Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oh secours !! cris de despoirs .... :-(

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous !!

je suis en plein desespoir... je vous explike mon cas ::::

Pancakes est une ange quand elle est avec nous, mais des que nous sommes pas avec elle, c'est verdun dans l'appart'...
exemple :
la nuit ==> pipi, caca, alors qu'on la sort a 23h et que vu que mon copain est d'equipe il la sort soit a 4h et moi apres je la sort a 7h30, et quand il est d'aprem je la sors a 7h30. mais franchemen ya rien a faire elle fai caca et pipi la nuit. en plus, jai un beau tapis shaggy, (pressing deja une fois), ne fai ke ses besoins dessus, mais vu qu'on la voit pas je peu rien dire... dur dur !!

en plus, en faite moi je suis étudiante la semaine j'etais sur LYON et je revenai le WK. mais depuis 1 mois je suis chez moi (en stage) et la par exemple je suis rentré du taf et c t l'orgie a la maison.. explication : plante a moitié deterré, tapis shaggy innondé et deux gros caca, pot pourris sur la table dans un vase partout dans le salon, stylo bic defoncé... et j'en passe...
ce soir c t le summun.. mais bon je peu pas peter un cable je lai pas vu faire...

alors je voudrai savoir ce que vous en pensez et dapres les autres topic je suis pas seule dans ce cas...

alors AU SECCCCOUUUUUUUUURSSSSSS !!!Lol2

j'atten vos news !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je te dirais Very Kennel (c'est une cage pour chien) comme ça elle pourra plus faire de bétises et en plus il dorme en sécurité quand t'es pas là et pour la nuit pareil comme un chien n'aime pas dormir dans ses escrements il ne font pas dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement anxieté de separation, il y a pas mal de posts sur le sujet, je te laisse aller voir et nous dire si ca correspond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle fait de l'anxiété de séparation ta chienne

c'est comme moi, non tu n'ai pas la seule dans ce cas là

il faut la rythmé et lui faire des petits moments dans la journée ou elle est seule, puis vous rerentré, vous ressortez 10 min, et vous rerentré

en fait il faut la désorienté
il faut pas que tu la calcule quand tu rentre, car ça la conforte pour elle qu'elle est rester toute seule
en gros tu la laisse quand elle te fait des fêtes, elle se calme toute seule, et tu la caresse que plus tard

je ne suis pas super bien placer pour parler de l'hyper attachement et de l'anxiété de séparation car j'ai le même soucis

mais bien d'autre en parleront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en faite, elle est assez souven avec nous car vu que mon copain est d'equipe il est la soit l'aprem soit le matin.. oui je pense ke c ca aussi, car on est trés "fusionnelle" elle et moi... mais ej c ke je suis trop calin avec elle.
c super chaud car jessai de faire cki faut pour arreter de la carresser des ke je rentre ect...

mais pour le varry, c bizarre de la laisser la nuit et la journé quand on est pas la dedans... c kna meme des chiens dynamique alor jai peur qu'elle déprime la dedan ??? non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ui ta chienne fais de l'anxiete de separation il y a beaucoup de poste sur ce sujets
sinon ui le vary je pense que c'est une bonne solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai regarder les post (yen a un peu partout ds le fofo)... mais je c pas trop commen mi prendre a vrai dire...
===> style le matin quand vous vous levez, vous la sortez de suite ou vous attendez detre prete avan daller au taf pour sortir votre chien ??
===> votre chien est souvent avec vous quand vous etes chez vous ?
===> cb de temps sortez vous votre chien ?

je sais vraiment pas comment mi prendre pour arreter se souci d'anxieté de séparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas experte mais l'anxiete de separation c'est pas plus des plaies de lechage ou des pleurs, ...

SInon Between nous avait pas mal de degats à la maison quand elle est arrivé.
Pied de chaise pied de table, poubelle,.....
Donc je l'ai passé en VAry. j'ai pris une cage d'expo et puis dedans tout le confort, eau, jouets, panier et meme bonbon.

On pouvait rentrer le midi et je travaille aussi en equipe donc le max c'etait 2 h le matin et 2 h l'aprés midi. ou 4h.
Resultat aprés 3 mois, plus de betises et des qu'il y a de nouveau betises, denouveau caisse.
ça fait un an que je l'ai et plus de betises depuis au moins 6 mois ( enfin sauf si on laisse trainer des trucs).

