Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

différences prix entre france et belgique

Messages recommandés

Invité
je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais je me pose une question pourquoi y a t-il une aussi grosse différence parfois entre les prix des chiots jacks en france et ceux en belgique particulier comme élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja il y a le fait qu'il y a des chiots qui ont le pedigré et d'autres non, et en belgique je ne sais pas comment ils font pr les vendre aussi peu cher... lol
svt on deconseille de prendre des chiots en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Belgique est souvent déconseillé car il y a beaucoup de chiots importés des pays de l'Est et donc d'usines à chiot.
après il doit surement y avoir des élevages sérieux mais à part aller sur place pour voir les parents etc... c'est pas facile de faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c'est comme en France, tjs voir les parents... on ne sait jms pr les chiots malheureusement c'est pr ca que bien svt on parle de bon elevage parce qu'au moins on est sur...

apres tu peux voir avec des particuliers, il y en a des serieux mais faut bien regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que les frais veterinaires, les croquettes...donc les frais en general sont moins elevés aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils les vendent avant 8 semaines, c'est sur que les tarifs sont moins élevés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui là bas légalement on peut vendre un chiot dès 6 semaines... C'est pas trop bon car durant les quinze derniers jours la maman apprend énormément de choses aux chiots.

De plus la Belgique est une plaque tournante du traffic de chiots avec les pays de l'Est,( tout comme les animaleries en France). De plus en animalerie les prix sont plus chers que chez les éleveurs, et tu n'as pas de pedigree. Or au prix où les animaleries vendent, tu peux largement avoir un chiot chez un éleur consciencieux, et tu auras un pedigree, en plus ;-)

Il faut savoir qu'en Belgique les animaleries n'ont plus le droit de vendre des chiots ! Or j'en vois assez souvent.../... Les lois et leur effectivité quel débat !

Et bonjour les dégâts, parfois. Niveau frais vétérinaires et comportement c'est le jack-pot. Jeu de mot wigolo maître capello ! Comment ça non? lol

Donc je te déconseille fortement de passer par la Belgique ou une animalerie, ppour les éleveurs si tu as besoin de bonne adresses, n'hésites pas à demander.

Si tu veux absolument aller en Belgique, je te donne lle nom d'une bonne éleveuse Suzan's pride Là tu peux y aller sans problème ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas chez un bon éleveur où tu connaitras les origines de ton chiot. Nous avons acheté notre louloutte en animalerie sur Paris et elle vient de Belgique (c'est ce qu'on nous a dit) c'est tout ce que je sais de mon bébé et je t'avoue que ça m'ennuie beaucoup aujourd'hui de ne pas en savoir plus !!!
Nous voulions un jack et l'acquérir auprès d'un éleveur et un jour en passant devant l'animalerie j'ai vu cette bouille et pendant 2 jours je ne pensais plus qu'à elle et je me sentais égoïste de ne pas la prendre ( de ne pas la sauver) et de la laisser dans cette cage sale et puante!!!
Je ne regrette pas du tout, elle va très bien, elle est très câline et gentille et est très belle mais si je peux te donner un conseil : va chez un éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de valoriser les petits élevages !!
et surtout pas les salons de chiots ou les animaleries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme pour les salons de chiots
meme s il peux y avoir des éleveur sérieux
a chaque salon de chiots que nous avons ici, dans les semaines suivante nous voyons plein de chiots malade et pour certain assez important!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, effectivement, sur un autre forum, je connais une fille qui a pris l'adresse d'un soit disant éleveur sur un salon (qui fait du jack et du parson).

J'étais ptdr car il fait du jack et du parson depuis 20 ans Voire 30 d'après cette fille, alors que les races datent de 1990 et 2000, donc déjà wouhaaaaaa le super mensonge !!! Il peut avoir fait ce genre de chien, mais c'était du rattier, car pas une race reconnue par la SCC.

De plus la louloute quand elle l'a eu, à son arrivée, elle a eu la toux du chenil, et désormais elle fait + de 49 cm... j'ai arrêté de suivre après
Elle a choisi sa louloute via internet par photo, et au bout d'un mois l'éleveur lui dit : " ah je me suis trompé la vôtre c'est pas celle là, c'était un mâle. Je me suis trompé, voilà vôtre boule de poil", et envoie des photo d'un autre bébé femelle cette fois-ci lol.
De plus sa louloutet est assez destrutrice... et j'en passe... Vachement consciencieux le soit disant " l'éleveur ".

Et cette personne nous envoyait paître quand on insister sur les éleveurs sérieux, et sur le caractère du jack... Bref c'est super important de bien faire les choses, car on parle d'une vie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il faut se méfier des vendeurs de chiots belges, mais parfois on trouve des particuliers qui sont à la frontiere france/belgique qui vendent des chiots pas très chers et qui sont tout à fait serieux, il faut tomber sur le bon et se méfier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suzan's pride estune bonne éleveuse belge au passage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous nous avons acheté notre chiot en Belgique près de la frontière française, et effectivement on c'est déplacé et donc nous avons pu voir les parents de notre bébé, les conditions d'élevage, des papiers qui me semble correctes (facture, garantie, passeport européen, carte d'identité, etc...).
Et le chiot à l'aire en bonne santé, maintenant je l'ai que depuis dimanche, alors j'attends de voir le véto. et si tout bon.
Je vous ferait pervenir l'adresse de l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis belge lol
de 1 n'acheter pas en animalerie où que ce sois c pas bien
et je pense que les prix sont different pas ce que les frais veterinaire sont moin cher en belgique qu'en france et on ne doit pas faire le vaccin contre la rage c peu etre ca et aussi il y a beaucoup d'elevage familiale donc c un plus financier pour l'eleveur et pas sa source de revenu
enfin c ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh j'avais pas tout lu ,et non non non en belgique comme ailleur on peu pas donner les chiots avant minimum 8 a 12 semaine moi milo je l'ai eu a 10 semaine et c'etait un petit elevage familial ou il y avait 2 femelles et 3 males
et entre nous g fais une visite a paris au mois de janvier et je suis passer devant une petite animalerie et comment expliquer la porte etait ouverte et il y avait une odeur qui venati de cette endroit c'etait a vomir excusé l'expression et de loin on voyer que les chiots etaient sale et avec un air triste c'etait en 2001 et quand j'y repense g encore un pincement au coeur donc des mauvais endroit il y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vaccin contre le rage n'est pas obligatoire en France (sauf pour expos, campings, etc...). il coûte environ 40€ et n'est pas fait lors de la première vaccination. Il ne peut donc pas expliquer la différence de prix.
De plus, en France aussi, il y a beaucoup d'élevages familiaux à qui se ne rapporte pas grand chose. Donc pas ça non plus !!
Sûrement les frais véto et peut-être des taxes (en France, on a que ça...) ?
Et c'est vrai que les sal***** n'ont pas de frontière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sybil : merci de ne pas écrire en abrégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais pls élevages, il s'agit souvent d'élevages familiale, ce n'est pas la sourced e revenus mais plutot un plus.

Dans ces élevages les chiots se vendent pucés et vaccinés entre 375 et 500€ après on en trouve aussi avec des prix plus élevés ou moins élevés.

Il faut je pense ici comme ailleur voir ou on achete pouvoir voir les parents etc et voir le pédigré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...