Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oh secours !! cris de despoirs .... :-(

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous !!

je suis en plein desespoir... je vous explike mon cas ::::

Pancakes est une ange quand elle est avec nous, mais des que nous sommes pas avec elle, c'est verdun dans l'appart'...
exemple :
la nuit ==> pipi, caca, alors qu'on la sort a 23h et que vu que mon copain est d'equipe il la sort soit a 4h et moi apres je la sort a 7h30, et quand il est d'aprem je la sors a 7h30. mais franchemen ya rien a faire elle fai caca et pipi la nuit. en plus, jai un beau tapis shaggy, (pressing deja une fois), ne fai ke ses besoins dessus, mais vu qu'on la voit pas je peu rien dire... dur dur !!

en plus, en faite moi je suis étudiante la semaine j'etais sur LYON et je revenai le WK. mais depuis 1 mois je suis chez moi (en stage) et la par exemple je suis rentré du taf et c t l'orgie a la maison.. explication : plante a moitié deterré, tapis shaggy innondé et deux gros caca, pot pourris sur la table dans un vase partout dans le salon, stylo bic defoncé... et j'en passe...
ce soir c t le summun.. mais bon je peu pas peter un cable je lai pas vu faire...

alors je voudrai savoir ce que vous en pensez et dapres les autres topic je suis pas seule dans ce cas...

alors AU SECCCCOUUUUUUUUURSSSSSS !!!Lol2

j'atten vos news !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je te dirais Very Kennel (c'est une cage pour chien) comme ça elle pourra plus faire de bétises et en plus il dorme en sécurité quand t'es pas là et pour la nuit pareil comme un chien n'aime pas dormir dans ses escrements il ne font pas dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement anxieté de separation, il y a pas mal de posts sur le sujet, je te laisse aller voir et nous dire si ca correspond...

Partager ce message


Lien à poster