Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude Can Torn

Attention aux Chenilles Processionnaires!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Les chenilles sont de retour (et moi aussi ^^) faites attentions a vos loulous!!!

C est a peine le début et c est déjà une cata dans les deux cliniques ou je bosse...

Je confirme.... mon mari a déjà détruit au moins 6 nids (en tirant dessus au fusil!). C'est vraiment flippant ces bestioles et super urticant. J'ai testé l'an dernier : j'étais pieds nus dans mes crocks et je suis tombée devant une procession de chenilles qui se dirigeaient vers le parc des loulous (impressionnant! je n'en avais jamais vu car en Normandie on n'en avait pas) et comme une andouille (de Vire, bien sur!)je les ai écrasées à grands renforts de coups de pieds, l'horreur!! ça m'a brulé pendant 8 jours.

Ben ça y est, H'élastik a goûté sa première chenille !!! Et pourtant, je suis du sud, j'en vois chaque année, et j'ai eu la chance de n'avoir aucun de mes chiens qui y touche.
Et bien voilà !
H'élastik est arrivée dans notre vie, et elle continue à l'apprécier à fond les ballons !!!
Faut vivre, bouger et TOUT goûter !!!!!
Et évidemment, un dimanche soir, allo véto de garde 2Top
Grosse bavouille, petits vomissements, on comprend vite.....
Piqure de cortisone et couverture antibios à 20h en urgence.
A une heure du mat, je la sors pour un Enorme pipi et une très, très grande soif
Résultat, 24h après, nickel.
Reste un petit bout de langue bleutée, on l'a échappé belle....
Pour finir de vous prouver qu'elle va de nouveau très bien, petite vidéo habiltuelle...
Bonjour

Comme quoi on est jamais trop prudent ! C'est bien que tu ais réagi si vite. Caresses à ta fofolle !

tu habites ou ? j'ai vu ta vidéo sur le groupe des copains a pattes. il me semblai bien que je connaisais cette petite boule d'énergie !!

PéP3f a écrit:
Comme quoi on est jamais trop prudent ! C'est bien que tu ais réagi si vite. Caresses à ta fofolle !

C'est fait, merci pour elle !!!!

Hello Ericka !!! MP pour ne pas "polluter" le Post lol!

• Créer...