Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ FARWEST & FRIMOUSSE (7) §

Messages recommandés

J'aurais envie de dire que ça va mieux mais à surveiller. Du coup tu as pu prendre sa température ?

Tu vois Sandrine, il fallait qu'elle mange, pour faire passer cet épisode.

Ton estomac était à vide.
Ca devrait aller mieux, elle n'a pas revomi

Alors non figures toi que je me suis rendue compte que je n'avais pas de thermomètre traditionnel...
J'en ai un électronique que l'on met dans l'oreille...

Comme je ne voulais pas la laisser seule aujourd'hui, je ne suis pas allée à la pharmacie, d'autant plus qu'elle a la forme donc je ne suis pas trop inquiète.

Mais je vais en acheter un rapidement en cas de besoin...

Oui c'est peut être pas trop la peine pour cette fois. C'est pas évident en plus de leur prendre la température.
Tant mieux si la, puce va mieux !

Oui c'est un thermomètre normal qu'il faut, dans l'oreille ce n'est pas je pense fiable pour les chiens en tout cas

Suis heureuse de voir que Frimousse va bien

Pauvre petite mère, on aime pas les voir malade

Bonne nuit à toutes les deux

Décidement, ils nous en font voir cette semaine nos chers trésors !
Je suis bien contente que ta puce aille mieux !
Trop belles les photos , vous me faites trop envie Chantal et toi avec vos vidéos
et photos de plage smi8

Gros bisous et calins à tes amours

Merci Myriam, les miennes sont beaucoup moins attrayantes que celles de Sandrine, parce qu'elle a un super appareil et elle sait mettre ses vidéos en valeur.

Avec les soucis de ma frimoussette, je me rends compte que j'ai oublié de tous vous remercier pour vos adorables commentaires tant sur mes loulous, que sur mes photos et vidéos !
C'est un bonheur de partager avec vous tous ces moments du quotidien...

Frimousse a mangé normalement ce soir... pour l'instant tout va bien...
Merci d'avoir pris de ses nouvelles !

Sandrine tu aurait du m'appeler je n'est pas vu ton post, je le voit qu'à l'instant !!!
Il ne faut pas que tu hésite a m'appeler quand tu as des soucis avec tes loulous je t'aurai rassurer et donner des conseils avec grand plaisir et sa ne m'aurai pas déranger du tout !!!!

Elle a vomit a cause de l'herbe qu'elle a manger en grande quantité, elle doit avoir des aigreures d'estomac rien de grave mais une bonne diéte lui aurait fait du bien.

Je suis contente que ta puce soit en meilleure forme ce soir, c'est une bonne nouvelle Wink

Je suis contente de voir que puce Frimousse va bien ce soir.
J'avais mal au coeur pour elle qui n'a pas beaucoup dormit du coup et toi non plus d'ailleurs.
Le principal c'est que ce soit passé.

C'est vrai qu'il nous ennuyent ces petits cette semaine.

Elles sont trop belles tes photos et je ne parle même pas de la vidéo que j'adore.

Quelle bonheur de les voir courir comme ça sur la plage de gallets.

Gros bisous et calins aux deux amours.

Merci à vous pour vos messages pour mes loulous.

La puce a bien mangé hier soir et a passé une bonne nuit...
Je pense que tout va bien.

Merci beaucoup Audrey pour ta proposition.
Je n'étais pas trop trop inquiète en réalité car la puce avait malgré tout une super pêche...
Bon c'est sur que je n'aime pas les voir comme ça... ça me fait mal de voir leur petit ventre se serrer pour vomir...
Mais si j'avais eu besoin, je n'aurais pas hésiter à t'appeler pour avoir des conseils...

Bonne journée à tous !

Coucou Sandrine,

Frimousse va mieux et a bien mangé. Te voilà rassurée, je suis contente pour toi et pour elle.

Tu vas quand même profiter du soleil pour l'emmener au Club ?
Je te souhaite une bonne journée

Merci Chantal.
Je t'ai mis un MP ce matin pour te donner des nouvelles et en prendre de Vanessa et Corentin

Oui je vais aller au club canin... mais je ne sais pas encore avec lequel de mes loulous...
Le mercredi normalement c'est Frimousse mais comme on n'y est pas allé samedi, je voulais prendre FarWest, mais s'il fait trop chaud, il ne va rien faire... donc j'hésite encore...
je verrais bien ce midi en fonction de la météo !

Contente que ta puce est passer une bonne nuit Wink
Amusez-vous bien au club canin Wink

De retour du club canin, la puce avait la forme car elle a super bien travaillé Very Happy

Juste cet obstacle qu'elle ne veut plus faire depuis 1 mois car elle a glissé 2 fois en le montant quand il pleuvait et depuis elle a peur...
Mais en travaillant tout doucement, les éducateurs me disent qu'elle va y arriver de nouveau...

En rentrant du club canin et pour la 1ère fois j'ai pris Frimousse pour aller à la boulangerie et l'ai laissée devant la porte, "assis et pas bouger", et suis allée chercher mon pain...
La puce m'avait toujours dans son champs de vision et bien sur je surveillais... mais elle n'a pas bougé alors qu'il y avait du monde qui rentrait et sortait de la boulangerie... et des voitures qui passaient dans le village...
J'étais super fière de ma choupinette !

Bravo Frimousse ! Eithel aussi attend sagement devant quand je vais chercher le pain. J'adore la tête qu'il fait en me regardant (car je ne le quitte pas des yeux ^^).

Bravo Frimousse !

Ici on le travaille avec la gamelle mais en extérieur, ça va être plus dur....

Bravo Frimousse

Moi je ne vais à la boulangerie qu'avec les gros. Trop peur qu'on me vole les petites. Au moins les gros ne se laisseront pas emmener.

Coucou Sandrine
j espère que tu va bien ?
je vien de voir que ta princesse avait été malade, je suis contente qu elle aie mieux ouf !
sinon elle a été sage comme une image après midi, elle est adorable ta puce Very Happy

Merci beaucoup Cindy !

Oui tout va bien ici Very Happy

à toi et câlins à tous tes poilus (canins et autres...)

Ah je viens de voir que ta puce a été malade! Fybee aussi me fait ça, elle a des moments où elle ne fait que manger de l'herbe et résultat après elle vomit! J'avoue que je lui donne à manger normalement malgré tout...

Frimousse est super sage en effet,tu peux être fière d'elle! Par contre moi j'aurais trop peur de me la faire voler! Quand je vois que certains se font carrément agresser quand ils promènent leur chien en laisse pour se le faire voler...j'aurais trop peur! Bon en même temps moi j'ai un peu peur de tout^^

Tes photos à la plage sont magnifiques, on voit que tes loulous en ont bien profiter et qu'ils se sont éclaté!!!

Merci beaucoup Elodie !

Nous habitons dans un tout petit village et c'est pour ça que je me suis permise de laisser Frimousse dehors toute seule...
En ville je n'oserais jamais le faire car j'aurais bien trop peur qu'on me la vole !

Oui je me doute que tu n'aurais pas fait ça dans une grande ville^^ En tout cas c'est super qu'elle reste bien sage comme ça! Moi Fybee tiens le pas bouger...mais tant qu'elle me voit c'est tout^^

Merci Danielle !

Elodie, ma puce me voyait et moi je ne la quittais pas du regard...
Au club canin elle tient le "pas bouger" même si elle ne me voit plus mais dans le village... je ne tenterais pas tout de même...

Frimousse est une vraie petite championne. Bravo ma belle poupée.

Jamais je ne pourrais faire ça avec les miens, ils seraient infernals.

Merci beaucoup Sylvie et Sabine pour ma frimoussette...

Ce matin rendez vous chez le véto à 10h15 pour FarWest...
FreD pense qu'il s'est fait mal hier soir en sautant du canapé... Sad
Il a chouiné sur le coup...
Et hier soir il n'a pas su monter les escaliers... il pleurait et devait avoir mal, je l'ai donc monté dans mes bras.
Ce matin, pareil des pleurs de temps à autres... pourtant il marche normalement sans boiter... il a mangé mais n'a pas fait ses besoins dehors...
Il est dans son panier et n'en bouge plus...

Coucou Sandrine, à l'heure qu'il est tu dois être chez le véto, j'espère que tu reviendra avec une bonne nouvelle et rien de méchant pour Farwest, mais s'il arrive à poser la patte ce ne doit pas être grand chose mais la consultation chez le véto s'impose !!! Pauvre loulou, fait lui plein de papouilles de ma part

Merci pour vos petits messages...

De retour de chez le véto, donc FarWest est tout contracté au niveau des vertèbres...
Il a eu une piqûre et je dois lui donner du Métacam pendant 6 jours...
Il me fait mal au coeur mon petit père car il ne bouge pas et pleure de temps à autres...

Bien sur pendant 6 jours, du repos, pas d'escalier, pas de courses et pas de saut...
Ça va être chaud car le véto m'a dit qu'avec le traitement normalement il n'allait plus sentir de douleurs..

Bon rétablissement à ton loulou!!! c'est sûr que le repos pendant 6 jours ça ne va pas être évident !!! vivement que le médoc fasse effet et qu'il n'ait plus mal

Mince alors je viens de lire pour Farwest, pauvre loulou !

Ah métacam je connais pour Enjoy... effectivement le véto nous avait dit la même chose ils ne sentent plus la douleur avec le traitement...

Pleins de gros bisous au ptit père et à sa ptite soeur biensur aussi !!

Gros bisous Sandrine !!

Ah zut pauvre loulou.

Bon alors au repos le ptit loup.

Bon rétablissement :)

Oh ben zut alors, pauvre Farwest...mon véto m'avait dit que ce sont des chiens qui sont fragiles du dos car ils ont un corps assez long! Fybee aussi chouine de temps en temps et c'est comme ça qu'il avait trouvé sa petite douleur dans le bas du dos...mais franchement c'est super dur de surveiller à ce qu'elle ne saute pas et qu'elle ne se mette pas sur les pattes arrières... Ils sont tellement vifs nos petits loulous!

En tout cas plein de câlins au beau Farwest, qu'il se repose bien pour être à nouveau en pleine forme! Et gros bisous à Frimousse également!

Ah, mince alors, ton petit Farwest s'est fait mal lui aussi !
Pauvre petit loulou ! J'espère qu'il va vite ne plus avoir mal .... pour qu'il reste dans son panier sans aller jouer avec Frimousse, c'est que ce n'est pas du "chiquet" !
Fais-lui plein de câlinous de ma part !

Mince pour ton petit Farwest, les problème de dos je connais très bien avec Naguy
Sa nous fait mal au cœur quand il on mal
J espère qu il va vite aller mieux fait lui plein de gros câlins de ma part

Merci à vous pour vos témoignages de sympathie pour mon FarWest

Pfff là il vomit un peu partout... déjà 2 coussins dans la machine...
Je n'arrête pas de ramasser... et en plus il s'en est mis partout...
Je viens d'appeler le véto pour savoir si cela pouvait venir de l'injection faite ce matin... réponse : non...
J'espère qu'il n'a rien d'autres mon petit loulou...

Bon courage Sandrine !
Est-ce le stress, la chaleur, et malgré tout les anti-inflammatoires (qui donnent des nausées, et font mal à l'estomac, comme chez les humains)