Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Toujours aussi belle la petite Golmotte...je dis petite mais elle a déjà bien grandit je trouve!!!!

Gors bisous à toi et toute ta jolie troupe, j'espère que Douceur ira mieux.

smi96 Sophie,

Je suis passée regarder tes photos. Tes poilus sont magnifiques.
Comment va Douceur ? Comme elle est jolie dans la neige.

Embrasse bien fort la troupe pour moi.

Evelyne et Salomé

Très jolies photos! C'est amusant de voir Golmotte grandir sur la table!! Very Happy

Oups, je vous avais remerciéé l'autre jour et mis un petit message mais j'ai du faire une fausse manoeuvre car mon message n'est pas là
Merci donc de vos gentils messages
Aurélie comment vas tu ? J'uarai aimé te voir le week end dernier mais nosuavions la petite fête pour la petite Siloé de Nicolas au Rheu le samedi donc bien occupés après notre retoru du chalet le mardi et la journée véto de Douceur le mercredi...
Et là Morgane n'est pas rentrée à la maison...
Et toi Elodie comment vas tu aussi ?
Aujourd'hui Golmotte a eu 8 mois
J'ai passé la soirée à mettre des photos et des articles sur mes blogs

waw elle a super grandi la puce Very Happy
elle est superble

smi84 pour les 8 mois de ta fifille Very Happy

Qu'est-ce qu'elle est belle Golmotte, elle a toujours son expression toute douce.
On va bien, j'ai hâte d'être la semaine prochaine et de retrouver mon copain.
Le week end dernier une copine est venue nous voir et ça s'est très bien passé. Ils se sont adorés avec Eithel et Zebulon. Je suis allée avec elle le dimanche la déposer en ville et quand je suis revenue Eithel l'a cherchée. Il s'était déjà attaché à elle le loulou !

Gros bisous à toi et les loulous.

smi96 Sophie,

Ta petite Golmotte est superbe. Je viens de lui faire un bisous sur la truffe via l'écran de l'ordinateur.
Passe une bonne soirée. J'ai vu que tu avais mis des photos sur ton site, je vais aller y faire une tour.
Au fait, comment va Douceur ?

Gros bisous à tous les loulous.

Evelyne et Salomé

Coucou
Douceur n'est toujours pas trop bien, un jour il mange un autre non, et il est souvent triste, ça me fait tout à fait pensé à comment était Pinky à la fin. Ah que de soucis et de chagrin avec eux mais aussi tellement de bonheur.
Je suis arrivée au Rheu ce matin chez Morgane, et ce matin j'ai pris un chemin où la dernière fois j'avais encore ma Petite Louise et la poussette ... C'est terrible comme elle et Pinky me manquent, parfois j'ai l'impression d'étouffer.
On pensais essayer de te voir Aurélie mais zut Golmotte est en chaleurs depuis dimanche..; Quel dommage...

C'est vrai que c'est dur de les voir vieillir nos petits loulous...mais c'est tellement de bonheur malgré tout de les avoir près de nous!

Pour partir en vacances je voudrais acheter un harnais à Fybee, je pense que c'est mieux. J'aurais voulu prendre un puppia mais par internet pas facile de choisir la taille. J'ai vu des photos de tes loulous avec ces harnais, je me demandais si Golmotte en avait un? Car comme elle est un peu du même gabarit de Fybee j'aurais bien voulu savoir quelle taille tu avais pris?

En tout cas elle est de plus en plus belle cette Golmotte!^^

Oh comme je te comprends Sophie.
Revoir les endroit où nous étions avec nos petits disarus, c'est tellement dur.
Mais tant qu'ils sont avec nous nous sommes heureux de les avoir.

Merci encore de vos si gentils messages
Elodie pour les harnais puppias, golmotte pour le moment à un taille M
Tous en fait ont taille M Sauf Louisiane qui avait un L (qui je pense pourrai aller à golmotte quand elle aura pris de l'age et je serai heureuse de le ressortir surtout que Louisiane n'a du le mettre que 2 ou 3 fois).
Il y en a à la boutique dog size mais pas toutes les couleur sinon j'ai un autre site français mais dans mes favoris et là je suis sur l'ordi de Morgane chez elle
Si tu me me le rappeler par email je t'enverrai le lien, il y a plus de couleur.
On en ai super contente

malouisiane a écrit:
Coucou
Douceur n'est toujours pas trop bien, un jour il mange un autre non, et il est souvent triste, ça me fait tout à fait pensé à comment était Pinky à la fin. Ah que de soucis et de chagrin avec eux mais aussi tellement de bonheur.
Je suis arrivée au Rheu ce matin chez Morgane, et ce matin j'ai pris un chemin où la dernière fois j'avais encore ma Petite Louise et la poussette ... C'est terrible comme elle et Pinky me manquent, parfois j'ai l'impression d'étouffer.
On pensais essayer de te voir Aurélie mais zut Golmotte est en chaleurs depuis dimanche..; Quel dommage...

Oui dommage. Eithel ne reviendra pas à Rennes avant le mois d'août pour les vacances. On repart pour Grenoble ce week end.
Par contre mes parents auraient aimé venir te rendre visite au chalet au mois de juillet mais je ne sais pas comment vous comptez faire cet été.
Oui j'imagine comme ça doit être dur de retourner les premières fois sur les lieux de balade où on allait avec nos défunts loulous. Je me souviens que tu m'avais dit combien c'était dur pour toi.

Pour les harnais puppia j'avais commande sur ebay auprès d'un vendeur americain, je n'avais pas eu de soucis et ça m'était revenu à environ 15 euros le harnais je crois.

