Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FARWEST & FRIMOUSSE (7) §

Messages recommandés

Pareil pas facebook. Comme sur l'autre post, est ce qu'il y a un autre moyen pour voter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hè j'ai tout parcouru et j'ai pas vu, ni Farwest ni Frimousse ou sont'ils???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce que j'apprends-là! Tu réfléchis à un 3ème loulou! smi112
Mais ce serait génial ça! Bon je ne te facilite pas la tâche dans ta réflexion car pour moi ce serait tout vu! Mais je suis sûre que ce ne serait que du bonheur!

Je n'ai qu'un mot pour toi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais essayer d'être claire mais comme je ne maîtrise pas encore tout sur Facebook...

Si le lien ne fonctionne pas correctement

Il faut aller sur la page de GARDICANIN
https://www.facebook.com/Gardicaninfrance

Puis cliquer sur "concours photo"

Et ensuite si vous choisissez "les plus populaires", je suis pour l'instant en 67ème place avec 12 votes...

J'espère que vous aller y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Angélique et Mélanie pour mes petits loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voter pour tes petits amours
J'ai aussi voté pour Féérie et même pour la jolie Combe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Merci beaucoup Chantal !
Moi aussi j'ai voté pour Colombe et Féérie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive jusqu'à la page concour photos mais je ne sais comment défiler pour te trouver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, lorsque tu es sur la page Facebook, il faut aller sur le concours et cliquerr sur "J'aime"
Ensuite lorsque tu arrives sur les photos des loulous, il faut cliquer sur "voir tout" qui est en haut à droite des photos.
Et puis chercher mes petits loulous, la photo s'appelle "mes petits inséparables" et elle dessus il y a mes 2 loulous qui me ramène le même jouet en même temps (photo d'extérieur)
J'espère que tu vas y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut voter qu'une seule fois parce que j'ai réessayer hier mais ça ne marche plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou quel intellectuel ce petit Farwest ! Les nouvelles sont bonnes petit loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre joujou qui a souffert. Sacré Farwest.

Frimoussette est trop jolie a attendre comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh le beau sujet que frimousse et ces poils !!!!!!!!!!!!!!!

les nouvelles n'ont pas plu à farwest manifestement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours aussi manifique tes loulous
Farwest na plus grand chose a lire de son journal smi50
Frimousse elle est trop belle cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme ils sont beaux.
Mon Urania avait le même journal que toi petits FarWest, masi elle n'était pas aussi gourmande des nouvelles.
FarWest tu les dévore toi.

Frimousse toujours à surveiller les petits oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tes amours Sandrine!!! Et Frimousse a l'air très patiente devant ses petits oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos commentaires...

Les news du journal ne sont plus très fraîches car elles datent de décembre dernier et viennent de St Malo... mais FarWest adore les lire et les relire... il doit être, tout comme moi, nostalgique de cette belle journée passée avec Chantal !

Oui Frimoussette est trèèèèèèèèèès attentive aux oiseaux... c'est impressionnant, dès qu'on ouvre la porte, elle file s'asseoir devant la haie... même le matin après une nuit entière sans être sortie, c'est son occupation avant de faire ses petits besoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour mes petits !

Frimousse a vomit cette nuit (croquettes + bile + herbe)...

A 2h30 du matin elle m'a réveillée pour venir dans le lit... bizarre car ce n'est pas son heure... je l'ai prise et j'ai senti qu'elle allait vomir... j'ai juste eu le temps de la poser au sol...

Elle a revomit à 5h environ ce matin (bile + herbe) ... et encore à l'instant (de la bile)

J'ai du coup passé la nuit avec elle en bas au salon... je n'ai pas dormi car je l'ai surveillée... d'ailleurs elle ne dormait pas vraiment non plus... j'espère qu'elle n'est pas malade ma petite puce...

Ce matin elle veut manger mais je n'ose pas lui donner pour l'instant...
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui donnerai pas à manger, mais surtout fais la boire.
Surveilles aussi ça température c'est Audrey qui me l'avait dis quand mes deux petits vomissaient.

J'espère que ça va aller parce que du coup tu dois être très fatiguée tout comme ta poupée.

C'est bizarre que nos bébés vomissent comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sabine... elle a peut être du manger un peu trop d'herbe hier... elle n'arrête pas... elle mange toutes les herbes un peu hautes sur les bordures et autour des arbres...

Pour l'instant elle se repose sur le canapé mais de temps en temps me jette un regard noir qui doit vouloir dire "j'ai faim et tu as oublié de me donner à manger !"

