Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, Ou as tu acheté ta cage? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Les varys s'achetent en animalerie ou d'occasion sur des sites comme www.leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 on va faire la même chose avec EOS, car entre le mur ou l'on doit remettre du plâtre et les plaintes qu'il a bouffé on en peut plus!! mais qu'elle taille prendre et quoi prendre vary ou cage??? aidez nousi svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vary ou cage, il n'y pas de différence à mon sens. Quand à la taille, penses à prendre grand car ton loulou n'a pas fini de grandir. Faut la place d'un panier, d'une gamelle et de joujoux. Si tu reprends les 1ères pages du post, il me semble qu'on parle des tailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 entre le vary et la cage j'ai choisi la cage! je trouve qu'il y a quand même une différence entre les 2! pour moi la cage est plus grande et plus "lumineuse", pour le vary les cotés sont pleins (je sais pas si je suis claire?) les miens rentre d'eux même dans leur cage, j'ai de la place pour y mettre 2 paniers et quelques jouets, par contre un vary ils n'y vont pas d'eux même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour,J'ai eu le même souci avec mon jack, Hermès, il m'a dévoré entièrement mon canapé, meuble télé, fils éléctriques, chargeur d'ordinateur, coussin, tous ses paniers (sans exception) et ses préférences se portent sur les chaussettes de mon chéri et mes culottes ! lol ! Bref le mois dernier on a racheté un meuble TV et un canapé c'était donc primordial d'acheter un parc ( pour labrador donc assez haut et grand pour qu'il est de l'espace et qu'il ne saute pas ) je l'ai acheter chez Botanic la marque c'est precision pet. Je l'ai pas payé cher (75E) alors que dans d'autres magasin c'était minimum 150 euros.Ca ma aussi aider pour la propreté, mon chien va bientôt avoir un an et cela fait seulement 2 mois qu'il est propre depuis qu'il est dans le parc il se retient je le sors le matin avant de partir, mon ami le midi et le soir en rentrant. et je lui met des friandises dans le parc avant de partir c'est une habitudes donc du coup il est pressé qu'on sorte et qu'on le mette à l'intérieur. Je culpabilise mais je lui laisse des jouets à boire et a manger je ne peux plus me permettre de me racheter un canapé et d'autres meuble. Il ne fait ca que quand il est seul Ne culpabilise pas, mais moi je te conseillerai de les mettre ensemble car au moins à deux ils le vivront mieux. J'aurais aimé avoir un deuxieme chien pour qu'il se tienne compagnie. Voila j'espère que ca se passera bien pour tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ne culpabilisez pas... votre chien en votre absence ne se fabrique pas un parcours de santé... il dort, limite il se lève pour boire et basta...En lui laissant des jouets, un kong avec des friandises pour l'occuper, ben du moment que tu t'en occupes, que tu le sors suffisamment, que tu joues et lui apporte l'amour qu'il faut ben pas de soucis...Arrêtez d'humaniser les bêtes comme ça... ce ne sont pas des humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 VIVI a écrit:En lui laissant des jouets, un kong avec des friandises pour l'occuper, ben du moment que tu t'en occupes, que tu le sors suffisamment, que tu joues et lui apporte l'amour qu'il faut ben pas de soucis...Un kong ??? Lol j'apprend beaucoup de choses sur ce fofo et de plus moi qui habite cependant chez mes parents et ma chienne qui n'a pas encore connu d'autres maison, le jour ou on va devoir demenager dans un appart si elle me fait des bêtises et bien je serais quoi faire donc ops un conseil de plus a noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je confirme, la cage c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut tout le monde, En me renseignant sur les cages, j'ai relu se post, qui je l'avoue ne m'avais pas convaincu au départ, mais maintenant que j'ai mon loulou, qui fait une belle équipe avec mon chat (un gratte le mur et l'autre tire sur le morceau de papier peint qui dépasse...), je me dit que ça ne serait peut être pas plus mal de lui prendre une cage...Mais j'ai quelques intérogations tout de même... comme par exemple : 1) Ne serait-il pas jaloux de voir le chat en liberté faire ce qu'il veut pendant que lui est enfermé ??2) Il n'a que 5 mois, et à part le papier peint que le chat gratte (et donc qui dépasse du mur, qui fini par être arraché par mon loulou), il ne fait pas spécialement d'autres bétises (sauf le sac poubel qu'il m'éventre quand mon copain le sort de la poubelle et oublie de le descendre ....) , vu qu'il ne fait pas de bétises est-ce vraiment nécessaire ?3) Je ne veut pas qu'il monte sur le canapé mais monsieur en profite quand je ne suis pas la, (je vois tout ses poils quand je rentre) ... La cage est-elle la meilleure solution ?4) Etant donné qu'il est libre d'aller partout (sauf dansla chambre), quand je ne suis pas la, va t-il s'habituer à être enfermé ? Ou va t-il beaucoup strésser ?5) Au niveau ennui aussi, on lui met ses jouets etc, mais malheureusement le mien ne joue pas vraiment avec ses jouets, à vrai dire son jouet, c'est le chat.... oui je sais c'est pas bien, mais c'est le chat qui va voir le chien donc ... (et le chat et encore bien plus gros que le chien donc il ne craint pas vraiment quelque chose...), du cout il risque de s'ennuyer quand même ?? Sachant que je rentre le midi,et qu'il commence à être propre, sa serait surement la meilleure solution pour qu'il continue son apprentissage à la propreté, et en passant que le chat soit un peu tranquil (le pauvre il n'a plus une minute à lui...), il y pas mal de point possitif, mais pour moi, il y a aussi quelques points négatifs (je n'ai jamais été habituée à enfermer mes animaux, donc c'est tout nouveau pour moi cette vision de la chose, en l'occurence la cage...).Enfin voilà les petites questions bêtes que je me posent, dont la réponse et forcément sur le forum (sa j'en suis persuadée) mais que je me posent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La cage n'est pas une obligation....Si tu n'as aucun besoin de mettre ton chien en vary, alors laisse tomber.Ma dernière chienne était enfermée en vary a nuit et lors de mes absences, avec 2 chiens "libres" à côté d'elle, et pourtant, elle y est toujours rentrée avec plaisir. Même sans jouet.Pour le canapé quand tu n'es pas là, à part des tapettes à souris, y'a pas grand-chose à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Rooo les tapettes à souris.... pauvre bête lolSinon j'envisage la cage surtout pour mon papier peint, car mon ami a tout refait lui même, et maintenant... il faut tout refaire !! Moi sa ne me dérange pas pour le moment car il commence à se calmer, mais bon, sa reste génan quand même (surtout que nous sommes en location), et vu que nous devons refaire les travaux en cette fin d'année (pb d'humidité, vive l'aisne et le temps pourri), je pensé évité ce petit problème grâce à ça ... et vu que les loulou ayant fait l'expérience de la cage ne s'en porte pas plus mal, et j'ai bien envi de dire, bien au contraire, pourquoi pas le mien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites