Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (19) §

Messages recommandés

Oh joli petit amour !!

Sur la derniere photo il a une tete de malheureux lool

Merci beaucoup Marine.
C'est vrai qu'ils sont très très poilus mes petits.

Mais la plus poilue c'est ma Lilly.
La toiletteuse en avait pour deux heures rien qu'avec elle.

Contrairement à ce que j'aurais pu penser c'est pourtant elle qui en perd le moins.

Leur toiletteuse était étonné qu'elle n'avait pas trop de poils à épiler alors qu'elle en a une tonne la miss.

De toute facon à coté des miennes ils sont beaucoup plus poilus !!!

Tu as raison, mais parfois avec le temps que je mets pour les coiffer je désespère.

Puis quand je vois le résultat même si je mets plus d'une heures tous les jours, je me dis que ça vaut vraiment le coup.

Oui ça vaut le coup.

Moi je brosse juste les oreilles tout les 3 jours lool

Lol et encore je n'ai aucun noeud.

Ça a des avantages peu de poils meme si je prefere avec les poils tres longs.

C'est vrai que les poils long c'est vraiment trop beau, mais tu sais tes filles sont trop belle, moi en tout cas j'adore leurs jolies bouilles adorables.

Merci pour mes filles.

Eden prend du poil, Angel légèrement

Elles n'auront pas autant de poils que les tiens de toute facon lol

Aller je vais sortir mes chenapans.

Bonne nuit

Gros bisous

J'espere aussi que Goliath arrivera a passer une bonne nuit et que les filles et moi aussi. Mais priorité à lui. S'il a besoin de me réveiller, tant pis ce n'est pas de sa faute donc je fais avec.

bisousbisous

Houa ils sont superbe tous les trois !!! dis donc avec tout ce poils tu dois passer un temps fou à les brosser affraid je suis vraiment impressionner, je n'avais pas remarqué qu'ils en avaient autant....

Ils sont vraiment magnifiques, quelles bouilles à bisous, on a envie de les prendre pour les caliner tous les trois en même temps

Encore de magnifiques photos des 3 stars !

Les fifilles ont de sacrées robes, notamment au niveau du poitrail
Et la bouille de Forester me fait trop fondre...

Je vois que les pattounes sont coupées court, comme pour les miens, ma toiletteuse fait pareil.
Au début je trouve ça court, mais c'est vraiment super pratique, surtout quand il fait humide ou quand on vient de tondre...
J'aimerais réussir à le faire moi même pour les faire un peu plus longues mais vraiment je n'y arrive pas du tout... à chaque fois c'est affreux ce que je fais !

Merci Sandrine pour mes trois poilus.
Moi je trouve leur pattes trop mimi comme ça, on dirait qu'ils marchent sue la pointes des pattes comme ça, d'un pas leger.

Ils sont trop beaux tes amours !!
J'adore la petite tête de Calista, l'aire tendre de Forester et la beauté de Sun !
Ils sont trop craquants.

Je viens de rattraper mon retard!
Quelles splendides photos de tes loulous tous beaux et tous propres! J'adore les photos prises sur le banc! Tous les trois tiennent la pause magnifiquement! Et quel poil! Je t'envie! Depuis sa stérilisation le poil d'Elina a complètement changé et il est devenu tout cotonneux, tout court, tout touffu et il rebique! L'horreur! affraid A tel point qu'on dirait qu'elle est obèse alors qu'il n'en n'est rien car je lui sens les côtes. ça commence derrière les oreilles ce qui fait que son corps fait disproportionné par rapport à sa tête.
Enfin bref, tes trois loulous ont un poil magnifique et tu peux être fier de leur grande beauté!
Fais-leur pour moi pleins de bisous!

COUCOU
j'ai une questiion pk elle coupe les poils des pattes comme ça ? ce sont pas des caniches!

elle peut couper court mais en arrondit !

sinon ils sont superbes ! oui tu peux etre fiere de tes loulous !

Angèle a écrit:
Je viens de rattraper mon retard!
Quelles splendides photos de tes loulous tous beaux et tous propres! J'adore les photos prises sur le banc! Tous les trois tiennent la pause magnifiquement! Et quel poil! Je t'envie! Depuis sa stérilisation le poil d'Elina a complètement changé et il est devenu tout cotonneux, tout court, tout touffu et il rebique! L'horreur! affraid A tel point qu'on dirait qu'elle est obèse alors qu'il n'en n'est rien car je lui sens les côtes. ça commence derrière les oreilles ce qui fait que son corps fait disproportionné par rapport à sa tête.
Enfin bref, tes trois loulous ont un poil magnifique et tu peux être fier de leur grande beauté!
Fais-leur pour moi pleins de bisous!

c'est parce que sabine a un peigne "trimmer" pour enlever le poil laineux

De magnifiques photos de tes maours, ils sont superbes !!! et vraiment très fournis en poils !!!! tu peux etre fière de tes loulous ils sont trop beaux !!!

Sandrine (Dali) a écrit :
c'est parce que sabine a un peigne "trimmer" pour enlever le poil laineux

j'aimerais en savoir plus sur ce peigne...... et le voir en photo.
Est -il disponible sur un site tel que zooplus ? J'en ai vu sur ce site appelés FURminator .... est-ce cela ?

la brosse Furminator je l'ai acheté pour Robby et l'utilise une fois par semaine parce qu'il parait que tous les jours c'est trop.
Mais j'en suis contente, elle retire tout le poil mort que l'on voit beaucoup plus
sur les rubys.

Sabine, c'est incroyable de voir que tous les 3 sont si poilus.
Surtout au niveau poitrail comme dit Sandrine (ce que j'appelle moi la collerette)

Je comprend que tu passes autant de temps à les brosser tous les jours

Ouh là tous ces commentaires plus beaux les uns que les autres, merci de tout coeur à vous toutes les filles et toi Angélo.

Sinon pour te répondre Sandrine, je trouve que c'est plus pratique, certe ce n'est pas comme ça qu'on devrait les couper mais ils ne font pas d'expo et ça repousse tellement vite.

Par contre la prochaine fois je vais lui demander de les arrondir simplement pour voir comment elle les fait.

Je sais que les toiletteurs ont du mal à faire les pattes.

La petite Flavie est toute mignonne aussi et je vois qu'elle a le même poil clair que ma petite puce.

Je viens de commander la brosse Foolee qui est pareil que Furminator sur zooplus, j'ai commandé également le petit cochon que vos loulous adore tous !! Very Happy et également deux pochettes pour mettre les friandrises pour le club canin et qui pourra me servir aussi pour la maison de retraite !!

Ils vont être gâtés les petits loups.

Moi j'ai les deux, le fulminator et le trimmer, mais j'utilise essentiellement le trimmer.

J'ai l'impression que le fulminator a les "dents" beaucoup plus serré et j'ai peur que ça coupe le poil alors que le trimmer à comme des crochet qui attrapent le poils mort pour le retirer plus en douceur.
Mais ce n'est que mon avis et l'impression que j'ai .

Marine a également dit que le Furminator coupait le poil.C'est ce que j'ai et je me demande si je ne vais pas acheter un trimmer car comme je le disais plus haut Elina a un poil vilain depuis sa stérilisation et super court avec quelques anciens poils longs par ci par là de son ancien poil.Où l'as-tu acheté ton trimmer?

Ok!Merci Sabine!Je vais le commander pour voir ce que ça donne sur son poil car on dirait un ours avec ce poil touffu.Tu verrais derrière ses oreilles! affraid

prendre celui qui est un peu plus serre en dent ! ça fait un meilleur travail encore

waw waw waw et waw
voilaa les seul mot que j ai trouvé pour définir la beauté de tes 3 amours
mon dieu il sont trop beau !
vivement que je les voie en vrai en aout car j ai trop envie de les bisouillé Very Happy

Merci ma Cindy, ça me touche beaucoup.

Je dois dire que je les trouve super beaux moi aussi, mais bon en même temps ce sont mes petits bouts.