Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Quelle belle vidéo avec cette magnifique décoration et tes petits si sage deb=vant les gâteau.
Ils ont une sacré chance d'avoir une telle fête ces petits veinards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 Chouane et Ulotte.

Salomé et moi nous vous faisons tous pleins de bisous et de papouilles.


Evelyne et Salomé



smi106

smi103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de les voir courir en liberté sans personne autour, la forêt est presque à eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment à vous et merci aussi à celels qui me laissent des gentils commentaires sur mes blogs, cela me fait tant plaisir
La forêt j'ai toujours adoré, ado j'habitais juste à coté de celle de Marly le Roi et j'y passais tout mon temps libre connaissant chaque chemin et pas loin de celle de St Germain en Laye
Quand on est venu habiter par ici et que j'ai la foret sur la carte j'ai pensé qu'il fallait habité juste à coté et j'y vais tous les jours
On y est si bien enfin moi je m'y sens si bien avec mes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette forêt de Marly le Roi, je la connais bien, moi j'y allais avec mes enfants quand ils étaient petits tout comme celle de St Germain.
Dommage que nous n'y avons pas été à la même période Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ? quel dommage !!
De si bons souvenirs....
Où habitais tu ?
Moi j'ai passé 15 ans à Noisy le Roi
Et j'ai travaillé chez le véto de Marly le Roi, c'est là que j'ai rencontré mon mari qui venait y faire des remplacements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne te souviens pas je te l'avais dit au téléphone.
J'habitais à Marly le Roi, aux Grandes Terres, tu as dû connaitre.
J'y suis restée de 1980 jusqu'en Juin 2007 ou nous sommes venus à St Malo

Et je t'avais dit aussi que j'avais amené Heather une fois chez le véto Dr Andrieux, c'est avec lui que tu travaillais je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis sotte c'est vrai j'avais oublié mais maintenant que tu me le rapelles !!!
On aurait pu se croiser alors j'en suis partie à mon mariage en 84 !!!
J'espère qu'on pourra un jour se rencontrer maintenant en Bretagne bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi Sophie, peut-être un jour quand tu seras sur Rennes chez Morgane.
Je serais très heureuse de connaitre tous tes petits

Bonne journée Sophie
Je t'embrasse
Gros câlins à tes petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder ton blog impossible de laisser un commentaire la petite est superbe avec le joli harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très fière de ma Golmotte chérie qui a été confirmée aujourd'hui à l'expo de Nantes et qui a fait 3e excellent en classe jeune. Avec Son TAN où elle avait eu 10 la voilà cotée 2
Bravo ma chérie elle a été super !! 1ère expo et jamais entrainée elle s'est super bien comportée et présentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! un excellent et en plus classée !
Félicitations à toi petite puce !


Dis donc jamais entraînée... pourtant elle a une jolie position sur la dernière photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!!!!! elle est tellement belle....ce n'est pas étonnant!!!! j'aime beaucoup son harnais....est que ça lui emmêle le poil au creux des pattes de devant?
j'aimerais en prendre aux filles mais j'ai peur de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma 1ère expo il y a justement 22 ans à Nantes avec Eliott en classe jeune aussi alors j'en ai présenté quelques uns avec des chiens d'amies et des bébés des miens en plus des miens
Et avec Eliott et Louisiane on faisait parfois une bonne 10 zaine d'expos dans l'année. Ils ont été coté 4 tous les deux et Pinky 2 et Ulotte n'a fait que 2 expos après j'allais à la SPA et je trouvais bien plus important de faire des dons pour les chiens qui en ont tant besoin au refuge que de dépenser les engagements chers aux expos.
Et en plus maintenant ce n'est plus l'ambiance sympa d'avant, les gens ralent en sortant des rings, mécontents et hargneux envers les gagnants...
La j'ai trouvé que les chiens étaient sales, beaucoup de tricolores avaient les pattes grises ou jaunes de pipi, les pattes arrières toutes tordues (une juge sur le bord du ring m'a dit que c'était les chiens de chenil à force de sauter aux grillages) et avec un vilain poil voir sans poils à l'arrière et la queue. Certains faisaient vraiment pitié, ils avaient l'air si tristes, ils étaient trainés en bout de laisse d'expo qui leur fait mal au cou...
C'est très triste et très decevant. En unicolore je n'ai pas regardé mais en tricolore je n'ai pas vu de beaux chiens, Rien a voir avec les prestence de ceux d'avant... Rien à voir avec les chiens de la cruft... Pas de quoi être fiers les éleveurs français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc...tu as l'air bien déçue et je le comprends vu ce que tu décris....
je suis désolée pour toi et les vrais passionnés comme toi! et ça fait surtout trés mal au coeur de savoir que ces amours de chien ne sont pas traités comme ils devraient l'être...
Tu as mis les photos pendant que j'écrivais....qu'ils sont beaux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ta question au sujet des harnais, pardonne moi
Non cela n'emmele pas les poils même à Chouane qui est très poilu, et ils sont vraiment très confortables .
Tu en as plein de jolis modèles icihttp://www.unchiensurlatoile.com/ un site super top
Les chiens en photos je les ai trouvé sur internet de bein beaux ckc qui donne envi pas comme beaucoup de ceux que j'ai vu hier
Oui cela fait très mal d'en voir dans de tel état !!
Derrière moi et Golmotte dans le ring était une grande éleveuse, à un moment sa petite tricolore s'est couchée sur la moquette rase qui bordait le ring, elle l'a faite levée en me disant "ah elle apprécie la moquette car elle n'est pas habituée à ça !" Pauvre petite !!! même pas un morceau de moquette !!! Je voyais les miens dans des coussins sur le canapé... elle n'a sans doute que le ciment et les cailloux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là... je comprends ta déception et ton amertume...

comment peut-on refuser un bon coussin moelleux à un ckc? à n'importe quel chien, d'ailleurs... quelle c... celle-là!

et pourquoi faire des expo. si ce n'est pas pour y prendre du plaisir à présenter un loulou choyé et toiletté soigneusement? c'est pas des bagnoles nos loulous...

embrasse tes amours pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malouisiane je ne comprends pas : pourquoi ces "éleveurs" aux chiens qui font peine vont aux expo ???
Est-ce obligatoire, pour eux, d'une façon ou d'une autre ?
Ont ils une chance de gagner, avec des chiens pas bien traités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas mal de personnes qui sont branchées expo et ils disent qu'ils sont contrariés quand ils reviennent des pseudos landers qui se permettent d'installer une ambiance électrique à Macon2012 il parait c'était le pompom et ne sont pas du tout sympas ,quant aux kikis c'est désolant!!!!!!je serais furax....nous sommes allés une fois et mon mari est contre (c'est son point de vue)les kikis étaient bien sur dans les cages ,il faisait trés chaud et il n'a pas suppporté il a failli se disputer avec une éleveuse(que moi je trouvais bien) car elle s'en occupait bien mais c'est vrai elle en avait beaucoup 7 ou 8 moi ca me plait de voir tous ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle Golmotte !


Pour les expos, l'univers que tu décris correspond tout à fait à ce que j'en avais perçu... Du coup, mes deux loulous LOF ne sont même pas confirmés, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse pour le harnais....je crois que je vais essayer.

ce que tu dis de ces petits loulous en expo me révolte!!! ça me fait trop de peine pour eux....quand on voit les nôtres ronfler dans les canapés avec un tel bien être!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle belle surprise ce matin !! Un gentil et joli cadeau et... tu as choisi une photos avec TOUS mes poilus chéris... les meilleures pour moi , j'ai tant de mal sans mes 2 petites chéries
Merci merci bisous et câlins à tes poilus à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...