Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (19) §

Messages recommandés

Merci Sabine de ton 1er avis

Je viens de brosser vraiment les 2 loulous... et j'ai encore retiré un peu de poils à FarWest, c'est vraiment impressionnant... j'ai du prendre un sac plastique pour mettre le tout car ça volait de partout dehors !
Sur Frimousse presque rien n'est parti...

C'est vraiment efficace et j'en retire à chaque fois sur Sun et Calista, un peu moins sur Forester.
C'est pour ça aussi que je me pose la question si je l'utilise comme il le faut.

FarWest doit être magnifique avec tout ce que tu as pu lui enlever.
Pour Frimousse je ne suis pas étonnée, vu le poils d'un roux sublime qu'elle a.

Je trouve que ça a sacrément désépaissi derrière sa tête donc ça c'est bien !
Bon forcément les poils sont toujours courts... j'espère qu'avec moi de sous poils, ça va mieux pousser...
Je donne 3 comprimés de levure de bière tous les jours.... tu en donnes combien toi ?

J'en donne trois aussi tous les soirs ou après le brossage.
Je ne sais pas si le poils va s'allonger avec ce sous poils en moins.
Moi je ne vois pas que ça pousse plus.
Mais comme je te le disait je ne m'y prend peut être pas comme il faut.

Est ce que tes loulous ont les poils courts ou longs sur le dos ?
Moi en fait ils ont les poils courts sur le dos je trouve... je ne sais pas si c'est normal...
J'ai peur de mal les brosser ou de trop les brosser...

Non leur poils n'est pas long sur le dos.
Je ne sais pas en penser moi non plus.
Mais le pire c'est Calista qui a un très vilain poils depuis sa stérilisation.
Il est tout feutré et même la toiletteuse a du mal à en venir à bout.

Bon ben j'espère que Sandrine va passer par là pour nous éclaircir...
Ça me rassure quand même quand tu me dis que tes loulous n'ont pas des poils très longs sur le dos...

Finalement je suis moi aussi rassurée, ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Wink

J'ai hâte de voir ce que Sandrine va nous dire à ce sujet.

Trop beaux tes poilus. Mais alors la découverte de Forester...franchement beurk !!!

smi17

Oue enfin s'il trouvait autre chose que des escargots ou des trucs rouillés ça serait mieux lool

Tu veux que je t'envoie Angel en pension ?? Tu trouveras Fofo bien calme après ça !

Loool.

Nan mais moi Angel du matin jusqu'au soir elle se promène avec une petite peluche dans la bouche et va voir si Goliath veut bien jouer.

Elle ne fait aucune bêtise, elle se promène juste avec son joujou. Et son regard de malheureuse quand aucun des loulous ne veut jouer avec elle, ça me fait beaucoup rire lol

Magnifiques tes 3 anges !!! ils sont sublimes, et quels poils !!! Mon Rocky est tout peu poilu à coté de Calista surtout !

Oh oui mais elle ne fait rien de mal quoi. Elle joue toute seule en se lançant sa peluche ou joue avec les autres de la maison.

J'ai la chance que aucun ne détruise quelque chose. Ça c'est top.

Le seul truc c'est que Goliath est grand, très grand et qu'il a comprit qu'il pouvait voler sur la table lol bon il ne vole que des pommes ou des tomates mais quand meme... lol!

Noemie a écrit:
Magnifiques tes 3 anges !!! ils sont sublimes, et quels poils !!! Mon Rocky est tout peu poilu à coté de Calista surtout !

Merci pour mes amours, Noémie.
Mais tu sais ton petit Rocky est un adorable petit bonhomme.

Marine a écrit:
Oh oui mais elle ne fait rien de mal quoi. Elle joue toute seule en se lançant sa peluche ou joue avec les autres de la maison.

J'ai la chance que aucun ne détruise quelque chose. Ça c'est top.

Le seul truc c'est que Goliath est grand, très grand et qu'il a comprit qu'il pouvait voler sur la table lol bon il ne vole que des pommes ou des tomates mais quand meme... lol!