Sinon, pour la destresser, tu peux utiliser des fleurs de bach, c'est des plantes qui fonctionne super bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous aussi c'était pareil (sans caca), mais ma fifille détruiser tout (tapisserie, congélateur, lave linge, prise électrique et ouvre les placards). J en ai eu marre, donc j ai décider d acheter une caisse pour la mettre dedans.
Maintenant quand je rentre, je sais qu il n y aura plus de dégat (jusqu au monnent ou elle aura compris comment on ouvre la porte lol lol lol lol )

Si tu veux etre tranquille, prend une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'anxiete de separation passe par vocalises et/ou destructions, des souillures, plaies de lechage, vomissements...

Tu ne resoudras pas cette anxieté pendant les sorties mais par les habitudes que tu as chez toi avec elle. Pour résumer elle est trop collée à toi, et quand tu t'absentes, elle te cherches en vain.

Pour la resoudre, il faut ne plus repondre aux sollicitations de ton chien quand il cherche ton attention (calins, jeu...), c'est à toi de prendre ses initiatives, n'hésite pas à la repousser. Il faut la rendre independante. Elle doit faire sa vie sans toi.

Tu peux la laisser seule chez toi de plus en plus longtemps, sans rituel de depart et d'arrivée (pas de fete, ni d'au revoir), et pour l'aider tu peux lui laisser un os à macher, un kong, ou bien l'enfermer dans un vary (il faudra l'habituer avant en associant le vary à quelquechose d'agreable : donner sa gamelle ou des friandises dedans par ex).

Ne jamais punir le chien au retour, ne pas nettoyer les degats en sa presence.

Ne pas la laisser te suivre partout.

Ne jamais dormir avec elle, elle doit avoir son coin dodo à elle et y dormir.

Les fleurs de Bach dont à parlé Brook peuvent l'aider aussi, ton pharmacien pourra te conseiller ou bien il y a des sites sur le sujet.

Bon courage et tiens nous au courant de l'evolution de ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cage est la meilleure solution, pas seulement pour ta déco mais aussi pour ta petite, parce qu'on n'en parle pas souvent mais les jacks souffrent très fréquemment d'occlusion intesinale quand ils bouffent tout comme la tienne.
Jai de la chance de ce point de vue là, mon jack ne détruit pas, mais par contre mon bull oui, et heureusement que je le savait d'avance, j'ai acheté une cage avant de l'avoir, et ça nous a évité bien des problèmes (une machoire de bull en action c'est pas rien, il a quand même réussi à me détruire un kong noir taille L!!!)

dans tous les cas tu as raison de ne pas t'énerver quand tu ne prend pas sur le fait, tu verra avec une cage, plus de destruction donc moins de stress et ça même si ça ne se voit pas beaucoup, le chien y est très sensible. Un chien préfère toujours passer quelques heures seul dans un petit espace que de se faire geuler dessus par ses maîtres ou de se prendre des roustes dès que leur retour (eh oui ça existe encore malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on va essaier dacheter une cage pour pancakes avec mon copain... on nous a aussi dit qu'une musoliere peu etre bien aussi ... (un peu barbar mais bon..)

je ne dors pas avec elle, mais c'est vrai kel me suit partout des que je suis a la maison mais bizarrement dehors elle fait sa vie...

Pour son obeissance on va dans un cours canin, (c'est que le 2eme cours !!) donc on verra bien, mais face aux autres chien, je passe pour une extraterrestre avec cet ptite jack. car ils sont tres posé, et moi el saute partout... j'espere que ca va porter ces fruits...

je vous tiendrai au courant.. mais je pense que la cage va etre bien, je pense qu'elle va bcp pleuré... mais il faudra ke je la laisse pluerer.. j'ai peur qu'elle prends ca pour une punition...
et la cage faut la mettre dans un espace petit ? ou la elle est dabitude (==> salon) ??

merci bcp de vos conseils :!! c 'est cool car on se sent un peu seul des fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets la cage ou tu veux, là ou se trouve son lit habituel par exemple, la muselière est une bonne solution aussi (elle n'est pas barbare si tu utilise une bonne muselière). Néanmoins je te conseillerai plutôt la cage parce qu'elle te permettra de régler les problèmes de propreté en même temps ce que la muselière ne fera pas.
Si tu ne veux pas qu'elle vive la cage comme une punition tu peux y mettre ses jouets, son lit, des nonos. Ce que j'ai fait pour mon bull c'est que je lui mettait ses os a ronger dedans, il a tout de suite associé la cage a une bonne chose, ensuite dès que je le laissait seul enfermé dedans je lui mettait un kong plein de friandises.

Pancakes c'est trop bien comme nom, j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol !! c original comme nom je sais c pas commun...
merci... on est remonté la avec mon copain... on va allé en acheter une des ke possible...!! lol !!

merci de vos conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tout a été dit pour moi +1 pour la cage aussi...le temps qu'elle comprenne du moins tu pourras ptetre faire evoluer les choses par la suite...

allez bon courage et caresses à pankakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage va te permettre de sauver tes meubles mais ne resoud pas le probleme de fond.

Donc utilise la dès que possible pour le bien de ton appart, mais n'oublie de bosser le reste à coté ! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait patjoulie ça ne sert à rien d'enfermer juste le chien...la cage va te permettre de faire la transition, c'est une aide en fait...

comme pat te l'a dit ne pas oublier de bosser...genre quand tu es là faut que la miss arrive à rester seule 5 mns puis 10....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cage acheter ce soir meme a MAXIZOO pour 60€... petit essai cette nuit dedans on verra bien... Youpi
elle a lair d accepter la cage, c'est pas mal...
je crois ke je vai bien souffler kan meme.. plsu de boules au ventres.. a part ke je me dis ke peu etre kel sera malheureuse.. mais bon c'est le prix a payer pour un meilleur futur...

ya plus ka faire le reste mais, tjs pareil je sais pas trop commen mi prendre...
style, la jecris elle dors a coté de moi sur le canap..!!
on ne fai plus la fete kan on revien..c deja bien lol ;-)
ben
vous faites koi d'autres vous...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancakes74 a écrit:

ben
vous faites koi d'autres vous...??[/color]


On a déjà décrit tout ca dans les sujets sur l'anxiété de séparation...

En résumé :
- tu l'ignores quand tu rentres à la maison
- tu l'ignores 20 minutes avant de partir
- tu l'habitues à tes absences pendant des petites périodes (5, 10 minutes). Tu la laisses seule dans une piece et tu sors, tu rentres sans s'occuper d'elle et sans qu'elle ait le droit de te suivre.
- tu ne la laisses pas te suivre partout dans la maison quand tu vas d'une piece a l'autre
- tu dois travailler sur son indépendance. Si ce soit tu décides qu'elle doit rester dans son panier (et pas sur tes genoux sur le canapé), elle n'a pas le droit d'en sortir

Concernant la cage, il ne faut pas que tu l'enfermes dedans que quand tu pars, sinon elle va associer la cage à quelque chose de négatif.

Et enfin, tu peux essayer les colliers diffuseurs ADP, qui diffusent des hormones qui tranquillisent le chien un peu stressé en l'absence de son maitre.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Zazou, quand tu vas au wc, fermes la porte, quand tu prends ta douche fermes la porte.
Si tu cuisines, de temps en temps, enfermes toi seule dans la cuisine et si elle pleure tu n'en ressors que lorsqu'elle s'est calmée..
Ce sont plein de tites choses comme ça qui lui feront se dire que même si elle t'a pas sous les yeux, t'es pas loin Wink

Et si elle te fait un calin genre sur le canapé, repousses la avant que ce soit elle qui s'en aille. Tu commandes, tu décides du début et de la fin des jeux, des calins, des promenades...c'est toi le chef quoi!!!

Quand à la cage, faut que ça devienne SON panier. Aménages lui de façon douillette, mets lui ses joujoux, sa gamelle d'eau, des friandises. Ne l'enfermes pas direct dedans, laisses la y dormir porte ouverte, puis tu fermes genre 5/10 min quand elle dort...

Enfin tu vois le genre, tout en douceur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi caraïbes n'étant pas encore tout a fait propre n'a pas accés aux chambres, a l'étage et a la cuisine.
La nuit elle dort dans son vary.
Quand je pars, je fais mon max pour l'emmener, mais des fois, ça sert a rien de la prendre puisque ça serai pour rester a attendre dans la voiture. Donc je la laisse a la maison dans le vary. sauf la dernière fois, où j'ai commencer a faire évoluer la chose, en laissant son vary ouvert dans la salle de bain fermée. y a pas eu de bétises.

