Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vais devoir mettre tic-tic en cage + photo

Messages recommandés

Invité
Kikou,

Tout es dit dans le titre, je vais devoir mettre la miss terreur dans une cage, car elle me détruit tout (kan je dit tout, c'est tout). Elle a détruit mon congélateur (que j ai du changé), elle vient de commencé a détruire la machine a laver le linge (elle l ouvre la porte), elle l ouvre les placards es me les vides, arrache la tapisserie, les prises électrique et aujourd hui elle a reussit a enlever du lino dans le cellier.

Je voulais pas la mettre dans une caisse mais là j en peux plus. Par contre je sais quelle va hurler dans sa caisse, surtout si elle voit les 2 autres en liberte dans le couloir et le cellier. Alors j ai pensé mettre aussi Athéna ma bouledogue avec elle et ma caniche enfermé dans le salon (car c'est la plus sage et vieille).
Vous en pensez quoi si j enferme les 2 ensembles dans la meme cage.
Je vais prendre une cage en métal de grande taille pour pouvoir mettre les 2 (on va essayer au magasin).

Sa me fais mal de les laisser dans une cage, mais là j en peux plus et mon appart aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je te comprends je viens de prendre la même decision pour Jack car la je vis chez mes parents mais en juin je pars faitre mes étuides donc studio donc une piece et surtout location je ne veux pas qu'il me detruise quoi que ce soit donc cage mais ca fait mal au coeur mais mon éduc canin m'a dit faut pas avoir mal au coeur au moins dans sa cage il est au calme et pas tenter de faires des betises! mais bon j'en prends une tres grande pour qu'il ait de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hola ui je comprend ma pauvre !!!
mettre les 2 ensembles je sais pas si c'est benefique car ta bouldogue na rien fait elle comprendrais peut etre pas pourquio tu l'enferme
enfin j'en sais rien je suis pas exprete mais je verrais ca comme ca !!!
pourquoi l'enfermer alors qu'elle na rien fait !!
mais d'autre plus experimenter vont te repondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si j enferme athena (ma bouledogue) c'est quelle aussi fé des bétises si je la laisse dans le salon et comme j ai pas envie d enfermer Tic-Tic et que les autres sont dans la meme piece en liberté.
Donc je vais mettre Orphée ( ma caniche), dans le salon, athéna et Tic-Tic dans le sellier dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est peut-être mieux, si elles ,ne sont pas dans les mêmes pièces!
Sinon, c'est vrai que c'est triste de devoir en arrivé là!
Moi, Cooky, ne me fait pas ce genre de bêtise
Lui, c'est plus son genre de ramener les culottes du linge sale dans le salon! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui allez la cage c pas la fin du monde de toute façon un chien qui reste tranquille chez lui reste toujours à la meme place en general il pionce en attendant que son maitre rentre donc pas de soucis pour la cage...

JE SUIS POUR LA CAGE GNIARC GNIARC ^^ pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors c'est effectivement une bonne idée de les mettre toutes les 2 en cage !! De toute façon un chien se sent beaucoup mieux dans un endroit petit car il a moins de place a défendre !!

A toi de ne pas leur faire prendre sa comme une punition !! C'est-à-dire que quand la cage sera la mais des friandises dedans, leurs paniers, leurs joujous et laisse la ouverte toute la soirée !! Donne leur envie d'aller à l'intérieur Wink

Ne t'en veut pas tes chiennes se sentiront plus en sécurité dans cette cage et en plus fini les bêtises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pauvre chienne elle est malheureuse...
mais bon comme elle peut rien dire ^^ j'en profite...

des fois meme je la frappe fort quand elle veut pas rentrer dans la cage dans la voiture...mais faut pas le repeter hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a j'avais pas vue que ta bouldogues fesait des betise aussi
je pense que la cage c'est bien oui
moi Calypso dors en vary la nuit car si je la laisse elle se retiens pas alors que en vary oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athéna (ma boubou), fais aussi des bétises quand elle se trouve dans le salon ou la chambre quand je suis absente (pipi sur le lit, canapée et déchire tout se quelle trouve). C'est pour ça que j avais choisi de les mettres dans le cellier et le couloir, mais depuis l arrivée de Tic-Tic c'est une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idee parce que la c'est clair que ca doit etre invivable!!!!

et comme Gwen a dit il faut pas qu elle voyent la caisse comme une contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je suis allé l acheter aujourd hui, comme ça elle vont pouvoir la voir dans le cellier tout le week end.
Plus qu a l installé maintenant, pour l instant elle es dans la voiture car elle es lourde et dans les escaliers s'est pas facile, j attent que mon voisin rentre pour qu il m aide.
J ai pris une cage en métal de taille XL, elles auront de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Vary Kennel c'est bien, ca évite les degats matériels, mais je te conseille quand même de travailler sur l'anxiété de séparation qu'ont développé tes chiennes, pour leur bien-être et le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne solution mais ca reste palliatif, je pense que tu devrais attaquer le probleme dans le fond et voir un comportementaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y es la cage es installé (plus qu a rajouté les couverture et jouets).
Voilà a quoi sa ressemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont géniales ces cages là !! j'en veux une tout pareille pour les monstres mais c'est pas donné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement la xl es au prix de 91,50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai la même pour mon cook, sauf qu'elle est un peu plus grande, j'aime bien cette cage, elle est solide (il a réussi a tordre les barreaux de son ancienne cage!!!) et la porte a un double système de fermeture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait peine à voir comme ça! c'est vrai que c'est dur de pas craqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait quelle taille la tienne ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle fait : L118 l78 h86 cm, juillet ne va jamais dedans je l'ai juste mis pour donner une idée de l'échelle, lol. il fait moins mal au coeur sur cette photo, vive les kongs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne elle fait 107x68x75, ma bouledogue et ma jack passe trés bien dedans, je prendrait une photo demain, car la elles ont commencé leurs nuit (je veux pas les reveiller, c'est rare les monnents calme lol lol lol lol lol ). Tu met qui dedant (je suis trés curieuse lol lol lol) ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je met Captain Cook mon bull terrier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenigaud a écrit:
j'ai la même pour mon cook, sauf qu'elle est un peu plus grande, j'aime bien cette cage, elle est solide (il a réussi a tordre les barreaux de son ancienne cage!!!) et la porte a un double système de fermeture.



La vache... Y'a vraiment besoin d'une cage renforcée pour un Jack ?!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, en tout cas pas pour mon jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cook est un chien sage et adorable, mais c'est un bull de 11mois, quand je le laisse seul il s'ennuie vite et comme pratiquement tous les bulls il s'occupe donc il joue avec un peu tout ce qu'il trouve. Pas d'autre choix que de le mettre en cage sinon c'est : meubles à racheter toutes les semaines et opérations pour occlusiions intestinales et donc risque de mort.
Par exemple un jour j'avais du mal fermer la cage, je suis parti, à mon retour je l'ai retrouvé au milieu du salon, il avait démonté tous les coussins du canapé, ouvert le placard, piqué un plaid, déchiqueté le balais (même le manche) détruit le seau qui va avec, détruit des sets de table etc... le tout en une heure!!!!!!!!!!!!! et encore j'ai eu de la chance il ne s'est pas attaqué aux meubles, je l'ai quand même vu vomir des morceaux du seau un mois après.
Sur la photo il est en exercice de couché, c'est aussi pour ça qu'il fait style "j'suis un chien modèle" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo des 2 miss dans leur cage. Elles ont du mal a aller dedant, il faut que je les mettent.
Par contre qu es que c'est bien de rentrer sans se poser la question " qu es ce quelle ma encore fait comme connerie".

Elle me font des joies quand je rentre, pire qu avant, surtout tic-tic elle hurle et pigne de joie.




Ce qui es bien aussi c'est que depuis quelles sont dans la caisse y a plus de pipi sur les couvertures dans le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho les pauvre memere
Elle a quelle age ta jack
moi pour le moment j ai de la chance avec cawet il fait pas encore de betisse qd je part
par contre si je laisse le wc ouvert il chope le rouleau de papier wc et c partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'enleverai le panier, ça leur ferait plus de place, et en plus ça évitera qu'il ne soit grignoter....
Mais la taille de la cage est ok, et quand tu rentres, ne te jette pas sur la cage pour ouvrir, ignore les un peu et après tu vas ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai la même cage que la tienne pour mes deux fauves !
Je l'ai achetée récement car la nuit c'était pipi - caca à volonté...
A chaque réveil, l'appart ressemblait à Tchernobil, une horreur !!!
Depuis, avec le vary, tout est rentré dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa y es les fifilles on compris, dés quelle me voit partir et enfermer orphée dans le salon elle rentre tout de suite et toute seul dans leur cage. Je suis fiere de mes fifilles. Et en + depuis 1 semaine plus de pipi sur les couvertures ou elles dorment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur !!!!

Between a eu un moment comme ça. aprés 6 7 mois de cage plus de betises.
Maintenant elles sont toutes les deux dans le bureau et les vary sont dans le couloir comme ça c'est un panier pour elle quand on est là.
J'ai plus de betises depuis.

J'espere que ça fonctionnera comme pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais aussi acheter une cage pour mon jack quand je l'aurai
je pensais que c'etait tres mal vu de mettre un chien en cage qqs heures quand on doit partir
mais je me rends compte que c'est une bonne technique d'education quand meme

je ne travaille pas, je suis donc souvent a la maison mais je me dis que pour la nuit et pour quand je dois partir un peu, la cage doit etre une bonne solution
en plus si on l'habitue des qu'il arrive, des qu'il est tout petit, il doit trouver ca normal non? et n'est pas plus malheureux ??
je vais aller voir les prix et les differentes cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà t'as tout compris pink...les chiens ne voient pas la cage comme nous l'interpreton nous^^...et habitué dès petit il la considereras comme sa maison et ça vous evitera beaucoup de surprises desagreables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
voilà t'as tout compris pink...les chiens ne voient pas la cage comme nous l'interpreton nous^^...et habitué dès petit il la considereras comme sa maison et ça vous evitera beaucoup de surprises desagreables ^^




+1+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,j'ai mis du temps à accpeter de les mettre en cage, ms quel bonheur qd tu rentres et qu'il n'y a pas de conneries!!!!!

Maintenant c'est devenu une habitude, même pour eux!
Le panier est ds la cage, ils dorment dans la cage, que je leur ai dit ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou !!
j'ai vu vos cages et je me demandai où vous l'aviez acheter surtout toi CELTIC car ta cage est grande et tu dis l'avoir payé 91€ ce qui me parait pas cher pour la taille qu'elle fait..
moi ej vai en acheter une comme ca mais je c pas kel taille prendre, j'ésite entre 89 ou 107 ... vous en pensez quoi ?

Hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus c'est grand mieux c'est, sauf si c'est pour régler un problème de propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue, avec Saxo (qu'on a depuis 1 semaine) on ne voulait pas de la cage, on se disait que c'était cruel de le laisser là toute la journée ...
On lui a achetée et pour l'instant à part la nuit il n'y est resté enfermé qu'une seule fois tout seul, de 18h à minuit l'autre jour ... (il a fait pipi, alors que la nuit c'est rare)

J'appréhende le 18 août, jour où on reprend le boulot, car là ça va être de 7h30 à minimum 16h30 qu'il va y être, et quand mes grands seront à l'école, là c'est minimum 17h l'heure à laquelle on rentre, ça fait beaucoup ...

J'ai beau me dire (comme vous) qu'il vaut mieux ça que le voir tout détruire, même si je sais qu'il aime y aller, la nuit il ne dit rien et dort peinard, toute la journée quand même je trouve ça long après une nuit complète dedans aussi ...

Heureusement en rentrant on va le promener et bien s'occuper de lui, parce que, pov'chien, quand même c'est pas une vie (mais bon c'est que 4 jours semaine, je ne travaille pas le vendredi, ouf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai enfermé DARWIN aujourdhui pour la premiere fois tout seul dans mon appartement dans sa caisse veyrie kennel, d'habitude je l"'enfermer mais je rester pas loin.
Il a fait ces besoins dans sa caisse est ce que c'est normal pour le début??? alors que normalement il ne doit pas les faire et se retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu....... la solution pour ses désagréments, c'est la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...