Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Lolo*1

INTERVIEW JACK REPORTER N°1 : LISE, Notre Admin Préférée

Messages recommandés



Vous serez surement tous d accord avec moi en disant que la première interview du Jack Reporter revenait de droit a notre chère admin du forum....J'ai nommé...(...roulement de tambours...Tadam!!!) LISE!!!

Elle a gentillement accepté de répondre a mes quelques questions sur elle, les Jacks, le forum.....Amis Jackophiles, lisez plutot!



Jack Reporter : Salut Lise, pour ceux et celles qui ne te connaissent pas encore pourrais tu te présenter en quelques mots?
Lise : Belle, super sympa, généreuse (Morte de rire...)
Allez un peu de sérieux...Donc je m'appelle Lise, j'ai 28 ans (bientôt), j'ai 3 enfants : Noa (5 ans), Elia (3 ans) et Aylin (1 mois), et mon chéri c'est Alex.
Je suis une grande passionnée des animaux en général et j'ai un besoin vital d'avoir un chien. Sinon, je suis du genre à positiver tout le temps, j'aime tout le monde, et je ne m'embête pas avec des broutilles. Je pense être fidèle en amitié et j'adore avoir du monde autour de moi ; j'aime recevoir des gens à la maison, même si je ne les connais presque pas.

Jack Reporter :Tu dis avoir toujours été une grande passionnée des animaux et surtout des chiens : du plus petit au plus grand modèle, du Yorkshire au Dogue allemand en passant par le Bouledogue entre autres.. D'ou te vient cet amour de nos amis canins?
Lise : Aucune idée. C'est comme ça. Quand j'étais petite on habitait en appart, et ma mère ne voulait pas qu'on ait de chien. Mais je me rappelle l'avoir réclamé chaque jour de chaque année....jusqu'a ce que ...........mon père nous ait trouvé un petit croisé caniche. Ma mère l' a accepté, et voilà! J'étais uniquement attiré par les gros chiens avant et puis j'ai eu ma York, qui m'a fait changé d'avis. Et puis quand elle est morte, on a pris un jack.

Jack Reporter : Racontes nous son arrivée ds la famille à ce petit Jack Russell?!
Lise : Petit, petit, c'est vite dit!(rires) Le premier Jack que j'ai eu, c'est Vickie, elle avait déjà 1 an quand on l'a récupéré. A l'époque je recueillais pas mal de chiens malheureux pour les replacer dans des familles. Et Vickie vivait depuis 1 an, sur un balcon. Elle n'avait pas accés a l'appartement de son ancien propriétaire car c'était une boule de nerfs. La personne me l'a donné. Au début ça a été dur, elle était un peu agressive, et n'avait aucune éducation. Puis avec du temps, de la patience, et de l'amour (c'est l'amour qui lui a permi d'avoir confiance en moi), les problèmes se sont résolus un à un. Elle est devenue un vrai chien d'appartement. Calme et caline a l'intérieur, « débile », et joueuse a l'extérieur, mais toujours affectueuse.


Jack Reporter
: Et c'est donc grâce a Vickie que tu es tombé completement amoureuse de ces petites piles électriques poilues...Plusieurs ont donc suivi...Betty, Gribouille et maintenant Caraibes...
Lise :Betty est née de la première portée de Vickie. J'avais décidé de garder un des chiots, et mon choix s'est porté sur elle. Gribouille, c'est plutot un sauvetage : il se faisait maltraiter par les autres chiens de son ancien propriétaire, il lui fallait un éxutoire. Je l'ai pris en attendant de lui trouvé une bonne famille mais je n'aurai pas pu le garder, puisque j'avais des gros chiens. Et gribouille n'aimait pas les gros chiens. J'ai régulièrement de ses nouvelles et il va trés bien.
Et enfin la petite dernière : Caraïbes. C'est un amour, une boule de tendresse et d'affection. Elle m'a été offerte par David (du forum) lorsque Vickie et Betty ont disparues. Je le remercierai jamais assez. Cette puce a le droit a la vie de chateau : canapé, jouets a gogo, friandises etc......Avec elle c'est un vrai plaisir de faire de l'éducation, elle apprend trés vite, et elle adore ça.

Jack Reporter : je suis sure que plusieurs membres du forum se posent la même question que moi : Comment t es venue l idee de créer le forum de nos amis jack russell?
Lise : J'avais déjà créé un forum sur les Dogues allemands, qui avait complètement "foiré" car je n'avais pas su imposer mes règles, ou du moins les faire respecter. Et le monde des Dogues allemands est trés différent de celui des Jacks. Donc voila, j'ai voulu retenter l'expérience avec les Jacks. Je venais d'avoir ma portée de chiots, et je me suis dit que j'allais inciter les nouveaux propriétaires des chiots à s'y inscrire comme ça j'aurai régulièrement de leur nouvelle. Mais finallement il n'y a que toi Laurence avec Apy qui vous êtes inscrites.


Jack Reporter
:Peux tu nous expliquer rapidement en quoi consiste ton rôle d admin sur le forum?Cela te prend il beaucoup de temps?
Lise : Désormais, j'ai un peu plus de temps qu'avant grâce a l'aide de la nouvelle équipe de modos, et Vivi qui me seconde dans mon rôlé d'admin. Mais avant, je dois avouer que ça me prenait pas mal de temps. Il fallait vérifier chaque message posté, pour être sur qu'il n'y avait pas de dérapage. Alors quand on était 30 ça allait, mais maintenant qu'on est nombreux, ce n'est pas une mince affaire! Il y a beaucoup de manipulations a faire tous les jours : les membres inactifs doivent être activés, ceux qui ne sont pas venu depuis un certain temps sont relancés, puis supprimés, des messages privés doivent être envoyés a ceux qui ne respectent pas les règles etc...... alors moi je dis, vive ma nouvelle équipe, qui fait super bien son boulot !

Jack Reporter :Ah je sens que yen a quelques uns qui jubilent là...(rires) Ca fait environ deux ans maintenant que le forum existe. Tu l'a vu changer, évoluer, accueillir de plus en plus de monde? Ton projet a grandit et s'est bien développé, en es tu satisfaite?
Lise : oui j'en suis satisfaite, car même s'il n'est plus aussi convivial qu'avant, ce qui déplait a beaucoup de personnes, l'important est qu'il est devenu grâce a tous ses membres, une énorme source d'information sur le Jack Russell.


Jack Reporter
:On trouve depuis quelques temps des nouveautés sur le forum, comme le post d obeissance par Julie et Clement par exemple, qui engendre un veritable engouement de la part des membres..va t il y avoir encore des nouveautés?
Lise : Je suis vraiment ravie de ce nouveau forum d'obéissance. Il marche bien et c'est tant mieux, car ça ne peut faire que du bien aux chiens et à leurs maitres .
Des nouveautés?! oui, il y en aura surement d'autres!...Mais lesquelles? Aucune idée. En fait, les nouvelles idées arrivent par hasard, par un nouveau ou un ancien membre qui en parle comme ça ! et puis si ça plait, on met en place.
Les nouveautés arrivent aussi parfois a cause d'un ras le bol, une mauvaise ambiance sur le forum.....on essai de trouver de nouvelles choses pour apaiser les esprits, ou du moins faire penser à autre chose et en général ça marche!

Jack Reporter : Et Comment vois tu l avenir du forum?
Lise : Théoriquement, je m'en vais au plus tard dans 2 ans (ndlr : Lise a le projet de partir pour un tour du monde en voilier : http://tourdumondeenvoilier.over-blog.com/). Jusque là, ma foi, il restera ce qu'il est. Puis je passerai le relais.
Je pense qu'il s'améliorera encore avec le temps, on verra !

Jack Reporter : Ca y'est, l'heure de la fin de l'interview a sonné...Je te remercie d 'avoir répondu a mes questions Lise, et je te laisse l'honneur du mot de la fin :
Lise: houla!!!!!j'ai la pression là !!!!!alors..... je dirai..... THE END!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial, cette interview ! moi je dit que laurence tu est digne de ton tux reporter ! bravo

sinon merci encore a toi lise pour ce forum sans toi, qu'est ce qu'ont seraient ! hein ! LoOol !!

ha oui, ra la la ce david qu'il est trop zentil !



Bravolaurence !













rooooo c'est bon elle sont pas chere les roses en ce moment, j'ai u une promo ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien cet interview !!!!!!!!!!!!
Je suis fan !!!!!!!!!!

RespectRespectRespect

Bravo Laurence pour cette idée, et Merci Lise pour ce super fofo !!!!!!!!!!

2Top2Top2Top2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'interview ^^
en tout cas le forum a été créé avec du coeur et ca se sent, ne t'en fais pas Lise ^^
Et genial a la reporter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui très sympa cette interview, ca permet d'en savoir un peu plus sur la création de ce forum.

Merci à Laurence et Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!! j'y etais trop limite en train de lire mes potins de stars!!!!
Je trouve que c'est une super bonne idee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais qu'une chose :

LAURENCE, abandonne camaïeu et lance toi dans le journalisme !loool
Et LISE postule a VOICI pour Faire la UNE !! LOL

SUper les filles j'adore cette interview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise a écrit:
ro la tête de drogué que j'ai !!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


rooooooooo ca yest tu viens de ruiner ta reputation!!!arette elle est belle cette photo!!!


