Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diahrée De Filou

Messages recommandés

Invité

Sujet: Re: Diarrhées de Bahia Ven 25 Jan - 11:57

--------------------------------------------------------------------------------

filou a la Diarrhée Depuis 2Jours Hier j ai tel au veto il m as dis de lui donne 1/4 d imodium et que sa allais passe aujourd huit matin filou fessais des belle crotte et 2h après il refaisais de la Diarrhée mais avec du sang sa ne serais pas être son alimentation car il n as que des croquette de la marque pro plan puppy
maintenant il me fait un genre de mouflet avec du sang
si cela ne va pas mieux a 14h j irais jusqu au veto
Que faut-t-il que je face ?

voila je rentre du veto filou est sous antibiotique jusque lundi et lundi je devrais tel au veto pour dire si ses selle Sont De belle crotte ou pas RIRE

sais surement a cause qu il n est pas encore bien habitue a ses croquette car sa ne fais que 1semaine et qd j ai ete l achete a l elevage il etait encore avec sa mere donc surement qu il taite encore car des fois sa lui arrive encore de taite de la nuit mon pyjaman lol

Mais Le Veto lui a Fais Une Piqure d antibiotique et de motilium
ici jusque lundi je dois lui donne du finidiar un demi comprime matin et soir sais tout se qu il ma donne
et filou peux alle en balade dehors mais si on vois de l eau il faut l evite tout simplement

Ps: Filou viens De Faire Caca Et Sais Des Belle Petit Crotte Pour La Premiere Fois Depuis 2Jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Faite C etait Les Croquette de pro plan puppy Qui Le Fesais Avoir La Diahrée ici je lui donne du first class puppy et depuis plus rien sais bizarre n empeche car au chenil il mangais du pro plan et il n avais rien ma la maman etait toujours avec eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a Filou alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...