Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une cage pliante en achat

Messages recommandés

Invité
UglyUlk a écrit:
Oui mais mieux vaut lui apprendre à ne pas faire de bêtises non?S'il n'a pas la cage, il ne saura pas si c'est des bêtises ou pas ce qu'il fait si?
Sinon je pense à la même chose que toi Bandit et puis c'est ptete parce que je suis clautro mais j'ai dû mal à cautionner le fait que ce soit fermé!
Je suis têtue hein? tongue


C'est vous qui voyez mais c'est très utile une cage. ^^

Même si il est en cage ça n'empêche pas d'apprendre au chiot ce qu'il n'a pas le droit de faire. Et puis la plupart du temps c'est le chiot qui réclame la porte fermé pour être sur d'être en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà je fais partie du club!!!!!!!!! jviens de passer commande, j'attend la même cage que vous sauf qu'en lomgueur la mienne est un peu plus petite elle fait 87. Mais sa devrait allé, Dely est petite, et puis elle sera dedans maxi 4h00 j'avais un vary mais sa me fait de la peine de la mettre dedans alors j'investi lol, j'espere que sa va la rassurée, sa fait lomgtemps que je pensais le faire mais je voulais savoir si elle allait arréter les conn*****, mais bon apparement elle a pas l'air décidée, tunelle dans les murs, encadrement de porte en bois bouffer, volet en bois des bacons bouffer, et pourtant je vous dit maxi 4h00 seule, avec joujoux, des nonoss, et il y a cody pour la compagnie lol et quand on est là c'est toujours un maximum de balade, enfin on va voir si avec la cage sa va mieux... A suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je flood pour vous tenir au courrant!

donc sa y est on a la cage à Dely depuis presque 1 mois, et j'en suis ravie, parce qu'elle ADORE on a fait adaptation en douceur afin qu'elle comprenne que ce n'est pas une punition mais sa maison, la premiere semaine la porte est réstée ouverte. elle reste maxi 3h00 d'affilé dedans et maintenent le matin quand je me leve je vois qu'elle dors dans sa cage donc je suis contente elle la adoptée. quand on rentre elle est détendus, on voit qu'elle se réveille parce qu'elle s'étire dans tout les sens, moi je suis soulagée de ne pas rentrée la boule au ventre en me disant qu'es que je vais retrouver à l'appart... bref super achat pour moi qui etait un peu rétissente au début.

voilà voilà les nouvelles!!!

Découverte du palace, sa va il y a de la place lol



Cody maintenent n'y vas plus, dely marque propriétée privé ^^




Avec un peu de rose sa fait tout de suite moins cage mdrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'avais pas pensé à ça pour Django!! Je le trouvais à l'étroit dans son vary et pensais en acheter un plus grand!!
Je crois qu'on va opter pour la cage, plus pratique car il peut avoir à boire et plus de place pour jouer!!
Je laisse le vary ouvert quand on s'en va pas longtemps et pour l'instant ça va pas de bêtises!! A voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apres 1 an et demi le z'hom semble a peu pret d'accord pour acheter une cage a Eden, faut dire que j'ai fait grève de ramasser les bétises d'Eden pour qu'il se rende compte de l'utilité que cela serait...

Du coup comme Eden est parson je ne voudrais une cage trop petite pour qu'elle soit a l'aise ( de plus si elle peut aussi servir pour la futur mise bas, du moins au début quand les chiots seront petits).
j'ai vu celle ci qu'en pensez vous? elle est assez grande en L? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/30212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion à la même je ne sais pas la taille mais la sienne est très spacieuse par contre j'aurai un peur qu'un chiot ce coince une patte entre les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Bon apres 1 an et demi le z'hom semble a peu pret d'accord pour acheter une cage a Eden, faut dire que j'ai fait grève de ramasser les bétises d'Eden pour qu'il se rende compte de l'utilité que cela serait...

Du coup comme Eden est parson je ne voudrais une cage trop petite pour qu'elle soit a l'aise ( de plus si elle peut aussi servir pour la futur mise bas, du moins au début quand les chiots seront petits).
j'ai vu celle ci qu'en pensez vous? elle est assez grande en L? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/30212


Moi j'ai celle ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/94084, (plus grande et moin cher. pour des photos pluc concrète tu en as pleins juste un message au dessu du tiens, les miens sont très alaise a deux, niveau hauteur pas de soucis pour un parson on rentrerais un labrador lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Marion à la même je ne sais pas la taille mais la sienne est très spacieuse par contre j'aurai un peur qu'un chiot ce coince une patte entre les barreaux


A oui je n'y avait pas pensais, j'ai vu que certain utilisé ça pour la mise bas, a moins de mettre des dras au tour peut etre, sinon c'est pas le but premier donc...

Sinon Dely ton lien ne marche pas mais m'interesse...

Fin il ne m'en faut pas non plus une énorme sachant que d'ici un an il m'en faudra une deuxième pour son fils et que le couloir et pas immence...lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il me faudra deux cages je penses car une femelle et un male et comme je métier que voulais faire steven est éleveur, il n'y aura ni stérilisation ni castration. Et je ne voudrais pas quand on est pas la ou la nuit qu'un malheurs arrive ( la mère et le fils) donc deux cages. mais bon pour ça ya encore le temps.

Oui cette cage la me semble bien mais plus petite que celle que je voulais prendre en L 89/60/66.
L'autre est peut etre suffisante. Quelle taille meusre ta chienne Dely?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely fait 30 en Hauteur en lomgueur je sais pas par contre, elle est pas teckel mais plus lomgue qu'un parson quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok merci, Eden fait 32 donc c'est pas bien plus je vais montrer ça a steven mais je pense que l'on va prendre celle que tu as, ce qui me pense suffisant sans etre encombrant.

HS: comment fait tu tes bannières photos, je ne comprend pas comment les faires ni les incérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu verras pas de soucis, c'est de la bonne qualité pour le prix le verrouillage est très bien fait pour la hauteur tu peux empiler deux chiens de 30cm pour te faire une idées lol et en largeur les miens tiennes à deux avec grand confort! Ah et puis tu as deux porte donc en gros tu peux l'instaler comme tu veux meme entre deux mur tu auras un porte!


Avec photo filtre et l'insertion rien de plus simple comme une photos normal que tu postes dans l'album d'eden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je viens de voir ça avec lui, c'est bon on prend celle la. Eden va enfin avoir sa cage dodo.
Elle sera bien la dedans, je vais meme lui prendre ça pour mettre au fond ( en beige pour moins voir les poils).
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_chien/15240


[i]Pour la bannière tu l'isscère dans signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux meme lui mettre un panier pour que se soit plus "cocon" bon maintenent le plus dur c'est pas d'acheter la cage, Eden n'est plus un chiot il va faloir l'habituer à aimer sa cage, compte une bonne semaine si tu veux faire un apprentissage en douceur (moi de cette façon sa c'est extremement bien passé) prévoit donc une couverture avec son odeur, oreille de cochon, joujou... tu met tout dedans et moi par exemple l'ordre c'est "au panier" quand on mange par exemple ils sont au panier donc dans la cage porte ouverte toujours, pareil quand on fait le ménage je les envoi "au panier" donc la des que tu instales la cage tu lui fait apprendre que c'est chez elle, Mais tu ne ferme pas la porte pas lui faire peur et petit à petit tu vas l'enfermé avec au départ de courte durée et tu ralonges...
Quand tu rentres ne te jettes pas sur la cage pour lui ouvrir prend le temps d'enlever tes chaussur pourquoi pas boir un verre d'eau lol lui montrer que tout va bien, bonne chance ;-)

et oui la bannière est insérée dans signature!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le panier en tissu c'est pas encore pour tout de suite car c'est une miss pissouse, elle ne controle pas du tout sa vessie, elle va se pisser dessus pour un rien surtout avec steven. Donc je préfère laver les serviettes et couverture que les paniers.

C'est ce que je fait quand je rentre a la maison, j'enlève mon manteau, pose mon sac, enlève mes chaussures, etc et apres je m'occupe d'Eden ( jusqu'a présent elle était attaché a son panier, j'aimais pas trop et j'ai du batailler pour la cage avec steven). Et c'est la quand on la détache qu'elle se fait pipi dessus.

Dans la cage elle aura la couverture, son coussin, serviette, nounours, jouet et nonos, je pense que ça ira; restera qu'a s'abituer.
Pi si les chats sont dedans elle voudra aussi Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air sensible comme chienne, c'est plus des pipis de peur ou de joie, que d'envie préssante non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout a fait ça et c'est pas facil a gérer,surtout chez les autres.
Steven la dispute tou le temps, moi non et du coup je remarque qu'elle fait beaucoup moins avec moi, seulement quand je la détache alors qu'avec steven c'est pour un rien.

Mais ça c'est un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai enfin faites gaff parce que ducoup elle a pas du tout confiance en elle la pepette! peut être dans son cas il faudrait mieux valoriser le positif que renforcer le négatif à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Mahou tu as reçu ta cage ?
nous allons chercher notre louloute samedi et je me tate pour acheter une cage. Le vary (76X47) pour Etoile c'était nickel dans le mobilhome mais à la maison je voudrais bien prendre un truc un peu plus grand pour Foxy. et comme c'est les soldes j'en profite. Biensur la cage Ruby n'est plus dispo pour le moment, du coup il y a celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_interieur/97429#more

mais bon, je suis moyennement convaincue par les roulettes, elles ne semblent pas pouvoir se bloquer, et si le chien bouge beaucoup ça doit tanguer ! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui choisit une cage fixe et qui touche le sol qu'elle puisse s'en servir de panier, plutôt qu'un parc à chiot, moi j'ai la Ruby meilleure rapport qualité prix, après tu en a une autre qui lui resemble beaucoup mais plus cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu la cage et je ne regette pas du tout... eden si est très bien habitué et j'ai plus aucun pipi d'anxiété Youpi .
Ya les photos dans" l'album d'eden de mahou" page 4 si tu veux voir.
x attendre un peu, les cages ruby sont toujours a ce prix la c'est pas des soldes. ya la possibilité qu'il t'envoie un mail pour te dire quand il l'on de nouveau en disponibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si,elle fait partie des articles soldés. mais il ne reste plus que celle de petite dimension.
j'abandonne celle à roulette, c'est bien pour la déplacer mais ça doit bouger et puis ça fait une marche.
pour le moment je m'affole, à 2 mois elle est toute petite, elle aura quand même de la place dans le vary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celle a roulette pas top.

Non non elle est pas en solde, elle est tout le temps a ce prix la,c'est des promo tout le long de l'année, il mette en rouge pour montré que c'est moins chere que chez les concurant.
Je l'es eu aussi au meme prix et j'ai commandé début juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok ! bon bah on va attendre début août alors (ils doivent en recevoir le 1er). merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien sinon comme dit plus haut tu peux cocher une case qui fait qu'il t'enverons un mail des qu'il en on de nouveau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon Mahou, y'a plus qu'à attendre leur mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéri est tombé la dessus ce soir et il veut la prendre... moi qui avait du batailler pour en avoir une métallique voila qu'il veut sa maintenant alors évidement je suis toute contente car avec sa je pourrais allé en expo et tout et partout.

Qu'en pensez vous? elle semble bien et grande? et on l'a a 30 euros car offre fidélité.
http://www.pecheur.com/achat-niche-pour-chien-numaxes-pet-tent-28438.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que valent les armatures souples comme ça dans le temps, tu l'as déjà vu en "vrai"?
Moi j'ai celle-ci, armatures en dur, et j'en suis hyper contente:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'en ai une avec armatures en dur et j'en suis très contente aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je n'y avait pas pensé, trop emballé part l'idée que chérie voulait acheter quelque chose a Eden.
Déja commandé hier soir du coup.
On verra ce que ça donne avec le temps. Je le dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Tiens nous au courant!!! On veut des photos d'Eden à l'intérieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la cage en début de semaine et aussitôt essayé car passé quelques jours chez des amis.

Elles est bien pratique et grande, elle se déplie comme les fameuses tente deux seconde mais est plus facile a ranger,lol.
Peut etre un peu sombre dedans je trouve par rapport aux cages métalliques mais comme ya une ouverture sur le dessus c'est bien.

J'ai pas de photos par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool... je connaissais pas ce systeme... jpense que pou un chien adulte et posé ça doit etre suffisamment resistant... enfin tu nous diras et photos OBLIGÉ!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden est pas destructrice donc aucun de soucie de se coté pour les photos il faudra attendre le prochain voyage car c'est la cage de voyage,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai trouvé aujourd'hui chez Carrefour une cage pliante pour chien.
Il existe 2 tailles:
- la small : 50,5x33x33 cm à 21,90€ que j'ai pris pour dans le train (ça sera plus pratique que la grande que j'ai).
- la medium: 61x40,5x41cm à 27,90€.

Voilà je les trouve pas très chers donc si vous en cherchez ça peut être l'occasion.





(désolé j'arrive pas à tourner les photos Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas très aérée je trouve. Celle de Jack a 4 grandes parties en filet, dont deux qui s'ouvrent + le toit. Et 4 "rideaux" pour couper le vent, le soleil, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en pleine recherche pour la cage quand j'irai chercher Jaïa et je ne sais pas quoi choisir, qui peut me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...