Je vois que tu as de sacré phénomène toi aussi à la maison.

Marguerite a écrit:
Je n'avais pas vu la trouvaille de Fofo eh ben ca aurait pu etre dangereux !!

Oui très dangereux en effet.
Il me fais peur parfois et je le surveille sans arrêt.
Il va me faire tourner en bourrique ce petit bonhomme, mais qu'est ce que je l'aime surtout quand il me fait des yeux de cocker.

A ce que je vois Forester a trouvé dans le jardin de quoi faire votre richesse! lol!
Un vrai dénicheur de trésors!
Mais bon c'est clair que cela aurait pu être dangereux pour lui. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais il faut toujours qu'ils trouvent des choses que nous on n'aurait su trouver et bien sûr c'est toujours des choses dangereuses ou dégoutantes.

Souhaite bon courage à ton fils de ma part pour ses exams!

Pour le trimmer et vos inquiétudes à toi et à Sandrine je dois avouer que j'ai les mêmes craintes. Depuis que je l'ai eu en début de semaine dernière je m'en suis servie 3 fois et j'ai enlevé de ces pilasses de poils! Mais derrières ses oreilles et au niveau de ses cervicales je n'arrive toujours pas à venir à bout de cette touffe! C'est à croire qu'ils repoussent au fur et à mesure que je les enlève. A certains endroits c'est moins touffu depuis mais là c'est incroyable! Mais bon je me dis que je ne peux quand même pas passer le trimmer tous les jours! Donc je ne sais pas trop...

Ils sont bien heureux tes 2 petits mais où se trouve ta jolie Calista, elle se prélasse sur la terrasse ?

Oh j'adore la jolie photo où tes trois loulous sont sur Daniel! Il a bien de la chance, j'aimerais être à sa place!^^

Ils sont toujours aussi superbes tes loulous!

Pour le trimmer moi aussi au début je me posais des questions, il ne retire beaucoup de poils que sur les oreilles (ailleurs il n'y a pas assez de poil de toute façon^^) mais au bout d'un moment il n'enlève presque plus de poils et j'arrête à ce moment là...et Fybee a toujours des poils ^^

Merde à Rudy!!!! J'espère pour lui qu'il ne va pas trop stresser. Ce sont des épreuves écrites ou orales?

Merci Angélique pour mes bébés et en particulier pour mon petit fouineur.

Moi je passe le trimmer deux fois par semaine, mais j'avoue que j'en retire autant à chaque fois.

Du coup nous ne savons pas si on l'utilise comme il faut.

Chantal, ma petite Lilly était comme d'habitude sur son canapé en train de faire du gras.
Elle n'aime pas trop sortir la petite pépette.

J'en ai encore d'autres à mettre notamment avec ce famaux cochon grand copain à Sun

elodette3 a écrit:
Oh j'adore la jolie photo où tes trois loulous sont sur Daniel! Il a bien de la chance, j'aimerais être à sa place!^^

Ils sont toujours aussi superbes tes loulous!

Pour le trimmer moi aussi au début je me posais des questions, il ne retire beaucoup de poils que sur les oreilles (ailleurs il n'y a pas assez de poil de toute façon^^) mais au bout d'un moment il n'enlève presque plus de poils et j'arrête à ce moment là...et Fybee a toujours des poils ^^

Merde à Rudy!!!! J'espère pour lui qu'il ne va pas trop stresser. Ce sont des épreuves écrites ou orales?

Merci Elodie pour mes loulous.
Je suis sure que tu aurais aimé être à la place de Daniel pour profiter de trois petits en même temps.

Je comprends maintenant pourquoi j'ai l'impression que mes petits ont toujours autant de poils malgré le passage du trimmer, je dois pas en enlever assez à chaques fois.

Mais tu me rassure parce que je vais pouvoir y aller plus franco.

Tu es gentille pour mon fils il va être content que tant de personnes pensent à lui demain.
Il passe l'écrit histoire / géo demain après midi et l'écrit de fançais mercredi matin.
L'oral de français n'est que le 3 juillet pour lui.

Après c'est comme ça pour Fybee...au bout d'un moment ça ne part plus...Après méfie toi quand même...un cavalier tout nu ça doit être bizarre! ^^

J'espère que Rudy ne sera pas trop stressé...dans le collège où je travaille les troisièmes ont le brevet dans une semaine mais seules les vacances les préoccupent...c'est beau d'être si zen ! Very Happy

coucou ma belle
j espère que tu va bien ???
désolé si tu t inquiètais j ai eu des souci d internet et j étais assé fatigué surtout hier

Au fait bravo à Forester...il a un sacré flair! Mais il faut qu'il fasse attention petit père!

elodette3 a écrit:
Après c'est comme ça pour Fybee...au bout d'un moment ça ne part plus...Après méfie toi quand même...un cavalier tout nu ça doit être bizarre! ^^

J'espère que Rudy ne sera pas trop stressé...dans le collège où je travaille les troisièmes ont le brevet dans une semaine mais seules les vacances les préoccupent...c'est beau d'être si zen ! Very Happy

Tu as raison, un cavalier nu ça doit être vraiment bizarre. smi15
Mais bon je vais essayer de ne pas en arriver là quand même.

Pour l'instant mon garçon n'a pas l'air trop stessé.
C'est loin d'être mon cas en tout cas.
Je suis aussi stressé que si c'étais moi qui passait le bac.

Naguy a écrit:
coucou ma belle
désolé si tu t inquiètais j ai eu des souci d internet et j étais assé fatigué surtout hier

Je suis contente de voir et surtout rassurer de voir que tu vas bien.
C'est vrai que je me suis inquièté quand même.

elodette3 a écrit:
Au fait bravo à Forester...il a un sacré flair! Mais il faut qu'il fasse attention petit père!

Ca tu l'as dis.
Même pour trouver les escargots, il n'a même pas besoin de chercher.
Il flaire, fonce et mange. affraid

CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:
coucou ma belle

Je suis contente de voir et surtout rassurer de voir que tu vas bien.
C'est vrai que je me suis inquièté quand même.

désolé de t avoir cosé du souci
t inquiète pas tous va bien Wink
apar que je suis encore crevé et que j ai mal partout, je peu plus bougé, ah c est de faire des exploi smi50

Et encore Sabine...Rudy ne passe que deux épreuves cette année...si tu es déjà si stressée...l'année prochaine ça va être sur! ^^

Le retour du cochon rose

Sun n'a pas oublié son copain le cochon.
Et personne d'autre qu'elle n'a le droit de l'approcher.
Ma puce n'est pas prêteuse pour deux sous.

Very Happy Elle est trop rigolote ta petite Sun avec son cochon! Il a un de ces succès dis donc!

Ne pense pas déjà au départ de Rudy...pour l'instant il est encore là et il te fait stresser ^^

Merci pour ma Sun.
Elle me fais trop rire quand elle s'amuse avec ce cochon.

Je sais que je ne devrais pas déjà penser au départ de monn fils, mais c'est plus fort que moi.
Quand je vois comme ces 16 dernières années ont passé vite je me dis que ce départ est plus proche que jamais.

je vien de rattrapé mon retard dans ton journal ma belle Very Happy

qu'il sont beau tes loulou
Daniel est bien entouré pour dormir c est trop mignon !
il profite bien du soleil pour sortir c est génial Very Happy
Forester aurai pu fair arquéologue avec tout se qui te deterre smi50
Calista est toujours aussi calme la puce Very Happy
Sun ne veux toujours pas prêté sont cochon et elle sais se faire comprendre smi50

sinon je penserai fort a Rudy pour ses examen Wink

Merci pour tout tes gentils mots ma belle, ça me touche beaucoup.

Et non Sun ne prête toujours pas et elle l'exprimee haut et fort.

Pour Rudy aussi je te remercie beaucoup il va avoir besoin de tous vos encouragement.

moi aussi je suis sur que Rudy va réussir ses examens Very Happy