Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atome111

ATTENTION aux épilets

Messages recommandés

soyez prudents pour vos toutous pensez à tondre l'intèrieur de l'oreille ce qui permet de stopper la montée des épilets dans le conduit auditif je vous le dis car tous les ans je me fais avoir mon Buguy va aller chez le véto il n'arréte pas de se secouer la téte et suivant ou est placé cette mauvaise herbe il faut une anesthésie ce qui n'arrange pas le coeur de nos petits l'an dernier Atome c'était dans le nez dans le midi et une chance on a tout de méme éviter une opération car la véto a pu le récupérer avec une pince mais ila quand mémé été anesthésié 140e et aussi pour le porte monnaie la tondeuse est vite investie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est une otite mais ila été anesthésié parcequ'elle est allée loin dans le condui t pour chercher l'épilet qu'il n'y avait pas je ne l'ai pas trouvé au top elle l'a piqué plusieurs fois pour trouver la veine ca ne m'a pas plu du tout !!!elle est pourtant super d'habitude ce n'était pas le bon jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre il est ko et c'est mon mari qui l'a récupéré il a vomi dans la voiture il n'est pas en forme demain ca ira mieux avec le tt merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout, comme va t il ?

J'ai pris rendez vous chez la toiletteuse pour le 9 juin et je vais lui demander de bien dégager les oreilles de mes trois petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sabine il a mal ila pleuré quand j'ai mis les gouttes et ilse secoue toujours la téte il me fait beaucoup de peine il est tellement gentil.Fais bien les oreilles de tes kikis c'est tellement douloureux cette partie la véto m'a dit de faire les pattes je pense qu'elle a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prendre des nouvelles il ne pleure plus et se secoue moins mais ila encore mal les gouttes le font encore pleurer j'espère que demain ce sera moins sensible il est tellement calinou et puis on est un peu fusionnel tous les deux il me fait tellement de peine quand je l'ai laissé chez la véto heureusement qu'il dormait je pense qu'il n'a plus le traumatisme de l'abandon car il essaie demonter dans la voiture seul et il n'a plus peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chou.

J'espère que ses douleurs vont vite passer.

Je fais faire les pattes aussi de toute façon c'était prévu.

Bon rétablissement petit bonhomme et gros calin à partager avec ton frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est trés gentil ce matin il semble plus paisible bon courage avec tes kikis pour la coiffeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que ton bout de chou va un peu mieux.
On n'aime pas les savoir mal, on est tellement impuissant face à leur souffrance et tout ce qu'on peut faire alors c'est de les serrer tr_ès fort contre nous et de leur montrer à quel point on les aime.

Je vais laisser les trois petits le matin à 9 heures et je les récuper vers 13 heures.
Il y a tout ce qu'il faut pour les poilus en attendant leur tours : joujoux, panier et eau.

Ma toiletteuse est géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les épillets ne se logent pas que dans les oreilles. Viennois a en eu un l'été dernier qui s'est planté sur le dessus de la patte donc abcès et direction véto pour ouvrir la patte et retirer l'épillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me fait peur ce truc là...

Heureuse de lire que ton petit Buguy va déjà un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandrine oui il ne se secoue plus les oreilles les gouttes ne lui plaisent pas trop !!!!eh!ben le pauvre Viennois il a du avoir bien mal il y a 3ans c'est arrivé à Atome n os petis nous donnnt du soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien moi c est hier matin rambo en urgence au veto toute la nuit il cetait secouer et pleurer, j ai tout de suite compris que cela devait etre un epillet ,il ne la pas anesthesier a cause de son coeur ,je l es bien tenu et il a reussi a l avoir un tout petit mais assez profond, moi le probleme c est que rambo ne veut pas de la tondeuse il a trop peur! alors je lui est fait avec le ciseaux special a lui et le desous des pates aussi et je fais tres attention ou l on asse et le brosse tout de suite en rentrant, c est vrais que c est une saloperie ca! et moi dans le midi il y en a beaucoup et comme la mairie tond le long des routes ,sa vole partout avec le vent, smi106smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!le pauvre Rambo c'est tellement douloureux!!en général c'est dans notre maison du Vaucluse tous les ans Atome y a eu droit le pire c'est le nez je fais trés attention des fois je mets du coton dans les oreilles c'est ma hantise surtout Atome avec son coeur je n'aime que mes gars soient anesthésiés bon rétablissement à Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...