Merci à vous toutes.
Bien sure que je serai ravie de revoir tes parents Aurélie et peut être avec toi hein ?
Nous partons au chalet le 31 06 ou le 1er 07 et moi je reste jusqu'au 20 08, Michel lui fera des allers et retours
Je serai seule la 2e semaine de juillet
Morgane et Fée arriveront pour le 14 07
Pour les harnais puppia
Voici le lien de Dogsize
http://www.dogsize.fr/
autre site où j'en ai commandé
http://www.love2dog.com/143-harnais-pour-chien
Ce soir j'ai mis toutes les photos prises au Rheu sur mes blog
http://larchedesophie2.blogspot.fr/
http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Merci beaucoup Sophie!!! Je ne suis pas passée sur le forum hier, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt!!!

Je vais pouvoir le commander dès ce soir je crois!^^

Mille merci et bisous à toi et tes loulous

malouisiane a écrit:
Merci à vous toutes.
Bien sure que je serai ravie de revoir tes parents Aurélie et peut être avec toi hein ?
Nous partons au chalet le 31 06 ou le 1er 07 et moi je reste jusqu'au 20 08, Michel lui fera des allers et retours
Je serai seule la 2e semaine de juillet
Morgane et Fée arriveront pour le 14 07
Pour les harnais puppia
Voici le lien de Dogsize
http://www.dogsize.fr/
autre site où j'en ai commandé
http://www.love2dog.com/143-harnais-pour-chien
Ce soir j'ai mis toutes les photos prises au Rheu sur mes blog

Oui oui j'avais l'intention de m'incruster ^^ Very Happy . Comme je vais faire un stage dans l'entreprise de mon père du 2 au 13 juillet, je serai chez mes parents, probablement avec Eithel et Zebulon.
Gros bisous.

Hier soir c'était "7 à la maison" mais depuis ce matin c'est 8 avec l'arrivée de Udine la petite ckc tri d'une amie pour 15 jours... Avec donc depuis hier Welly et Clochette les toutous de ma fille Aline.
Hier en fin d'ap m balade sous la pluie dans les bois !!! bonjour le boulot au retour ! 1 petite heure de balade 1 h 30 de nettoyage...
Photos sur mes blogs

Je l'avais commenté sur ton blog, mais j'adore la photo dans la baignoire !
Ils sont si sages en train d'attendre !

Câlinous à tous tes poilus et en particulier à Douceur qui ne va pas très bien...

Merciiiiiiiiiii
Foret en fin de matinée mais sans soleil aujourd'hui. Enfin déjà bien contents de ne pas se faire tremper.

Ici dans l'Yonne, nous nous sommes réveillés avec un soleil superbe,, du coup, balade de deux heures avec mon petit groupe de marche, accompagné bien sûr par Gaïa.
Malheureusement, les nuages sont de nouveau là ... le beau temps n'arrive pas à perdurer !

C'est bien tes blog, tu devrai mettre les liens dans ta signature comme ça on aurait pas à chercher les post ou ils sont présent.

smi96 Sophie,

Je viens de faire un tour sur ton blog. Ils sont toujours aussi craquants tes poilus.

J'ai vu que Douceur était encore un peu fatigué. Rien de méchant j'espère.

Fais pleins de bisous à toute la troupe.

Evelyne et Salomé

Mille mercis
J'ai passé la soirée avec mes photos... J'aime ... Le post avec les mois de Golmotte me prend du temps car je dois rechercher toutes les photos mais quel plaisir
Voilà ils sont bien à jour avec les 9 mois de ma petite Golmotte

smi96 Sophie,

Je me lasse pas de faire des petits tours sur ton blog. C'est pour moi un pur moment de bonheur de regarder tes loustiques. Ils sont tous magnifiques.

De gros bisous à tes bébés.

Evelyne et Salomé

Merci de partager tes moments de bonheur avec nous.

Merci infiniment et aussi pour tes gentils commentaires, c'est toujours beaucoup de joie de les avoir sur mes blogs

smi96 Sophie,

Ou en est le concour. Est-ce que ta fille a gagné ?

As-tu mis de nouvelles photos ?

Câresses bien tous les loulous et fait leur tous pleins de gros bisous.

Evelyne et Salomé

Non le concours n'est pas fini
Je viens de mettre quelques photos de ce matin
Là la maison me parait un peu vide ce soir car la petite Udine tricolore qui était en vacances à la maison pour 16 jours a retrouvé ses gentils propriétaires et sa maison

smi96 Sophie,

Je viens de faire un tour sur ton blog. Tes photos sont magnifiques.
Je me suis permise de te laisser des commentaires.
Tes loulous sont superbes. Fais leurs tous pleins de papouilles et de bisous.

Evelyne et Salomé

J'aime aller voir tes poilus. J'adore la douceur du regard de Douceur.
Ils sont magnifiques tes loulous.

Pleins de papouilles aux poilus.

Evelyne et Salomé

Ouf je passe beaucoup de temps à mettre les nombreuses photos de vacances de mes poilus sur leurs blogs
Et j'avais un souci pour venir sur le forum, cela me mettait toujours un message d'avertissement.

smi96 Sophie,

Je viens de passer un agréable moment en regardant tes photos.
Je me suis permise de te mettre des commentaires.

De gros bisous à tous les poilus.

Evelyne et Salomé

Merci pour le grand bol d'air que tu nous envoie, et les photos sont magnifiques !
Que du bonheur!
Calinous à tes chéris et gros bisous !

Merci beaucoup pour vous tous... Merci aussi Evelyne j'aime beaucoup beaucoup les commentaires, ils me font très plaisir