Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FARWEST & FRIMOUSSE (7) §

Messages recommandés

Quel retard que j'avais, je viens de faire les trois pages et j'en ai pris pleins les yeux avec toutes ces belles photos et vidéos.

Les mouches c'est quelque chose dis donc, ils sont très attentifs.
FarWest qui est toutjours pareil quand un avion passe suivi de Frimousse qui ne sait même pas pourquoi.

Cette toute petite mine de ton petit FarWest, il n'a vraiment pas l'air bien sur ces photos.
MAis petite puce vient lui faire une gros bisous, c'est trop mignon.

Frimousse n'est pas difficile pour les jouets, mais FarWest veut avoir ceux de sa soeur. ils sont tous pareil pour ça.

Mais ce que j'adore c'est rimousse qui veut sortir et qui finalement arrive à ouvrir la porte.
Urania l'a toujours fait avec sa pattes. Mes autres petits ne le font pas.

Et de voir agiter son beau plumeau j'adore.

En résumé, tes petits coeur sont à croquer, à biser et à caliner, tellement je craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine comment tu va ?

il sont vraiment trop beau tes amours, il me font craqué
je suis contente que ton petit Fawest aie un petit peu mieux c est bien si il vomi déja moin, et son dos sa va mieux avec les médicament ???
en tout cas il me fait mais au coeur tout tristounet sur les photos

ta Frimousse est vraiment une petite rusée, elle c est se quelle veux la puce elle ma faire rire le coup de la port lol!
Farwest est toujours aussi fou après les avions lol!
j adore quand il chasse les mouche lol! mes loulous adore aussi le faire Very Happy


pleins de et j espère que ton petit loups va vite allé mieux

pleins de calins a tes amours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables!
Les
Photos du débuts st tres réussies (et les autre) !

Tes petits chasseurs de mouches sont trop migons!


La course dans le jardin est,.....sportives lol

Et Frimousse qui chouine pour ouvrir la porte lol sacrée coquine !

De beaux moment que tu nous as fait partager!

en espérant que tout leur soucis rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cindy, Sabine et Marine pour mes petits bébés !

Je vous ai effectivement inondé de photos et vidéos hier...
Je surveillais FarWest alors du coup j'ai passé l'après midi sur l'ordi... et comme j'avais plein de retard sur les photos et vidéos... ça m'a permis de rattraper un peu mon retard...

Pour vous donner des nouvelles du petit loulou :
Il a donc mangé un peu hier midi et hier soir et il n'a pas revomit !
La nuit s'est bien passée Very Happy
Je vais donner un peu de croquettes ce matin et j'en redonnerais ce midi pour lui donner le Métacam avec... en espérant qu'il ne soit pas à nouveau détraquer après...
Nous devons nous absenter ce matin donc je ne veux pas prendre le risque de lui donner le médicament ce matin et qu'il vomisse en étant tout seul...

Frimousse a aussi mangé hier midi et hier soir et aucun souci !

Bref tout ça est plutôt rassurant, je suis contente mais reste sur le qui vive..


Ah au fait... suite à notre absence de ce matin, j'aurais une petite surprise à vous annoncer dans l'après midi... photo à l'appui j'espère...
Mais ne vous faites pas de film... il n'y aura pas de petit ou petite blenheim à la maison lol!
Eh eh je suis sure que vous allez imaginer plein de choses Wink

J'ai hâte de lire ce que vous allez pouvoir imaginer en attendant de savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super moment que je viens de passer ce matin avec tes petits.
Quel plaisir de les voir sur ces photos, mais il sera encore plus grand d'ici peu quand je pourrais les câliner en vrai.

J'espère que vous êtes sur le chemin du retour et que nous allons voir la rencontre avec Farwest et Frimousse et la surprise.
Je n'en dis pas plus, mais il me tarde.
Tu sais que la patience n'est pas une de mes qualités...
A tout à l'heure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles tres rassurantes.

Pourvu que Farwest supporte bien le médicament.

Bon alors c'est quoi la surprise ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir pas cette qualité.

Sauf que là je connais la surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila la surprise... Qui est à coté de FarWest ? Frimousse ?



Eh non car regardez 2 rubynettes à la maison en ce moment...


Nous avons une petite pensionnaire... vous la connaissez car elle est sur le forum... alors qui est cette jolie poupée selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les dernières vidéos que tu as mises:
Ah la chasse aux mouches! Une activité bien connue ici aussi! Frimousse m'a fait rire avec sa tête super sérieuse! Elle est super concentrée et n'en perd pas une miette.

Farwest qui court après l'avion. Je dois avouer que c'est assez drôle de voir Frimousse lui courir après sans savoir vraiment pourquoi. En tout cas Farwest tu as l'oeil car c'est pas évident de les repérer les avions.

Frimousse il semblerait que tu sois toi aussi victime de chipage de jouets. Heureusement qu'il y en a plein dans la boîte.

Pour la porte, c'est bien tu as compris comment l'ouvrir. Je savais que tu étais une petite futée. Ici à la maison mes filles ne sont pas aussi dégourdie et elles n'ont pas compris que pour pousser une porte on pouvait aussi se servir de ses pattes en plus du museau qui dans certains cas n'est pas d'une grande utilité.

J'espère que ce matin tes bébés n'ont pas vomi.

Mais qui est cette puce à côté de Farwest? Une nouvelle pensionnaire? Pour combien de temps tu l'as? En tout cas encore un nouveau compagnon de jeu pour tes bébés. C'est cool ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Audrey et Marine, c'est bien la petite Fidji de Michèle.

Tout se passe bien... elle est adorable avec nous mais un peu craintive avec les loulous...
Il faut dire que les 2 sont tout contents et ne la lâchent pas... surtout FarWest qui a du oublié qu'il était malade...
On dirait un petit vieux qui a retrouvé sa jeunesse en voyant une petite jeunette !
Elle est ici pour une durée indéterminée...

Merci Angélique pour tes adorables commentaires pour mes petits...

Un petit vomi de FarWest ce matin encore... j'espère que ça va s'arrêter... mais il a beaucoup plus la forme donc je suis déjà beaucoup moins inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop forte !!
Mais comment ça se fait qu'elle reste chez toi ? Michèle sa ne va pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait du bien à ton garçon qui va oublier qu'il a mal.
Elle va vite s'habituer à vous, elle a l'air très douce cette petite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé aussi à Fidji ... trop tard !
Petit Farwest a dû mal pour supporter son traitement ! Pauvre Loulou. Mais comme tu le dis, il n'est pas amorphe, et c'est bon signe !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle ne peut pas s'occuper de sa petite pour l'instant pour des raisons personnelles que je ne peux dévoiler ici...

Fidji était chez des amis à elle depuis le 20 mai mais les vacances arrivent et ils ne peuvent plus s'en occuper car ils vont partir pendant une longue période.
Je l'ai donc récupérer ce matin en région parisienne.


Oui Chantal c'est une petite puce très douce qui nous a, je pense, déjà bien adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les problèmes de Michèle ne sont pas trop grave. En tout cas elle ne pouvait pas trouver meilleurs nounou pour sa fille! Elle est dans de très bonnes mains et déjà je pense que Michèle doit avoir un poids en moins de savoir que Fidji est en de si bonnes mains. Sandrine, tu vas encore avoir pas mal d'occupation. Very Happy

Farwest, dès qu'il est en présence d'une fifille nous fait le jeune homme en pleine santé à ce que je vois. Il ne va même plus avoir besoin de son médicament. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Angélique, je sais que Michèle est contente que sa puce soit à la maison...

C'est gentil de me dire que je peux être une bonne nounou...
Fidji est beaucoup plus calme que le petit Garrigue que j'ai gardé en mai...
Donc je pense que ce sera plus facile et surtout beaucoup moins fatiguant...

La preuve pour l'instant elle dort ce qui n'arrivait jamais à Garrigue !
Bon elle s'est fait piqué son panier par Frimousse... du coup elle a investi le paillasson... elle me surveille du coin de l'oeil de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil à toi Sandrine, de t'occuper de Fidji .... je souhaite que tout aille mieux pour Michèle (sans savoir ce dont il s'agit) ... et j'espère qu'elle pourra suivre le forum, et avoir ainsi des nouvelles et photos de sa fifille.
Gros bisous à toi Michèle ... et bien sûr, à toi aussi Sandrine !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que je fabrique en ce moment, mais mon message n'apparait pas, une fausse manip encore une fois.

Je suis si contente que Fidji soit avec toi, elle sera bien mieux et Michèle bien plus rassurée

Ils sont trop beaux tous les trois sur le canapé mais c'est vrai que Frimouussette est toute petite à côté de son frère et la poupée.

Tu sais, tu es une personne formidable et adorable. Fidji sera super bien dans cette maison du bonheur pour loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
C'est un plaisir que de rendre service pour moi !
Je sais que Michèle est heureuse que sa puce soit ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farwest va jouer les jolis coeurs , il sera vite sur pattes !
Bonne soirée et calins aux 3 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire!! J'espère que Michèle va vite aller mieux! Elle m'avait un peu parlé de ses problèmes... la pauvre!

En tout cas la jolie Fidji a l'air bien heureuse d'être en pension chez toi en attendant de retrouver sa maîtresse!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ici tout se passe bien !
FarWest a décidément oublié son mal de dos et ses nausées... il a la forme... pourvu que ça dure et que ce ne soit pas juste l'effet Fidji !

Fidji est une petite puce adorable, un peu craintive, super câline...
Elle a joué un peu avec FarWest, qui lui a fait comprendre qui était le chef à la maison...
Elle a bien mangé et maintenant demande des câlins...

Je l'ai brossé pendant plus de 2 heures car elle avait beaucoup de gros noeuds... elle a été super patiente ! et pour l'instant j'ai réussi à ne rien couper !
Et je l'ai passé au trimmer car elle était pleine de poils morts...

Je vous mettrais bien sur des photos demain car là on va aller faire dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 h de brossage et bien dis donc, elle devait en avoir marre la louloute !
Je ne passe jamais beaucoup de temps au brossage, mais Heather comme Robby ont toujours été brossés chaque jour, donc moins de temps à chaque fois.
Mais 2 h c'est incroyable

J'espère que vous passerez une bonne nuit tous les 5.
Elle va dormir avec vous je suppose près de Farwest et Frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit Farwest j'espére ke tu vas allée mieux,je te fait pleind de gros calin.
Je VOIS KE LA PETITE fIDJI TE R2CONFORTE tant mieux bon rétablissement les loulous.
Vous ête magnifique bravo pour les photos et vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de tous vos commentaires !

Fidji a passé une bonne nuit dans son panier, à coté de mes loulous...
Elle nous a réveillé une fois vers 2h du matin pour aller dehors...
Pour l'instant elle ne veut pas manger ce matin, je lui représenterai sa gamelle plus tard...

Voici quelques photos prises hier



La jolie Fidji qui découvre le jardin





FarWest qui lui explique qu'il a déjà une jolie fiancée et qu'il va juste jouer avec elle





Fidji pique un sprint dans le jardin



Et se repose après..



Fidji, tout câline, qui ne demande que les bras...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme elles sont belles ces photos.
Merci FarWest de rester fidèle à ta belle.

Fidji a l'air drôlement grande dans tes bras.

Pleins de gros calins aux trois petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'ai un faible pour les rubynettes... Fidji est splendide quand àFrimousse... j'ai déjà dit tout le bien que je pensais d'elle...

et FarWest...quel magnifique petit coeur...

je pense que Fidji n'aura même pas le temps de s'ennuyer avec tes 2 petits chéris...
que sa maîtresse doit être soulagée de la savoir en de si bonnes mains!

smi17 et plein de papouilles à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà l'air d'être bien à l'aise, elle s'est mise à jouer avec ses nouveaux copains.
Tu as quand même dû te lever dans la nuit, et je suppose que tes petits ont suivi.

Ça doit la changer d'être avec vous et surtout d'avoir des compagnons de jeux.
Je trouvais aussi hier qu'elle était assez grande enfin plus que Frimousse.
Elle est très jolie, une belle petite bouille et qui plus est câline, le rêve en somme.
Je suis sûre que Michèle sera plus détendue quand tu lui donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de lire la nouvelle c'est bien que tu l'aies récupérer , mais à vie ?

Elle s'entend bien avec tes loulous c'est super elle va etre à l'aise chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...