c'est une chienne qui est pourtant trés collante, même plus que ça encore. Mais la séparation se passe bien. ah oui, aussi, quand je la laisse je suis sûr de moi, et en partant, je n'ai aucun remord, et je lui dit d'un ton ferme, "pas de bétises, soit sage, et chut!" (tout ça se sont des expressions qu'elle a l'habitude d'entendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila tu as toute les cartes en main maintenant Wink
t'inquiete pas ca va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la cage a apparement etait accepté... une partie de la nuit super mais des ke mon copain la sorti a 4h, apres c t moins bien... ce matin en partant au boulo pareil et a midi, directe sortie , et mlle Pancakes nous a fai tt les besoins nécessaires (comme quoi ils savent se retenir !! lol )

mais bon rien n'est gagné... cet aprem vu que mon copain etait a la maison on a enlever le toit de la cage et joué dedans pour qu'elle puisse s'i senti bien et pas que quand on part...
en plus on a acheter un kong, donc ca locupe bien depuis ce matin elle le lache pas... lol !!

comme vous dites les cartes sont dans mes mains, mais kel soulagement de rentrer et de ne pas avoir a faire le menage... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c est un soulagement quand je rentre, et surtout je me pose plus la question "qu es ce quelle ma encore comme bétises"

Et en plus, plus de pipi sur les couvertures dans leur panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le genre de cage ke jai acheter, mais vu ta cage Celtic, jai peut etre fait une boulette en achetant un cage comme ca.. je pense ke le principal c kel puisse se retourner et jouer dedans...



le truk c'est ke cette nuit, par exemple, elle a pas arreter de pleurer dans la cage.. ke faire quand elle fait ca, (pleurer a la mort..) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quelle taille ?

Si tu as acheté la cage hier, il faut l'habituer petit à petit, pas l'enfermer seule dès la premiere nuit...
Tu peux lui donner son repas dedans, ou un kong rempli de vache qui rit, mais tu laisses la cage ouverte.
Seulement au bout de quelques essais tu pourras la fermer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cage fait : long = 60, large = 45, hauteur = 40.. elle est trop petite ?

c cke jai fai avec le kong.. petit melange de vache ki rit avce les croquettes . elle adore...!!

le truk c ke la prmiere nuit on la enfermé dedans.. hier soir on est sorti 2h de temps, en laissan un peu la cage ouverte, on est rentré et c'etait le bordel a la maison : caca, pipi,..

elle i va pas tte seule, d elle meme, dans la cage.. alors je suis bien obligé de la forcer...

Miracle :: au moment ou jecris Pancakes c posé dans la cage !! peu etre ke la journé kan on est la, on va la laissé& ouverte.. et la nuit je suis obligé de la mettre dedans..je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essais de lui mettre plein de choses qu'elle aime dedans !! Sa va lui donner envie d'y aller et pourquoi pas de s'y poser ^^

Moi j'pense que pour un chien ta cage est très bien !! J'avais a peu près la même quand j'vais que Djaze et ils adorent aller dedans !!
Maintenant ils ont le grand vary et ils adorent 10 fois plus !!
Mais rassure toi ^^ Sa m'a pris une semaine pour faire aimer le vary a Djaze !! Calvin est habitué depuis petit donc pas de soucis ^^

Patience est le maître mot hihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki... je pense que c'est bien comme cage pour un debut.. et puis on a pris ca aussi pcq on bouge bcp en voiture et elle a peur en voiture donc on nous a consiellé de prendre une cage.

peut etre pour plus tard, on prendra un grand vary comme ca.. mais la mon objectif principal c demmenagé pour avoir un rdj, je pense ke a reglera surmen plein de pb... superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Miracle :: au moment ou jecris Pancakes c posé dans la cage !! peu etre ke la journé kan on est la, on va la laissé& ouverte.. et la nuit je suis obligé de la mettre dedans..je pense !


Bravo Pancakes !
Oui continue comme ca, et pour la voiture, c'est une excellente solution, d'ailleurs tous les chiens devraient etre en vary ou attachés, ca eviterait bien des accidents...

La notre a arreté d'etre malade en voiture grace au vary d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que la cage fait plus peur aux hommes qu'aux chiens!! lol
en y mettant des friandises et autres choses inétressantes on habitue facilement le chien à la cage. Moi je mettais mon bull à ronger ses os dans la cage au début, c'était sa seule fonction, si bien que maintenant il peut y rester très longtemps.
Ce que je conseillerai c'est de prendre une petite cage au début comme ça, le chien apprend à être propore en même temps, quand le chien est parfaitement propore (plus un seul petit accident) on passe a une cage plus grande dans laquelle le chien peut se mouvoir. Au final plus la cage est grande mieux le chien s'y sent et plus on peut le laisser longtemps.
Un autre avantage de la cage c'est que c'est une référence pour le chien, quand on change de lieu de vie, si la cage suit, le chien n'est pas perdu, il peut aller s'y réfugier en cas de stress etc...
En plus c'est pratique quand des enfants un peu trop brutaux viennent en visite, un kong et dans la cage comme ça pas d'accident et le chien est tranquille (et bous aussi) lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair... je revien du cours canin, et on nous a dit exactement la meme chose. mais juste par contre, la cage elle dit que ca serai kan meme un peu mieu une cage style expo comme celtic.. pour un peu plus de place..

croisons les doigts.. lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pancakes74 a écrit:
bonjour a tous !!

je suis en plein desespoir... je vous explike mon cas ::::

Pancakes est une ange quand elle est avec nous, mais des que nous sommes pas avec elle, c'est verdun dans l'appart'...
exemple :
la nuit ==> pipi, caca, alors qu'on la sort a 23h et que vu que mon copain est d'equipe il la sort soit a 4h et moi apres je la sort a 7h30, et quand il est d'aprem je la sors a 7h30. mais franchemen ya rien a faire elle fai caca et pipi la nuit. en plus, jai un beau tapis shaggy, (pressing deja une fois), ne fai ke ses besoins dessus, mais vu qu'on la voit pas je peu rien dire... dur dur !!

en plus, en faite moi je suis étudiante la semaine j'etais sur LYON et je revenai le WK. mais depuis 1 mois je suis chez moi (en stage) et la par exemple je suis rentré du taf et c t l'orgie a la maison.. explication : plante a moitié deterré, tapis shaggy innondé et deux gros caca, pot pourris sur la table dans un vase partout dans le salon, stylo bic defoncé... et j'en passe...
ce soir c t le summun.. mais bon je peu pas peter un cable je lai pas vu faire...

alors je voudrai savoir ce que vous en pensez et dapres les autres topic je suis pas seule dans ce cas...

alors AU SECCCCOUUUUUUUUURSSSSSS !!!Lol2

j'atten vos news !!!!






Bonjour à vous tous

écoute, j'avais le même problème avec mon chien cabour.
Mais en plus de faire plein de dégâts, il aboyait comme un dératé.
Je suis allé voir une comportementaliste qui bien sur a diagnostiqué une anxiété de séparation.
Elle m'a dit d'essayer un site internet qui permet de l gronder en mon absence et de le surveiller.
9a a pas mal marché.
Si ça vous interesse, je peux vous donner l'adressse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp, mais je ne peux pas me permettre quand je suis au travail de la surveiller.. l'achat du vary a revolutionner ma vie et celle de mon conjoint...
merci bcp en tt cas.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c une cage de transport ou cage d'exposition ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol... je raconte nimporte quoi alor !!! Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas trop barbare.
Et quand tu rentres le soir, le chien ça doit être une furie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabour31 a écrit:
c'est pas trop barbare.
Et quand tu rentres le soir, le chien ça doit être une furie!!!


Barbare ??? Une cage ???? NON !!!!! Mad
C'est simplement une habitude à lui faire prendre !!!!!! Mais il ne sera pas plus malheureux qu'un autre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabour31 a écrit:
pancakes74 a écrit:
bonjour a tous !!

je suis en plein desespoir... je vous explike mon cas ::::

Pancakes est une ange quand elle est avec nous, mais des que nous sommes pas avec elle, c'est verdun dans l'appart'...
exemple :
la nuit ==> pipi, caca, alors qu'on la sort a 23h et que vu que mon copain est d'equipe il la sort soit a 4h et moi apres je la sort a 7h30, et quand il est d'aprem je la sors a 7h30. mais franchemen ya rien a faire elle fai caca et pipi la nuit. en plus, jai un beau tapis shaggy, (pressing deja une fois), ne fai ke ses besoins dessus, mais vu qu'on la voit pas je peu rien dire... dur dur !!

en plus, en faite moi je suis étudiante la semaine j'etais sur LYON et je revenai le WK. mais depuis 1 mois je suis chez moi (en stage) et la par exemple je suis rentré du taf et c t l'orgie a la maison.. explication : plante a moitié deterré, tapis shaggy innondé et deux gros caca, pot pourris sur la table dans un vase partout dans le salon, stylo bic defoncé... et j'en passe...
ce soir c t le summun.. mais bon je peu pas peter un cable je lai pas vu faire...

alors je voudrai savoir ce que vous en pensez et dapres les autres topic je suis pas seule dans ce cas...

alors AU SECCCCOUUUUUUUUURSSSSSS !!!Lol2

j'atten vos news !!!!






