Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca y est Luffy a compris "coucher" !!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde!

J'ai appris à Luffy à s'assoir, il le comprend très bien et obéit. Cella fait un petit moment déjà que je lui apprends le coucher avec l'aide d'une friandise et en la passant vers le dessous des pattes. Il a appris tres vite et aujourd'hui il s'est couché sans que je le fasse, JE SUIS TROP CONTENTE!!!

C'est un nouveau petit exploit!

Voila je suis tellement contente qu'il fallait que j'en parle! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Luffy !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, c'est ma methode pliéderire

Bravo Luffy, j'espere qu'on aura le droit à une tite photo de tes exploits ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!

Oui j'ai appris cette methode aux cors de dressage!

Je suis entrain de mettre en place un album et des videos de Luffy c'est pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh merci !!
je ne savais pas comment me faire comprendre par mon chien...
j'ai appris à Max à s'asseoir : pas de problème, 'couche-panier' : pas de problème, 'donne la patte' : quasi ok, à s'asseoir avant de traverser la rue, 'pas bouger' et 'go' : ok...
mais alors coucher... un désastre.. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, je le faisais basculer sur le dos , il ne comprenait pas, je lui bougeais les pattes afin qu'il n'ait qu'à 'tomber' et se coucher... bref, il me prenait plus pour une débile qu'il ne comprenait ce que je lui demandais...
bref, MERCI ! je vais essayer dès demain le coucher avec ton système de friandise entre les pattes et aussi le système de quand il est déjà couché de le récompenser..
si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas je suis toute ouïe !
très bonnes soirée à vous tous

maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai fait le assis et des quelle se couchait je lui répétais "couchécouchécouché" etc... et sa a marché niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...