Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FARWEST & FRIMOUSSE (7) §

Messages recommandés

Merci à vous pour tous ces commentaires...

Oui vous avez raison, Fidji est quasiment du gabarit de FarWest... elle est plus grande que Frimousse...

Elle s'intègre bien et est toute calme...

Non Marguerite, c'est pour une durée indéterminée car Michèle ne sais pas à ce jour quand elle pourra la reprendre... peut être à la fin du mois, où un peu plus tard... personne ne sais à ce jour...

Merci Marine pour mes qualités de nounou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Sandrine

je vien de voir pour Fidji
c est génial que tu as pu récupéré Fidji, sa rassura bien Michèle elle poura avoir pleins de nouvelles de sa puce
du coup sa te mest de l ambiance a la maison Very Happy

en tout cas sa fait plaisir de voir que Farwest aie mieux Very Happy

en tout cas il sont magnifique tout les 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons tous les trois. Fidjy ne sera pas trop perturbée comme ça avec des copains.
J'espère que les problèmes de Michèle se résoudront vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis SuperNanie, Je vais t'envoyer Happy en séjour pour voir si elle veut bien se faire câliner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Fanny !
On fait l'essai quand tu veux Wink

Mon mari vient de rentrer et Fidji lui a fait une telle fête qu'elle a fait pipi de joie (pas grave en plus c'était dehors...)
Et ce matin elle a beaucoup pleuré quand il est parti travailler... elle est d'ailleurs restée jusque 10H30 couchée sur le paillasson de l'entrée...
J'étais dépitée de la voir toute seule dans l'entrée..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est mignonne! Le brossage a porté ses fruits, elle est magnifique! Et c'est merveilleux de voir les 3 loulous déjà si complices! Tant mieux! Ton mari a une nouvelle admiratrice. Ce devait être touchant de la voir attendre son retour devant la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petite puce.
Elle a l'air tellement attaché à FreD c'est trop mignon, mais du coup tu ne devais pas trop savoir quoi faire pour qu'elle arrête de l'attendre sur le paillason.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
Je l'ai encore brossée pendant 1 heure aujourd'hui... mais je pense que j'ai eu tous les noeuds sans rien couper !

Oui je crois qu'elle est très attachée à FreD... et qu'elle aime beaucoup le paillasson de l'entrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les belles photos!! La petite Fidji est vraiment adorable! Elle a de la chance d'avoir une si bonne nounous!! Et tes loulous des merveilles aussi!! Que regard de tombeur il a ton Farwest!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te donne tant de mal pour cette poupée. Je ne sais pas si la personne qui l'avait avant la brossait, mais vu le temps que tu y a passé on pourrait en douter.
Fidji a beaucoup de chnce d'être avec toi et Michèle doit être tellement soulagée de la savoir avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la petite Fidji était brossée avant chez ces gens... tout les jours je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que ce n'était pas en profondeur car tous les noeuds étaient vraiment proches de la peau...

Elle avait été lavée le matin même avant qu'on ne la récupère mais quand on lave sans bien démêler avant, c"est pire après le bain...

Enfin ce n'est pas grave car je pense vraiment avoir tout récupéré... je suis surtout contente de n'avoir rien coupé car je pense que des poils ont déjà été coupés auparavant ...

C'est une petite puce super qui a déjà bien compris le fonctionnement de la maison...

Là on vient de faire la 1ère sortie pipi et maintenant elle dort dans les bras de FreD, Frimousse est dans mes jambes, et FarWest dans son panier... trop tôt pour mon petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cette petite s'habitue facilement, elle est déjà bien intégrée au sein de votre famille.
Tes petits sont heureux aussi d'avoir une petite copine.

Mange-t-elle bien ?
FreD doit être heureux de voir qu'elle s'est attachée à lui et de voir qu'elle l'attend le soir !

Et toi, tu n'es pas trop débordée ? J'espère que ta toux va mieux.
Elle n'a pas demandé à sortir cette nuit, elle n'a demandé qu'à 6 h.
Bonne journée et plein de câlins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fidji s'habitue super bien ! aucun souci...
Le matin elle ne veut pas manger... mais hier je lui ai redonné sa gamelle à 11h et pas de souci...
Pareil ce matin, elle n'a rien avalé, mais je pense qu'en lui redonnant dans un peu de temps ça ira...
Elle ne doit pas avoir d'appétit le matin...
Elle mange tout doucement, elle n'est pas très gourmande de ses croquettes... mais elle mange sa ration donc tout va bien.
Ça me change de mes 2 goinfres !

Cette nuit elle n'a pas bougé, c'est moi qui me suis levée, et du coup Fidji et FarWest m'ont suivi donc j'en ai profité pour les sortir !

Un seul truc m'étonne... elle ne veut pas aller, ou pas rester si je la mets, sur le coussin des loulous qui est sur le canapé...
Elle veut venir sur le canapé pour être sur nous... mais pas sur un coussin...
Du coup elle est toujours au sol sur le carrelage ou un paillasson...
Elle ne va pas non plus sur l'énorme coussin qui est devant la télé...
Ne parlons pas du parc... elle n'en franchit pas la porte...
Hier je l'y ai mise pour l'habituer un peu le temps que j'aspire la chambre... elle a un peu pleuré puis a attendu assise dans son panier que je redescendre...
Il faut qu'elle s'y habitue un peu car il faudra bien un jour que j'aille faire des courses...
On n'est pas allé à la danse hier soir pour ne pas la laisser dans la maison sans nous...
Et demain je ne pense pas pouvoir aller au club canin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:


Là on vient de faire la 1ère sortie pipi et maintenant elle dort dans les bras de FreD, Frimousse est dans mes jambes, et FarWest dans son panier... trop tôt pour mon petit loulou !


Rah la la, si je raconte ça à mon mari, il va être vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, Gus non plus ne voulait pas aller sur le canapé (pourtant il y allait chez la vieille dame)...je pense qu'il n'osait pas...une question de hierarchie avec Nana...
maintenant il 'est largement rattrapé...

Bravo pour tout le boulot

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes !
Après avoir suivi les aventures de Garrigue à la maison, vous allez pouvoir suivre les aventures de Fidji !


Fidji aime beaucoup FreD.... elle pleure quand il part le matin



Elle lui fait la fête dès qu'il rentre le soir...
(pas de photos avec mes loulous... ils chassaient les oiseaux pendant ce temps là !)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tite puce quand elle pleure ! c'est fou comme elle s'est vite attachée à Fred !!

Comme elle lui fait la fête c'est trop mignon !! elle est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rubynettes dans le jardin









Frimousse allongée de tout son long



Et Fidji avec la baballe colorée









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
Oui je pense qu'elle est bien à la maison même si elle se fait toujours un peu discrète...
Mais dès qu'elle peut si je me pose sur le canapé, elle me saute dessus... elle n'est pas avare de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de les voir si heureuses... Very Happy

Fidji ressemble tant à Nana qui est grande aussi (9,5 kg et pas grosse du tout) et tout aussi câline à ce que je vois...

c'est du bonheur en barre ces loulettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont si belles toutes les deux.
La petite Fidji est si heureuse avec une nounou comme toi.
Ca fait plaisir à voir les deux puces jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles toutes les rubynettes!!! Je suis fan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont magnifique ses deux choupinettes Very Happy
Fidji est vraiment très attaché a fred, c est migon a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de suivre les aventures de notre petite pensionnaire...

Elle commence à jouer un peu, à courir après les jouets que l'on lance et à mâchouiller quelques jouets également.

Hier elle a coursé FarWest dans le jardin à une vitesse !
Elle est calme mais quand elle s'y met, elle court vite !

Par contre elle voudrait jouer avec Frimousse aussi mais celle ci n'est pas trop d'accord pour l'instant... je ne sais pas si c'est par peur ou par jalousie...

Elle dort bien et nous laisse tranquille toute la nuit, un vrai bonheur.
Ce matin lorsque Frimousse est venue dans le lit, Fidji est venue également et c'est jeté littéralement sur FreD pour lui faire câlins et bisous... le pauvre il dormait encore à moitié, il a été bien réveillé !

Ça me fait drôle de voir 2 rubynettes ensemble...elles sont rigolotes quand elles sont cote à cote... elles ne se ressemblent pas spécialement, mais il m'arrive parfois vite fait de me demander qui est qui surtout au niveau du visage et de profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros coup de coeur avec ton mari! ...faut profiter!

je vois que des liens très forts les unissent et que Fidji s'adapte plus que bien lol!

ça va être trop dur de la laisser repartir!

Bonne journée Sandrine, et immenses câlins aux 3 terreurs...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louloute !

Oui je crois qu'elle nous a adopté sans problème aussi bien lui que moi...

On dirait qu'elle a compris que la journée il n'étais pas là alors dès qu'il est là elle en profite un max !
Et je crois que lui est déjà aussi très attaché à elle... faut dire, elle sait se faire aimer la miss !

Câlinous à tes petits également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé hier soir avec Vanée les superbes photos que tu as mises.
Quel bonheur de les voir tous les 3.
Et la vidéo ou la petite attend FreD est attendrissante, comme si elle avait toujours eu l'habitude de l'attendre. Et quelle fête elle lui fait.
J'imagine FreD !!!

De voir Frimousse et Fidji lui près de l'autre a donné envie à Vanessa, elle se dit que nous aurions eu un joli couple à nous 2 si elle avait pris une rubynette.
Mais son Kooper est adorable. Dans une semaine, tu jugeras!
Frimousse est peut-être un peu jalouse de voir Fidji jouer avec Farwest. Avec Garrigue c'était un peu différent.
Bonne journée à toi

J'espère que tu as mieux dormi et que ta toux s'apaise un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'avais loupé la vidéo et les photos de la miss faisant une fête d'enfer à Fred.
Bien sure j'ai aps le son dommage, mais je vais me rattraper ce soir.

J'ai appris que tu n'allais pas très bien, alors j'espère que ce rhume va vite passer.
Il va falloir être en forme pour profiter de Chantal, sa famille et les petits loups. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tout se passe

Elle a l'air déjà tres attaché à vous et réciproquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos commentaires adorables !
Je commence à aller mieux, et promis, je serais en forme pour venir chez toi Chantal, je me réjouis tellement de cette nouvelle journée que nous allons passées ensemble accompagnés de nos loulous.

Oui Fidji est vraiment super attachante, à la fois câline et calme, et puis joueuse quand on va dans le jardin... c'est un petit amour !
Elle s'adapte super vite, je suis épatée car tout de même elle ne nous connaissait pas du tout, et n'avait jamais vu la maison...

Je suis en train de charger une vidéo sur youtube pour vous montrer quelques petits moments passés dans le jardin hier après midi...
Mais il va falloir être patient car le montage vidéo dur près de 7 minutes et du coup c'est un peu long à charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la vidéoe où Fidji attend FreD.
Elle est trop mignonne quand elle pleure et attend qu'il revienne.

Et la deuxième on ne voit pas les 7 minutes passer. C'est que des moment de pur bonheur et cette petite est tellement bien comme si elle avait toujours été chez toi.

Y a pas à dire tu es une super nounou. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder ta vidéo avec Robby qui a d'abord entendu son prénom et ensuite tournait la tête en entendant les petits cris de Frimousse.

Dis donc, c'est qu'il interviendrait Farwest pour sa petite soeur !!!
On a l'impression que Fidji est chez toi depuis longtemps elle n'a pas l'air perdue en tout cas.
Elles sont adorables ces 2 rubynettes, j'ai hâte de les voir tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous 2 !

Oui FarWest vient défendre Frimousse... il le faisait déjà quand Garrigue était là...

C'est vrai Fidji est super à l'aise, je suis très impressionnée par la capacité d'adaptation de nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe. Fidji est bien là.

Ils jouent bien ensembles.

Passes une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai loupé plus d'un épisode Embarassed qui est cette jolie Fidjie ,elle est belle comme tout et s'entend super bien avec tes 2 amours !!! Elle est chez toi provisoirement ?
Les photos et films sont superbe !! moi je n'y arrive pas à mettre des films Sad avec l'ordi je suis con comme un melon ! Razz
Bises à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Marguerite, Daniel, Marine et Nelly !
C'est vrai on dirait que Fidji a toujours vécu ici !


Nelly : Fidji, c'est la petite puce de Michèle (sur ce forum) qui pour des raisons personnelles ne peut pas s'en occuper actuellement...
Je l'ai récupéré dimanche dernieret elle est à la maison pour une durée indéterminée...

Il faut que tu héberges ta vidéo sur youtube avant tout Nelly
Arrives tu déjà à faire cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ,en tout cas elle est magnifique !! et elle a l'air de s'être bien habitué à la maison ,c'est encore une qualité chez nos petits cavaliers qui malheureusement pour nous ,s'habituent très vite au changement de propriétaires!!Sad

Pour la vidéo ,non je ne sais pas héberger sur you tube Embarassed je suis nulle !! par contre sur face book j'y arrive c'est plus simple ! il faudra que j'aille chez sabine pour qu'elle me montre ,il faut seulemnt que j'ai le temps !!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...