Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

De l'aide pour l'association Salvanimal

Messages recommandés

Un coup de pouce pour cette association qui comme beaucoup d'autres est en grande difficulté :

Voilà où j'en suis , je vais vous mettre dans cet album les SOS que je reçois pour lesquels je suis en train de faire des trappages et chercher X solutions .

- Sur ma commune une dame de 85 ans nourrit des chats env 10tous magnifiques qui ont élus domicile chez elle ,elle nourrit tout ce petit monde ,mais ne laisse pas accès chez elle aux chats ,car elle-même a deux chats qui ne sortent plus de la maison , elle a fait appel à la commune pour avoir des aides pour stériliser tout ce monde. leurs réponses " Arrêter de les nourrir, on viendra les ramasser". La dame ne peut pas se résoudre à laisser les chats mourir de faim: ils n'ont pas choisi d'être là, mais elle ne peut rien faire de plus, alors j'ai été sur les lieux prendre des photos, voir tout ça:
ils sont tous magnifiques et j'ai besoin de dons pour pouvoir au moins les stériliser car, d'ici quelques mois y aura le double !

-
2ème cas: commune d'à côté, une dame a une 10zaine de chatons dans son jardin, elle nourrit tout le monde, ils ne sont pas a elle et le proprio menace de tous les empoisonner, chose qu'elle ne veut pas et de plus elle a aussi des chats a elle qui seraient empoissonnés. Elle va tenter d'attraper les plus petits 2 mois env. et faudra la aussi trapper les autres et stériliser tout ce monde voir les déplacer je recherche donc Fa cage piège et dons.

- 3ème cas au centre-ville: une chatte erre depuis plusieurs semaines. Une dame qui travaille là aimerait qu'on la stérilise au moins et si possible la mettre en accueil, elle est magnifique! celle là aussi a dû être larguée.

- 4ème cas: commune d'à côté chez 1 couple de personnes âgées il y a 5 chats: 1 mâle très maigre,1 femelle et sa fille race écaille de tortue, plus d'autres que le couple nourrit , mais pas plus et ils ne veulent plus avoir de portées par ces chats là , car le monsieur s'en débarrasse. Lles chats ne sont pas à eux, les leurs vivent dedans, ne sortent jamais , mais ils aiment les animaux et n'ont pas le cœur de pas les nourrir.
Là-bas j'ai une de mes cages trappe sur place pour en chopper et stériliser après: je peux remettre les chats chez le couple, ils sont ok .

Voilà où j'en suis. Et les sous dans tout ça ?? mon compte association a plus 30 eur, chez moi, même les chats de l'association à nourrir et prendre soin depuis x temps et que personne ne veut adopter: c'est sûr, 1 aveugle ou 1 trois pattes ça intéresse moins qu'un joli chaton de 2 mois , mais je ne peux pas aider partout si on m'aide pas aussi!

Je vous en prie, aidez-moi, je ne peux pas me résoudre de ne rien faire: ce serait repousser les choses et cet été ce sera pire: y aura des portées de partout, certains sont déjà mort de maladie ,écrases, etc
j'ai besoin d'aide que ce soient les dons , mais aussi d' autres associations qui puissent en trapper aussi et en prendre en charge . Je paye les stérilisations 75 eur par chatte et 35 eur par mâle
si vous voulez m'aider, vous pouvez faire des dons via paypal sur la page d'accueil du site
http://salvanimal-france.com/
ou par chèque à Salvanimal-france 1 rue des Tamaris 31240 L'Union .

Croyez bien que je suis comme vous: je mets beaucoup de ma poche, mais je suis là sans rien et fatiguée de voir tout ça, mais que faire ? ignorer ? passer son chemin ? moi je peux pas .
merci de m'avoir lue et merci de votre aide et partage

- Et aussi 2 chats qui vont être remis à la rue actuellement chez une jeune fille qui veut pas les garder et pour qui je cherche solution( photos des 2 chats sur le canapé )

photo de la minette du centre ville sur un trottoir, le reste des photos sont la colonie de chats chez la mamie
j’attends photos des autres cas

Isa

sos

VOIR LE DIAPORAMATOUT TÉLÉCHARGER

Cet album comporte 32 photos et restera disponible sur SkyDrive jusqu'au 17/02/2013.

Association Salvanimal-France
Site ; http://salvanimal-france.comMail; salvanimal-france@neuf.frMail : association.salvanimal.france@gmail.comFacebook ; http://facebook.com/elsita.chut