Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

L'équitation c'est ma passion!

Messages recommandés

Et oui, moi aussi je fais de l'équitation!
En Seine St Denis, à côté de Paris!
A La Courneuve si vous préférez!
C'est génial, je fais des concours, des championnats de France, des stages!
Et on (ma famille et moi) trois chevaux! 2 à la retraite et 1 que ma soeur monte!
En faite, les deux à la retraite son des poneys, un shetland et un D!
Voilà, j'ai fini de raconter ma petite vie!
Et oui, vous avez compris, ma passion,....
LES ANIMAUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ca fait une cavalière de plus...

En faisant le tour des posts tu verras que beaucoup ici ont la même passion que toi ! et on a mis des photos de nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas beaucoup car je suis sur l'ordinateur du salon, et non sur le mien, car internet beuge, mais je vous en montre quelques unes!

Celle là, ne sont pas très belles, c'est le poney que je montai l'an dernier (Golman) et moi:





Voilà les deux chevaux que nous avons à la retraite:



Et voici la jument (Kamélia) de ma soeur et ma soeur:




D'autres photos à venir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Tous les chevaux que vous avez vu font ou on fait des complets! (Epreuve comportant du dressage, du cso (obstacles) et parcourt de cross! (obstacle dans un prés!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je faisait du cso en amateur 4 mais j'ai mis papi a la retraite et j'attend d'aller mieux pour reprandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j adore monter à cheval. J ai monté 4 ans dans un club (trés familiaile), puis le club à fermer (retraite). J ai était dans 2 autres club, mais c était pas pareil, plus prout prout c'était pas mon truc. Apré plus d argent pour aller dans un club, 3 ans on passé. Maintenant que vais m y remettre, surtout que j ai trouvé un club qui a ouvert prés de chez moi. Un club trés familiaile comme j aime, ou le dimanche aprés la rando on ce fais une bonne bouf.
Premier cours samedi matin (j espere que le temps sera avec moi, même pluie j irai comme même). J ai trop hate.

bisssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe le cheval de ta soeur !!!

Moi aussi j'ai fais de l'équit pendant 6 ans et je faisais quelques concours d'obstacles mais j'ai arrêté car j'ai été très déçu du milieu équestre lorsqu'on touche à la competition... C'est trop "bourge" et "prout prout" pour moi...

Donc j'ai arrêté mais j'avoue que dès que je gagne à l'euromillion je m'achète un cheval rien qu'à moi !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais du cheval depuis 13 Ans maintenant, mais les compet's c'est vraiment pas mon truc, cette ambiance de "prout prout ma chère" (pardonnez l'expression) qui se fait pendant les concours ne me correspond pas ... tout comme toi EmeLine !!

Maintenant, ma passion l'équitation, je préfère la pratiquer tranquillement avce mon p'tit lou', en ballade, en dressage pèpère, et en détente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
::*Emilie*:: a écrit:
Je fais du cheval depuis 13 Ans maintenant, mais les compet's c'est vraiment pas mon truc, cette ambiance de "prout prout ma chère" (pardonnez l'expression) qui se fait pendant les concours ne me correspond pas ... tout comme toi EmeLine !!

Maintenant, ma passion l'équitation, je préfère la pratiquer tranquillement avce mon p'tit lou', en ballade, en dressage pèpère, et en détente ...


+12

Voilà pourquoi moi aussi j'attends d'être "riche" pour avoir mon propre cheval et reprendre l'équit mais bon malheureusement ça va pas être pour tout de suite....

Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce sont les proprios qui comme vous dites sont prout-prout"! lol
Moi je suis dans un club et il y a une super ambiance!
Surtout en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sors en quelle épreuve Ina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dressage pur je fais de la D2P!

En CCE, sa dépend, je sors une jeune, mais sinon je fais de la D3P!

Enfin, sa devient compliqué vu que le réglement a changer! lol
En tout cas (sans vouloir me vanter), je fais de bons résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouais D3P a ton age c'est super, ca monte déja assez haut
ca te coute pas trop cher les sorties en CCE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tu sais, c'est ma maman!
Mais je crois que sa vas!
Et si un jour mes parents avaient des problèmes d'argent, je fairai le choix d'arrêter (au moins) la compétition jusqu'a ce que mes parents me disent que sa va mieux dans le porte monnaie!

Sinon, je fais des petits CSO dans mon club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, moi je fais que du cso, car dans mon club il n'y a pas un assez grand terrain pour s'entrainer sur du cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une ponette que je monte en ce moment!
C'est une jeune, elle a 6 ans, j'ai fais son 1er concours a l'extérieur, et je ferai ses premiers concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalière je le suis aussi ou plutot j'y etais ... et j'y ai rencontré mon mari... voila le resultat. Tous les 2 cavaliers de CSO mais lui avait son cheval chez un pro .;. j'y ai beaucoup appris ... malheureusement nos 2 professions sont tellement mangeuse de temps que l'on a du vendre car on pouvait plus monter tous les jours ... mais je reste cavalière de coeur.
Joli chevaux sur ces photos et belle passions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie ovaline....bien belle cette jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. superenjoy
Il se trouve que ça fait longtemps que je n'étais pas venue, et j'ai eu l'idée tout à l'heure de revenir voir à quoi ressemblait le forum.
Et je suis épaté! Il est vraiment beau!! Vous avez fait du beau travail!

Bon sinon, depuis septembre 2010 j'ai changé de lieu d'équitation, j'ai désormais ma jument à moi (que je vais présenter) et je monte dans l'écurie de propriétaire de mon moniteur (que je connais depuis des années et qui s'est mis à son compte) située à Auvers sur Oise.

Voici donc ma belle Quénopode Des Prés 8 ans actuellement, et fait donc des complets amateurs. Je l'ai eu alors qu'elle était indomptable!!! Elle avait très peur des jambes, nous avons dû avec mon moniteur faire un travail quotidien avec la jument, jusqu'à ce que peu à peu elle soit rassurée. Very Happy
Du côté paternel il n'y a que des as! Calisco du Pitray, Olisco et Jalisco B, donc j'espère que ma jument découvrira qu'elle a un réel potentiel ^^







J'en profite donc pour faire une petite PUB pour mon moniteur:
Ecurie LVM Equitation
Auvers sur Oise (95) à la limite de Pontoise
Accès CCE Amateur principalement mais n'exclue pas les autres disciplines
Ambiance agréable et familiale

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Quénopode Des Prés coeur
Bravo pour ton assiduité en équitation !

moi je ne fait que des balades en foret avec des chevaux loués en club mais j'ai vraiment envie d'avoir le mien un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière photo !!
Par contre je peux pas voir la photo du cheval de ta soeur. En tout cas tu as bien de la chance, et c'est chouette que tu puisses assurer la retraite de tes deux poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...