Invité Posté(e) le 2 juin 2008 [b]Charlotte a écrit:Pierre, je sais que je suis blonde intérieure... mais faut pas exagérer quand même! Ah ouf !! ^^ Et oui, ce topic part en sucette ... on ne se demande pas à cause de qui ... Je ne me sens pas du tout viser .... :Les méméres ... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 aller les gosses au lit!! couvre feu!! non mais c'est quoi ça!! a cette age là,au lit, 20h non mais ohhh!!! il y a école demain,et vous allez chouinez au réveil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hé les gamins, vous allez vous calmer oui ??? Au lit tout de suite, sinon... sinon... sinon... vous serez privés de CONSOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ou meme pire......privé.... de jacks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Marylise, arrête !!!!!!!!!!!!!!! y'en a qui n'en ont pas de Jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Pauvre de nous, se faire traiter de vieille!! Y a plus qu'a adhérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Zazou a écrit:vous serez privés de CONSOLE ! à votre place j'abdiquerais de suite je rappelle aux adhérents de l'APVF qu'ils doivent insérer la bannière de l'association dans leur signature http://img104.imageshack.us/img104/1082/bannapvfyd7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 marylise a écrit:ou meme pire..... privé.... de jacks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 fubar a écrit: je rappelle aux adhérents de l'APVF qu'ils doivent insérer la bannière de l'association dans leur signature C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je vais la mettre aussi euhhhh si j'y arrive parce que la ca marche pas mdrrr Ah les vieilles et l'informatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Si on a une réelle protection, j'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'arrive pas a mettre la banderoleuuuuuuuuuu help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi j'en veux une APTVF, car à presque 31 ans, je joue plus dans la meme cour.... Trèèèèèèèèèèèèès vieille moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Mais non mais non, tu es comme nous Patjoulie, juste un peu v.... (je le dis même pas!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ceci dit il n'y a absolument pas de lmite d'âge max, seulement un âge minimum, aller c'est bon tu peux venir patjoulie...tu seras la gouroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Aline_ Diabolo a écrit:j'arrive pas a mettre la banderoleuuuuuuuuuu help 1) Tu copies le lien de Fubar. 2) tu vas dans profil, signature 3) tu cliques sur lien une fois, tu colles le lien et tu recliques sur lien 4) tu enregistres la signature 5) tu vas dans préférences (toujours dans profil) et tu mets : toujours attacher signature. Tu enregistres. Le tour est joué ! Sab a écrit:Ceci dit il n'y a absolument pas de lmite d'âge max, seulement un âge minimum, aller c'est bon tu peux venir patjoulie...tu seras la gouroute lol Bah ouais, on recherche toujours un doyen ou une doyenne nous ! Des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 topic détaillé en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et voila ,adhérente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mouhaha, ça fait moins les malins chez la LCVF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca y est moi aussi j'suis adherente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Fubar, tu me fais une banderole "vice présidente" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Aline_ Diabolo a écrit:ca y est moi aussi j'suis adherente Bah tu vois!!!! Tu as réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vouiiiii merci Ptitebulle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Y a pas de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Houlaaaa, il y a meintenant des badges pour l'APVF!!! APVF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bah?? Il est où Pierre?? On l'a pas "vu" depuis le début de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça serait pas le brevet par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bon l'APVF c'est bien mais les jeunes dans tout çà on a pas notre assoc' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 En principe votre asso c'est l'ALVF, Asso de lutte contre les vieille du fofo ! Mdr ! Par contre Pierre, où es-tu ??? Kévin ???? Qu'est ce que c'est que ces jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 C'est vrai Marion... Il faudrait une assoc' pour nous aussi! Fubar, le brevet c'est le 26-27 Juin! Donc s'il fait quelque chose, c'est réviser... Et il est en avance! Quoi?? C'est moi qui suis en retard et qui devrait réviser au lieu de glandouiller!? Mais naaaan! Sonia, bah non!! Moi, suis vice-présidente de l'assoc' de protection des vieilles du fofo!! Peux pas être dans les deux camps!! P.S: J'ai l'impression que c'est moi et Marion qui sont les jeunes les plus présents sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Charlotte a écrit:C'est vrai Marion... Il faudrait une assoc' pour nous aussi! Fubar, le brevet c'est le 26-27 Juin! Donc s'il fait quelque chose, c'est réviser... Et il est en avance! Quoi?? C'est moi qui suis en retard et qui devrait réviser au lieu de glandouiller!? Mais naaaan! Sonia, bah non!! Moi, suis vice-présidente de l'assoc' de protection des vieilles du fofo!! Peux pas être dans les deux camps!! P.S: J'ai l'impression que c'est moi et Marion qui sont les jeunes les plus présents sur le fofo... alors faut qu'on crée çà. je veux bien être présidente de l'APJF association protectrice de jeunes du forum (super étudié le nom !) mais je ne sais pas faire de bannière ^^ qui veut se joindre à nous ? pour les révisions t'inquiète moi çà commence mardi les exams et j'ai révisé que les matières que je passe mardi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ba moi je fais partie des jeune encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ouais ! liguons nous ! défendons nous contre toutes ces vieilles qui envahissent le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Marion... une glandouilleuse comme je les aime! Allez, suis vice-président de l'association protectrice des vieilles du fofo mais peux aussi être présidente avec toi de l'association protectrice des jeunes du fofo !! Ze lutte contre personne mouaaa et ze protège tout le monde! J'édite: Pour les bannières moi non plus je sais pas les faire... Mais on peut mettre Fubar comme associé ou quoi et on lui demande de nous faire des bannières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 oui car moi non plus je sais pas les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bien bien tout çà ! Fubar est demandé sur ce topic, Fubar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on dirait que c'est dur mais en fait c'est trop facile xD faut juste télécharger photofiltre et utiliser ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Citation :Ze lutte contre personne mouaaa et ze protège tout le monde! Super, on a une taupe dans le camp adverse, profitons en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou les Vieilles!! Me revoilà!J'ai du taffé car c'est la dernière ligne droite pour passé en classe supérieur ! Mais me revoilà Je suis en pleine forme pour reprendre mon poste de Président de la LCVF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Citation :Super, on a une taupe dans le camp adverse, profitons en ! Naaaan...Ze suis Sainte Charlotte (et on rajoute "De Monaco" pour que ça fasse plus "noble" )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et sinon, les jeunes, vous en êtes où avec vos parents? Oh la "vieille" fille qui casse bien le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non non j'allais le dire Co gentil Modo, faudrait séparer le topic xD sinon moi avec mes parents ça en est au point mort depuis ben euh, longtemps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 fubar a écrit: gentil Modo, faudrait séparer le topic xD Ah ça y est la scission est complètement consommée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Euuuuuh, j'ai rien compris xD Scission = coupure Consommée = consommée tout va bien jusque la mais Scission + Consommée = ? dans le contexte je comprends pas >-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 co a écrit: Ah bon?! A cause de qui?? J'ai beau cherché... Je ne vois vraiment pas qui polue ce topic!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 surement pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 fubar a écrit:surement pas nous Non mais!! Qui aurait pu donc croire que c'est nous qui poluait ce topic Fubar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites