Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FARWEST & FRIMOUSSE (7) §

Messages recommandés

Oh je ne sais pas mais je ne sais plus quoi faire pour lui...

A chaque fois qu'il boit il revomit tout... encore 3 fois à l'instant dans le jardin (de petites quantités)...
J'ai peur qu'il se déshydrate mais en même temps si je le laisse boire il vomit tout rapidement...

Laisse le boire autant qu'il le veut, même s'il en revomit une partie : avec la chaleur, il ne faut surtout pas qu'il se déshydrate !

Je viens de lire les dernières pages que j'avais manquées.
Frimousse qui a été malade à cause de l'herbe mais qui va beaucoup mieux! Elina aussi a tendance à manger de l'herbe en excès au point qu'à certains moments je me demande si c'est un chien que j'ai ou une vache.

Et Farwest qui s'est fait mal et qui vomit. Comment va-t-il? Il vomit toujours? Il a des comprimés à prendre pour ses douleurs? Car ce sont peut-être les comprimés qu'il ne supporte pas? J'espère que ton loulou va vite se remettre et surtout qu'il va arrêter de vomir.

Fais-lui plein de calinous de ma part!

smi18

Mince alors...ton véto te dit que ça n'est pas l'injection mais il pense que ça vient d'où alors? Il trouve ça normal qu'il vomisse sans arrêt? Je pense aussi qu'il faut lui laisser sa gamelle d'eau c'est plus prudent.

Bon courage Sandrine, et j'espère que Farwest ira mieux rapidement!

Je viens encore de rappeler le véto.

Il me dit de lui enlever sa gamelle d'eau pendant un peu de temps (1h ou 2h...) et de le faire boire après mais un tout petit peu...

Ma mère dit que c est peu être la chaleur qui le fait vomir
Tu devrai peu être rappelé le veto peu être qu il peut faire quelque chose pour arrêter les vomissement
J espère qu il va vite aller mieu en tout cas

Pauvres loulous, décidément, encore 2 qui ne vont pas trop bien,
Bagad a eu le même médicament que Farwest, et c'était difficile de le faire tenir
tranquille !
J'espère que ses vomissements vont s'arrêter rapidement,
fais lui un gros calin de ma part ainsi qu'à sa soeur !
Mon Bagadou te remercie d'avoir pris de ses nouvelles!

Pauvre petit loup, est-ce qu'il a vomi de nouveau ?

Bon rétablissement à lui, j'espère qu'il n'a pas revomi.

Ça faut au moins 2h30 qu'il n'a pas vomit... pourvu que ça dure...
Il vient de boire un peu, j'espère qu'il va savoir garder l'eau...

Par contre ce soir, diète pour lui... le pauvre, lui qui aime tant manger...

Merci à toutes de prendre des nouvelles de mon petit loulou...

Alors effectivement moi je dirais diète 24h puis reprise en petites quantités.

Pour l'eau, souvent mais en petites quantités.

Décidément en ce moment y a plein de loulous pas en forme.

La chaleur peut y être pour beaucoup.

J'espère que ça ira mieux.

Bonne soirée.

bisous

Oh non, c'est pas vrai, après Frimousse maintenant FarWest.
Pauvre petit coeur, il s'est mal et après il se met à vomir.

J'imagine dans l'état que celà à du te mettre.

Comment il va là Sandrine ?

Ils sont beaucoup a être malade en ce moment nos petits bouchons

Forester lui aussi a vomit hier encore mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'herbe.

La chaleur n'arrange rien.

J'espère que ça va vite lui passer.

Bon courage et pleins de doux calins pour lui et petite Frimousse

Ho le pauvre ti Farwest, je viens de lire tous ses malheurs !!! j'espère qu'a l'heure qu'il est maintenant il va mieux et qu'il n'a pas revomis.....

Donnes nous vite des nouvelles de ton tit loup.....

Coucou

Comment va t il ce matin ?

Encore des vomissements ?

Et petite Frimousse ça va ?

Passes une bonne journée

bisous

Alors FarWest a passé une bonne nuit... il a mangé quelques croquettes ce matin... je lui ai mis le Métacam avec... j'espère que ça va aller...
Il chouine beaucoup en se déplaçant...

Par contre Frimousse vient de vomir toutes les croquettes qu'elle vient de manger... 2 mn après avoir terminé... du coup je ne pense pas que çe soit digestif... et pourtant elle n'a pas spécialement mangé vite..

Ils m'inquètent mes loulous... Sad

Pauvres loulous!!! La chaleur les détraquent bcp...(j'ai du me lever 2 fois pour sortir Gus )

FarWest me fait mal au coeur et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...

Et pauvre petite Frimousse...ça doit être la chaleur,mais c'est vrai qu'on est tjrs inquiet pour nos petits trésors...

Tiens nous au courant, Sandrine...

mille et plein de papouilles aux 2 malades smi18

Oui la chaleur y fait. Mes filles ont aussi vomi cette nuit.

Tiens nous au courant de leur évolution dans la journée

Bon courage les petits loulous : je vois qu'il y en a plusieurs de malades parmi vous ! Guérissez vite, car vos mamans sont très inquiètes !

Bon alors les nouvelles à 14h...

FarWest a revomi (je pense que c'est lui...)... pas beaucoup mais en même temps il n'a pas mangé beaucoup ce matin..
Est ce le médicament qui le fait vomir ?
Je viens de lui donner quelques croquettes... j'espère qu'il va les garder...
Pourtant il n'est pas du tout amorphe... il a quémandé à table comme à son habitude !
Là il fait un petit dodo...

Frimousse est en forme... comme elle a vomi ce matin, elle aussi a eu un peu de croquettes ce midi...

Moi je lave les paniers... ah ils vont être propres les paniers et coussins ici !

L'anti-inflammatoire est mauvais pour l'estomac (comme pour nous d'ailleurs) .... surtout s'il est pris à jeun.
S'il boit, et qu'il n'est pas amorphe, tout va vite rentrer dans l'ordre. Surtout, ne pas changer son alimentation, pour qu'il ne prenne pas la diarrhée !
Bon courage Sandrine pour les lessives ... et les soucis !

Quelques photos de mes petits coeurs...
(prises il y a quelques jours...)

De magnifiques modèles avec des couleurs resplendissantes de beauté!
J'espère que tes bébés ne vont plus vomir et que Farwest souffrira moins avec le médicaments. C'est vrai que c'est vagues de températures qui montent d'un coup pour redescendre tout aussi vite ça nous perturbe à nous alors nos poilus qu'est-ce que ça doit être d'autant plus qu'ils ont une sacré touffe de poil qui rajoute de la chaleur et qu'ils n'évacuent pas la transpiration super facilement. Tout cela doit jouer sur leur santé.

Bon courage Sandrine et fais plein de câlinous pour moi à tes 2 amours!

Merci à vous 2 Angélo et Angèlique...

Oui pas en forme mon loulou Sad

Mon petit maladou hier dans son panier

Une petite sortie pour prendre l'air, quelle petite mine...

Un petit bisou de la petite soeur pour le réconforter

Et FarWest qui se roule dans l'herbe pour se masser le dos...

Trop marrante Frimousse avec les mouches ! et Farwest lui c'est l'avion, il court comme un fou et Frimousse qui le suit alors qu'elle sait pas trop pourquoi ! lol

Oh oui Marguerite, il me fait de la peine mon petit loulou.. trop dur de le voir dans cet état...
Comme je ne fais rien d'autres que de le surveiller, je rattrape mon retard sur les photos et vidéos du mois de juin...

Tu as tout compris, FarWest court après les avions, et Frimousse court après FarWest... c'est toujours comme ça !
Elle le suit partout sans bien savoir pourquoi dans la majorité des cas ! lol!

Je viens de lire les "nouvelles" de tes loulous,

Pour frimousse : Ce n'est pas normale qu'elle vomisse comme ça ... quand là tu vermifuguer la dernière fois ?

Pour Farwest : Pauvre petit bonhomme. Les vomissements sont un effet secondaire des anti-inflamatoire ... appelle ton véto qu'il lui donne un autre anti inflamatoire car c'est pas le top ... et il faut qu'il mange et est l'estomac rempli car il prend des anti-inflamatoires et c'est pas bon d'en prendre en ayant l'estomac vide !

Courage a tes amours, et plein de papouilles de ma part.

La vidéo de tes loulous avec l'avion est marrante : Farwest court à toute vitesse : j'adore sa belle queue en panache qu'il tient bien haut ! Et la pupuce qui suit ... trop drôle !
J'espère qu'il va vite aller mieux !

appie a écrit:
Je viens de lire les "nouvelles" de tes loulous,

Pour frimousse : Ce n'est pas normale qu'elle vomisse comme ça ... quand là tu vermifuguer la dernière fois ?

Pour Farwest : Pauvre petit bonhomme. Les vomissements sont un effet secondaire des anti-inflamatoire ... appelle ton véto qu'il lui donne un autre anti inflamatoire car c'est pas le top ... et il faut qu'il mange et est l'estomac rempli car il prend des anti-inflamatoires et c'est pas bon d'en prendre en ayant l'estomac vide !
Courage a tes amours, et plein de papouilles de ma part.

Coucou Audrey,

Pour les vermifuges, ça fait 4 mois et je viens justement d'acheter les nouveaux car je dois le faire début juillet (je le fais 3 fois par an).

Pour Frimousse, je ne m'inquiète pas trop car mardi dernière elle avait mangé plein d'herbes et je pense que c'est du à cela... elle "pète" la forme même après avoir vomi...
Et ce matin, je pense qu'elle a du avaler de travers... ou peut être manger un peu trop vite... car elle a vomi aussitôt après terminé sa gamelle donc ça ne peut pas être digestif je pense...
Elle a la super forme, elle veut jouer, court à travers tout le jardin...
Elle a mangé un peu ce midi (c'est moi qui ait limité la quantité), et tout va bien...

Pour FarWest, je pense aussi qu'il ne supporte pas l'anti-inflammatoire...
J'ai appelé 3 fois mon véto hier après midi car j'étais inquiète...
Ce matin je lui ai donné un peu de croquettes avec le Métacam et quand je suis rentrée de la déchetterie ce midi, il avait encore un peu vomi mais pas trop....
Ce midi je lui ai donné à nouveau un peu de croquettes et pour l'instant il a tout gardé...
Il sort un peu dans le jardin, il dort beaucoup et est assez calme, mais c'est mieux comme cela...
Cependant il aboie et grogne au moindre bruit... et va dans le jardin si on y est...
Il chouine toujours un peu car je pense qu'il a toujours mal là où il a ses contractures...

Je vais lui donner à nouveau à manger ce soir... s'il garde bien tout, c'est effectivement bien à cause du Métacam que ça ne va pas...
Je rappellerais bien sur mon véto pour voir s'il peut me prescrire un autre traitement...

Merci Marguerite !
Tu sais comme elle aime ça... elle est inépuisable...

Ta petite puce est adorable, comme toujours !!! Very Happy
J'espère que c'était à cause du M2tacam juste et que désormais il va allait beaucoup mieux ton petit Farwest !
En tout cas, ils sont toujours aussi magnifiques, et c'est toujours un réel plaisir de voir les petites vidéos et superbes photos d'eux

Comme elle est mignonne la petite puce avec son fouet tout joyeux à vouloir sortir dehors !

Et ils sont trop mignons sur le canapé j'aimerais me mettre à coté d'eux pour leur faire tout pleins de calinous !!

Merci beaucoup Marguerite !
Frimousse a toujours le plumeau en mouvement ! elle est toujours contente ma choupinette !

Merci Daniel !
Oui elle sait ce qu'elle veut la miss mais c'est une adorable petite fifille et c'est bien difficile de lui résister longtemps...