Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il s'est passé un truc de fou avec Coockie

Messages recommandés

Invité

Voila je viens de sortir ma chienne vite fais dans notre jardin (un petit jardin commun a tous les proprieétaires de la maison), et je sais que le voisin du bas du rez de chaussez de l'autre coté du jardin aime pas les chiens et encore moins ma chienne.

je sais que ma chienne ne l'aime pas car quand elle l'a vu la première fois elle lui a grognée dessus alors qu'elle adore tout le monde, elle va voir les gens quand elle les voit la elle l'a pas fait et a grognée (les animaux sentent quand on les aimes pas).

donc a chaque fois que je la sort ou qu'on joue dans le jardin je fais gaffe a ne pas le croiser ou alors je la met en laisse (la pauvre aime pas mais bon), et l'autre fois deja coockie avait pas aimé quand il l'avait ecarté avec son pieds (j'avais beau l'appeler rien ne marchait elle venait pas).

mais la ce qui s'est passée me laisse sans voix!! il etait dehors en train de discuter avec son agent immobilier (il va vendre) et la chienne a été se ballader vers eux moi je l'appel avec vivacité pour pas qu'elle aille les voirs mais le temps que je reagisse c'etait trop tard il lui a mis un coup de pied dans le flanc qui l'a carrément envoyée balladé a 1m!! Grrrr

ma pepette a pousser un hurlement horrible et est rester sur le flanc je me suis precipitée pour la prendre et elle hurle je le traite de tous les noms que c'est une pauvre merde de faire ca battre un animal et que je vais porter plainte pour mauvais traitement!!! Grrrr

et la je part pour l'emmener chez le veto il s'approche de moi (avec coockie dans les bras) et au moment ou il s'approche coockie lui saute dessus et le mord!!!!!!!!! Notrèsmalheureux

la ca part en pugilat, il va aussi porter plainte pour chien dangereux et tout!! je sais pas quoi faire on va sans doute me retirer ma chienne je vais de ce pas porter plainte et aller chez le veto pour faire constater les degats (en esperant qu'il y en ai pas ), mais le soucis ce mec est con et ce sera sa parole contre la mienne ya pas de temoins hormis cet agent la mais je doute qu'il dise quoique ce soit!!

je sais pas quoi faire je me sent super mal car ma chienne a été battue par ce connard et par legitime defense elle l'a mordu car il s'approchais de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff mais je rêve !!!!
Normal la chienne se fait attaquer elle se defend !!!!

Tiens nous au courant surtout j'espère que sa va aller !!!

Sa yé j'suis hors de moi !!!!
Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la je suis SANS VOIX ! c'est quoi ce mec ????!

courage, tiens nous au courant vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben effectivement c'est une sale histoire, mais c'est le risque avec les chiens ou chiots qui n'ont pas encore de rappel...

Faut demander à notre avocate, mais normalement le chien doit être tenu en laisse, donc ton voisin pourrait dire qu'elle est venue le voir pour le mordre et que c'est pour ca qu'il lui a mis un coup de pied.... Dans tous les cas dans cette histoire ca sera toi la responsable c'est évident.

Ma mere a le même probleme avec sa chienne qui ne revient pas quand y'a du monde autour... Un jour ca va dégénérer....

En tout cas j'espère que cette histoire va se régler sans problèmes...
Si ton voisin n'a pas un oeil crevé, on va pas te retirer ta chienne. Pas de risques normalement.
Ca serait un chien catégorisé, on verrait ca demain dans les journaux...

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona si ya un soucis au pire tu ma ramène la fifille le temps que sa se calme, je préfére juste te dire sa , car sinon je risque d etre vulgaire sur le fofo ce qui ferrai pas trés jolie, je te passe mon numéro de tél en mpn surtout n hésite pas car maintenant avec leur lois sur les chien sa fait peur, donc surtout hésite pas a ma ppeller en cas de soucis. j espère que coockie va bien , vicky lui fait des gros bisous ainsi que moi et nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vicky et Angélique"] car maintenant avec leur lois sur les chien sa fait peur, donc surtout hésite pas a ma ppeller en cas de soucis.
Citation :


Faut pas dramatiser non plus...
La nouvelle loi n'est pas passée et elle ne prévoit que des séances d'éducation obligatoire pour les chiens mordeurs....
On ne retirera pas à leurs maîtres tous les chiens qui ont mordu le factuer ou le voisin, pas de panique.

La meilleure solution consisterait bien sûr à "négocier" avec le voisin, en lui proposant une compensation financière, sans qu'il ne porte plainte ? Mais bon, si c'esla guerre, il sera jamais d'accord.

Sinon tu vas voir les flics tout de suite pour leur expliquer, et tu verras ben ce qu'ils te racontent...quot;Vicky et Angélique"] car maintenant avec leur lois sur les chien sa fait peur, donc surtout hésite pas a ma ppeller en cas de soucis.
Citation :


Faut pas dramatiser non plus...
La nouvelle loi n'est pas passée et elle ne prévoit que des séances d'éducation obligatoire pour les chiens mordeurs....
On ne retirera pas à leurs maîtres tous les chiens qui ont mordu le factuer ou le voisin, pas de panique.

La meilleure solution consisterait bien sûr à "négocier" avec le voisin, en lui proposant une compensation financière, sans qu'il ne porte plainte ? Mais bon, si c'esla guerre, il sera jamais d'accord.

Sinon tu vas voir les flics tout de suite pour leur expliquer, et tu verras ben ce qu'ils te racontent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho put***
mais c'est pas vrai comemnt les gens peuve faire ca quel c**

non mais serieu !!!
j'espere que ca va aller, de toute facon elle la mordu car il lui a foutu un gros coup de pied normale quoi

je suis de tout coeur avec toi !! si tu veux en parler !!! hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est FOU ça !!! pourquoi C'est du grand n'importe quoi... ça me dépasse ce genre de comportement ! Prit2

J'espère que Cookie va bien... courage et tiens nous au courant ! trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas non plus se laisser faire
c'est pas parce que les humains sont protéger contre les morsures d'animaux qu'ils doivent se permettre de les maltraités et aprés de se faire victime
et ben tu sais quoi, touve toi un témoin fictif qui aurait vu ça de sa fenetre
un ami qui aurait éét chez toi et qui regardait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis dégoutée pour toi!!!! Je ne sias pas quoi te dire mais comme dit Zazou une compensation financiere me semble la bonne solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholala moi on fait ca a une de mes chiennes je crois que le mec s'en prend une...

Perso je negocirais pas, je prendrais un temoin fictif et je porte pleinte...
Mais bon si son agent immobilier ne dit rien, sa parole contre la tienne ils peuvent rien faire! Et puis ils regarderont si ta chienne est agressive avec les gens a mon avis et comme elle ne l'est pas ils verront bien que c'est parce qu'il lui a fait qque chose...

Courage! Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre louloute!!!sale mec c est pas possible, rien de pire pour me foutre en rage envers ts ces gens qui font du mal aix anomaux c est trop facile ca!!
j espere qu elle va bien la puce courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie est encore un bébé, je ne pense pas que ton voisin ait été mordu jusqu'au sang si? Il va avoir l'air ridicule de porter plainte contre un chiot. jack!!
Quant à l'agent immo, malheureusement, j'aurai tendance à dire que pour garder son client, il va ouvrir sa grande g****!!!!Ensuite tu n'as pas d'autres voisins avec des chiens qui eux pourraient témoigner (en cas de besoin) que ce gars déteste les chiens? Car effectivement tout chien doit être tenu en laisse, peu importe sa taille, c'est la loi. Donc tant que ce voisin est toujours là, je garderai toujours ma chienne en laisse pour faire profil bas.
Dis nous déjà si Cookie n'a rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé beh!! quelle histoire, il y a vraiment des abrutis

donc première chose, on arrete de stresser........ honnetement, même si le voisin en question va porter plainte, je doute qu'il se passe quoique ce soit, les flics n'ont pas que ça à faire d'aller courir après des chiots qui ont pincés quelqu'un

surtout s'il n'y a aucune séquelle...si par contre, il y a grosse morsure, la plainte peut porter ses fruits, mais honnetement, à part rembourser les frais médicaux, pas de soucis à avoir!!!!

quant à prendre un témoin fictif, grossière erreur, il n'y a pas mort d'homme et mine de rien, cela consiste en un faux témoignage réphrésible pénalement...et faut avouer que ça va un peu loin pour une histoire de chien!! pliéderirepliéderirepliéderire

certes c'est toujours désagréable, mais je pense que ça aille plus loin

NB pour zazou, la loi sur les chiens dits dangereux a été votée par le sénat donc encore une navette et ça va passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais c'est qui ces connard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis horrifiée !!! nan mais c'est quoi ce co**** de première !!!
franchement comme le dis kloë, je pense pas que tu risque grand chose car ta chienne ne lui a pas arraché une jambe !!
Elle a mordu pour se défendre c qui est normal !!

J'espere que Cookie va bien c'est le plus important ...

Tiens nous au courant .
Je suis de tout coeur avec toi !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blêmes ce n'est pas un chien classé dangereux,moi j'irai lui remettre une droite pour avoir chouté mon chien .
les flics vont rire si il va au poste,seul le médecin peut lui faire une attestation
et tu devras lui rembourser le vaccin prescrit contre je sais plus quoi si ya besoin
ce cas m'étais arriver avec le berger allemand du voisin qui m'a mordu le fion en lui serrant la main mais la ça fait ..........mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faudra peut être rembourser le vaccin antirabique (contre la rage quoi!!) mais bon ça m'étonnerait vraiment qu'elle ait réussi à le faire saigner!!
Elle a juste du choper car elle se sentait attaquer!!A du avoir la frousse la louloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai toi je demanderai des informations à un expert. tu peux par exemple exposer ton cas a l'avocat de chez dogmasters pour savoir ce qu'il faut que tu fasse (www.dogmasters.com rubrique conseils gratuits puis rubrique conseil d'avocat).
De mon point de vue ce voisin n'avait pas à frapper ton chien surtout s'il n'avait pas manifesté d'agressivté envers lui. Tu pourra sans aucune difficulté justifier la morsure de ton chien puisqu'il venait d'être frappé (voilà exactement pourquoi il ne faut pas frapper les chiens!!!!!!).
Ta grande erreur a été de ne pas tenir ton chien en laisse ou en longe car si ça avait été le cas tu aurai pu porter plainte!!!
Le témoignage de l'agent immobilier pourra a mon sens être à double tranchant dans la mesure ou il pourra indiquer que ton chien n'était pas sous contrôle, mais il pourra aussi indiquer que la réaction de ton voisin était démeusurée, et permettait d'expliquer la morsure de ton chien.
Dans tout les cas il faut que tu tires une leçon de cette expérience : ne laisse jamais ton chien totalement libre a moins qu'il n'ait un rappel parfait et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le coup de la laisse, je ne suis pas sure du coup que le chien aurait du être attaché dès lors qu'il se trouvait dans un lieu privé

mais ne t'inquiète pas oriona, je doute que cette histoire dépasse le cadre des menaces.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

compensation financière et puis quoi encore Fling
J'espère que cookie va bien
ton voisin va peut être se calmer et cette histoire en rester là ( je l'espère pour toi) surtout si il part ( bon débarrat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi j'ai demandé à mon chéri il est policier!! En tout cas ne t'inquiéte pas il ne vont pas te retirer ta puce. Selon lui tu n' as pas envoyer ton chien dans l'intention de mordre... Ensuite mon copain dit que pour le coup il faut juste deposer une main courante, car les flics ne feront rien pour ca !!!!

Voila j'espere que tout ira bien gros bizous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des nouvelles!

hier l'assistante de ma véto est venue nous chercher et on a fait 2 radios une des cotes et une de la pate car elle boitait pale et bonne nouvelle rien de cassé ou de félé Surprised

par contre gros gros ématome et elle est tres douillette du flanc normal et la veto la garde jusqu'a lundi matin PriT

sinon apres constation par la veto j'ai foncé au comissariat apres pour deposer une plainte et dans le couloir pour attendre y'avais qui???

mon Fling de voisin!!

on s'est pas parlés on s'est ignorés (mais l'enfoiré était la pour porter plainte il avait un pansement a la joue!
une fois entrée dans le bureau je raconte mon hsitoire et tout et la le flic me dis mais c'est le gars qui etait la avant vous sur qui vous portez plainte? Shocked bah oui!!

alors moi comme j'etais pas en forme et tout en racontant ca il me dis de toute facon ya peu de chance pour que d'une on face une enquette et 2 que sa plainte aboutisse! car hormis une belle ecorchure il a pas eu de points ou autres (enfin je verrai avec lui).

apres l'agent immobilier en question ne se portera pas temoin il a refusé il ne veut pas etre melé a cette affaire dixit la police car on l'a cité tous les 2 en temoin par contre fait nouveau ma voisine du rez de chaussée de l'autre coté de la maison a plus ou moins vu ce qui s'etait passé! elle m'a dit en cas de soucis je temoignerais sinon je le fait pas (au moin je sais que j'ai ca) elle veut pas etre mélée si ca va pas plus loin!

sinon quand patrick est rentré hier et que je lui est expliqué il a voulu aller lui peter les dents mais ca aurai servis a rien honnetement hormis a avoir des soucis!! par contre il a été lui parlé et apparement il voudrais contacter un avocat pour que les animaux soient interdit dans l'enceinte de la copro (ce qui dis en passant ne va plus le concerner car il vend!! et en plus il faut l'accord de la majorité des copro et commes les autres adorent nos animaux c'est pas gagné) il veut aussi une compensation financière car soit disant que son etat l'empeche de faire son travail (c'est un artiste raté qui fait parfois les premières partie de certains chanteurs!) Razz donc sur ce point la on verra...

ce qui me rassure c'est que coockie a rien, et que d'apres les flics sa plainte aboutira pas car il a pas été gravement blessé par contre rien ne l'empeche de nous faire chier mais il a pas la clef de la porte du bas de l'immeuble et il sait que si jamais il se passe un truc chez nous on le met en cause (j'ai dis aux flics qu'il m'avait menacé de venir chez moi quand je m'y attendrais pas! Embarassed ) on a decidé de mettre un signal d'alarme relié a la police (systeme proposé via notre assurance habitation) le technicien vient mercredi pour plus de sureté............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas il a pas une grande fierté parceque moi j'aurai honte de porter plainte car attaquée par un chiot!!! (elle a bien visée quand même t'as petite mère: la joue!!!)
Vivement qu'il vende et se barre ce nase!!
Le signal d'alarme c'est bien et essayes d'avoir un dictaphone pour enregistrer si il te remenace...parceque faut pas trop déconner quand même!! T'aimes pas les chiens, tu les évites point barre!!
T'aurais eu un rott, il aurait moins fait le malin et aurait laissé son pied là où il était au lieu de chouter un petit chien de rien du tout!!
Mais je serai toi à con , con et demi et à chaque menace, hop j'irai déposer une main courante aux flics. Il se lassera avant toi.
Gros bisous à ta fille et attention aux cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
En tous cas il a pas une grande fierté parceque moi j'aurai honte de porter plainte car attaquée par un chiot!!! (elle a bien visée quand même t'as petite mère: la joue!!!)
Vivement qu'il vende et se barre ce nase!!
Le signal d'alarme c'est bien et essayes d'avoir un dictaphone pour enregistrer si il te remenace...parceque faut pas trop déconner quand même!! T'aimes pas les chiens, tu les évites point barre!!
T'aurais eu un rott, il aurait moins fait le malin et aurait laissé son pied là où il était au lieu de chouter un petit chien de rien du tout!!
Mais je serai toi à con , con et demi et à chaque menace, hop j'irai déposer une main courante aux flics. Il se lassera avant toi.
Gros bisous à ta fille et attention aux cons



+ 10000000000

trop d'accord !!!
quel con pourquoi il se mele de se qui le regarde bientot plus comme il veut vendre !!
et comme dis angelique_fce, tu aurais eu un rott il aurais pas fait son malin ce gros c** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassurée pour ta pépette !!!!
tu lui feras une grosse caresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est super du moment qu'elle n' a rien et qu'on ne te la retire pas c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf sa se fini a peu prés bien, fait de grosse caresse a coockie et de grosse léchouille de la aprt de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je comprend pas...
Frapper un animal sans raison juste pour le plaisir.
Ca me met hors de moi quand j'entends ça, ces gens là on devrait leur faire la même chose !!!!

Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment blasé de voir des gens pareils !!
Dans ma résidence y'a un vieux qui deteste les chiens et encore plus les miens mais même quand ils s'approchent de lui il ne les choutte pas ... Il me demande simplement de les rappeler ou alors il les ignore ...
Franchement je me demande où va le monde !!

En tout cas je suis rassurée de voir que ta pepette va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que tu n'ais pas de problème mais je pourrais que te conseiller d'utiliser ta laisse.... parce que si tu tombes sur un gars qui a un chien pas sympa, si un gosse lui fait peur et qu'elle mord le mollet ou je ne sais quoi tu risques plus gros et vu que je peste tout les jours contre mes voisins qui sous prétexte qu'ils ont des caniches n'utilisent pas la laisse je vais pas t'encourager à faire pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec didy, la laisse et la longe seront ta meilleure protection contre ce type de mésavanture car des gens irrespectueux et des chiens mal éduqués tu en croisera des dizaines que dis-je des centaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didy a écrit:
Je suis contente que tu n'ais pas de problème mais je pourrais que te conseiller d'utiliser ta laisse.... parce que si tu tombes sur un gars qui a un chien pas sympa, si un gosse lui fait peur et qu'elle mord le mollet ou je ne sais quoi tu risques plus gros et vu que je peste tout les jours contre mes voisins qui sous prétexte qu'ils ont des caniches n'utilisent pas la laisse je vais pas t'encourager à faire pareil.....



ma chienne etait dans notre jardin a nous (certe un jardin commun a la coproprieté mais notre jardin quand meme) elle etait donc pas dehors car dehors elle est tjs en laisse, comme je disais je veut bien passé beaucoup de choses mais si maintenant je suis obligée de laisser ma jackette en laisse dans notre jardin elle va devenir folle donc non je la laisserai en liberté je la sortirai quand il sera pas la (je connais bien ses "horaires") je me laisserai pas bouffer par ce mec la!! il se barre dans quelques mois au pire !!

angelique_fce a écrit:
En tous cas il a pas une grande fierté parceque moi j'aurai honte de porter plainte car attaquée par un chiot!!! (elle a bien visée quand même t'as petite mère: la joue!!!)
Vivement qu'il vende et se barre ce nase!!
Le signal d'alarme c'est bien et essayes d'avoir un dictaphone pour enregistrer si il te remenace...parceque faut pas trop déconner quand même!! T'aimes pas les chiens, tu les évites point barre!!
T'aurais eu un rott, il aurait moins fait le malin et aurait laissé son pied là où il était au lieu de chouter un petit chien de rien du tout!!
Mais je serai toi à con , con et demi et à chaque menace, hop j'irai déposer une main courante aux flics. Il se lassera avant toi.
Gros bisous à ta fille et attention aux cons


franchement j'ai envie de le faire ca me demange meme mais je me dis ce mec va se barrer dans pas longtemps donc ca sert a rien que je me pourrisse la vie je prefere l'ignorer et rien lui dire que de me prendre constament la tete je sais pas si je suis conne ou si je fais bien sur ce point mais je le voit comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pense tu as raison, c'est pas un tueur en serie, te pourri pas la vie, il va se barrer tu fais bien gaffe que coockie s'approche pas et pis voila je pense que ca peut passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait pour limiter les degats je lui ai fait croire que coockie serait chez mes parents le temps qu'il degage!! je la sortirai pour les ballade dans le sac a dos (ca lui apprendra comme ca) et comme elle aboie pas et qu'elle ne manifeste jamais sa presence il le saura pas j'en ai parlé aux autres voisins pour qu'ils se passent le mot comme ca pas de soucis j'ai quand meme bien hate que les mecs viennent pour l'antivol car on sait jamais je le sent pas ce mec je sais pas ce matin quand je lui ai dis que coockie serait loin de lui pour eviter toute contamination sur l'agressivité inutile humaine il l'a mal pris (logique) mais il avait un regard noir!! ca tombe bien mon popa passe ce matin m'apporter des trucs on fera notre mise en scene (parler tout fort pres de chez lui pour dire que coockie reste chez eux) ralala c'est pervers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je up un peu mon voisin a été voir la spa pour soit disant mauvais traitement sur animaux, il l'entendrais aboyer la nuit, le jour on l'enfermerai dans une piece sans rien et pendant des heures....bref des choses qui ne sont meme pas vraie...

je ne sais pas comment ca va se passer si la spa va venir verifier comment elle procede j'en sais rien j'ai pas eu de nouvelles c'est lui qui m'a dis ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a peut etre voulu te faire peur!

Eh de toute facon même si c'était vrai tu n'as rien à te reprocher!

Par contre je ne sais pas comment le spa procéde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement ils viennent vérifier mais bon ... j'crois pas que tu es beaucoup de soucis a te faire lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je m'en fiche mais bon faire l'objet d'une enquette quand meme je trouve ca louche on devrait aussi enqueter sur sa santé mentale a lui et sur le fait qu'il fume du shit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespére que tout va vite rentrer ds l'ordre ! (y a des gars à castrer !!! priT1 )

courage tiens bon POUTOUX à ta D'Jackette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la spa, il verifie normalement mais yen a tellement qui raconte des conneries je te rassure ils vont pas prendre ta chienne ! moi meme j'ai surveiller un chien qui soit disant était maigre alors que pas du tout !
en faite à la spa, il regarde en premier si le chien est maigre, si il y a bien de l'eau à volonté et si il est battu (craintif) ! mais bon ton voisin a peut etre inventé cette histoire pour te faire ch...

mais tkt pas surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas pour me faire chier il serait pret a faire n'importe quoi!!

pour accelerer la vente j'ai meme mis une petite annonce a mon boulot pour que les gens le save!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoute Oriona, si ton voisin commence à te chauffer les oreilles en allant raconter des con**** à la SPA, tu files chez les flics et tu déposes plainte pour dénonciation calomnieuse

certes il y a peu de chance que les flics enquetent, mais si le mec est réellement antipathique, que tu dis aux flics que tu en a limite peur quand tu le croises dans l'immeuble, ils iront lui faire une petit visite pour lui remettre les points sur les i et les barres sur les t

non mais oh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...