Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une cage pliante en achat

Messages recommandés

Invité

Voilà ... Comme je vous l'ai déjà exposé, mes monstres détruisent tout, surtout Chweppes je pense, car Bimbo ne fait plus de bétises depuis très longtemps. Donc comme me l'avait conseillé Vivi, je vais acheter une cage en métal pliante (plus pratique à ranger !!)

Pensez-vous que Long 91 x larg 61 x Haut 71cm suffit pour les mettre TOUS LES DEUX dedans ??

Par avance, merci pour votre aide

Emilie (un peu désespérée de devoir les mettre dans une cage toute la journée ... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pour ma chienne, les memes dimansions et c'est très bien!
moi aussi ça me désepérait de la laisser en cage toute la journée mais bon elle s'y fait très bien, je lui ai mis 2 paniers et ses jouets dedans et elle s'y refugie meme le soir pour dormir!
au moins je pars bosser l'esprit tranquille!
par contre mon 2eme chien ne va pas dedans car Mme ne veut pas c'est SA cage maintenant!!!!!
je te met des photos de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais tellement pitié que j'ai pris grand au moins elle peut bouger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai la même pour la maison et elle est top, les deux vont dedans sans aucun probléme, je leurs ai mis une grosse couverture et quand je rentre elles s'étirent comme des timbré parce qu'elles ont dormit toute la journée par contre du coup le soir elles font les folles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que cette cage suffit pour tes deux monstres !
Un bon coussin, quelques jouets et ca devrait être parfait !

Et ne t'inquiète pas, ils prendront vite l'ahbitude d'y aller d'eux-même, ne culpabilise pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:

Et ne t'inquiète pas, ils prendront vite l'ahbitude d'y aller d'eux-même, ne culpabilise pas !


c'est clair la mienne y va d'elle meme maintenant, le matin je met mon manteau et elle attend déja dans la cage que je ferme la porte!!
faut pas culpabiliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut absolument pas culpabiliser.... Mes 6 chiens ont ce genre de cage pour la nuit et à la demande la journée, et lors de nos absences.
Donc 6 cages à la maison, et dans une cage, je pourrais mettre 3 parsons à l'aise...Et j'ai accrocher une gamelle metallique pour chinchilla pour l'eau, et un vieux coussin ou un vieux drap, et du joujou pour passer le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila pancakes dans sa cage :: c'est les meme dimension que celle que tu veux prendre. je revis moi depuis que j'ai cette cage.. et vu la tof elle s y plait dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elles ont l'air bien vos louloutes dedans lol
leur maison a elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, ca ma rassure pas mal de lire tout ca ... bon donc pour les 2 ca suffit cette dimension ? Le probleme c'est que j'ai vu ces cages sur le net, et comme je suis jamais chez moi la journée, je voudrais pas la louper quand elle sera livrée...

Vous les avez eu où vos cages ? En animalerie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai aussi et c'est genial

acheté en belgique 38e

ça suffit largement pour deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ,je veux en acheter une pour jack et je me demandais quelle taille je devais prendre , et bien maintenant je sais! Wink

j'édite mais je voulais savoir si les cages que vous avez mises en photo sont pliantes ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont pliantes!
pour ma part je l'ai acheté en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pliante moi aussi et le bac du dessous s'enleve comme un tiroir hyper pratique pour le netoyage

a la base sa sert pour les mises bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est l'achat a été fait ce midi ... 91x71x61 cm ...

Quelques photos :






Par contre, Chweppes est bien moins flippé que Bimbo !!! Quelle trouillarde ! j'vous jure, j'ai galéré pour qu'elle accepte de rentrer ... Dès qu'elle rentrait je lui faisait une FÊTE de DINGUE !!!! lol!

Pensez vous que ca suffit ?? Ou alors, le panier est bien trop imposant, je trouve que ça leur laisse pas beaucoup de place ... j'espère qu'ils ne vont pas être malheureux ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve ca bien, tu l'as eu ou sans indiscretion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai eu chez Tru**aut à 89 euros j'ai trouvé ca pas très cher comparé à celles que j'ai pu voir sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
::*Emilie*:: a écrit:
je l'ai eu chez Tru**aut à 89 euros j'ai trouvé ca pas très cher comparé à celles que j'ai pu voir sur le net ...
oui c'est vrai c'est coorect comme prix parce que sur le net je trouve aussi qu'elle sont chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je l'ai eu au meme prix!
en plus sur le net faut compter les frais de port donc ça devient vite hors de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air mal du tout ça!!sachant que ma futur maison n'a pas de couloir au rez de chaussée ,ça serait pas mal pour mes crevettes!! au lieu de les laisser dans le garage a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woody aussi en a une


