Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A part proposer de bosser pour payer les frais du futur chiot ou d'utiliser tes économies, tu n'as pas trente six solutions pour décider ton père. C'est sur qu'un chien peut très bien te couter très peu (juste les croquettes) pendant des années mais y en a d'autres ici qui pourront te confirmer que quand ça va mal, ça douille le véto et tout le toutim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Pierre a écrit:Alors mes parents, mes parents ... Je ne connais pas ce mot ! mdr (humour) Alors j'ai vu que ma mère a craqué en regardant Baboune toute la soirée accouchée mais mon père me parle argent & argent . =S Alors pour l'instant j'attends ! Sinon j'adore Duooooooooooo & Dominoooooooo ! Essaie d'en trouver d'autres... cela ils vont être dognappés^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Charlotte a écrit:Essaie d'en trouver d'autres... cela ils vont être dognappés^^! NooooooooooooooooooooooooN je ne suis pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ha oui tu a interrer de te depecher si tu en veu un de cette porter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Non mais c'est bon ... c'est "NON", il est clair et définitif ... Voilà, je n'en aurais pas ! Je vous laisse avec vos adorables jacks, moi je me retire de ce forum... Merci de m'avoir soutenu et de m'avoir aidé! J'étais très content de faire votre connaissance ! Je repars de ce forum avec pleins de nouveaux conseils que je vais étudier pour plus tard ... Je reviendrai surement... un jour peut être ! Je ne vous oublierai pas ! Merci à Brubru, Daïka, Nicolas, Charlotte, Aline, PtiteBulle&Ducky, Angélique, Fubar, Sab, Lise, Sonia ... et tous les autres <3 <3 <3 Je vous aime terriblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Oh Pierre, c'est trop triste ! T'es sûr que tu veux quiter le forum ? Tu peux quand même rester avec nous et retenter de convaincre tes parents lors d'une prochaine portée (avec encore + de conseils et peut être un petit boulot) ? Enfin, dans tous les cas nous respecterons ta décision, mais c'est dommage de te voir partir ! Tu apportes de la fraîcheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Hooo petit Pierre!!!! Je suis désolée. Ne quitte pas définitivement du forum, revient nous voir et comme dit Sonia, il y aura d'autres portées. C'était sympa de voir tes messages colorés!!! en + tu fais parti du TRIO Fubar/Pierre/Kevin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Effectivement c'est dommage pour ton chiot. Mais sois patient, un jour ou l'autre, tu pourras l'avoir ton jack ! Ne sois pas trop décu, et continue à t'informer, ca te servira plus tard ! Et tu n'es pas obligé de quitter le forum, on apprécie beaucoup ta présence alors viens poster de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bah oui Pierre restes voyons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ah non pierre, tu vas pas nous lâcher maintenant, on t'apprécie bcp ! Non mais, c'est pas parce que t'as pas ton jacko que tu dois partir, tu sais même nous on en apprend tous les jours, et du coup on se couche moins bête lol Et en plus ce n'est qu'une question de temps, tu l'auras un jour ;-) En attendant tu feras parti des meubles du forum comme nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh je suis triste Pierrot... Même si je comprends ta décision, tu peux rester avec nous. En plus, tu l'auras un jour ton jack !! Et quand tu l'auras, il sera tout neuf à côté de nos vieux pépères, ça apportera de la jeunesse. Et puis, s'il voit que tu continues à squatter le forum, peut être que tes parents verront que tu es vraiment accros?! Dans tous les cas, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Noooon !Pierre je t'apprécie beaucoup mais voilà c'est le triste sort de la vie!! Prochaine réponse c'est moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 allez reste!! comme dis Co,si tu reste sur le fofo ,tes parents y réflechiront peut etre !!!je te le souhaite!! un jour ou l'autre tu l'auras!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 coucou pierre je vient de voir le message que tu a laisser sa me fous vraiemnt les boules car tu es un garcon super et moi j'ai pas envie de te voir partir et les filles on reson reste sur le forum tes parents veront que tu le veus vraiment et puis quand tu auras le tient au moins tu sera tout , tu sera un excellent maitre connaisant les jack pratiquement par coeur alors moi je te demande de rester pour nous toute qui avons suivie ton parcours qui a ete ravie de te soutenir reste et tu verras tu l'auras ton jack gros gros bisous et donne nous des nouvelles de toi car je me doute que le moral ne doit pas etre la et on est la pour sa aussi on ta soutenue dans ta demarche du debutt donc sa veut dire jusqu'a la fin malgrer la reponse de tes parents tu as surement besion de soutient en ce moment donc je pense que c'est pas le moment de nous lachez en plus meme si tu la pas tout de suite tu pourras venir au rencontre aller par pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Pierre a écrit:Non mais c'est bon ... c'est "NON", il est clair et définitif ... Voilà, je n'en aurais pas ! Je vous laisse avec vos adorables jacks, moi je me retire de ce forum... Merci de m'avoir soutenu et de m'avoir aidé! J'étais très content de faire votre connaissance ! Je repars de ce forum avec pleins de nouveaux conseils que je vais étudier pour plus tard ... Je reviendrai surement... un jour peut être ! Je ne vous oublierai pas ! Merci à Brubru, Daïka, Nicolas, Charlotte, Aline, PtiteBulle&Ducky, Angélique, Fubar, Sab, Lise, Sonia ... et tous les autres <3 <3 <3 Je vous aime terriblement ! Alors là franchement Pierre, c'est nul de réagir comme ca !! (ben oui je suis même pas dans la liste des noms cités !! grr!! ) Non pierre ... ne t'inquietes pas, ton pere finira par accepté, tu sais moi j'avais demandé à mon père qui refusait catégoriquement qu'on prenne un jack "c'est bon on a déjà N'Joy (la beauceronne), Théo (le chat), Kenzo (le cochon d'inde), et Sushi ton poisson tu crois pas que ca suffit ???" Ouais c'est clair que ca faisait beaucoup, mais ca faisait tellement de temps que je rêvais d'avoir un jack ... alors j'en ai pas parlé pendant longtemps, et un jour, nous étions à Bruxelles, (j'sais pas pourquoi je crois que je m'en souviendrai toujours !!) en train de boire un verre, et là j'ai dis "papa, on peut re-parler de mon jack ?" j'ai vu sur sa tête que je le gonflé !! et en même temps, après temps de temps que je lui en reparle il s'est dit "ca lui tient vraiment à cœur" et m'a dit : "C'est bon prend le ton Jack, mais je te préviens je e m'en occupe PAS !!! je ne paie rien et si il détruit quelque chose JE LE TUE (il ne l'aurai jamais fait bien sur !! ) Alors, Bimbo est arrivée, et maintenant il l'adore !!! donc ne te décourage pas, laisses passer du temps, et si tu n'as pas un chiot de Boune, tu en auras un autre qui te plaira tout autant !! ne précipite pas les choses, avec un chien il faut prendre son temps ... c'est u être vivant et on doit l'aimer toute sa vie (15 ans en moyenne pour un jack!!) donc il faut être sur qu'on veut celui ci et pas un autre, et ne pas le choisir sur un coup de tête comme "je veux un jack, tiens un jack ! je prends cui là !! il a 3 pattes 3/4 et 5 oreilles ?? PAS GRAVE C'EST UN JACK!!!" Enfin, j'ai été un peu longue, mais tout ca pour dire que c'est pas parceque tu n'as pas ton jack, qu'il faut nous quitter, viendra le jour où tu en auras un et tu sera bien content de nous le faire partager !! Allez courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis d'accord avec toi Emilie, moi aussi mon pere ma déjà dit"prend le ton Jack mais je m'en occupe pas!"J'ai dit a ma mère de le prendre et elle ma répondu,"j'en prend pas un temps tant que ton père n'en veut vraiment pas un"... Mais merci je vais lui dire que sa peut marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ça me fait beaucoup plaisir tout ces petits messages ... Je réfléchis à tout, je me suis remis complètement en question ... Je ne pense finalement que c'est un rêve qui ne se réalisera jamais ... Et mon expression pour moi c'est "l'espoir fait vivre" mais là je n'ai plus d'espoir donc pourquoi vivre ... En ce moment, je suis l'adolescent type, déprimé ... Enfin bref ... Parfois, la vie n'est pas si belle que ça ... Bisous & merci pour tout mais je ne sais pas si je vais resté malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ne te met pas dans ces etat reste parmie nous je sais que c'est pas facile mais il faut pas lacher tout est encore possible meme si c'est pas pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je comprend que tu ne veuille pas rester car voir les autres parler de leur bonheur avec leur chien... Tu sais, meme pour moi c'est assez dur de voir les autres dire : je vais cherchez mon chien demain, il est trop beau...Mais bon!! Mon père va allait faire un tour sur le Fofo!!Je croise les doigts... Je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Coucou la tribu, Alors dans la quete pour convaincre les parents, j'ai une question : -Pour les vacances d'Aout, je part 3 semaines dans le Sud, et la proprio ne veut pas d'animaux, alors comment faire ??? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 29 mai 2008 bah si tu as déjà ton chien il faut chercher quelqu'un pour le garder! et sinon tu attend après les vacances pour prendre un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Pierre a écrit:Parfois, la vie n'est pas si belle que ça ... Ne dis pas ça Pierre, c'est évident qu'en ce moment ça doit te sembler énorme de passer cette épreuve car tu rêves vraiment d'avoir un Jack... Cependant, ne te décourage pas. Je pense comme Emilie et la plupart des filles du fofo. Laisse retomber la "pression", n'en parle pas pendant un temps, passe ton brevet et quand tu l'auras (car tu l'auras, je n'en doute pas vu comme tu travailles), re-glisse l'idée à tes parents. Dis-leur : vous voyez, je suis sérieux, je le serais tout autant avec un jack. Entre temps, cherche des solutions pour pouvoir l'assumer un peu financièrement (par exemple en mettant un peu de ton argent de poche de côté, si tu en as, ou en demandant de l'argent pour ton anniversaire, ou en te proposant comme "nounou de chiens" à des personnes qui ne peuvent pas trop sortir leur chien la journée, ce genre de choses) et quand tu auras réuni une petite somme (histoire de pouvoir payer un vaccin ou des croquettes, que tes parents voient que tu fais vraiment des efforts) alors peut être qu'ils changeront d'avis. Et d'ici là, il y aura eu une autre portée, à coup sûr ! Allez Pierre cheer up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si tu etais vraiment motivé, tu ne t'arreterais pas a ca, combien de fois mes parents on été categorique, je n'avais pas le droit de garder Caly, et puis j'ai tt fait pr, je m'y suis interessée, je l'ai sauvée et c'est resté ma chienne :p pr ma part si tu ne t'interesses plus aux jack apres un "non", c'est que c'est peut etre pas le moment de l'avoir et que tes parents ont eu raison je suis peut etre un peu dure mais quand on aime quelque chose, on s'arrete pas a un non... moi je veux etre eleveuse, mes parents ne sont pas d'accords et tu veux que jte dise, quand ils m'ont vu autant m'investir ds mes chiennes, ils m'ont vu differement, pr eux je ne m'occuperais pas de Baboune alors que quand elle est arrivé c'etait ouahhhhh... et la portée ils etaient etonnés, mais j'aime ca! c'est ma passion, et si tu n'as pas une réelle passion pr ce chien, c'est pas le moment, le moment viendra peut etrep lus tard.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ca fait plaisir de voir un petit mot de ta part!!! Sonia a raison, passe ton brevet, n'en parle plus, cet été récolte un peu d'argent comme tu peux, que tu mets précieusement de côté, si tu as un compte mets les dessus et si t'en a pas, demande à tes parents qu'ils t'en ouvrent un et dis leur que c'est tes économies pour ton futur chien et que tu n'y touchera pas!! En tout cas, ne change pas, tu as l'air d'être un gentil garçon avec un cœur gros comme ÇA!! Et de nos jours, à mon avis c'est rare!! Donc il n'y a pas de raison pour que tu n'ai pas ton chien toi aussi, tu l'aura, si ce n'est pas chez tes parents, ça sera chez toi, avec ta 1ère paie!!! Sois patient! Allez, même si c'est difficile, retrouve le moral, c'est pas dur quand tu viens sur le forum, avec toutes bêtises qu'on dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OH la la, je suis vraiment étonné de ta réaction Pierre. c'est clair que c'est pas facile d'apprendre une nouvelle comme ça mais bon... comme d'autres personnes, je pense que tu ne dois pas t'arrêter à ça. mon père est aussi contre, et je me dis que j'aurais un jack quand je serais dans mon chez moi. je me console en regardant les images et vidéos des autres jacks, quitte à me faire du mal de temps en temps... après, libre à toi de t'en aller si tu veux, mais reviens des que tu auras le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est quoi comme chien?trouve quelqu'un qui va te le garder pendant les 3 semaines, les grand parents, une grande soeur ou frére, une tante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 NoooooooooN, NooooooooN, NoooooooN & NoooooooN ! Je ne vais pas m'arrêter à ça, je vais mieux, vos petits mots m'ont fait très plaisir ! Je ne vais pas quitter ce forum EXTRA-ORDINAIRE ! Je suis trop accros et puis on y rencontre des gens très sympathiques !! Je suis beaucoup plus motivé là !! Et puis je vais mettre un peu de jeunesse dans ce forum (lol), je ne dis pas que vous êtes vieux/vieilles ... mais ... mdr MERCI MERCI d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 coucou pierre sa fais plaisir de voir un mot comme celui la mais bon c'est pas un resond pour dire que l'on est vieux!!!!!!mdr contente que tu reste parmie nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 aaah cool !!ça fait plaisir!!t'as eu un coup de blues,c'est normal,mais voila,c'est reparti pour un tour!!n'hésite pas a en mettre de la "jeuneesse" sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 brubru a écrit:si tu etais vraiment motivé, tu ne t'arreterais pas a ca, combien de fois mes parents on été categorique, je n'avais pas le droit de garder Caly, et puis j'ai tt fait pr, je m'y suis interessée, je l'ai sauvée et c'est resté ma chienne :p pr ma part si tu ne t'interesses plus aux jack apres un "non", c'est que c'est peut etre pas le moment de l'avoir et que tes parents ont eu raison je suis peut etre un peu dure mais quand on aime quelque chose, on s'arrete pas a un non... moi je veux etre eleveuse, mes parents ne sont pas d'accords et tu veux que jte dise, quand ils m'ont vu autant m'investir ds mes chiennes, ils m'ont vu differement, pr eux je ne m'occuperais pas de Baboune alors que quand elle est arrivé c'etait ouahhhhh... et la portée ils etaient etonnés, mais j'aime ca! c'est ma passion, et si tu n'as pas une réelle passion pr ce chien, c'est pas le moment, le moment viendra peut etrep lus tard.... ^^ Moi j'ai pensé absolument comme Bru... Quand on aime quelque chose, on ne s'arrête pas à un non! Mon père était totalement contre... même qu'un jour il m'a dit: "Arrête d'insister, je suis catégorique!" Mais j'ai persisté, je prenais des tonnes de conseils à droite et à gauche. Puis presque chaque jour je faisais "Papa, regarde ses photos, ils sont trop choux non??" Puis j'obtenais un "oui...". Puis après j'ai commencé à lui dire on peut en prendre un et il ne faisait que dire des "n'insite pas" puis un jour c'est passé à un "je ne sais pas" puis 2/3 jours après à un "oui" un beu bizzaroïde puis des trucs genre "s'il casse des trucs c'est toi qui paie"..., enfin, c'était quand même un oui! Puis moi et ma mère avont commencé à appeler des élevages... Puis on trouvait pas de jacks, ils étaient tous réservé! Puis ma mère un jour a diné avec une copine qui lui a dit que ce n'était pas raisonnable un jack, que ça allait tout cassé,... ! Et ma mère s'est mise contre et voulait prendre un coton de tuléar, pourtant c'était elle qui était d'accord au début! Et la j'ai été carrément super surprise parce que lorsque mon père a appris le soir que ma mère avait renoncé à l'idée d'avoir un jack et qu'elle avait appelé une éleveuse de cotons, il a fait la gu*ule! Il a dit "Non, si c'est pour avoir un coton...Je ne suis pas du tout d'accord!" Il avait totalement changé d'avis! Puis il a cherché des élevages en Italie et en a trouvé un, on a appelé des clients de cet élevage qui ont dit que leur jackos étaient formidables puis on en a réservé une qui a malheuresement était volée... Puis j'ai enfin eu Crazy: ma bouille d'amour! Puis mon père, un mois après qu'on ait eu notre jack m'a dit "Merci Charlotte, c'est vrai que c'est une expérience inoubliable et que sans toi je ne l'aurai jamais vécu! Merci d'avoir autant insisté! Tu avais raison! J'aurai fait une grosse erreur!! Heuresement que tu as autant insisté! Mais vraiment merci!" ! J'étais contente... parce que je savais que je n'avais pas fait d'erreur! Et aujourd'hui, je demande un deuxième jack lol, et c'est plutot ma mère qui dit "pas pour l'instant"! Enfin, aucun des deux n'ont regrettés! Voila, j'ai fait mon p'tit roman! Et je peux te dire que je suis FIERE d'avoir insisté, d'abord pace que j'ai eu mon jack et après, parce que mon père aurait perdu quelque chose! En tout cas, contente que tu aies décidé de rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ahhhh ! Je suis bien contente Pierre que tu restes !! Par contre si tu nous traites encore de vieilles, attention !!! Lol, mdr Alors à bientôt sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 brubru a écrit:si tu etais vraiment motivé, tu ne t'arreterais pas a ca, combien de fois mes parents on été categorique, je n'avais pas le droit de garder Caly, et puis j'ai tt fait pr, je m'y suis interessée, je l'ai sauvée et c'est resté ma chienne :p pr ma part si tu ne t'interesses plus aux jack apres un "non", c'est que c'est peut etre pas le moment de l'avoir et que tes parents ont eu raison je suis peut etre un peu dure mais quand on aime quelque chose, on s'arrete pas a un non... moi je veux etre eleveuse, mes parents ne sont pas d'accords et tu veux que jte dise, quand ils m'ont vu autant m'investir ds mes chiennes, ils m'ont vu differement, pr eux je ne m'occuperais pas de Baboune alors que quand elle est arrivé c'etait ouahhhhh... et la portée ils etaient etonnés, mais j'aime ca! c'est ma passion, et si tu n'as pas une réelle passion pr ce chien, c'est pas le moment, le moment viendra peut etrep lus tard.... ^^ Complètement d'accord ... J'ai juste eu un petit coup de blues ... Mais là c'est reparti ... Et je suis revenu avec encore plus de motivation !! Merci mes petites vieilles & mes petits vieux !! ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Citation :Complètement d'accord ... J'ai juste eu un petit coup de blues ... Mais là c'est reparti ... Et je suis revenu avec encore plus de motivation !! Merci mes petites vieilles & mes petits vieux !! ... mdr Oui voilà, c'est un coup de Blues Puis ne t'arrete pas a un non comme elles on dit!Laisse du temps et recommence! Ne quitte pas le trio...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bah oui... Comme dit Naïa, tu attends d'être revenu pour prendre ton loulou! Si tu le prends avant, c'est bête! Tu vas devoir le faire garder alors qu'il sera petit, et ça grandit vite un chiot! Donc tu auras perdu un mois de son enfance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Non je ne le quitte pas ! lol Il faut des jeunes dans ce forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, il est clair que mon"loulou" je le prendrais après les vacances! Mais moi je voulais juste savoir comment vous faisiez vous ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Haaaaa contente de te revoir Pierre..... enfin presque : Comment ça il faut des jeunes???? tu veux bien approfondir ta pensée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Tu as raison tous des vieux XD -Fubar -Pierre -Moi Les seuls jeunes!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Comment expliquer ?? ...... Il y aussi Charlotte & Ddbf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Et d'autres encore!! Mais qui ne viennent plus ou presque jamais... Et puis... les seuls jeunes?? J'ai envie de dire que la plupart des filles du forum ont dans les 20 ans!! Et je ne pense pas qu'avoir 20 ans, c'est être vieux! Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bah... Tu le fais garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Non mais ohhh, tu ne vas pas nous mettre en maison de retraite passée la vingtaine non !? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rooo la vache comment on est fichés... Ils nous ont traité de VIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah le coup de massur d'un coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bah oui assumé!! Les vieux en maison de retraite yououoouou!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ah mes pauvres méméres ... Mais ne vous inquiétez pas, on ira vous chercher le pain et vous promener vos chiens !!! Plutôt promener vos Jacks, Youuuuuhhhhouuu (ça c'est cool comme même !!) Allez mes petites méméres, allez jouer au scrable ! ASSUMEZ VOTRE VIEILESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 PTDR... Y'a Ina aussi sur le forum... Y'a dianou...Y'a plein de jeunes ^^ Et bien contente que tu sois là Pierre, et puis pas maintenant ne veut pas dire jamais ;-) C'est pas la même chose. Non mais... Et puis il y a nous les vieux, rhaa ce que vous êtes durs quand même Faites attention car quand les mamies nova sortent le bazooka ça peut faire mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Contente que tu restes Pierre! Mais les vieilles n'ont pas dit leur dernier mot!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Haaa lalala les jeunes d'aujourd'hui!!! De notre temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ah mes petites mamies Nova ! mdr Sab & les autres, vous n'assumez pas votre vieillesse peut être... ? Sab, tu me fais peur comme même en plus tu n'habites pas très loin ... donc je vais faire attention comme même !! ^^ Bisous... Les mémères (je parie qu'elles sont déjà couchées à 20h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 il faut monter un front anti jeune la, ca devient nécessaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites