Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

debout

Messages recommandés

Invité

alors c'est peut etre debile mais bon


Calypso a assimile le assis et coucher mais pas le debout
je lui dis d'bord assis feliciter et apres coucher elle fait

mais le debout comprend pas !!

comment faire ??
pourtant c'est pas le plus simple a assimilé ...??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien parce que j'leur ai jamais appris debout !! Lol2
Sa ne m'a jamais semblé utile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas oui mais quand elle est assise bas elle reste comme une morue elle c'est pas se lever
si je me leve me retourne elle se remet assise mouha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah au moins c'est qu'elle a compris le assis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
J'en sais rien parce que j'leur ai jamais appris debout !! Lol2
Sa ne m'a jamais semblé utile ...



+1+1

mais je comprends ton problème mais je ne peux pas t'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll
alors pour apprendre le debout ^^
lorsqu'elle est assise ou couché...tu mets ta main devant son museau comme si tu avais une friandise dedans

tu mets ta main de vant son museau et tu tires ta main vers toi en disant debout
comme si t'avais un fil imaginaire que tu voulais tirer ^^

enfin moi c comme ça que je l'ai appris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais pas bête Lol2!!
J'vais p'tete leur apprendre als !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En laisse c'est pas mal aussi (evidemment si votre chien tire comme un bourrin, il y a d'autres choses à apprendre avant..).

Vous marchez tranquillement, le chien à cote de vous à gauche, laisse assez courte et subitement vous bloquez votre bras gauche en arriere afin de retenir le chien (en donnant l'ordre "debout" et vous, vous continuez sur un pas puis vous arretez aussi.

Le chien se retrouve a l'arret en peu en arriere de vos jambes, vous felicitez et repartez.

Je sais pas si c'est très clair, mais dès que je recupere ma connexion à la maison je fais une video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a super julie moi j'ai compris et vivi nikel le conseil je vais bientot faire la video pour le concours mouhahah

sinon heu un chien doit marher a gauche de son maitre ?? moi elle est tout le temps a droite !! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok je savais pas faut que je l'habitue alors car d'elle meme elel vient a droite ?? [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe, en educ c'est à gauche, mais ca n'a aucune incidence !!!! Il faut juste faire attention, quand on a un collier sanitaire, qu'il soit bien positionné (mais avec un collier de mamy comme nos jacks on s'en fiche !!!)

Le top c'est quand un chien sait reconnaitre la droite de sa gauche, j'essaie de l'apprendre à Kaly mais c'est vraiment difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Peut importe, en educ c'est à gauche, mais ca n'a aucune incidence !!!! Il faut juste faire attention, quand on a un collier sanitaire, qu'il soit bien positionné (mais avec un collier de mamy comme nos jacks on s'en fiche !!!)

Le top c'est quand un chien sait reconnaitre la droite de sa gauche, j'essaie de l'apprendre à Kaly mais c'est vraiment difficile !


C'est super utile pour les chiens guide d'aveugle mais c'est clair que c'est chaud-chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bas je vais essayer de faire votre technique mais elle a la facheuse manie de s'assoir quand je la regarde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ne la regarde pas Marine, si elle s'assoit tu la tires un pas en avant et tu bloques à nouveau, en la "soutenant" avec la laisse. Tu felicites et tu repars.

Un conseil visualisez bien dans votre tete le mouvement que vous souhaitez obtenir de votre chien, et ceci pour tous les ordres, instinctivement votre corps va prendre la bonne position qui sera souvent plus comprehensible pour votre chien que n'importe quel ordre vocal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais essayer merci pour vos conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...