Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le lien marche pas pour le site...dommage!!! Sinon pour la paté c'est pas une bonne idée: 1/ y a plein de cochonnerie dans la paté, pis c'est gras 2/ les croquettes aident à lutter contre le tartre 3/ y a des chiens qui ne supportent pas du tout la paté, ça les rend malade car justement c'est gras à digérer. Donc si d'un coup tu lui as filé que de la paté, c'est fort propbable qu'elle l'est pas bien supporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui je pense bien .... je pensai pas qu'elle n'aimerait pas.. et ba la paté j'oublie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 mouhahahaha trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 De toute façon ce n'est pas bon du tout la paté !! Donc c'est mieux de l'oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 j'ai bien retenu la lecon !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites