Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture pour NOXIS

Messages recommandés

Invité

j'aurais voulu savoir si parmi vous y'en avait qui donnait la marue de croquetteBENTO KRONEN , et me dire si vos chiots mangent beaucoup et combien de gramme / jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'y ai été quelques mois mais pour cause d'alergie alimentaire au poulet pour crapule je suis revenue au pro plan poisson; pour les doses ça dépend du poid de ton chien et normalement tu dois avoir les dossages sur les sacs sinon je regarderais si j'ai pas garder le prospectus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème c'est que sur royal canin ils marquent 55 g par jour alors que sur bento kronen c'est 150 g et les croquettes sont 2 fois + grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca viens peut-être de la valeur énergétique des croquettes, ce n'est pas parce qu'elles sont plus grosses qu'elles sont plus énergétique. Sinon demande à ton véto, il sera plus à même de te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon véto m'a conseillé de lui laissé à volonté tant qu'il était petit selon lui le chiot se rassasit lui même!!!Et en effet Chana ne finit jamais ce que je lui mets!!!!! Mais tout dépend des chiens je pense car Pépito déja tout petit était un morfale!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...