Citation :
LAURENCE, abandonne camaïeu et lance toi dans le journalisme !loool


pliéderirepliéderirepliéderire

en tout cas cest cool si ca vous plait! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa pour les nouveaux et ceux qui ne connaisse pas le forum
Encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas alors là... je suis carrement touché! ce reportage.... ce reporter.... cette admin..... cette histoire.....!Quel beautéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Embarassed
J'adore cette ambiance!..... BravoBravo

Superbe .. rien a dire!Trop classe l'idée 2Top
RespectRespectRespect

BOOOoooooooooo....!!j'en ai des frissons! bom
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ! il faut l'avouer ! t'es douée pour ça lolo ! t'as jamais voulu te lancer la dedans ? on va te faire connaitre nous lol ! les magazines vont se battre pour t'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire

non mais arretez...surtout que j ai fait ca vite fait....tout le monde aurait pu le faire a ma place!

apres cest vrai que j aime tout ce qui se rapporte a l ecriture...Je dois tenir ça de mon papa qui lui est un vrai journaliste!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau&Apy a écrit:
pliéderire

non mais arretez...surtout que j ai fait ca vite fait....tout le monde aurait pu le faire a ma place!

apres cest vrai que j aime tout ce qui se rapporte a l ecriture...Je dois tenir ça de mon papa qui lui est un vrai journaliste!! Wink


Ah bas sa y est! j'allais le dire que t'avais ca dans le sang!! sisi serieux! Félicitation


2Top2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaalalalalala

MAGNIFIQUE
2Top2Top
j'en suis toute retournée...j'en ai la larme à l'oeil c'est trop beau...

J'ADORE coeurcoeur

Merci les filles pour cette interview c'etait super...Grand moment... superenjoysuperenjoysuperenjoy

Et laurence, Lances toi...
RespectRespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'ai eu l'impression de lire un vrai journal !!!!

La grande classe Lolo, t'es super douée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis clap clap Lolo, et vivement la prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Laurence pour cette idée géniale, l'interwieu est topissIME!!! j'adore
Et MERCI A LISE pour avoir ce Forum que j'adore Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa cet interview, cela nous permet de mieux vous connaître et de mieux comprendre le pourquoi du forum Wink
Laurence, écoute ce qu'ils te disent plus haut... Lance toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial cet interview ! je ne l'avais pas encore vu !!! super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pressé d'être au prochain numéro!
Je suis curieuse, tu gardes le suspence, ou tu veux bien nous dire de quoi sa parlera? lol

En tout cas félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de suspens Ina...la prochaine interview sera pour debut mai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reste sur notre faim !!!

On pourrait pas avoir un "complément d'enqûête" avec les réponses de Lise à des questions toutes bêtes, genre : couleur préférée, style musical, citation préférée, etc... Vous savez, comme les questionnaires bidons qu'on recoit dans nos boites mail !
Moi j'aime bien, ca permet d'en savoir en peu plus sur les gens sans entrer dans leur vie privée !

Enfin ca n'est qu'une proposition hein !!! Mais du coup ca ferait moins "journalistique" !!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça pourrait faire un encart...comme dans les magazine de stars Là où au debut y'a une fiche de renseignements
taille, age, signe zodiacal, cheiffre preferé, musique, plat, pays visité, acteur préféré etc......

t'as raison zazou ça serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette interview !!! bravo a Lolo pour ses super questions et a l'adnim d'avoir si bien répondu et qu'on aime tous : Lise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour l'interview!! J'aime bien le concept!! Encore un point qui me fait dire que ce forum est vraiment sympa.. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
between a écrit:
super cette interview !!! bravo a Lolo pour ses super questions et a l'adnim d'avoir si bien répondu et qu'on aime tous : Lise !!!


rooooooooooo, c'est trop zentil ! merci Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rohhhhh bah pleure pas Lise !!!! c'est vrai tu es une super adnim !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles!!un pti post simple,mais trop bien,sympa!
moi je dis encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial comme idée !!!

Ca permet de connaître les personnes avec qui l'on partage des choses sur ce forum !

En tout cas Lise s'est un beau projet que tu as là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tu es une super admin et une super amie.
Je tenais à m'excuser d'être partie comme cela sans rien te dire
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors que vous dire à part...


BRAVO ET MERCI LES FILLES

Moi aussi je l'ai lu comme si c'était un magazine people =)


Bravo et merci à Lolo pour avoir fait ce super interview avec autant de matrise qu'un journaliste Wink (on voit que t'as ça dans le sang lol)

Et Bravo et merci à Lise pour avoir créer ce superbe forum que j'adooore et avoir répondu à toutes ces questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h moi je me demande bien comment choisit tu tes victimes? lol!

et prépare tu tes questions a l avance comment ca ce passe? par tel msn mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation
c'est une très bonne initiative
ça va nous permettre de connaitre d'avantage les membres de ce super fofo!!! encore Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire ton interview, c'est super!!!! on peut voir à travers tes réponses combien notre admin est une fille généreuse, gentille et simple!!!!

Merci lize pour ce fofo,
et merci à lolo pour cette idée!!!

vite vite une autre une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Complément d'enquête !!! Complément d'enquête !!! pour reprendre grande prêtresse lol

Lolo, tu as la fibre journalistique, c'est super agréable de vous lire les filles. Et Lise je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin sur le net, car tu es généreuse, ouverte... Et ça fait du bien d'en apprendre plus sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...