Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il s'est passé un truc de fou avec Coockie

Messages recommandés

Invité

ya vraiment des c** sur terre priT1
comment fait tu pour te retenir et ne pas lui mettre ton poing dans la g****

pour la spa, il y a des enquetes avant qu'ils enlevent les animaux, y'a pas de raison qu'il te la prennent surtout si tu leur explique toute l'histoire (c'est ton voisin qui retrouvera sa place de mechant)

bon courage et s'il continu à t'embéter (pour etre polie) porte plainte pour arcelement, (il doit bien y avoir un truc au niveau de la loi pour les gens comme ça).

bye Wink

Alors, t'en es où?
Mon avis : tout n'est que menace. Dans mon boulot, on en voit tous les jours des cas soc' comme ça.
1) la plainte : il l'a fait ou pas? Je ne pense pas car tu aurais déjà vu les gendarmes. En effet, même si il y a plus urgent, ils seraient déjà juste venus vérifier si ton chien est bien vacciné contre la rage et ça, ça se fait au plus tard le lendemain. Et oui, car si ce n'est pas le cas, il y a plusieurs démarches à faire auprès du véto dans un temps limité.
2) La SPA : un personnel vient d'abord voir ton chien. Ma cousine a vu débarquer la SPA chez elle. Motif : des gens les avaient appelé car son chien était tout maigre et donc ne mangeait pas à sa faim. La SPA a débarqué et a constaté en effet que le chien était tout maigre mais ils sont repartis immédiatement, sans problème. Et oui son chien était un lévrier !!!

Ne t'inquiète pas et ne cache pas ton chien, au contraire, promène le bien devant lui pour lui montrer que tu n'as pas peur. S'il te fait chié, ne réponds même pas : ça énerve encore plus !!

Petite note : le harcelement n'existe que dans le milieu du travail. Il faut alors voir si ce ne sont pas plutot des insultes, dans ce cas là, c'est possible de porter plainte.

Invité
la plainte il l'a fait malheureusement mais la police n'a pas vraiment retenue cette plainte dans le sens ou coockie est un chiot encore et que pour eux elle n'a fait que se defendre et me defendre aussi vu qu'il s'est approché de nous alors que j'avais ma chienne dans les bras! pour le fait que moi j'ai portée plainte j"ai du amené le carnet de vaccination et la preuve que coockie etait vaccinée contre la rage (je l'ai deja dis dans un de mes posts).

sinon j'ai recut un coup de telephone d'une association de ma region une personne va passer mardi pour voir l'etat de mon appartement et les conditions de vie de mes animaux la personne etait tres malaimable au telephone!! je m'en fiche j'ai rien a me reprocher mes animaux sont heureux mangent bien je joue avec eux ils ont plein de joujous et sont pas mal traités!!

takinou selon le bilan de la visite de mardi j'irai porté plainte pour calomnie car ya des limites a ne pas depasser!! soucis hier on a eu un coup de vent par chez moi et il avait pas attaché ses volets quand je suis rentré j'ai vu son volet arraché qui tronait dans le jardin j'ai rien dis rien fait il est pas la en ce moment mais je sent qu'il va memettre ca sur le dos!

Donc tout va partir chez le procureur de la république qui a bien autre chose à faire que de s'occuper d'un chiot en plein dressage !!
Pour Mardi, t'inquiète. Je pense que la dame n'était pas aimable pour faire comprendre la gravité des mauvais traitements aux animaux et comme elle ne te connait pas, elle doit faire ça à chaque fois. Ils doivent aussi tellement en voir !! Une fois chez toi, vous rigolerez de ça!!
Par contre, il y a des chances qu'elle fasse un rapport suite à son passage. Comme il sera positif, pense à lui demander une copie si c'est possible comme ça s'il y a des suites juridiques, tu pourras joindre la copie à ta plainte !

Invité
jexige une copie oui !! elle a dis qu'elle ferait un rapport et des photos et quelle voulait des photocopies du carnet de santé des animaux (ca elle les fera j'ai pas de photocopieur chez moi).

je suis pas cruche mais en tout cas l'autre est quand meme un bel enfoiré s'il cherche les noises il va les trouver j'ai hate qu'il vende c'est dommage que je veuille qu'il parte car sinon j'aurai bien fait capoté sa vente insidieusement, en attendant hier les gars sont passer mettre le signal d'alarme je me sent deja mieux

ahbeh mince je viens de lire!!! mais il est vraiment co* ce type!!!!

enfin moi a ta place j'aurai du mal a gardé mon calme
bon courage et ne t angoisse pas... tu as rien a te reprocher!!!

Invité
vous savez je suis qq'un de tres flegmatique (je pense que c'est ca qu'on dit quand on garde son calme) le metier veut ca aussi je bout interieurment mais je me dis que je suis 100 plus intelligente que lui en etant pas timorée que si je m'ennervais car il cherche la baguarre mais s'il la trouve pas ca se retournera contre lui !!

Tu sais Oriana, je pense que tu as raison de rester calme, c'est tout à ton honneur et ça va l'irriter encore plus de te voir rester zen!!!!

Invité
Coucou oriona, comme je te disais, de toute façon, il est resposable des "dommages" je dirai blessures qu'il a causé à ta puce, sur le fondement de 1382 Code civil, déjà tu peux aller au civil, pour te faire rembourser les frais de véto, et tout... Car sa défense va pas vraiment tenir, un chiot de 5 mois...

en plus t'as des témoins, et de toute façon il ne peut pas interdire les animaux dans la coproriété ( sauf réglement pour les chiens dangeureux, et les animaux occasionant des troubles anormaux de voisinages, ce qui n'est pas ton cas ;-) )

Et là il va loin avec les association , il va trop loin, il te traîne dans la boue à faire ça, là aussi tu peux retrouner ça contre lui ! Non mais!

J'aimerai trop voir la tête de la dame quand elle verra ta puce de 5 mois ... Féroce, courage ;-)

Invité
je vous tiens au courrant le sfilles

Invité

bon alors que des mauvaises nouvelles!!!!!!!!!!! [Sad]

deja hier soir, j'ai sortie coockie vers 23h quand je suis rentrée du boulot pour le dernier pipi du soir, et devinez qui etait la?? mon voisin [:ko] il n'y avait pas sa voiture rien, il est censé bosser pour une tournée et ne pas etre la pendant 15 jours bah hier soir forcement il etait la!! heureusement (et je ne sais pas pourquoi) j'avais decidée de sortir la puce dans le jardin en laisse allez savoir pourquoi [:idee] une intuition!! du coup des qu'elle l'a vu coockie s'est mise a lui aboyer dessus et a lui grogner dessus comme une folle [:ouch] y'aurai pas eu la laisse elle le bouffait tellement elle tirait [:rougit] il m'a dis bonsoir il s'en va presque en m'ignorant je me suis dis tant mieux il vaut mieux ca que des ennuis alors la il revient a la charge en me disant qu'il a trouvé des crottes de chiens pres de son vieux cabanon [Razz] ce qui n'est pas impossible je les ramasse la plus part du temps mais quand il fait nuit je ne sais pas ou ma fifille a fait caca donc je ne peut pas forcement le faire et le lendemain je ne suis pas a la recherche de la crotte de la veille [:rougit]

donc moi je lui ai dis je les ramasses justement mais il se peut qu'il en reste donc je ferai attention et j'en parlerai a mon mari aussi, il rencheri en disant qu'il vaudrait mieux pour le chien (une menace? [:/] ) moi je lui dis qu'on est pas les seuls a avoir un chien et que des chats passent aussi dans le jardin et qu'ils y font leurs besoins donc il faudrait arreter de psychoter la dessus il est partit!!! [Razz]

je rentre j'en parle au mari que j'enguirlande presque tellement j'etais en colere [Sad] [:rougit] et lui dis pour eviter les emmerdes on ramasse tout et le lendemain on cherche ou on la fait pas faire caca pres de son cabanon (faut dire que madame ne fait ses besoin que dans le jardin sinon elle fait jamais ailleurs sinon je l'aurai emmenée ailleurs pour eviter les soucis [Wink] ) du coup avec le mari on a fini par s'enguirlander moi je lui ai dis de toute facon j'ai un grand seuil de tolérance mais si ca continue on va au devant d'un drame car je vais vraiment faire qq chose de mal et il gagnera [Razz] ce matin le mari me dis non t'en fais pas s'il t'emmerde encore j'irai lui parler car a moi il me dit rien ( [:/] ).

voila ce matin on se leve à 7H comme tous les matins et a 8H on sonne a l'interphone on va ouvrir c'etait la bonne femme pour l'inspection!! seulement nous on etaient encore en pyjamas entrain de dejeuner [Sad] donc on a due la recevoir comme ca en lui expliquant le pourquoi de notre tenue, et comme elle venait plus tot que prevue on etait pas pret! du coup elle l'a pas bien prit [:G] bref elle regarde les animaux qui sont venus la voir dès qu'elle est entrée, elle a vu les carnets, dans quoi il vivait elle nous a demandé nos horaires de boulot et elle est partit en disant juste ca :

"vous connaitrez ma decision par courrier" [:ko]

Rien d'autre que ca!! on a tenté de lui demanderplus de renseignements, rien elle a rien voulu entendre!!! on lui a raconté la vraie histoire de coockie et non pas la version qu'elle a eu de ce connard [:G] je l'ai ai montré le recepissé de plainte elle l'a a peine lu!! on dirait que la decision est prise qu'elle s'en fichait de savoir si oui ou non on s'occupait bien de nos animaux!! apres mon mari m'a dit elle doit le faire expres pour nous faire peur et voir notre comportement donc il m'a rassurée et j'espere que c'est vrai car la oui j'ai peur!! !!

pour savoir on se leve le matin a 6H en generale on sort la chienne 1/4H pour le pipi, ensuite on joue avec elle, elle joue avec le chat elle mange a 8H30 on la ressort, et apres mon mari part au boulot a 9H30 donc il la ressort a 9H15, moi soit je suis la le matin et je part qu'a 15H donc je la sort le midi pour la grande ballade de la journée et apres elle attend son papa jusqu'a 19H30 et il l'a sort puis a 21H et enfin moi vers 22H30 23H! si je suis du matin donc je part vers 9H pour rentrer vers 16H je la sort pour la grande ballade des que je rentre et apres les minis balades jusqu'au soir!! une fois par semaine (le dimanche) on va en foret tout l'apres midi pour qu'elle se defoule!! sachant qu'a tout ces moments de libre elle joue enormement avec le chat qui est son meilleur joujou [Very Happy] et qu'on joue a la balle encore 1H dans le jardin!!

voila je me sent pas super bien ce matin [Razz]

Invité
oui je comprends ton humeur!!! Courage ca va aller!

Invité
ho ma pauvre oriona, en tout cas comme je te les dit nico et moi sommes pret a acceuillir le ptite fripouille si vraiment sa dégénère. En tout cas ton voisin c'est vraiment un belle enfoiré. Mais surtout hésite pas ,en cas de gros soucis hop en voiture et on vient vous voir, comme j ai dit a nico les ptits sont peut etre parti , mais c'est quand meme les ptits de ma fifille, je m en suit occupé pendant 2 mois donc je serai toujours dispo pour vous en cas de soucis. Oui oui je fait le service aprés vente lol. je te fait des gros bisous et t inquiete pas trop, je pense pas que quelqun viendra prendre tes animaux.

beaucoup de courage pour toi, de grande pensée mais tu sais je pense qu'il faut vraiment qu'elle constater de la maltraitance ou des chien maigre, pas laver, qui mange pas, ou agressif quand elle est rentré pour te les enlevé, je serais de l'avis de ton mari, elle a juste essayer de vous effrayer

Invité
pfffffff il se barre tout est une question de semaines la vente a deja été faite apparement mais il faut juste que lui degage hihi deja ca c'est fait!!! apres je sais q'uil est passé chez lui hier car il avait oublié un truc et le plus marrant comme il revient que dans une semaine il a laissé la lumière de sa salle de bain allumée!! vive la facture!! en tout cas engelique c'est super gentil de ta proposition ca me touche beaucoup je pense pas en arriver la heureusement mais ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes sur qui on peut compter!!!

Tu n'as pas besoin de te justifier sur les sorties de ta chienne, on sait qu'elle est heureuse nous !!!!!

Invité
marf!!!!!!!! jte jure parfois les gens font tout un patacaisse de pas grand chose!!

Invité
ho mince courage oriona
mais une question, qu'est ce qu'il peut t'arriver avec l'inpectrice ?? te retirer cookie ???

Il ne lui arrivera rien.
On ne retire les chiens que lorsqu'ils sont dans un état lamentable...

Tu es tombée sur une de celles qui font "les méchantes pour impressionner" voilà tout. Elle a voulu vous dire "attention une inspection c'est sérieux".
Et Zazou a raison, on a déjà du mal à retirer un chien que les proprios laissent sur le balcon toute la journée alors retirer un chien bien chez lui, même pas dans tes pires cauchemards c'est réalisable!!!

Invité
Zazou a écrit:
Il ne lui arrivera rien.

tu verrai dans quel etat elle est la mienne poils brillant, oreille alertes, langue pendante,tjs en train de courir, tete de fouineuse, tjs coller ates basque des que tu fais un mouvement, 2 paniers pareil le chat possede 2 laisses, 2 harnais...bref que des maheureux je vous dis

t'inquiete pas oriona...
AUCUN SOUCIS quand au resultat ^^c garanti...
te fait pas de bile ça sert à rien, attends le courier de la femme et apres tu verras mais perso je pense qu'il n'y a aucun soucis...

Maintenant perso, ton voisin meme plus je le calculerai en attendant qu'il parte ben je sortirai cookie avec une longe de 10/15 m de long, et s'il te parle tu lui reponds pas tu le snobes
on m'a toujours dit
PARLE PAS AUX CONS çA LES INSTRUITS ^^

Tout le monde sait que cookie est bien...donc prend ton courage et ta patience, attends qu'il parte et fait ta vie de ton coté.
De toutes façons il a rien a dire si dans le reglement interieur y'a rien de specifié...

Allez courage et caresse à coockie

oriona a écrit:
Zazou a écrit:
Il ne lui arrivera rien.

tu verrai dans quel etat elle est la mienne poils brillant, oreille alertes, langue pendante,tjs en train de courir, tete de fouineuse, tjs coller ates basque des que tu fais un mouvement, 2 paniers pareil le chat possede 2 laisses, 2 harnais...bref que des maheureux je vous dis

pliéderire

He bien ne te fais aucun souci alors !!!!!

Invité
t'as vu les malheureux que c'est non franchement ils sont battut tout les matins ca fait circuler le sang!! mouahaha

Invité
grrrrr ce voisin!!!!!!!

par contre Oriona, c'est pas une question d'être procédurière, mais dès que tu reçois ce papier de l'inspectrice, tu le prend et tu vas déposer plainte pour dénonciation calomnieuse

il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas ch**ton voisin....non mais tu as vu ce qu'il vous a imposé????? une inspection à 8h du mat en pijama???

surtout ne te gene pas!!!

et bon courage pour tenir jusqu'au bout

Invité
enfin bon le pyjama a 8H du mat on aurait pu etre habillé mais la on a glander au lit si tu vois ce que je veux dire!!!!

je te remercie pour les conseils!!

oriona a écrit:
enfin bon le pyjama a 8H du mat on aurait pu etre habillé mais la on a glander au lit si tu vois ce que je veux dire!!!!

je te remercie pour les conseils!!

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on voit pas du tout ce que tu veux dire????????????????????????????????????????????
topicsucette

franchement ton voisin me debecte... mais il en retire quoi de te mettre la pression comme ca? pfff je vous jure il me tue...

Invité
brubru je sais pas il doit bander sans que je le sache (dsl)

DEBECTER

Verbe de la langue francaise dont l'origine est encore inconnue, et dont le sens est fortement péjoratif.
Le plus souvent, "il me debecte" = "il me donne envie de gerber" !!!!

pliéderire

Invité
Zazou a écrit:
DEBECTER

Verbe de la langue francaise dont l'origine est encore inconnue, et dont le sens est fortement péjoratif.
Le plus souvent, "il me debecte" = "il me donne envie de gerber" !!!!

pliéderire
pliéderirepliéderirepliéderire

ah quand l'edition du robert jackforum pliéderire

Invité
courage a toi oriona !!!! ca va aller !

Invité
Alors sa en est ou cette histoire?

Invité
alors pour le moment aucune nouvelles de qui que ce soit pas un courrier, pas un coup de telephone rien pas de voisin on s'est croisé et pas un mot tous les 2!!

je me dis qu'on est en fin d'année donc ca dois ralentir toutes les procédures mais bon je me tais si ca se trouve la demande a pas été prise au serieux....

avec le boulot que j'ai eu tout en ce moment j'ai plus le temps de venir je m'occupe pleinement de la famille (du mari qui boss beaucoup beaucoup) et des animaux.

Invité
tant mieu si sa c'est calmé !

Invité
je susi sidérée de ton hsitoire,ya vraiment des gens débils dans ce monde,foutre un coup de pied à une pauvre bête qui n'a rien demander,ça me dégoute!
j'espère que tout ce passera bien pour cookie et toi,donne nous des nouvelles!

je viens enfin de me décider a lire tout depuis le début......et tu peux pas savoir comment je suis énervée maintenant
Moi y a quelques mois, quelqu'un a porter lainte contre moi pour mauvais traitement et mauvaise condition de vie de mes chiens, alors que certains du forum piurront le confirmer, je venias de passer 6 mois a aller 3 fois chez le véto par semaine a cause des chiots dogues...j'avais déboursé pas loin de 1500 euro de frais....qu'est ce que j'ai eu mal au coeur qu'aprés ça on vienne me reprocher de pas m'occuper de mes animaux.....

bref, par contre, le type qui est venu controler était trés poli. Pas agréable, mais pas désagréable non plus.
Je l'ai rappelé plus ard dans la journée aprés avoir repris mes esprits car cette histoire m'affolé, j'avais peur qu'il revienne pour prendre mes chiens (car il m'a dit qu'il en avait le droit), et je lui ai déblatéré ma vie, je lui ai dit qu'il pouvait pas me faire ça , et blabalbla....jusqu'au moment où il m'a coupé et m'a dit "vous vous affolez pour rien, j'ai classé votre doddier sans suite, y aura rien"....mais je me met a ta place, quel stress.....

je ne saurai que trop te conseiller de suivre le conseil de kloé....ne le laisse pas te pourrir la vie ce type et s'en tiré a bon compte....il mérite aussi qu'on le fasse chier un peu.....

moi un coup comme ça (car nous on a pas su qui avait porté plainte), alex (mon zhom) c'est un fou, il fera rien qui se verra pour pas que ça nous retombe dessus, mais j'peux te dire qu'un jour l'autre, il mangerai !

enfin voila......tu as toutes mes pensées pour cette situation, et si tu veux, tu m'donnes son nom et tout, et un jour je lui ferai payer lol !

Invité
je sais pas ce gars la je lui parle plus du tout je sais qu'il reste peu de temps qu'il va partir dans les mois a venir car il a vendu de source sure quand il est dans le coin je lui parle pas je l'ignore je lui dis rien meme pas un regard je ne veut plus rien a voir avec lui il m'indifere mais une chose est sure la vengeance se mange glacée!!! hihi

Invité
j'ai bien lu tous les posts et puis je me dis que je te comprends car j'ai déjà eu des plaintes de personnes que poppy a mordues... pour se défendre de leurs coups!!!! un truc de fou!! courage!

Invité
si tu as pas de nouvelle, bonne nouvelle enfin j'espere !!!

Invité

garde quand même l'oeil ouvert Oriona!!!!!

les procédures sont longues, trés longues.....et peuvent prendre plusieurs semaines, voire mois!!!!

en tout cas, j'espère que ça va bien se solder cette histoire de fous!!!..........enfin le voisin surtout pliéderire

Invité

quand on voit que y en a qui on planter un couteau pour une histoire de muret !!
on peut avoir peur de nos voisins !!!! affraidaffraid

pareil, je viens de tout lire et c'est quand même révoltant.
enfin, je vais pas tout déblatérer pasque je ne ferais que répéter ce qu'on dit les autres avant moi.

est-ce-qu'il y a des nouvelles ?

Invité
aucune nouvelle de qui que ce soit ah si mon voisin a demenager definitivement le 31 decembre!!

Invité
et bas tant mieu !!^^

Invité
Quelle histoire, j'espere que tout se calssera vite. J'aurais pas peur a ta place, on voit que tu t'occupe de ton chien quoi !!!!
C'est un espece de fou cet homme la...............
J'attends des nouvelles un de ces jours...courage car ca va bien aller pour toi.
Bye ma belle et une caresse au pauvre petit chiot....

c'est vrai ça, alors tu a eu un retour de cette histoire?

J'ai lu tout le topic et je te dis bravo pour ta patience. C'est moi, je choppe le mec et je le met au sol. Après je ne le vois pas porter plainte pour avoir été tapé par une nana!!Et puis cette c***e de la spa, ils mettent toujours 10 ans avant de bouger leurs fesses et là ils viennent t'emm*rder!!(désolée de généraliser mais je suis tombée sur des gens pas cool avec des cas de chevaux).
Gros bisous à ta choupinette!

• Créer...