Bonjour à vous tous

écoute, j'avais le même problème avec mon chien cabour.
Mais en plus de faire plein de dégâts, il aboyait comme un dératé.
Je suis allé voir une comportementaliste qui bien sur a diagnostiqué une anxiété de séparation.
Elle m'a dit d'essayer un site internet qui permet de l gronder en mon absence et de le surveiller.
9a a pas mal marché.
Si ça vous interesse, je peux vous donner l'adressse
.


Perso je n'en ai pas besoin mais je suis bien curieuse de voir ce site. Tu voudrais pas nous donner l'adresse stp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon copain culpabilise... mais moi pas du tout... je te dis c'est un reel plaisir de rentré et de voir que tt est propre sans bordel...
quand je rentre je l ignore ptd 5 10 muntes et apres jouvre style il c'est rien passé mais franchement depuis qu'on la y a un reel changement... elle s'est bcp calmé et du coup me colle moins car elle joue pour ce défouler mais dans son coin...
je regrette pas du tout..
pour mes amis, ils n'arrive pas a voir Pancakes dans la cage, c'est trop dur (ils sont a fond pour la defense des animaux !!!) mais quand y a pas le choix... c ca.. elle est pas malheureuse..
Bon nombre de personne le font... ya pas a culpabiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, c'est de l'antropomorphisme !

Allez continue comme ca et n'oublie pas de nous faire partager les progres de la belle petite crepe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
cabour31 a écrit:
pancakes74 a écrit:
bonjour a tous !!

je suis en plein desespoir... je vous explike mon cas ::::

Pancakes est une ange quand elle est avec nous, mais des que nous sommes pas avec elle, c'est verdun dans l'appart'...
exemple :
la nuit ==> pipi, caca, alors qu'on la sort a 23h et que vu que mon copain est d'equipe il la sort soit a 4h et moi apres je la sort a 7h30, et quand il est d'aprem je la sors a 7h30. mais franchemen ya rien a faire elle fai caca et pipi la nuit. en plus, jai un beau tapis shaggy, (pressing deja une fois), ne fai ke ses besoins dessus, mais vu qu'on la voit pas je peu rien dire... dur dur !!

en plus, en faite moi je suis étudiante la semaine j'etais sur LYON et je revenai le WK. mais depuis 1 mois je suis chez moi (en stage) et la par exemple je suis rentré du taf et c t l'orgie a la maison.. explication : plante a moitié deterré, tapis shaggy innondé et deux gros caca, pot pourris sur la table dans un vase partout dans le salon, stylo bic defoncé... et j'en passe...
ce soir c t le summun.. mais bon je peu pas peter un cable je lai pas vu faire...

alors je voudrai savoir ce que vous en pensez et dapres les autres topic je suis pas seule dans ce cas...

alors AU SECCCCOUUUUUUUUURSSSSSS !!!Lol2

j'atten vos news !!!!






Bonjour à vous tous

écoute, j'avais le même problème avec mon chien cabour.
Mais en plus de faire plein de dégâts, il aboyait comme un dératé.
Je suis allé voir une comportementaliste qui bien sur a diagnostiqué une anxiété de séparation.
Elle m'a dit d'essayer un site internet qui permet de l gronder en mon absence et de le surveiller.
9a a pas mal marché.
Si ça vous interesse, je peux vous donner l'adressse
.


Perso je n'en ai pas besoin mais je suis bien curieuse de voir ce site. Tu voudrais pas nous donner l'adresse stp???




je redonne le site :
htp://electrovet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens aussi sont en cage la nuit et la journée quand on est absent et ils ne sont pas malheureux pour autant !!

Et comme pour Pancakes depuis que Calvin est au vary c'est de mieux en mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui de toute façon ma chienne n'a pas besoin de cage mais la journée elle bouge pas de son panier donc si elle avait du etre en cage ça l'aurait pas beaucoup changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres une semaine et demi de cage pour pancakes la nuit et la journée : tout va bien..
SAUF : aujourd'hui, où elle a fai caca 2 fois dans sa cage .. le premier jen suis sur mais el deuxieme je sais pas si c'est du vomi ou caca.
j'ai acheter de la paté pour chien et je me demande si ca vien pas de ca ... c trop bizarre qu'elle fasse dans sa caisse ..
comment je peux remedier a ça.. ??? et pourtant je la sors comme il faut.. bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...