moi je lui ai acheté pour au bureau car je suis a l accueil et il y a des va et vient toute la journée et comme mon jackou est jeune encore il risque de s enfuire !!!
moi aussi j ai pris 91x71x61 au meme prix que vous mais acheté à anima....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ben ils sont bien ces loulous....dans leur petite maison....et non c pas troppetit emilie t'inquietes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien je vois que la plupart des jack's ont la même cage hihi !
J'ai la même pour Cally, et elle s'y plait bien aussi !
Elle y est tres rarement ! Smile
Mais dès qu'on ouvre la porte de la cage elle y rentre direct lol!
J'ai la même que vous en même taille ! Elles sont bien et grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me tatais aussi a en prendre une pour qd jep ars longtemps pour le moment elle reste dans le hall d'entrée mais elle trouve tjs une bétise a me faire allant jusqu'à me trouer son nouveau panier Sad je v encore faire qqs essais avec un panier en plastique et ses jouets uniquement mais si ca dure je pense opté pour la mm cage pour qd je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la meilleur solution sauf si tu veus quelle finise par manger tes murs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait la j'ai isolé toute possibilité de bétises

j'ai changé la barrière qu'elle pasait, j'ai changé le panier confortable apr un simple plastique avec une carpette dedans (tant pisp our elle) et c'est tout ce qu'elle a dans le hall

pour le moment je teste je suis en travaux donc si jamais elle s'attaque aux murs c trop pas grave je lui laisse encore une chance sinon je file a l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi elle finie en animalerie lool !!!
moi cally éventre toujours ses jolis paniers, du coup j'ai opter pour panier en plastique avec un plaid dedans Wink
et pour l'instant, je croise les doigts, elle n'a pas encore touchée au plaid Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avoue que de se coté daisy ne touche pas a son panier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cally peut importe le panier ou tapis que je lui met elle me l'eventre et me fou la mousse partout dans la maison !
j'ai abandonnée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lool cally c pas elle qui fini en animalerie ca risqued 'être moi elle me fait tourner chèvre lOOOOOOl

aujourd'hui elle est restée seule 2h
avec juste le panier plastique et la carpette dedans...
et miracle pas de dégats juste son os rongé maisc a c'est tant mieux Smile

je pense qu'elle a vu les photos et compris la menace MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrrrrrrrrr
Ha bah super si elle t'a pas fait de bêtises !
Cally ne me fait pas "trop" de bêtises !
Mais ses paniers, elle les épargent pas !
Son truc en ce moment c'est de creusée la cloison qui se trouve derriere son panier !! pfff je rale !!!
Elle m'a fait un bon trou dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

argh Sad pas top le trou Sad

ici j'ai déclaré que le panier tout beau tout confortable serait en haut qd elle est avec moi et en bas le pas beau pas cassable car d'ici a ce qu'elle me déchicte tout le plastique je pense qeu j'ai de la marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je crois que je vais prendre ça au lieu du vary pour maison, comme ça je suis sur qu'il sera pas à l'étroit. Les américains prennent tout ça alors pourquoi pas moi,lol.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!Ne prenez pas ma question pour une critique mais pourquoi mettre son chien en cage?Ca me ferais vraiment mal au coeur de l'enfermer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour son éducation la cage et d'après ce que j'ai compris le jack le prend comme son terrier donc il est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'éducation?Le fait que ce soit une cage me fait bizarre...Pourquoi pas une niche plutot?Pourquoi l'enfermer?Je ne critique toujours pas hein, juste par curiosité! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le jack le prend comme son panier
en voiture tu n'as pas de vary??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Non un panier. Le vary c'est mieux?


Le vary c'est beaucoup mieux, non seulement ils seront bien dedans, rassurés mais surtout ils seront en sécurité. Si tu as un accident ils risquent d'être projeter contre la vitre donc mourir sur le coup. :/

Alors qu'avec le vary, ils sont protégés et pourront être extrait de la voiture facilement par les pompiers.

La cage, ça permet au chiot de renforcer sa vessie, d'avoir son coin à lui pour jouer tranquille, se reposer, cacher ses jouets,etc...

Ça peut paraître cruel de mettre son chiot dans une cage mais il sera très content.

Moi j'ai déjà le vary, il me manque la grande cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
Ok, bons agurments! Razz


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratique ces cages ! Mais moi ca me fait peur, si un jour il y a le feu chez vous, votre chien pourra pas s'enfuir ou se faire entendre a la porte !! Brrr !! Non merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit02400 a écrit:
pratique ces cages ! Mais moi ca me fait peur, si un jour il y a le feu chez vous, votre chien pourra pas s'enfuir ou se faire entendre a la porte !! Brrr !! Non merci !!!


Tu peux laisser la cage ouverte, il ou elle pourra rentrer ou sortir sans problème comme si c'était son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si il mettent leur chiens dans la cage la journée ,c'est pour eviter les betises!donc oui la porte est fermée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que j'avais compris alors !! Moi ca me ferais peur pour toutes les choses qu'on imagine pas : inondation, incendie !! Mais je dois etre stupide pour me preoccuper de ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit02400 a écrit:
Non mais quand vous partez vous fermé non?


Au début oui la porte sera fermer après quand il sera un peu plus grand, la cage sera ouverte mais il aura un accès limitée dans l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais mieux vaut lui apprendre à ne pas faire de bêtises non?S'il n'a pas la cage, il ne saura pas si c'est des bêtises ou pas ce qu'il fait si?
Sinon je pense à la même chose que toi Bandit et puis c'est ptete parce que je suis claustro mais j'ai dû mal à cautionner le fait que ce soit fermé!
Je suis têtue hein? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...