Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bonsoir tout le monde! J'ai appris à Luffy à s'assoir, il le comprend très bien et obéit. Cella fait un petit moment déjà que je lui apprends le coucher avec l'aide d'une friandise et en la passant vers le dessous des pattes. Il a appris tres vite et aujourd'hui il s'est couché sans que je le fasse, JE SUIS TROP CONTENTE!!! C'est un nouveau petit exploit! Voila je suis tellement contente qu'il fallait que j'en parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Félicitations Luffy !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Chouette, c'est ma methode Bravo Luffy, j'espere qu'on aura le droit à une tite photo de tes exploits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Coucou! Oui j'ai appris cette methode aux cors de dressage! Je suis entrain de mettre en place un album et des videos de Luffy c'est pour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ahhh merci !!je ne savais pas comment me faire comprendre par mon chien...j'ai appris à Max à s'asseoir : pas de problème, 'couche-panier' : pas de problème, 'donne la patte' : quasi ok, à s'asseoir avant de traverser la rue, 'pas bouger' et 'go' : ok... mais alors coucher... un désastre.. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, je le faisais basculer sur le dos , il ne comprenait pas, je lui bougeais les pattes afin qu'il n'ait qu'à 'tomber' et se coucher... bref, il me prenait plus pour une débile qu'il ne comprenait ce que je lui demandais...bref, MERCI ! je vais essayer dès demain le coucher avec ton système de friandise entre les pattes et aussi le système de quand il est déjà couché de le récompenser..si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas je suis toute ouïe !très bonnes soirée à vous tousmaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci, j'ai lu ce topic aujourd'hui, j'ai essayé, ca commence à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 moi jai fait le assis et des quelle se couchait je lui répétais "couchécouchécouché" etc... et sa a marché niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il a l'air super beau ton loulou si c'est bien celui de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites