Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malade en voiture ....

Messages recommandés

Invité

A chaques fois (ou presque), que l'on emmene Cally en voiture, elle vomie :s
Est ce normal ou y'a t'il quelques chose a faire, a lui donner ?
Merci pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle la prend souvent la voiture ou pas? C'est peut être parce qu'elle n'a pas l'habitude.
Après ça dépend aussi si vous faites de long voyage ou pas.

En tout cas, je pense qu'il faut déjà éviter de lui donner à manger avant de partir.
Ensuite, si c'est pour de long voyage, il existe des médicaments (comme pour les enfants) pour éviter ça. Vois avec ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
co a écrit:
En tout cas, je pense qu'il faut déjà éviter de lui donner à manger avant de partir.
Ensuite, si c'est pour de long voyage, il existe des médicaments (comme pour les enfants) pour éviter ça. Vois avec ton véto.


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eviter de la faire boire ou manger avant le trajet...sinon ben lui faire faire des tours de paté de maison pour l'habituer...
apres si elle prend pas souvent la voiture c normale qu'elle soit malade...

apres tu peux tester cocculine pour le mal des transport en homeopathie apres je sais qu'il y a d'autres medocs faudrait que je les retrouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des chiens qui ont le mal des transports comme pour nous.
alors soit tu as des cachets qui font un peu dormir soit autre solution, faut qu'elle voit la route avec un peu d'air frais!!(mais question sécurité la 1ère solution est meilleure quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bostonn aussi etait malade en voiture pendant un temps ou lui donnait des cachet mais ca fait pas grand chose.et puis un jour on ne l'a plus mis dans sa caisse on l'a juste mis comme ca sur le siege arriere et depuis plus rien.je pense que d'etre dans sa caisse ca devait le faire stresser.il en tremblait et en bavait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaly etait systematiquement malade jusqu'à ses 9 mois, date à laquelle j'ai fait mon stage d'educ canin avec elle et on faisait 40 bornes par jour.

Je l'ai mise dans son vary sur le siege arriere, elle n'a jamais été malade...

Depuis elle est attachée à l'arriere et plus aucun vomi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avant le trajet il faut donner un fond de croquette au chien mais tres peu
je serai pas vous dire pourquoi exactement c'est mon boss qui le conseille et ca marche

en fait il faut pas qu il ai le ventre vide ni trop plein

et il existe aussi un cachton quis appelle Nosévet qui est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cally fait souvent des trajets en voiture !
Que ce soit pour aller chercher une baguette de pain, donc dix minutes en voitue, aux trajets un peu plus long une demie heure de voiture, et des trajets longs quand on va a paris (130km).
Et elle est souvent malade. Je ne lui donne pas a manger avant les trajets et elle est malade quand meme. Elle voyage soit sur mes genoux devant, ou sur la banquette arrière avec azur. Mais devant ou derrière c'est pareil ! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si elle voit la route, ça ne va pas mieux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voxy petite aussi vomissait quelques fois en voiture ,elle tremblait ,je la sentait inquiète et elle se cachait sous les sièges ,le fait d'attirer son attention à regarder à la vitre l'a calmer et rasssurer ,c'est passer rapidement.
pas besoin de cachet,ça va se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as essayé le coculine comme t'avais conseillé vivi?

Car ça marche bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
ma mère a son york qu'est malade en voiture....ça a toujours été, médicament ou non !


Erf...c'est vrai qu'il y a des cas où rien à faire... Courage, donnes nous des news ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement je pense que si elle est malade en voiture elle le restera...
C'est comme nous !!!
Perso moi je suis malade en voiture et les médicaments ne me font rien à part me faire dormir....
Courage pour les longs trajets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca va clown n'a jamai été malade en voiture, bon au début il tremplai mais maintenant ca va ! il est souvent en voiture av moi il est au pied du passager ds son panier (comme ca il n'est pa tro dépaysé), on a fai plus de 300 kms pr aller ds les vosges la semaine dernière, et il a dormi une grande partie du trajet sinon pour l'occuper je lui donne un os a ronger come ça ca l'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...