Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Merci beaucoup
Ce matin encore une belle balade, des courses folles dans la montagne et des photos notamment avec des jolies vaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vaches, oh là là... j'en ai pas peur (j'aime leur caresser le museau), mais j'ai super peur pour mes chiens (certaines chargent pour protéger leur petit)

quel bonheur ces balades en montagne avec tes poilus...ils doivent être aux anges.

Plein de caresses pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce ne sont pas les vaches du chalet. La jolie Golmotte a l'air d'avoir un beau collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens d'aller sur ton site. Elle est jolie Mme la Vache.

A quoi pense la jolie Golmotte en regardant les vaches ? Je me demande.


Papouilles et bisous à toute la troupe.




Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Golmotte est sacrément sage devant ces vaches...
J'en connais qui ne serait pas assis sagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, j'ai mis quelques commentaires sur tes blogs...mais tes photos et tes loulous sont si beaux...je pourrais en mettre à chaque photo ^^

En tout cas les vacances ont l'air de bien se passer, ils profitent bien tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Elodie
Ca me fait tant plaisir d'avoir des commentaires
Oui cela va bien ici, il fait beau on sort parfois très tot le matin au frais comme ce matin ainsi les plus jeunes peuvent bien courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sophie,


Je viens de faire un tour sur ton site. Tes loulous respirent le bonheur et la joie de vivre. C'est beau à voir.
J'ai mis un petit mot sous les photos.

Passe de bonnes vacances avec ta famille et tes poilus.

Câline bien fort la troupe;




Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tous ces jolies photos sur tes blogs mais je n'arrive pas a y mettre de commentaires, je ne suis pas douée du tout.
Lorsque je mets mon commentaire, je dois écrire des lettres pour prouver que je ne suis pas un robot et je publie mais rien ne s'affiche que :
votre commentaire s'affichera après approbation.
J'ai recommencé plusieurs fois mais bon

En tout cas tes petits sont toujours aussi beaux
Bonnes vacances et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Chantal, je pense que Sophie reçoit les commentaires avant de les publier sur le blog. ça me fait ça à chaque fois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, alors si c'est le cas, elle va en avoir plein pour la même photo
j'ai recommencé plusieurs fois.

Je suis vraiment nulle.

Je t'embrasse ma petite Aurélie en espérant que tout va bien pour toi.

Un câlin pour ton adorable Eithel sans oublier petit Zébulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu n'es pas nulle ! Elle recevra le message plusieurs fois mais je pense qu'elle a la possibilité de n'en accepter qu'un, comme ça un seul sera affiché.

J'espère que tu vas bien aussi, gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Aurélie

Ca peut aller, j'ai seulement un problème récurant à mon tendon d'Achille comme souvent depuis plus d'1 an et qui m'empêche de marcher, c'est douloureux et gonflé, et je ne peux pas aller promener mes petits du refuge, alors ça me contrarie beaucoup.
Je prends des cachets pour me calmer et espère y aller rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'imagine, j'espère que ça va aller mieux. Surtout que c'est dommage de ne pas pouvoir promener les loulous du refuge. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercisssssssssssssssss
J'ai bien reçu tous les messages qui me font un immense plaisir !!!!
En effet sur l'ancien blog je modérais les commentaires mais sur le nouveau ils s'affichent tout de suite.

Il fait encore très beau aujourd'hui mais grande balade encore ce matin de bonne heure. Dur de faire partir Ulotte dans la montagne à 7 h !!!
Ce midi nos poilus ont reçu la doggy box gagnée par Morgane et Féerie !! Très bientôt des photos sur les blogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on est allé se promener ce matin ! Un peu plus tard ceci dit Very Happy J'aime moi aussi beaucoup les photos de ton blog, même si je ne commente pas.

Je suis impatiente de voir ce que contient votre Doggy box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouisiane a écrit:
Mille mercisssssssssssssssss
J'ai bien reçu tous les messages qui me font un immense plaisir !!!!
En effet sur l'ancien blog je modérais les commentaires mais sur le nouveau ils s'affichent tout de suite.

Il fait encore très beau aujourd'hui mais grande balade encore ce matin de bonne heure. Dur de faire partir Ulotte dans la montagne à 7 h !!!
Ce midi nos poilus ont reçu la doggy box gagnée par Morgane et Féerie !! Très bientôt des photos sur les blogs


Oui, c'est agréable de voir son commentaire qui s'affiche de suite (moi-même, pour le blog de Gaïa, j'ai choisi ce réglage)
Je vois que les loulous se lèvent tôt pour faire une grande balade, mais c'est vrai qu'après, la chaleur vient vite, et qu'il y a sûrement du dénivelé !
Ils peuvent marcher combien de temps tes loulous ? Gaïa, après 2 h de marche, est fatiguée, et demande à être portée .... mais la miss est lourde maintenant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend des loulous bien sur les plus agées se fatiguent plus vite
Avant on faisait souvent des randonnée toute la journée avec le pique nique dans la montagne et tous suivaient très bien
Maintenant on fait moins de grandes balades, les autres années il y avait ma Louisiane chérie et avec le chalet il y a toujours des travaux à y faire, le jardin à entretenir...
Féerie surtout est infatigable ! Aujourd'hui elle n'a pas dormi sauf ce matin quand nous sommes parties en courses avec notre voisine
Chouane était aussi une petite tornade plus jeune, mon amie Sophie disait que c'était une pile électrique toujours à courir, on avait même du mal à le lacher en montagne tant il partait loin en courant à fond
Nos poilus dans l'ensemble sont très sportifs car ils se promène quand même chaque jour
D'ailleurs sur le walking challenge de Belle j'avais mis 2 km par jours mais en fait je me suis aperçu que j'en faisait beaucoup plus. Au moins 4 et parfois même jusqu'à 16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça va vite les kms. Je me suis acheté un podomètre et aujourd'hui par exemple on a fait 6,6 kms avec Eithel alors que je n'ai pas l'impression qu'on a marché tant que ça. On a quand même fait une promenade d'une heure environ ce matin.

En général, au quotidien, on fait minimum 4 kms apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysal a écrit:
En fait ça va vite les kms. Je me suis acheté un podomètre et aujourd'hui par exemple on a fait 6,6 kms avec Eithel alors que je n'ai pas l'impression qu'on a marché tant que ça. On a quand même fait une promenade d'une heure environ ce matin.

En général, au quotidien, on fait minimum 4 kms apparemment.


Je pense que ton podomètre n'est pas bien étalonné, car 4 km en une heure, c'est déjà une marche rapide, sans aucun arrêt et sans dénivelé.
Mais cela ne fait rien, le principal est de se promener, et nos loulous adorent cela !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non tu sais Babeth 4 km c'est marcher très cool
Avec une amie nous avions mesuré et en marchant un peu vite on faisait 7 km à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes tes photos Sophie : un régal pour les yeux !
Gros bisous et câlinous à toute ta jolie troupe !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sophie,

J'espère que tu as passé un agréable 15 Août.
Je sais que nous sommes nombreuses sur le forum à souffrir du départ d'un de nos bébé.
Je ne suis pas encore allée faire un tour sur ton blog. Je vais le faire. Tes photos sont si jolies.

Papouilles et câlines bien fort tes poilus.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai toujours le coeur serré le 15 Aout mais bon !! C'est aussi tant de bons souvenirs de bonheur à chaque anniversaire de ma Louisiane chérie adorée.
J'ai eu l'immense chance de l'avoir toutes ces années avec moi et je la sens toujours autour de moi... Mais comme j'aimerai encore sentir son odeur, mettre mon nez dans ses poils si doux, lui faire des centaines de bisous...
Mais un jour nous serons de nouveau réunies avec aussi ma Judy merveilleuse, ma Pinky chérie jolie, mon adorable Eliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sophie,


Le temps passe mais les souvenirs restent. L'amour que Lousiane t'a apportée restera à tout jamais dans ton coeur.
Les jours , les semaines, les mois , les années passent mais ils resteront toujours vivant dans notre coeur.
Moi aussi j'aimerai mettre mon visage dans le pelage de ma petite Vénus. Me la manger de bisous, sentir son poils etc.... Je sais qu'elle se promène dans la maison.
J'aime y croire, ça m'aide .

Bon courage.

Fais tous pleins de bisous et de papouilles à ta merveilleuse troupe.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de triste anniversaire en ce moment sur le forum.
Je sais à quel point tu es triste de ton ange, à quel point elle peut te manquer.

Pour mois non plus ce mois d'août ne sera plus jamais pareil depuis deux ans que mon ange est parti.

Puissent tous nos anges être ensemble là haut, Louisiane, Pinky, Heather, Vénus et tous les autres petits qui nous ont fait couler tant de larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mois d'aout est en effet un mois très douloureux pour beaucoup d'entre vous Sad

Très beau montage de ta puce Sophie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées sont très fortes pour toi Sophie, pour ta petite Louisiane que nous n'oublierons pas comme tous nos petits amours trop vite partis.

Notre amour que eux sera toujours aussi fort tant que nous serons sur terre.

Notre souffrance seulement à ce moment là prendra fin.

Je t'embrasse très tendrement Sophie.

Une très douce pensée pour toi petite Louisiane qui manque tant à ta maman mais aussi pour tes petits frères et soeurs qui sont près de toi aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également beaucoup à toi, ma chère Sophie .... c'est toujours très émouvant de lire vos messages sur vos petits loulous disparus !
Bon courage à vous toutes et tous ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à chacun de vous pour votre grande gentillesse
Pour vous mes petits chéris


Chaque jour de nouvelles photos sur mes blogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...