Heu question bête car je n'ai jamais fait... pour prendre sa température c'est avec un thermomètre comme pour nous ? et ça se prend je suppose sous la queue (pour ne pas dire autre chose lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec un termomètre comme pour nous et c'est bien sous la queue.

Les miens n'avaient rien dit quand je l'ai fait, ils étaient juste un peu surpris.

PAuvre puce, elle qui aime tant ses croquettes, mais il vaut mieux la laisser à la diète pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le thermomètre j'ai essayé sous les aisselles mais ça marche moins bien !!!!!!!!!!

mort de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine pour tes conseils !
Chez toi tout le monde va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel32 a écrit:
oui le thermomètre j'ai essayé sous les aisselles mais ça marche moins bien !!!!!!!!!!

mort de rire lol!


smi50smi50smi50
Et dans les oreilles, t'as essayé aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche nous sommes allés à la mer, c'était une 1ère pour la puce !
Hélas marée haute et plage de galets, mais ça n'a pas empêché les loulous de bien en profiter















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos !!!!!

Isis aussi mange de l'herbe haute, mais ce week-end rotofil + tondeuse elle n'a plus rien à ce mettre sous la dent parce qu'après elle vomit aussi de l'herbe !!!!

J'espère que ta puce ira mieux dans la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sage ta puce à admirer les oiseaux !
Il est reste plus grande chose dans ce journal, hein petit Farwest !

Super les photos sur la plage ils sont trop beaux , et la vidéo est géniale ils se sont bien amusés !!

Mince pour Frimousse !! j'espère qu'elle va allez mieux la petite puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ta dernière vidéo ... comme c'est bon de les voir courir, jouer au frisbee, et patauger dans l'eau (Papounet a dû avoir les pieds mouillés lui aussi !)
J'espère que les loulous vont bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne dirais pas pareil, quand Robby et même Heather vomissait on me disait de les mettre à la diète, mais puisqu'ils réclamaient je leur donnais une petite quantité, et le fait de manger soulageait leur estomac et plus de vomis.

Après chaque petit réagit différemment.
Si Frimousse réclame essaie de lui donner (si elle revomit alors n'insiste plus)
Elle a sans doute des tiraillements dans l'estomac avec ce qu'elle a vomi.

Sinon les photos comme toujours, superbes,
Je suis contente de voir que mon petit Farwest n'a pas tout dévoré le journal de St Malo, les nouvelles n'y sont plus fraîches, mais de savoir que vous avez gardé un peu de nostalgie de cette journée me fait super plaisir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Frimousse !
J'avoue que quand Eithel vomit le matin le matin, je lui permets de manger s'il veut. Je crois que la veto m'avait dit que ces vomissements pouvaient être dus à l'acidité de l'estomac (des sortes de remontées acides).

Je sais que quand il a fait ses gastros j'avais senti que c'était différent des autres fois et qu'il fallait l'amener chez le vétérinaire. Mais j'ai toujours un doute quand il vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi Aurélie, et souvent après tout va mieux.

Comment s'est passé cet examen ?

Tu vas être bientôt en vacances ?
Je sais que ton petit Eithel te manque beaucoup. Zébulon est avec toi ou avec Eithel et ton copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après j'ai peut être tord mais Eithel s'il est vraiment mal, il ne voudra pas manger. J'en reparlerai à ma veto.
Mon exam ne s'est pas trop mal passé, ce n'est pas parfait mais au moins c'est passé.
Je stresse pour mon oral du jeudi maintenant ^^.
Non petit Zebulon est à Grenoble lui aussi, je suis vraiment toute seule Sad .
Vivement vendredi !

Frimousse va mieux cette aprèm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton oral est donc dans 2 jours, et après terminé ?
Vendredi tu seras en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'ai encore deux semaines de stage en entreprise, quand y en a plus y en a encore ^^ (ils veulent nous achever ^^) ! Mais je vais aller dans l'entreprise de mon père, ça devrait bien se passer. Et après, enfin, vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles de ma petite puce.

Je lui ai donné un tout petit peu de croquettes en fin de matinée...
Elle a tout mangé et m'a regardé d'un air de dire "ben il n'y en a pas beaucoup"...
Apparemment la digestion se passe bien...
Elle a la forme.. va voir ses oiseaux dans le jardin quand j'ouvre la porte... mais dort beaucoup ce qui est normal car cette nuit elle n'a quasiment pas dormi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...