Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Citation :Faites attention car quand les mamies nova sortent le bazooka ça peut faire mal ... Et la photo qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Alors petit test pour voir si vous êtes si vieilles que ça : 1. Qu'est ce que vous écoutez comme chansons ? 2. Quelle est la marque de votre téléphone portable ? 3. Quelle est la déco de votre chambre ? 4. Aimez-vous le macdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 alors je ne suis pas coucher tu vois!!lol 1: j'ecoute heu christophe mae enfin il y en a plein 2: samsung 3:ba ecoute on a pas fais a notre gout car on je veus rester dans cette appart' donc on veut pas depenser des sous pour rien 4:oui j'aime bien le mc do meme si j'ai trop de mal a le digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Aline, sache que tu es .... JEUNE !! (Moi aussi, je ne diggère jamais Macdo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Si y'a bien un truc que je déteste, c'est bien Mc Do !!! La bouffe est dégueu: super grasse,... Et je vais vous raconter un truc: C'était il y a 2-3 ans maxi. Un jour, on décide d'aller à Mc Do avant d'aller chercher mon frère chez mes grand parents. Il restait une table, elle était dégueu. Donc mon père va demander à ce que quelqu'un vienne la nettoyer! Puis je vais aux toilettes, je vois une femme de ménage entrain de nettoyer les chi*ttes, puis une employée de Mc Do qui lui dit quelque chose. Je sors des toilettes en mm temps que la femme de ménage, et je la vois qui va vers notre table. Puis qu'est-ce que je vois?!!! Elle nettoie la table avec le chiffon qu'elle a utilisé pour nettoyer les chi*ttes plein de p*ce! J'étais dégoutée, déjà que je n'aime pas la bouffe de Mc Do, alors là, une raison de plus pour ne plus y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Beurk Beurk ... Mais bon ce n'est pas pire qu'aux Etats Unis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ca se dit pas "moins pire" mais bon c'est pas grave^^! Je préfère manger un panini dans la rue moi qu'aller à Mc Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 1:du rock en général (métallica(ça c'est vieux),korn(un peu - vieux!),30sec to mars (récent),kamelot,greenday....2:le dernier nokia3:je suis en location et je vais bientot démenager donc plus grand chose,sinon une tenture avec tribal,et carte postale ou d'anniv'4:"une salade poulet croustillant,1mc chicken, 1 mc bacon,potatoes,et un mc flurry cornetto caramel svp merci" le mc do tout les jours cest sur cest pas top,mais ça nous arrive rarement!!celui pres de chez moi est bon, pas comme sur paris!!voila mosieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Finalement vous n'êtes pas si vieilles que ça ... Marylise est jeune aussi ... Mdr tu en manges des choses au macdo, dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mdr ouuhouu je suis pas "si vieille"!! je suis pas bien grosse mais je mange bien desfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ba oui on est jeune tu croyais quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Pierre a écrit:Alors petit test pour voir si vous êtes si vieilles que ça : 1. Qu'est ce que vous écoutez comme chansons ? 2. Quelle est la marque de votre téléphone portable ? 3. Quelle est la déco de votre chambre ? 4. Aimez-vous le macdo ? alors : 1/ Je suis comme marylise très rock : En ce moment c'est Muse, j'ai louppé le dernier concert de Linkin park sur Paris, je m'en remettrais jamais. Green day, j'adore également Nickel back...mais ils sont devenus trop vieux peut être pour revenir un jour ptdr... J'adore Creed aussi mais ils ont sombré dans l'oubli aussi...trop vieux mdr ^^ Bref tout ce qui est Rock. Et j'ai louppé les rolling stones à Nice il y a 2 ans, je voulais voir les papis du rock ^^ J'aodre aussi Morcheeba, Masive Attack ...J'en passe j'en oublie plein. Et aussi les voix groove et veloutées comme Sade. J'adore également des artistes US pas trop connus en France. 2/ on portable est un samsung le plus plat + une définition de photo puissante lsqu'il est sorti ( et un graaaaaaand écran) : http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/155347/10239.jpg http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/155347/SAMSUNGSGHX820.jpg 3/ Ma chambre est très zen très peu de meubles avec des reproductions de Graux: 4/ Mac do j'y ai pas le droit, je suis intolérente et allergique au blé. C'est pas que j'aime pas, j'adorais ça...Mais j'ai déclaré la maladie de coeliaque. Donc je dois suivre un régime strict sans gluten, sinon je cours le risque du cancer et de la maladire de chrone. Alors plus de Mac do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Pierre a écrit:Alors petit test pour voir si vous êtes si vieilles que ça : 1. Qu'est ce que vous écoutez comme chansons ? 2. Quelle est la marque de votre téléphone portable ? 3. Quelle est la déco de votre chambre ? 4. Aimez-vous le macdo ? 1. Un peu tout ce qui passe sur le moment! Hé oui Pierre, n'imagine pas qu'on écoute Edite Piaf et Jacques Brel!! 2. Un sagem 3. Y en a pas en particulier, c'est comme Aline, on ne veuxpas rester ici, donc pas d'investissement! 4. Voui j'aime bien!! En général, le dimanche soir c'est la flemme donc Mc Do ou Kik! Mais là tu fais le malin, mais tu y arrivera vite à nos (jeunes) âges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Citation :Alors petit test pour voir si vous êtes si vieilles que ça : 1. Qu'est ce que vous écoutez comme chansons ? 2. Quelle est la marque de votre téléphone portable ? 3. Quelle est la déco de votre chambre ? 4. Aimez-vous le macdo ? Je répond a leur place car il disent que des mensonges... 1.Francis Cabrel 2.Alcatel 3.des photos des mes petits fils 4.Non je préfère mes choux de bruxelle marinée a la cervelle de rat! Voilà...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Oui, c'est plus tôt ça !! Tu as raison Kévin !! Des méméres qui mentent, c'est nouveau ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oohh mais ils cherchent la m***e les mioches!!(on est "pseudo "vieilles donc eux,des gosses!!! )) et sinon vous avez pas honte des trainer avec des vieilles???!! on va etre obliger de vous chaperonner!!fait pas ci,fais pas ça...... et nous ne mentons pas ,nous sommes dans l'age de la sagesse, alors que vous la période de l'adolescence,rebelle,"marre des parents","lécole c'est nulle ",les autres sont trop des bouffons......... allez.... les vieilles vont vous remettre dans le droit chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 on est pas des menteuses!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Non je ne suis pas du tout rebel !! Quoi que ... seulement parfois ... ^^ J'aime mes parents sauf pour leur "non"... Mais, j'adore le collège, et ça c'est vrai, j'adore trop travailler ^^ Les vieilles sont dans l'âge de la sagesse, tu parles ! (Elles boivent du vin chaud, des cannettes de bières dès que leur pépére n'est plus là ^^) Et si j'ai TROP TROP honte de traîner avec des vieilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah, ben je suis bien content que tu restes pierre. mais la y'a du Flooood ! Vous en loupez pas une franchement les gens xD Moi j'aime bien trainer avec des gens plus âgés c'est aussi sympa que de rester avec des gens de mon âge selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci fubar de relever un peu le niveau des jeunes,on commencer a desesperer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Lol Marylise! Moi, j'aime autant parler avec des personnes adultes qu'avec des enfants de mon âge... Quand je parle avec quelqu'un plus âgé, c'est presque toujours intéressant et il y a aussi des délires. Alors que la plupart du temps, avec les enfants de mon âge, c'est toujours la m*rde au bout d'une demi-journée ensemble: chambre en b*del, tous entrain de se crêper le chignon, objets cassés,... Enfin, avec des enfants de 15 ans c'est plus pareil ! Mais certains sont pas encore matures... et j'aime pas trop être avec eux. Un exemple:Il y a une semaine, mes parents ont invité une vingtaine de personnes dont 5 ados (tous entre 10 et 14 ans sauf un mec de 16 ans) et 2 enfants , ça a finit vraiment mal: lampe cassée et mal au dos car un c*n m'a poussé alors que j'étais assise sur une balle! Bref, une blague de gamins stupide quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 au faite kevin ton chien tu va l'avoir? tu devais pas avoir la reponse samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 1. Idem que les filles suis très rock/pop, j'adore U2, Muse, Coldplay, Texas entre autres, mais aussi la musique rock espagnole (des groupes que j'écoute en Espagne, qui ne vous diront sûrement rien genre Celtas Cortos, Seguridad Social, Hombres G etc etc) 2. Sagem my411V 3. Pas de déco dans la chambre car en location, y'a juste quelques photos de mon chéri et moi. (déjà pour avoir des petits enfants, il faut avoir des enfants et puis on aurait commencé à quel âge???!!!) 4. Un maxi best of "M", avec frites et sprite svp !Je suis une grande ffffffffffaaaaaaaannnnnn ! Ainsi que de Pizza hut. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer quand les gens cuisinent, car c'est tout de même apréciable. D'ailleurs, y'a pas d'âge pour ça, vous n'aimez pas les petits plats de vos mamans et mamies vous ???? Ensuite : merci Fubar de nous soutenir, car ce qui compte c'est d'aimer discuter ensemble, je pense que l'âge a peu à voir là dedans. Mais j'assume parfaitement ma vieillesse de 26 ans !! Ptdr ! Si on nous entendait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 FUBAR PRESIDENT ! FUBAR PRESIDENT ! FUBAR PRESIDENT ! Président de quoi ??? Ben... de l'APVF !!! Association de Protection des Vieilles du Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Zazou a écrit: de l'APVF !!! Association de Protection des Vieilles du Fofo Ah Zazou je suis morte de rire !!!! Je prends ma carte de membre tout de suite ! Il faut un bureau, qui s'y colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 je veux bien adhérer aussi,mais il va falloir fixer une limite d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Oui limite d'âge minimum !!! et pas max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 alors ca commence a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben faut demander au Président quelles sont les conditions à remplir pour adhérer... FUBAR ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 juin 2008 y a une cotisation à verser pour adhérer??? Nan parcequ'avec nos maigres retraites, faudrait pas nous ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hem Hem Hem... en tant que président de l'association de protection des vieilles du forum Citation :Bravo Fubar ! Citation :Vive notre président ! hem. je décrète l'age minimum de la majorité pour pouvoir entrer dans le cercle très fermé de l'APVF tout membre se verra contraint de porter dans sa signature la bannière (aux couleurs du forum) représentative de l'association : et voici ma bannière de président : Des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Moi et Pierre : président de la LCVF Lutte Contre les Vieilles du Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Citation : Sujet: Re: Convaincre les parents ...! Aujourd’hui à 17:38 Moi et Pierre : président de la LCVF pas poli ces jeunes,on dit "Pierre et moi..." faut tous vous apprendre !! oui oui je confirme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ho la la ca va plus vous........ dire que a 19ans je suis deja dans le club retraite ou la la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Fubar, non non non ...La ligue des futures APFV dit non à la condition d'accès à 19 ans... Sinon on ne fait plus vieilles ^^ Et sinon pourquoi pas au berceau aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 oui c'est sur je me sens jeune encore mince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Faites un sondage alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Moi... je suis du côté de Fubar^^! Je pense qu'on peut discuter avec tout le monde sans tenir compte de l'âge de l'autre personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore les bannières de l'assoc' Fubar ! Excellent ! Bon alors refixe les règles de vieillesse parce qu'à se rythme là vous allez bientôt y rentrer dans notre club ! Et alors c'est combien l'adhésion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Les barrières... elle sont mdrrr! Ah vous êtes excellents!!! J'édite: Fubar, je peux être vice présidente?? Tant qu'on y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Kévin a écrit:Moi et Pierre : président de la LCVF Lutte Contre les Vieilles du Fofo Je vous laisse deux minutes, et vous me créez une assosiation pour les vieilles !! MDR Tant que vous y êtes, faîtes une manifestation escargot pour les vieilles sur l'autoroute Mes pauvres méméres avec leur pauvre retraite à 20 ans ... (A m***e, dans 5 ans je suis vieux !!) (Charlotte, c'est un délir, j'aime parlé avec TOUT le monde !) VIVE LCVF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Des vieilles dirigées par des djeunes : fubar et sa vise présidente charlotte !!! Ca me va ^^ Aline tu veux être vice PDG adjointe ??? ==> Why not...On va voter hein les vieilles??? Désignons ceux qui dirigeront notre action d'abord. ( avant d'ouvrir l'assoc aux adhérants lol) Le vote de la 1ère associée Sab : VOTE POUR !!! NB MESSAGE INVIVIBLE POUR LES MOINS DE 19 ANS : préparation de la prochaine assemblée : Ordre du jour sera : election de la Doyenne de l'assoc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Pierre a écrit: [b][font=Comic Sans Ms]Je vous laisse deux minutes, et vous me créez une assosiation pour les vieilles !! MDR Bah qu'est ce que tu crois ?! Les mémés on a aussi nos délires !! J'édite : Sab a écrit: ==> Why not...On va voter hein les vieilles??? Désignons ceux qui dirigeront notre action d'abord. ( avant d'ouvrir l'assoc aux adhérants lol) Moi je vote pour aussi !!! Et comme j'ai vu ton message invisible, je sais que je suis une mamie ou mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 AHAHAHAH Le sméméres se rebèlent peut être ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Pierre, je sais que je suis blonde intérieure... mais faut pas exagérer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je vote pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vote pour!! c'est pas les gosses qui vont faire la loi quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 LCVD en Force!! A.S.S.U.M.E.R L'équipe de Fubar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ::*Emilie*:: a écrit: +1 +10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites