'air TRES énervée avant de partir en balade !!!! pliéderire

Et voilà !

Elle a vraiment changer, il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le post!!! Et pour la maigreur moi je trouve pas de toute façon elle est faitee comme ça donc même si tu lui donne des tonnes de bouffes ça changera rien.

Merci Emilie ! Merci

Y'a encore des gens qui me disent qu'elle est maigre...
Effectivement, on lui voit un peu les côtes, mais elle est au parc avec de l'herbe jusqu'au genou, elle bouffe à longueur de journée, et elle a bien grossi car je mets 2 trous de moins à ma sangle ! (et on voit bien sur la photo qu'elle a un bon vnetre)

Comme tu le dis très justement, elle est faite comme ca et la nourrir trop ne servirait à rien... Elle a pris ca de son pere qui est très typé pur-sang anglais...

ben je trouve aussi qu'elle a bien grossi.... le reste tu le fait en la musclant là !!

c'est une grande nerveuse en ballade pliéderireRIRERIRE

Lachée pour prendre des photos et elle bouge pas !! ben dis donc !

Aline, faut pas croire, ma jument a énormément de jus ! Il suffit de poser les fesses sur la selle pour s'en rendre compte (comment ca on galope pas dans les côtes?) !

Mais elle est quand même un minimum éduquée !

Je n'attache jamais mes chevaux pour seller ou pour panser. Ils ont en général une longe autour du cou (jamais de licol) et je leur apprends à ne pas bouger. On établit une sorte de contrat moral, et ca marche nickel. Bien pratique en rando !

Par contre, une fois montée, c'est plus la même ! Very Happy Elle est loin, très loin, d'être endormie !!!!

Mais la pauvre, je lui ai fait un bon canter ce matin, il faisait chaud et les mouches et les thaons arretaient pas de nous attaquer...

Invité
wouhaaaaaa, elle a bien pris depuis ! que de parcours fait, elle a bien changé.

Je suis bien d'accord avec Emilie, en tout cas. Chaque animal est fait comme il est fait, le principal est qu'elle mange bien. Après les autres, on s'en fiche ! Que de mauvaises langues. Au moins on a notre conscience pour nous, et on balaie devant notre porte NOUS ^^

Nous avons eu des photos de polette, il nous manque Eclat, et Lakota ...En plus emilie et Julie ( aussi cette semaine) ont promis de mettre des photos, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde lol

waouh une vraie jument de concours!!! beau poil, crinière faite!!!je plaisante bien sur!
faut pas t'inquiéter pour son état si elle prend pas malgré le fait qu'elle soit au pré c'est qu'elle est faite comme ça, je suppose qu'elle est assez vermifugée?!

il vaut mieux ça qu'une barrique qui a ensuite des problèmes tendineux a cause du poids!

puis l'encolure c'est ce qui a de plus long a muscler malheureusement mais la je la trouve plutot jolie!

Merci Tiffen !
Oui, un vrai cheval de concours !!!!! (et dire qu'au départ, elle était née pour ca!) pliéderire

Oui elle a été vermifugée, et plutôt deux fois qu'une, tenia compris... Donc comme tu le dis, si elle prend pas plus alors qu'elle bouffe toute la journée (et la nuit!), c'est qu'elle est faie comme ca !

Pour muscer le haut de l'encolure, j'essaye de la bosser en l'arrondissant, mais en extérieur c'est parfois fastidieux, autant pour elle (qui se déconcentre facilement) et moi (qui ai envie de m'amuser un peu) ! Mais ca vient, on y croit !!!! geek

Invité
elle est trop belle!!

Ouf !!!

Si une amatrice de paint met un petit coeur pour ma grande bique de selle francais, j'ai gagné !!!!!! pliéderire

patjoulie a écrit:
Ouais et dieu sait que ca me fait mal au c*l pliéderire

PAINT FOREVER !!!!!! RIRE

RACISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol2

Invité
ben perso, je trouve qu'elle a bien repris du poil de la bête la titine !
Elle est trè jolie en tout cas, je la trouve pas maigre mais plutôt svelte. Ca change un peu des sf qu'on peut voir, c'est vrai qu'en général ils sont charpentés. Mais moi je la préfère aux autres (en général, j'aime pas trop les sf, mais la tienne est très jolie ! ).

Merci
Vos commentaires me font plaisir !!!! Et je suis contente de savoir que Poline est le SF préféré de May !!!!!!

Deux photos d'aujourd'hui ou on voit bien qu'elle est pas maigre !!!

L'ancienne proprio de Poline m'a envoyé des photos d'elle quand elle avait une semaine.
Les photos sont floues, mais elle est trop choupi quand même !!!

Avec sa maman et la fille de la naisseuse :

Toute seule sur ses grandes jambes :

Et sa grosse tête près de la petite fille :

J'suis fan !!!!!!! coeur

Invité
Oh ce qu'elle est chou, c'est dingue, j'adore la dernière !

trop belle polette...petite ou grande elle est trop chouette polette

patjoulie a écrit:
Bon ca m'arrache la bouche de le dire, mais c'est vrai qu'elle etait vraiment adorable !

Toi, t'es une vraie amie !!!!

pliéderire

Elle est chouette Polette, j'adore le slogan ! Merci Vivi ! lol

Invité

Force est de constater que Julie utilise le passé, et plus précisément l'imparfait... Lol2

Innocent Michante sab, michante !!! Innocent

dehors

Han, mais t'as raison Sab !!!! Tu fais bien de me le faire remarquer !!!

Méchante Julie !!!!
L'est toujours aussi belle ma Polette (reine des Andouillettes) !

geek

Aline_ Diabolo a écrit:
Moi je fayotte pas ....
mais je la trouve mimi aujourd'hui :p

Merci
On reconnait les VRAIS connaisseurs !!!

Lol2

Elle était super trognonne pouline (femelle de poulain???)

Elle s'est bien retapé, elle a le poil brillant (je parle de Polette hein pas de Zazou).

Ce week end j'ai pensé à vous les cavalières, y avait des chevaux partout à chaque coin de champs, du paint aux chevaux de trait ^^

Tiens tite question qu'on s'est posé avec Fred: on peut donner de la salade à un cheval ou c'est pas bon? On s'est contenté de filer du pain dur mais j'aime bien savoir.

Invité
Je sais que ma DP adore ça la salade. Et les carottes aussi ^^

angelique_fce a écrit:
Elle était super trognonne pouline (femelle de poulain???)

on dit pouliche pour une fifille Wink

nous aussi on donne de la salade, carottes, pommes et betterave à sucre, ils adorent!!!

NON MAIS OOOOOOOOOOHHHHH !!!!

Mon topic il s'appelle pas "J'apprends a nourrir mon cheval" !!!!!
Allez squatter ailleurs les gonzesses !!!!!

Ici, vous êtes obligées de dire "Poline est belle" ou alors "Poline est magnifique". pliéderire
Point barre !!!!

Topicm

Non mais je vous aime quand même hein

Ah flute! Je corrige alors: Poline est super belle, tu lui donnes de la salade pour qu'elle ait un poil aussi brillant????

Là c'est bien hein Zazou? Wink

• Créer...